Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . EmptyMar 29 Mar - 18:33
Cynthia Dragonclaw
ft. diane kruger

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Dragonclaw, griffe de dragon, un patronyme qu'elle est fière de porter.
◖ PRÉNOM ◗ Cynthia, son deuxième prénom est Artémis, elle ne se présente jamais sous ce nom il reste entre elle et sa grand-mère, Carolina.
◖ ÂGE ◗ 37 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willia, malgré son appartenance à la ligue de Sinnoh dont elle est le maître.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Scientifique, elle a tout reprit à zéro et a décidé de recommencer son aventure à Miranoir. De plus, elle cherche à remplir son pokédex pour aider les différents professeurs qu'elle côtoie.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il y en a tant. Son incapacité à aimer, sa peur maladive de ne pas être à la hauteur, l'inquiétude face à la maladie de sa grand-mère et - bien sûr - le décès de son Carchacrok qui l'a poussée à prendre les voiles.
◖ TYPE FAVORI ◗ Dragon, ils ont bercé son enfance et elle n'imagine pas sa vie sans eux.
◖ MOTIVATION ◗ Besoin d'air, besoin d'espace, elle avait envie de partir. De couper les ponts et de recommencer. Les choses commençaient à mal tourner dans sa vie, c'était l'occasion d'en changer.

◖ CARACTÈRE ◗
Mystique ☾ C'est certainement ce qu'on remarque en premier chez elle. Elle est spéciale, elle entretient un amour sans faille pour l'histoire et la mythologie. C'est d'ailleurs ce qui l'a conduit ici.
Sérieuse ☾ Dans ses recherches, dans les combats, comme dans ses relations, elle est droite et ne déroge jamais de sa ligne de conduite. Ça ne fait pas d'elle une personne prévisible, attention !
Sincère ☾ Même si c'est difficile pour elle, elle ouvre son cœur aux gens et n'a pas peur de leur dire ce qu'elle pense d'eux. Parfois ça fait mal. Mais les critiques constructives sont toujours bonnes à prendre, non ?
Fidèle ☾ Issue d'une éducation traditionnelle, elle ne trahira jamais un ami. Elle a des valeurs et les respecte sans faille. Elle respecte également celles des autres, naturellement.
Battante ☾ Elle n'est pas quelqu'un qui abandonne facilement, au contraire, elle donne tout ce qu'elle a jusqu'à son dernier souffle. Littéralement.
Juste ☾ Elle s'efforce de toujours prendre des choix équitables. Elle n'a pas ou peu d'a priori sur les gens. Elle est toujours ouverte au dialogue et à la médiation.

◎ Starter

I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 2862643355  I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 2472401865
◖ ESPÈCE ◗ Sonistrelle
◖ SURNOM ◗ Majora
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Mauvaise
◖ TALENT ◗ Fouille
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Grincement, Ultrason, Charge, Vampirisme.

◖ CARACTÈRE ◗ Majora est une véritable peste. Non seulement elle est curieuse mais elle semble se délecter du malheur des autres. Bien heureusement, Cynthia sait généralement la tenir et lui fait souvent des remarques. Oh, d'ailleurs, Majora est une voleuse, alors méfiez vous si vous tenez à ce qu'il y a dans vos poches...


◎ Histoire
« Tu m'aimes ? » Je te déteste, pense-t-elle, tu incarnes tout ce que je hais. Pourquoi faut-il qu'il lui demande cela maintenant ? Elle roule sur le côté, quitte leur délicieuse étreinte et se met à fixer le plafond sculpté. « Tu ne réponds pas. » Finement observé. Elle lui jette un regard en coin puis concentre son regard ailleurs. C'est trop dur. Il est prêt à tout lui donner, elle le sait, elle le sent. Il vient glisser sa main tiède contre son ventre nu, couvre son épaule de baisers brûlants. « Pourquoi maintenant, Peter ? » Il marque une pause puis hausse les épaules en relevant les yeux vers elle. Elle sait qu'il ment, qu'il lui cache quelque chose. Elle le voit, dans ses yeux, elle le connait par cœur. « Dis moi la vérité. » Ses doigts se font plus insistants sur son corps, il veut remettre cela, mais elle a l'esprit ailleurs. « Peter, s'il te plait... » Il se fige et soupire en posant sa joue contre sa poitrine, elle sait qu'il écoute le battement de son cœur et elle sait que tout ce qu'il entend c'est un son régulier et calme. « Tu ne ressens rien. »
☾ ✧ ☽

« Cynthia, ma chérie ! » Elle relève les yeux vers la petite bonne femme avant de sourire tendrement. Sa grand-mère, Carolina, est sa seule famille à ses yeux. Elle n'est pas en très bons termes avec sa sœur. Elle ignore si sa sœur la jalouse ou si elle jalouse sa sœur. Après tout, elle ne dira jamais qu'elle regrette d'être maître de Sinnoh, en revanche elle regrette que les regards se braquent sur elle quand elle passe en ville. Il n'y a qu'à Célestia qu'on la voit encore comme l'enfant du pays. « Oui grand-mère ? » Quelque chose ne tourne pas rond, songe-t-elle. Ça se lit dans les yeux de la vieille femme. L'éclat qui s'y trouvait a disparu. Elle s'asseoit près d'elle et fronce lentement les sourcils. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Carolina caresse doucement le dos de la main de sa petite-fille avant de se pincer doucement les lèvres. « Tu peux faire quelque chose pour moi ? » Naturellement, Cynthia hoche lentement la tête, elle ne peut refuser quoi que ce soit à sa grand mère, c'est quasiment elle qui l'a élevée et qui lui a apprit tout ce qu'elle sait. « Tout ce que tu voudras. » Carolina pencha la tête, quelque chose de lourd pèse sur son cœur, ça se lit dans ses yeux, dans son regard triste. « Pars à Miranoir. Sans te retourner. » Ne me laisse pas, hurle-t-elle dans sa propre tête. Les larmes au bord des yeux de Carolina lui ont mis la puce à l'oreille. « Tu vas mourir. » Murmure Cynthia, tout bas. Ce n'est pas vraiment une question, juste des mots placardés sur des émotions. Elle ne sait pas ce qu'elle doit ressentir, personne ne l'a jamais préparée à ça. Et pourtant. « Sois forte, comme tu l'as toujours été. » Mais je ne veux pas être forte. Elle ne veut pas être forte si ça veut dire être seule.

☾ ✧ ☽

« OÙ EST-IL ?! » S'égosille-t-elle alors qu'elle traverse les rues d'Ébenelle à vitesse grand v. « Cynthia, calme toi... » Soupire Peter alors qu'elle arrive face à lui. « Où est Carchacrok, Peter ? » Répète-t-elle alors qu'elle l'attrape par les épaules et le secoue comme un pommier. Le visage de Peter se liquéfie à mesure qu'il remarque la colère et l'inquiétude dans les yeux de son amante. « Je... Il est arrivé... Quelque chose... Je suis désolé Cynthia, tellement désolé... » Le ton de sa voix baisse de secondes en seconde alors qu'il prend sa main et l'attire dans la grotte, dans celle-ci se trouve un petit refuge. Et dans ce refuge, se trouve Carchacrok. Il est en piteux état, Peter explique qu'il y a eut un éboulement dans la grotte et que le Carchacrok de Cynthia l'a sauvé, qu'il s'est prit les rochers de plein fouet. La blonde n'écoute pas, elle reste figée à observer son pokémon à l'agonie. Elle approche et vient se lover contre lui. « Je t'en prie, ne me laisse pas... » Je ressens des choses, pense-t-elle. Elle ressent un ensemble terriblement dangereux de tristesse et de colère. Lorsque ses yeux se reposent sur Peter elle n'a qu'une pensée en tête : J'aurais préféré te voir mort. Ses pokémons, c'est toute sa vie. Et lorsque Carchacrok pousse son dernier soupir contre la peau froide de Cynthia, sa vie s'écroule.
☾ ✧ ☽

« Miranoir, vous êtes arrivés à Miranoir ! » La voix mécanique répète le message une deuxième fois alors que Cynthia se relève doucement de son siège, une petite fille tend le doigt avant de tirer sur le pull de sa mère. « Maman, maman, c'est Cynthia ?! » Elle soupire intérieurement et se contente d'un léger signe de la main et d'un sourire à l'intention de l'enfant, mais le cœur n'y est pas. Elle est toujours invaincue à Sinnoh et n'a pas l'intention d'abandonner sa place, mais dieu sait qu'elle a besoin d'air. Elle a besoin de chaleur, la chaleur humaine que personne ne sait lui apporter là-bas. Celle qu'elle a réprimé, durant tout ce temps. Son cœur est fêlé, prêt à tomber en éclats. Avant de partir, elle a laissé toute son équipe à Carolina, pour lui tenir compagnie et parce qu'elle sait qu'ils s'occuperont bien d'elle. Ils s'occupent toujours bien de Cynthia alors pourquoi pas de sa grand-mère ?

☾ ✧ ☽

« Cette fichue grotte n'a donc pas de fin ? » Soupire Cynthia. Cela fait à peine une semaine qu'elle est arrivée mais elle a eut le temps de trouver tous les endroits les plus reculés pour ne pas avoir à faire à la foule ou simplement à qui que ce soit. « Soniiii... » Le silence s'alourdit dès la fin de ce long cri plaintif. Un pokémon est en danger ? Cynthia fronce les sourcils et part à la recherche de l'origine du bruit. « Continue de faire du bruit, je viens t'aider. » Lance-t-elle alors qu'elle crapahute entre les rochers instables. « Niiii... » C'est de plus en plus faible, s'inquiète-elle. Au bout de près d'une demie heure de recherches et d'appels à l'aide, elle trouve enfin un petit corps coincé entre des rochers. Victimes d'un éboulement. Une aile brisée. Un Sonistrelle. Elle a entendu parler de cette espèce, il s'agirait de dragon, c'est Peter qui l'a évoquée, il y a longtemps. « Tu es en sécurité à présent, je veille sur toi... Majora. »

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Astrae  I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 703924744
◖ ÂGE ◗ 22 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Hin hin.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Ouep, retrouvez moi chez Silver (;

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Oh god. La 4e mais en vrai je les aimes toutes.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Aujourd'hui ce sera... Dimoret !
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Rah, y en a trop... UnReal parce qu'elle a tué mes sentiments ?
◖ MOT DE LA FIN ◗ Définitivement, potato. I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 2512694935
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . EmptyMar 29 Mar - 19:11
Bienvenue sur le forum copine sciento I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 140112769 et bon courage pour ta fiche I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . EmptyMar 29 Mar - 21:37
Cynthia. I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 3729041814
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . EmptyMar 29 Mar - 21:42
Tu es bella comme la papaya.
Re Bienvenue chez touah. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . EmptyMer 30 Mar - 7:45
TOI ALORS.
TOI ALORS.
Tu sais que je vais pas m'en remettre de Cynthia et que je vais te stalker jusqu'a la mort now... I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 3488796308
Je te fais ton strarter des que je suis sur mon pc ! (a moins que Wayne passe avant moi) I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . EmptyMer 30 Mar - 11:22
Je suis trop rapide pour laisser passer l'occasion de lui donner son starter :)

Bienvenue dans le bébé I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 2969982313 (ça fait un peu bizarre dit comme ça)

Oh ! Voilà un starter !

   

    I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 2862643355  I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 2472401865

   C'est un ◖ Sonistrelle ◗ !

   
◖ Nature ◗ Mauvais
   ◖ Niveau ◗ 8
   ◖ Talent ◗ Fouille
   ◖ Attaques actuelles ◗ Grincement, Ultrason, Charge, Vampirisme
   
◖ Statistiques◗
   PV : 24
   Attaque : 9
   Défense : 10
   Att Sp : 12
   Def Sp : 11
   Vitesse : 13


   Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

   Voulez-vous garder ce pokémon ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . EmptyMer 30 Mar - 14:39
Bienvenue collègue scientifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . EmptyMer 30 Mar - 16:11
OH GOD. Sonistrelle *-*
Bien sûr que je l'accepte olala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . EmptyMer 30 Mar - 18:33
re-bienvenue ** ola le starter I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia . Empty
Revenir en haut Aller en bas
I hear a storm is comin' in ☾ Cynthia .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (rubiel) i wanna hear your breath just next to my soul ;
» (M) ADAM LEVINE | Oh brother, I will hear you call !
» {2 pkmn sauvages} A storm is coming
» Cynthia ▬ Little sunshine.
» Knock off. ✾ ft. Cynthia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: