Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 0:37
Soren Greenway
ft. Adam Gallagher

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Greenway
◖ PRÉNOM ◗ Soren
◖ ÂGE ◗ 27 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Pêcha
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Coordinateur et employé au cinéma-théâtre de Sakai

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Je pratique les arts martiaux à un niveau plus que correct, voire même élevé. Eh ouais, un véritable ninja ! Enfin, pour être honnête je n'ai jamais eu l'occasion de me battre avec qui que ce soit, ça me sert surtout pendant l'entraînement de mes Pokémon et les représentations durant les concours. Je n'ai pas une nature violente, même si j'ai tendance à vite m'emporter. Ouais, je sais ce n'est pas vraiment un secret, mais je ne pouvais pas ne pas le dire !
En revanche, il y a un véritable secret que j'essaie de cacher autant que possible... Je suis un dresseur pitoyable. Mais vraiment. A tel point que les Pokémon de ma mère -une dresseuse experte- ont fini par m'éviter comme la peste, à force de finir K.O dès que je les emmenais s'entraîner. Je ne suis bon qu'en tant que coordinateur, mais la carrière de dresseur, il vaut mieux que j'oublie !
◖ TYPE FAVORI ◗ Aucun en particulier. Tant qu'un Pokémon est élégant, beau ou mignon, ça me convient.
◖ MOTIVATION ◗ Prouver de quoi je suis capable, tout simplement. J'aimerais montrer aux gens qu'on peut très bien être un excellent coordinateur mais un piètre dresseur. Je ne baisserai pas les bras !

◖ CARACTÈRE ◗ Je suis plutôt jovial, optimiste. Pourtant, je suis quelqu'un de timide et réservé, je ne m'ouvre que rarement aux autres. Comme si j'avais peur de leur montrer qui je suis réellement, qu'ils voient tout ce qui fait ma personne, mes faiblesses et mes peurs. Parce qu'on ne peut pas dire que je sois très courageux... Sans être un lâche total, ceci dit. On ne m'a jamais porté beaucoup d'intérêt, lorsque j'étais gosse, on me laissait souvent sur le côté. J'en ai développé une certaine appréhension à proximité des autres, ce qui me frustre assez, étant donné que je suis une personne très demandeuse d'affection et d'attention de manière générale.
Discret et silencieux la plupart du temps, mes proches vous diront que je me fonds rapidement dans le décor, si on me laisse dans mon coin sans essayer de m'intégrer à la conversation. De moi-même, je n'oserais jamais intervenir !

Pourtant, lorsque je me retrouve sur scène avec mon Pokémon... Là, je change du tout au tout. Je deviens assuré, déterminé, combatif. Je ne lâche jamais rien. En vérité, c'est comme si j'endossais un rôle. C'est moi, mais... Ce n'est pas vraiment moi non plus, vous comprenez ? Attendez de me voir durant un concours, vous comprendrez mieux le sens de l'adjectif "théâtral" !

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Solochi
◖ SURNOM ◗ Solveig
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Calme
◖ TALENT ◗ Agitation
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, draco-rage (pas utilisable avant le niveau 20), puissance

◖ CARACTÈRE ◗ Solveig porte un prénom de princesse nordique, et c'est à croire qu'elle le sait. Cette petite Solochi est très coquette, sûre d'elle, et adore faire son show. Bien que d'une nature calme et paisible, elle n'en est pas moins sociable et expansive pour autant, adorant aller à la rencontre des autres, qu'ils soient Humains ou Pokémon.
En revanche, il serait malvenu de la sous-estimer, puisque contrairement à son coordinateur, Solveig est dotée d'un esprit combatif très vif. Il lui arrive d'ailleurs souvent de se montrer belliqueuse envers les Pokémon dont la trogne ne lui revient pas, ou ceux qui lui auraient manqué de respect, selon elle. Même si son adversaire est plus fort qu'elle, la Solochi ne reculera jamais.

Solveig adore les rubans. Sans exagérer, elle ADORE ça. A croire que le but ultime de son existence est d'en collectionner le plus possible.


◎ Histoire
- Soren, reviens ici, tu vas te perdre !
- Mais non, papa ! Je vais juste à l'école tout seul, tu vas voir que je peux !


Le gosse de neuf ans que j'étais à ce moment-là partait en courant comme il pouvait, de la neige jusqu'aux genoux. Enfin, ce n'est pas comme si je n'y étais pas habitué. Né dans la ville de Sakai, j'y ai passé mon enfance, et... Eh bien, toute ma vie, jusqu'à maintenant. J'aurais pu connaître les rues par coeur, mais mon père est un véritable papa poule en puissance ! Il ne me laissait presque jamais sortir seul, et quand il ne pouvait pas m'accompagner en personne, il s'arrangeait pour me faire escorter par l'un de ses Pokémon. Quant à ma mère, elle n'était pas souvent à la maison, carrière de dresseur oblige. Elle se spécialisait dans les Pokémon de type Feu, et de temps en temps on recevait des e-mails qu'elle nous envoyait depuis les centres Pokémon dans lesquels elle faisait halte. A peine avais-je trois ou quatre mois qu'elle repartait sur les routes ! Mais avec un compagnon de moins, ceci dit. Son Arcanin, Khan, s'était pris d'affection pour moi et refusait obstinément de quitter la maison. Mon père me racontait souvent comment il pouvait passer des heures entières simplement couché à côté de mon lit, ne dormant que d'une oreille, comme s'il craignait qu'un monstre ne déboule de nul part pour venir me dévorer tout cru. Ce Pokémon est une véritable peluche géante sur pattes, je vous jure.

Et une nouvelle fois, Khan eut tôt fait de me rejoindre, passant son museau entre mes jambes pour me faire glisser sur son dos, avant de partir vers l'école à grandes foulées. Sans lui, je serais sûrement arrivé en retard !

<>o<>

Une nouvelle fois, je me retrouvais seul dans mon coin, à observer les autres discuter et débattre dans la cour. Mes camarades de classe n'avaient qu'une chose en tête : avoir enfin un Pokémon à eux pour pouvoir partir à l'aventure sur les routes. Âgé de douze ans, presque treize, j'avoue que je ne comprenais pas vraiment cette lubie qui les prenait tous les uns après les autres. Je pouvais comprendre cette envie de changement, ça oui, mais ils ne pensaient pas à tout le reste ? Ils n'avaient pas peur de se perdre, de se sentir seul, de faire de mauvaises rencontres ? Mon père n'arrêtait pas de me rabattre les oreilles avec la Team Rocket, la Team Magma, la Team Aqua... Des Team par-ci par-là, en veux-tu en voilà ! Toutes plus redoutables les unes que les autres, à en croire mon paternel. Franchement, je ne comptais pas mettre sa parole en doute. Aucune envie de tester par moi-même ce dont ces types-là étaient capables.

- Et toi, tu voudrais avoir quoi comme Pokémon ? .. Soren, tu nous écoutes ? On te parle !

Brusquement tiré hors de mes rêveries, j'eus un instant de panique intérieure. Oh bon sang, on me parlait, on me demandait mon avis, je devais faire quoi, répondre quoi, dire quoi ? Bon bon, un peu de calme, personne n'allait me manger...

- Euh... Je sais pas trop, j'aime bien tout les Pokémon, tant qu'ils sont beaux... Et puis, je ne veux pas être dresseur, ça me plaît pas.
- Mais si tu veux pas devenir dresseur, tu vas faire quoi ? Y a pas grand chose d'autre à faire avec des Pokémon que combattre !
- J'aimerais beaucoup être coordinateur, ça a l'air plus calme...
- Coordinateur ? Mais c'est un truc de filles, ça !
rétorqua-t-il en éclatant de rire, suivi du reste du groupe.

Les joues virant pivoines, je baissai les yeux vers le sol, la gorge nouée. Je ne défendrais pas mon opinion cette fois-là, pas plus que toutes les autres, d'ailleurs.

<>o<>

- Comment ça tu ne veux pas devenir dresseur ? Mais je ne te laisse pas le choix, mon garçon ! Il faut que tu prennes ma suite. Alors tu vas prendre cette Pokéball, aller hors de la ville, et entraîner le Pokémon qui s'y trouve ! Et sans traîner les pieds, je te prie.

Yay... Je pris la Pokéball en lâchant un profond soupir las, et obéis donc à ma mère. D'une caresse sur le flanc, j'indiquai à Khan de rester dans le jardin. Je n'aurais pas besoin de lui cette fois-ci. Une fois à l'écart de Sakai, je fis sortir le Pokémon de sa ball. Tiens, un Ponyta. Un sourire étira la commissure de mes lèvres. J'aimais bien ce Pokémon, je le trouvais à la fois adorable et très élégant. Du haut de mes quinze ans, je m'imaginais sans peine participer à un concours avec ce petit bonhomme monté sur sabots. Seulement, ce n'était pas pour ça que ma mère me l'avait confié... Malheureusement.

Des heures. Des jours. Des semaines. Des mois, même. Peu importe le temps que je passais à m'entraîner, je ne progressais pas d'un iota. Au grand dam de ma mère, qui ne savait plus quel Pokémon me mettre entre les mains, dans l'espoir de me voir enfin devenir le dresseur dont elle rêvait. De son côté, mon père commençait à être sérieusement agacé par la situation. Voilà pourquoi il finit par dépasser sa nature douce et conciliante pour s'opposer fermement à son épouse. Je me souviens que ce soir-là, j'ai passé les deux heures durant lesquelles ils ont argumenté -et parfois se sont disputes- assis derrière la porte de ma chambre, l'oreille tendue vers le salon, pour ne pas en louper une miette. Nerveux, je priais pour que ma mère entende enfin raison. Je ne serai jamais un dresseur comme elle, je n'en avais aucune envie.

<>o<>

Enfin ! A vingt ans, je pouvais enfin suivre mes envies, faire ce qui me plaisait. Pour célébrer cet événement -ma mère qui cède sur un truc pareil il y a de quoi faire une petite fête croyez-moi- mon père m'offrit mon premier Pokémon. Rien qu'à moi. Je trépignais littéralement, imaginant pratiquement tout... Sauf ça. Solochi. La petite femelle me fixait (enfin, c'est que j'en déduisais parce que je ne sais pas pour vous, mais pas moyen de voir ses yeux derrière cette épaisse mèche de crinière), sans bouger d'un poil. Et je lui rendais son regard. ... C'était une blague ? Une mauvaise blague, hein ? Mon père ne pensait pas sérieusement que j'allais pouvoir faire quoique ce soit de correct lors des concours de coordination avec un Solochi ? Les Pokémon Dragon et Ténèbres sont de véritables brutes épaisses ! Alors là, les deux combinés en un seul... Bonjour la galère.
Mais non, ce n'était pas une plaisanterie de mauvais goût. Plus pour ne pas vexer mon père qu'autre chose, j'acceptai le Pokémon. Je mis plusieurs semaines avant de lui trouver un nom. Silencieusement, je la regardais explorer mon petit appartement que j'avais pris non loin de mon lieu de travail -le cinéma-théâtre de Sakai- en m'interrogeant sur ce que j'allais bien pouvoir faire. Est-ce que je pouvais réellement tenter une carrière de coordinateur avec une chimère dans son genre ? Est-ce que le jury lui trouverait un charme là où moi je n'en voyais aucun ?

Et puis, un soir, alors que je regardais la retransmission d'un concours se déroulant à Poivresselle, j'entendis du grabuge dans ma chambre. Perplexe, je me redressai dans le canapé. Et là, qui est-ce qui je vis arriver tranquillement en trottinant vers moi, un ruban rouge dans la gueule ? Tout juste, ma Solochi. Elle me tendit le morceau de tissu que je saisis sans comprendre, se tourna vers l'écran et se dressa sur ses pattes arrières pour essayer de faire un tour sur elle-même. Bon, elle tomba lourdement sur le dos très rapidement, mais... Elle avait essayé. Ma main se serra autour du ruban tandis que je sentais une boule me nouer la gorge et l'estomac. Bon sang, ce que je pouvais être bête quand je m'y mettais. Si moi je ne croyais pas au potentiel de mon Pokémon, qui le ferait ? Comment pourrait-elle s'améliorer ? La réponse était simple, criante de vérité : jamais elle ne progresserait, et moi non plus. Quand j'avais commencé les arts martiaux, ma mère n'y croyait pas, n'y voyait aucun intérêt. Je m'étais accroché, et aujourd'hui je commençais seulement à en récolter les fruits. De la même façon, il fallait que je m'accroche avec mon Solochi.

- Viens là, petite puce. soupirai-je en l'attrapant doucement pour la poser sur mes genoux. Je pris le ruban et lui nouai soigneusement à la base du cou, prenant bien garde de former un beau noeud, tandis qu'elle me fixait en agitant sa minuscule queue, visiblement aux anges. Une impression qui ne fit que se confirmer quand elle me sauta au visage pour m'attaquer à grands coups de langues. Eh, doucement, doucement ! riai-je en le tenant gentiment en respect. Bon, il est temps de te trouver un nom... Freyja, ça te conviendrait ? Le Pokémon grogna légèrement en se renfrognant. Okay, t'aimes pas. Hum... Et Solveig, ça te plaît ? Ding ding, jackpot ! Elle se dressa brusquement sur ses pattes postérieures avec un glapissement de joie, et je la rattrapai in extemis avant qu'elle ne bascule en arrière. Okay, va pour Solveig !

<>o<>

- Vous trouverez votre place sur le côté droit de la salle, pratiquement tout au fond. Vous voulez peut-être que mon Pokémon vous accompagne jusque là-bas ?
- Non merci, ça ira, mais c'est aimable à vous de le proposer.
- Je vous en prie.
répondis-je le plus naturellement du monde avec un sourire. Passez une bonne soirée !

A côté de moi, les pattes avant posées sur ma cuisse pour pouvoir observer les gens passer de l'autre côté du comptoir et arborant son plus beau noeud bleu roi -celui des soirs de grandes représentations théâtrales- Solveig salua le couple de quinquagénaires d'un roucoulement amical. Les habitués de l'établissement la connaissaient bien à présent, et elle se sentait ici chez elle. Ces dernières années, elle avait beaucoup progressé au niveau de son équilibre, sa concentration, et elle était sans conteste devenue bien plus grâcieuse que lorsque je l'avais vue pour la première fois. Oui, grâcieuse, ravalez vos rires moqueurs, elle vous surprendrait, même si elle n'a pas la silhouette gracile d'un Feunard. Et bientôt, j'allais prouver au vu et su de tous alors que personne ne nous en croyait capables l'un comme l'autre, qu'on peut arriver à tout, du moment qu'on y croit suffisamment, et qu'on s'y accroche de toutes ses forces.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Llewella Scarmander & Grimmy
◖ ÂGE ◗ 24 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ En votant sur les top-sites Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 154728625
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Yep ! Celui de Peter Drake  Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 960198422

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Les deux premières et la sixième Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 2969982313
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Beaucoup troooop
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Idem, y en a trop
◖ MOT DE LA FIN ◗ Je vous aime les gens, vous êtes géniaux Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 3686884698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 2:42
Oh ! Voilà un starter !


Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 1138335705  Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 2183136648

C'est un ◖ mascaïman ◗ !

◖ Nature ◗ Timide
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Impudence
◖ Attaques actuelles ◗ Groz'yeux, frénésie, morsure, jet de sable

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 14
Défense : 10
Att Sp : 10
Def Sp : 10
Vitesse : 16


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 2:47
J'aimerais relancer, s'iou plaît Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 8:10
Re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 12:13
Re bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec ce nouveau personnage Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 15:26
Allez, deuxième lancé !


Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 2183136648  Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 1998975321

C'est un ◖ sepiatop ◗ !

◖ Nature ◗ Malin
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Ventouse
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, picpic, constriction, protection

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 11
Att Sp : 07
Def Sp : 09
Vitesse : 09

Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 1688027522  Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 134457140

C'est un ◖ gobou ◗ !

◖ Nature ◗ Modeste
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Moiteur
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 09

Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 2183136648  Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] 2472401865

C'est un ◖ Solochi ◗ !

◖ Nature ◗ Calme
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Agitation
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, draco-rage (pas utilisable avant le niveau 20), puissance

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 09
Défense : 10
Att Sp : 09
Def Sp : 11
Vitesse : 08


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 15:42
Bon baaah... Va pour Solochi uwu *va finir sa fiche maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 20:02
Anhhh Soren est vraiment aussi cute que prévu ! J'ai atrocement envie de lui faire un câlin, c'est grave ? Hé, juste pour te signaler, mais le gif de ton profil est absolument merveilleux. Voilà.

Du coup j'ai même pas envie d'en mettre un dans mon post parce que rien ne peux surpasser ça quoi...
DU COUP². Je te valide, pour de vrai ! Je pense pas qu'il soit nécessaire que je t'explique à nouveau comment tout ça marche, t'as l'habitude ! N'oublie pas de remplir ton profil ♥ Bravo encore pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Soren Greenway ❖ « Nothing is unstoppable except for me when I'm stopping you from telling me that something's unstoppable » [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Soren Greenway
» Soren Greenway ❖ T-Card
» Soren Greenway ❖ « I don't really have friends, so... Can you come and talk to me ? »
» soren ! en cour...
» ➸ CONCOURS D'AVRIL | Soren & Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: