Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Autour d'un café ! - ft Karel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Autour d'un café ! - ft Karel Autour d'un café ! - ft Karel EmptyMer 6 Avr - 19:34
Autour d'un café !
ft. Karel Ashcroft
Le serveur dépose un café brûlant devant moi, je le remercie rapidement avant de commencer à boire. Voilà cinq minutes que je suis arrivé, le premier à mon habitude. Contrairement à de nombreux chefs qui aiment se faire attendre et désirer, je préfère au contraire montrer un certain exemple. Pour moi un leader se doit de tout faire avant ses hommes. Abordage d'un navire ? Le capitaine mettra le pied sur le bâtiment adverse en premier, etc … . Bon en revanche c'est pas du tout la même situation là, j'attends simplement l'arrivée d'une des membres de la Team Aqua. Car c'est pas tout de dire que je vais essayer de mieux les connaître, que je leur doit et tout, mais faut aussi appliquer tout ça. J'ai donc décidé de commencer par Karel. C'est une très ancienne membre, qui est restée fidèle à nos convictions. Mais malgré de nombreuses années à mes côtés, j'en sais très peu sur elle, mis à part qu'elle semble douce et pas aussi acharnée que moi ou Sarah. Je reprend une gorgée de mon café avant de soupirer, autant des tendres ce n'était pas trop gênant lorsque nous étions très nombreux, mais maintenant ça risque de poser quelques soucis. On a le monde contre nous et nous ne sommes plus qu'une poignée. Il va falloir qu'on se montre tous au meilleur de notre forme. Pour ça il faut se montrer fort, ne pas faire de cadeau. Je porte mon regard sur la jeune femme qui s'assoie justement en face de moi, elle est donc arrivée alors que j'étais dans mes pensées.

Bienvenue Karel, j'espère que cette rencontre organisée à l'arrache ne gâche pas tes plans. Commande toi quelque chose c'est moi qui offre. Détends toi aussi c'est rien de grave au contraire.

Je souris à son intention, essayant de mon montrer amical. Ce que j'essaie réellement de faire attention, c'est pas pour faire genre loin de là. Je veux simplement qu'elle se sente à l'aise, qu'elle oublie presque qu'elle est en présence de son leader. Elle passe une commande et j'en profite pour demander un autre café et des croissants. Faut bien prendre un petit déjeuner on est que le matin !

Lycaon t'en a peut être déjà fait part, mais j'opère des changements dans l’organisation et la façon de fonctionner. Ce premier changement, c'est moi. J'ai compris … que j'étais resté un chef trop distant, trop éloigné de ses hommes. Il aura fallu le désastre que l'on connaît pour que je m'en rende compte. Toujours est-il que je vais tenter d'y remédier, je ferai de mon mieux, même si ça n'a jamais été mon fort. Je t'ai donc demandé de venir, afin que nous échangions un peu. Apprendre à te connaître un peu mieux et au passage savoir si tout se passe bien, car si tu as besoin d'aide, il ne faudra pas hésiter à la demander.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Autour d'un café ! - ft Karel Autour d'un café ! - ft Karel EmptyMer 6 Avr - 20:42
autour d'un café (et d'un chocolat !)
un Arthur sauvage
Tu avais quitter les abords de cet affreux volcan. Rapidement, tout de suite après la Capture de ton Malosse en réalité. Peut-être que tu aurais du rester, au fait c'était dans tes projets. C'était bien beau de vouloir se refaire une équipe digne de ce nom, mais tu savais aussi qu'en dehors des Captures il allait sans nul doute que tu passes un peu de temps à entraîner tes troupes. Obalie lui, était dressé. Il était là depuis toujours et son caractère faisait de lui un Pokémon facilement gérable. Il avait ta confiance, tout comme tu avais la tienne, c'était sans doute ton Pokémon le plus fidèle. Azurill lui, était finalement d'un naturel relativement doux, mais il était jeune, tu le savais, il manquait cruellement d'expérience et de pratique pour parvenir à assurer réellement durant un match, d'ailleurs, tu n'avais pas encore oser le lancer dans l'arène .. et il allait bien falloir que tu le fasses. Non, en réalité – et c'était là, loin d'être étonnant pour toi – celui qui te posais des problèmes, et allait sans doute continuer de le faire un bon moment … c'était ce Malosse fraîchement attrapé. N'importe qui aurait pu facilement en venir à bout. Sans doute. Mais toi, tu avais toujours eu ce faible, cet attrait magnétique pour les Pokémon de type Eau. L'opposé même de ce Pokémon. Tu avais du mal, du mal pour tout. Du mal à cerner ses besoins, ses envies, du mal à communiquer, à faire passer correctement ton autorité. Peut-être qu'en fonction des Pokémon, le dressage était différent .. mais là, tu devais simplement avouer que ce Malosse était déroutant. Tu avais depuis deux jours déjà pourtant, pris l'initiative de passer du temps avec lui, comme tu le faisais avec Obalie au début de votre « relation ». Il marchait, à tes côtés, s'éloignait parfois … tu lui parlais, mais il n'avait tout simplement par l'air d'être enchanté par ta compagnie. A croire qu'il ne t'aimais … ; ou alors ressentait-il cette distance que tu mettais entre toi et lui, sans même y porter attention.

Sakai était en vue. Il s'agissait de ta destination finale, celle que tu souhaitais atteindre avant de rejoindre les autres, de faire le chemin inverse. Tu avais ici une dernière petite envie, un petit Pokémon adorable. Tu savais que cette zone était la zone idéale, pour dénicher un Polarhume ; mais tu avais aussi autre chose à faire. Tu avais reçu ce message, plus tôt dans la journée. Un message banal, mais qui t'avais cruellement mis la pression. Arthur en personne souhaitait te voir, te rencontrer. Le message avait été bref, aucune explication, aucune raison donnée, simplement une heure et un point de rendez-vous. Un café. Tu avais tant de scénarios en tête. Arthur n'était pas du genre à simplement .. proposer de boire un café, non. Tu n'avais en sept années jamais eu de véritable conversation avec lui, tu n'avais même jamais passer un moment seule avec lui. Alors, cet entretien à venir avait quelque chose d'effrayant, de stressant. Qu'est-ce que tu avais encore fais comme ânerie, par Arceus ? Tu en étais à te repasser chacune de tes journées, depuis ton arrivée ici. Tu ne voyais rien. Tu avais chiper un fruit sur un étalage … casser une clôture en essayant de l'escalader. C'était à peu près tout. Tu shootes dans un caillou, un caillou congelé, collé au sol … qui ne bouge pas et sur lequel ton pied s'écrase, te faisant pratiquement hurler de douleur. Malosse sursautes, se retourne à la hâte et tu as tout juste le temps d'esquiver les quelques flammes qu'il envoie dans ta direction. Nom d'un … « Mais à quoi tu joues ?! » Voilà, tu le savais. Ce Pokémon veux ta peau, c'est évident maintenant. D'ailleurs, même si en réalité, il est loin de l'avoir fait exprés … il ne baisse pas les yeux, non. Il te snobe. Totalement. Grogne dans son coin même, et tu passes une main dans tes cheveux en sentant cette odeur bien particulière de Gruikui grillé. Il t'a … cramer … une mèche de cheveux. GENIAL. Tu vas avoir l'air d'un espèce d'époutruc là, les bidules pour effrayer pour les Cornèbres. Parfait, absolument magnifique. Grandiose. Non seulement, tu vas pas savoir où te mettre, mais en plus tu vas avoir l'air d'une créature venue d'ailleurs qui sent le barbecue raté. Ton Malosse, lui il s'en fou royalement en plus de ça. Il continue sa route, il t'attend même pas. « Et bah on est pas sortis de la neige. »

Tu atteins finalement le café, tu souffles un grand coup avant d'y entrer, et puis tu cherches du regard un visage, une silhouette familière. Tu reconnais Arthur aussitôt, tu t'approches pour finalement t'asseoir face à lui, le plus naturellement du monde … on te contorsionnant comme un Zarbi et en bougeant comme un Mr Mime. Tu ne dis rien, tu frissonnes lorsque que le regard bleuté du boss se pose sur toi et fatalement, tu baisses les yeux. « Bienvenue Karel, j'espère que cette rencontre organisée à l'arrache ne gâche pas tes plans. » Quels plans ? Shhhh Karel, fait genre t'en as. Fais genre. Tu agites la tête. « Commande toi quelque chose c'est moi qui offre. Détends toi aussi c'est rien de grave au contraire. » Ça alors. Il t'invite, te payes un truc à boire. C'est inédit. Et puis, il connaît ton prénom. Première surprise. Non, en fait, l’événement du siècle c'est sans doute ce sourire qu'il t'offre .. un sourire que tu fixes un petit moment, avant de réagir. On se calme, Karel. Il a de grandes dents, mais il va pas te croquer. Pas en public. Et puis il vient de le dire, c'est rien de grave. Tu te racles la gorge, tu ne dis toujours rien non, tu communiques avec la tête. Comme une Ecremeuh quoi. Tu commandes un chocolat chaud, l'observe alors qu'il s'offre un nouveau café, quelques viennoiseries en plus. Gourmand, le boss. Lorsque les boissons arrivent sur la table, tu te mets à jouer avec la cuillère dans ta tasse … tu restes bien silencieuse. Ce n'est pourtant pas dans tes habitudes. « Lycaon t'en a peut être déjà fait part, mais j'opère des changements dans l’organisation et la façon de fonctionner. Ce premier changement, c'est moi. » Lycaon t'a parler de changement, oui. Rapidement, subjectivement presque. Il ne ta pas dit grand chose, en fait, alors tu écoutes avec grande attention. « J'ai compris … que j'étais resté un chef trop distant, trop éloigné de ses hommes. Il aura fallu le désastre que l'on connaît pour que je m'en rende compte. » Ce désastre oui .. au fond, il était temps qu'il prenne conscience qu'il était entouré d'êtres humains. Mais peut-être était-ce un peu tard pour ça.. Sept ans, et il n'avait jamais eu un mot pour toi. De l'eau avait couler sous les ponts, si tu avais tenter à tes débuts, tu avais arrêter de tenter d'avoir le moindre contact avec Arthur. Il était inaccessible, pour toi. Au sommet d'une montagne semée d’embûches que tu avais la flemme d'affronter. « Toujours est-il que je vais tenter d'y remédier, je ferai de mon mieux, même si ça n'a jamais été mon fort. Je t'ai donc demandé de venir, afin que nous échangions un peu. Apprendre à te connaître un peu mieux et au passage savoir si tout se passe bien, car si tu as besoin d'aide, il ne faudra pas hésiter à la demander. » Owh. Apprendre à te connaître toi. Tu n'es pas contre. Absolument pas bien entendu, toi tu es du genre sociable. Tu aimes parler aux autres, tu parles d'ailleurs peut-être un peu trop, mais le fait est que là … tu ne sais pas quoi dire. Tu ouvres plusieurs fois la bouche ; mais tu la refermes. Et encore une fois, tu ne lui offres qu'un hochement de tête avant d'avaler une gorgée de ton chocolat chaud. Tu places tes mains autour de la tasse, pour te réchauffer, observes Malosse qui s'est trouver un coin tranquille près d'une cheminée pour dormir un peu. « Je … c'est une bonne idée. » Hm. Les premiers mots que tu prononces depuis ton arrivée. Que pourrais-tu répondre à tout ça, la situation te paraît tout simplement irréaliste. « Il y a des choses en particulier que vous aimeriez savoir … à mon sujet, boss ? » C'est bien là ce qu'il veut, n'est-ce pas ? Savoir des choses … ou alors sait-il déjà tout ce qu'il a besoin de savoir ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café ! - ft Karel Autour d'un café ! - ft Karel EmptyJeu 7 Avr - 17:17
Autour d'un café !
ft. Karel Ashcroft
Elle reste silencieuse tout du long, pourtant à ce qu'on m'a dis ce n'est pas spécialement son genre. Sans doute ne sait-elle pas quoi dire. Où plutôt qu'elle est intimidée, il paraît que j'ai cet effet sur les gens, ce qui m'aide sans nul doute dans mon rôle de leader. En conséquence ce silence me permet de me rassurer, je n'ai pas perdu cette faculté et surtout elle ressent encore quelque chose de son chef. Mon sourire semble la désarmer aussi, à croire que je suis pire qu'un Sharpedo. Mais bon c'est pas dérangeant encore une fois, même si ça risque de coincer un peu ses mes relations avec mes Aqua.  Le serveur nous apporte alors les commandes, un chocolat chaud, un café et surtout des croissants. Tandis que j'écoute Karel essayer de se reprendre et me répondre, je trempe un croissant dans mon café et commence à manger.  La pauvre elle ne sait pas trop par ou commencer ou comment réagir.

AHAH ! A vrai dire je ne sais pas trop. C'est nouveau pour moi, t'es la première avec qui je commence ce genre de réunion. On va faire simple. Je vais te dire ce que je sais de toi, à toi de rajouter ce qui te paraît important. Tu as le droit de poser quelques questions aussi hein !

Je termine mon premier croissant avant d'entamer un second. J'en profite aussi pour en donner un à Karel et dévisager avec une grimace le Malosse qui dors dans son coin. Il m'en faudrait un aussi de pokemon feu, mais rien à faire je les supporte pas depuis la Team Magma. Du coup je pense plutôt me débrouiller autrement, genre type électrique, roche, acier ce genre de choses quoi. Enfin bref c'est pas le sujet, même si je me demande comment elle fait pour avoir un tel pokemon avec elle.

Que sais-je de toi donc. Karel Ashcroft, tu es avec moi depuis 7 ans déjà. De nature assez douce si je ne m'abuse. Tu sembles avoir une bonne relation avec Lycaon. Tu partages notre amour pour le monde aquatique et tu es devenue l'une de mes membres les plus importants en restant à mes côtés malgré la débâcle.

Ouais, en gros autant dire que je sais presque rien d 'elle hein ? Dire que admins mis à part c'est peut être celle que je connais le mieux. Je me rend donc compte de toutes mes lacunes. Un bon chef se doit de connaître ses hommes, comment ais-je pu passer à côté de ça ? Je regarde du coin de l’œil le Malosse se lever et aller vers Karel. Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'il ne la respecte pas encore. Je le vois déjà préparer une petite attaque flammèche pour lui cramer quelques cils. Je me racle la gorge afin d'attirer son attention et mon simple regard suffit à le stopper net.

T'as bien du courage d'intégrer un pokemon feu dans ton équipe. Je peux plus les supporter depuis la Team Magma. Parlant de ça, ton équipe avance bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Autour d'un café ! - ft Karel Autour d'un café ! - ft Karel EmptyVen 8 Avr - 21:59
autour d'un café (et d'un chocolat !)
un Arthur sauvage
T'en sais tellement rien en réalité. Peut-être qu'il ne connaît pas, pas du tout. Qu'il ne sait rien de toi, mis à part ce prénom. Peut-être même qu'il le tient de Lycaon et qu'il l'avait noter dans un coin, pour ne pas l'oublier et pouvoir se donner un genre. Ou alors, à l'inverse, peut-être qu'il sait tout. Que malgré sa distance, il a tout de même prit le temps de se renseigner sur chacun de vous. Ce serait logique, totalement compatible avec le personne qui se tient devant toi. D'ailleurs, tu prends un peu le temps de l'observer maintenant que tu en as le loisir, si près, il te paraît nettement moins intimidant. Il arbore tout de même ce regard, carnassier. Arthur est un véritable requin, tu le sais bien. C'est un prédateur. Tu frissonnes. Il pourrait simplement te déchiqueter, s'il le souhaitait. Au moindre faux pas, il avait les moyens et la force de te mettre en pièces, tout simplement. Alors tu baisses de nouveau les yeux, tu fixes ton regard bleuté sur la tasse que tu sers encore tes mains meurtries par le froid extérieur. Tu l'entends, au milieu des discussion du café, du bruit des machines, tu parviens à déceler le léger bruit qu'il fait, en trempant ses croissants sans sa tasse de café avant de croque avidement dedans. Concentrée sur ton patron, uniquement, tu tâches de ne pas perdre une miette de ses paroles, juste au cas où. Tu as toujours admirer Arthur. Toute jeune, tu avais été séduite par ses idées avant même de poser les yeux sur l'homme. Son amour pour l'océan te faisais oublier ses méthodes parfois brutales, ainsi que son caractère largement connu auprès des tiens pour ne pas être des plus simples à appréhender. Au fond, en y repensant tu n'avais jamais été plus que cela mécontente de ne pas côtoyer Arthur. Tu laissais ça à Lycaon, il était ton seul lien avec les hautes instances de la Team Aqua, et ça t'allait très bien comme ça. Tu n'étais pas faites pour fréquenter le gratin. « Ahah ! A vrai dire je ne sais pas trop. » Voilà qui n'allait pas t'aider à saisir ses envies, ses besoins en ce qui te concerne. De quoi tu pouvais lui parler, sur ton compte ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Une lettre de motivation ? Ou une biographie complète ? « C'est nouveau pour moi, t'es la première avec qui je commence ce genre de réunion. » Et voilà qui ajouter encore un peu d'huile sur le feu. La première, peu importe les raisons, c'était toi le cobaye, le sujet d'expérience, le Ratata de laboratoire. Tu ne savais pas où diriger cette discussion, et il ne le savait pas non plus. Voilà qui était problématique. « On va faire simple. » Et ça t'arrange bien. « Je vais te dire ce que je sais de toi, à toi de rajouter ce que te paraît important. Tu as le droit de poser quelques questions aussi hein ! » Tu hoches la tête. Ça te va. Finalement, c'est l'idéal. Tu vas pouvoir découvrir ce qu'il sait de toi, tout en ayant la possibilité d'éclairer certains points si tu en ressens le besoin. Tu gesticules sur ta chaise, jetant un regard autour de toi avant de te stabiliser. Tu refuses le croissant qu'il te tend, tout en captant le regard dédaigneux qu'il lance à ton Malosse, pour le moment étrangement calme puisque profondément endormi. «  Que sais-je donc de toi. Karel Ashcroft, tu es avec moi depuis sept ans déjà. De nature assez douce si je ne m'abuse. » Tu fronces les sourcils légèrement. Est-ce un début de reproche ? Une manière de te faire remarquer que ton tempérament au combien adorable parfois n'a pas tellement sa place dans son sillage. Tu es si différente de lui, si différente de Lycaon aussi au fond. « Tu sembles avoir une bonne relation avec Lycaon. » Quand on parle du phoque, on en voit les crocs. « Tu partages notre amour pour le monde aquatique et tu es devenue l'une des membres les plus importantes en restant à mes côtés malgré la débâcles. » Est-ce que tu lui dis la vérité, là ou pas ? Non. Mauvaise idée. Le fait est que t'es pas restée pour lui. T'avais failli y laisser ta vie, une partie de toi lui en avait voulu, et malgré ta loyauté tu aurais pu fuir, si Lycaon n'avait pas été là. Il t'avait sauvée. Tu le lui devais. Et puis tu y tenais. Beaucoup. Peut-être pas le meilleur des choix, d'y mettre un peu de sentiments mais c'était toi, du grand toi. Fascinant mélange de douceur et d'acidité. Gourmandise sucrée, et à la fois si piquante. Tu soupires. Il sait tout ce qu'il a besoin de savoir. Au fond, Arthur n'a pas besoin de connaître tes élans du cœurs, tes pensées profondes, il n'est pas encore assez bien placé pour ça. Tu affiches une légère moue boudeuse, pique finalement un croissant sur lequel tu prélèves un petit morceau que tu grignotes en grimaçant sans même prêter attention à ton Malosse qui doucement s'approche. C'est un râclement de gorge qui te fait lever la tête, un regard sur Arthur, tu dévies aussitôt sur ce qu'il regarde. Ton Pokémon. Il lui lance un regard noir … un truc à te faire faner un champ entier de marguerite, et aussitôt ton Malosse ravale sa flamme avant de retourner dans son coin. Mécontent. Mais calmé. Humpf. Il se la pète, il plus d'autorité que toi sur tes Pokémon. Pfr. Tu balances le croissant sur la table. Y te fou le seum. « T'as bien du courage d'intégrer un Pokémon feu dans ton équipe. Je peux plus les supporter depuis la Team Magma. Parlant de ça ton équipe avance bien ? » Tu hausses les épaules. Ça avance, doucement, mais sûrement. Ça vient. Tu fais des efforts, de gros efforts. Tu prends même le risque de finir chauve, pour obéir aux nouvelles directives. « Je fais ce qu'on m'a demander de faire. J'me diversifie, voyez ? Le feu pour nous, c'est effet de surprise garanti. C'un atout. » Tu gonfles les yeux, touillant avec ta cuillère ce qu'il reste de ta boisson désormais tiède. « J'aime le chocolat. » Bah quoi ? Il veut savoir des trucs sur toi, tu lui dis des trucs sur toi. « Vous aimez le chocolat ? » Et puis tu poses des questions aussi … il a dit que tu pouvais, non ? « C'est bon le chocolat. Y'a même pas de chocolat là-dedans ... » Et tu repousses ce qu'il reste du croissant à peine entamé... Affligeant. Karel. Réellement.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café ! - ft Karel Autour d'un café ! - ft Karel EmptySam 9 Avr - 22:07
Autour d'un café !
ft. Karel Ashcroft
Décidément elle n'est pas bien bavarde, ça ne m'aide pas vraiment d'ailleurs. Elle semble stressée au point de pas savoir quoi dire ou faire. Je la vois même jouer avec son croissant et le repousser après que j'ai eu calmé son Malosse d'un regard. En même temps c'était pas dur, son pokemon a du ressentir tout l'hostilité que je porte aux siens. Aux pokemon de type feu. Je ne pourrais définitivement pas en avoir un, je le laisserai à l'abandon ou le laisserai crever dans un coin sans même m'en apercevoir. Bref je continue mon monologue tout en fixant du regard Karel, toujours aussi peu bavarde. Après un instant de silence elle finit enfin par dire quelques mots. On est vraiment loin de la description que m'a faite Lycaon.

Je vois ça en effet, c'est bien même. On va avoir besoin de créer la surprise et pallier à nos faiblesses. utiliser un type feu est particulièrement futé d'ailleurs. En revanche je les déteste trop pour pouvoir en prendre un. Y a pas beaucoup de pokemons que j'aime en dehors du type eau. Je te dis pas la galère pour en trouver à intégrer à mon équipe. Mais ça me rassure de voir que tout le monde n'a pas ce soucis. Attention en tout cas, matte le bien, qu'il ne fasse pas la loi.

Car c'est bien ce qu'il me semble faire déjà ce Malosse. A donner du fil à retordre à sa maîtresse. Si elle le laisse continuer comme ça sans prendre les mesures qui s'imposent elle va au devant de pas mal d'ennuis. Peut être est-elle effectivement trop douce pour même envisager de serrer la laisse d'un pokemon non aquatique? Toujours est-il que c'est assez embêtant de voir une membre de la Team Aqua est malmenée par un pokemon de type feu. Pas bon pour l'image. Et ... du chocolat? De quoi elle cause là? J'ai loupé un truc? A sa décharge elle pourra se vanter d'avoir vu ma tête très surprise devant ce changement de sujet inédit. Je me reprend vite avant de rentrer dans le jeu.

Hum en effet j'aime le chocolat, mais bien noir et sans sucre. C'est même meilleur que le café pour se réchauffer alors qu'on est dans le vent glacial sur le pont d'un navire. Tu peux commander autre chose aussi si tu le souhaites. Et puis tremper un croissant ou autre pain au chocolat dans du lait chaud c'est particulièrement savoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Autour d'un café ! - ft Karel Autour d'un café ! - ft Karel EmptyDim 10 Avr - 22:13
autour d'un café (et d'un chocolat !)
un Arthur sauvage
Il voulait te connaître, oui. En savoir plus sur toi, et si au départ, tu n'as fais que répondre en silence à tout ce qu'il te disait, voilà que tu te décides à parler enfin. Loin d'être sérieuse, trop droite, ou encore attentive, tu dévies totalement du sujet initial, sans doute pour te sentir plus à l'aise avec tout ça. Impossible pour toi d'être tout à fait naturelle face à Arthur, si tu continues de le voir comme ton boss au lieu d'un être humain, fait de chair et d'os. Ou d’arêtes … Le chocolat, c'est universel. C'est doux, c'est sucré, c'est rond, du moins c'est ce que ça t'inspire. Rien de mieux pour ouvrir les cœurs et rapprocher les êtres, si différents soient-ils à l'origine. Pour n'importe qui, ton attitude pourrait être prise pour de la stupidité, ou un manque flagrant de maturité, ce qui ne serait pas tout à fait erroné. Il manque quelques années à ta cervelle de Goelise. Tu l'écoutes d'une demi oreille lorsqu'il dispense les derniers conseils sur Professeur Malcal alors que tu déchiquettes sans aucune forme de pitié un tout petit morceau de croissant. « Hum en effet, j'aime le chocolat, mais bien noir et sans sucre. » Tu grimaces. Mais la discussion te plait tout de même d'avantage. Bien plus intéressant pour toi que toutes ces histoires de changements au sein de la Team. Pas que ça ne t'intéresse pas du tout, non. Plutôt que finalement, une part de toi crains encore les futurs plans d'Arthur, parce que tu sais qu'il n'en restera pas là … tu sais que vous n'êtes pas là pour rien, qu'il a forcément quelque chose en tête. Quelque chose qui pourrait encore tourner au désastre. Et ce jour là, qu'est-ce que tu y perdras, toi Karel ? Ta vie. Tes Pokémons peut-être. Lycaon. Possiblement. N'y penses pas maintenant. Le chocolat, penses chocolat. C'est mieux. Tu lui offres un petit sourire. Le chocolat noir, donc ? Comme prévu, c'est un homme de caractère. Puissant, légèrement amer. Tout ton contraire, toi qui est si douce et sucré. Une avalanche de goûts dans la bouche, quand toi tu es plus terre à terre, légèrement croquant quand les noisettes ajoutent un peu de fantaisie à tes choix. « C'est même meilleur que le café pour se réchauffer alors qu'on est dans le vent glacial sur le pont d'un navire. » … le café, c'est pas bon. Amer. Agressif. C'est loin de tes goûts. Loin de toi. « Tu peux commander autre chose si tu le souhaites." Et tu réponds à ça par un mouvement de tête négatif. Ton chocolat te suffit, tu n'as pas spécialement faim. « Et puis tremper un croissant ou autre pain au chocolat dans du lait chaud c'est particulièrement savoureux. » Tu ne peux retenir un sourire, un vrai, un peu moqueur sur les bords tu avoues. Mais ce n'est pas de lui que tu te moques, non. C'est d'une toute autre personne, actuellement loin d'ici sans doute. Occupée à tu ne sais pas trop quoi au final. « Pain au chocolat ... » répètes-tu en baissant légèrement les yeux pour rire. Une simple association de mots, et pourtant. Tu passes une langue humide sur tes lèvres, avant d'avaler une autre gorgée de chocolat. « Vous saviez que … que Lycaon appelle ça des Chocolatines ? » Chocolatine. Tu t'étais toujours demander d'où il le tenait ce mot, et le pire dans l'histoire c'est qu'il y croyait dur comme fer à son histoire. Mais c'était Lycaon, au fond. Pas réellement adepte des trucs simples, non. Il lui fallait des mots spéciaux pour décrire des choses totalement banales. Chocolatine … « Y fait rien comme tout le monde. » Hum. Ouais. Et peu importe, après tout, non ? Tu effaces ton sourire. Tu reposes les yeux sur ton Malosse. Dieu que tu vas avoir du mal à t'en sortir, avec celui là. Toi qui manque cruellement de charisme et d'autorité. Peut-être que c'est pas pour toi, ce type de Pokémon. C'est l'inverse même de ce que tu es.  Mais au fond, Karel. N'as-tu pas besoin d'un peu de changement, de renouveau après tout ça ? Tu as besoin de prendre de l'assurance. De prouver que toi aussi, comme Sarah, comme Lycaon, et même comme Arthur, tu peux le faire. Tu peux être forte. Tu peux montrer que tu en as dans le ventre, parce que tu sais que maintenant, tu y mettras tout ton cœur … toutes tes tripes. Toute ton énergie, et ta détermination. «  Et pour en revenir … à nos Wattouat. Mh. Vous n'avez pas à vous en faire à mon sujet. Je suis loyale. Je suivrais. Quoi qu'il arrive. » Même si tu dois y laisser quelques écailles, au final.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café ! - ft Karel Autour d'un café ! - ft Karel EmptyMar 12 Avr - 17:18
Autour d'un café !
ft. Karel Ashcroft
Encore une fois elle reste silencieuse jusqu'à ce que je termine de parler. Je reste néanmoins un peu désorienté par son changement de sujet aussi abrupte. Fut un temps ou j'aurais sûrement passé mon chemin plutôt que de rentrer dans le jeu. Mais ce temps est largement révolu pas vrai ? Au moins je sais désormais que je peux envoyer Karel dans des négociations pour perturber l'adversaire. Les pauvres ils comprendront rien à leur douleur lorsqu'elle leur demandera s'ils aiment le chocolat alors qu'ils nous parlent de prix d'achat. Me restera juste à frapper. Je souris à cette idée saugrenue. Tout en me disant qu'au fond ça peut tout à fait marcher. Comme quoi c'est pas inutile de connaître ses hommes. Bon après j'espère pour elle qu'elle a d'autres talents que celui de dévier la conversation sinon je la plaint un peu. Je termine de savourer mon déjeuner tout en prêtant attention à ce qu'elle me raconte, un dossier sur Lycaon ? Intéressant ça, elle doit en avoir plein si ça se trouve en plus. Je suis preneur de ce genre de chose, ça peut toujours servir. J'aime bien lancer des boutades à mes admins. Sarah me le rend bien généralement. La seule qui se le permet d'ailleurs. Une Pain au chocolat donc, voilà le drôle de nom donné par Lycaon à un pain au chocolat. Il a fumé quoi pour trouver ce nom ? A ce tarif un croissant c'est une croissantine ou bien ? Je souris tout seul dans mes pensées alors que Karel semble faire de même, sûrement à penser la même chose que moi ou pas loin.

Je n'en savais rien effectivement, et c'est une bonne information que je ne rechignerai pas d'utiliser contre lui ! J'ai pas encore trop eu le temps de lui faire une journée d'intégration d'admin, ça va venir. Tu pourras même raconter tout un tas d’anecdotes du genre sur lui devant toute la Team tiens. J'aime bien cette idée ouais, on fera ça ! Pain au chocolat uhuh !

Toujours amusé par la perspective, je suis le regard de Karel vers son Malosse. J'y capte aisément une certaine détresse, à se demander comment elle va bien réussir à s'entendre et entraîner un pokemon feu. C'est vrai que c'est un coup à ce qu'elle ait un pokemon qui se retourne contre elle ou qui l'ignore en plein combat. Elle va avoir du boulot la petite. Surtout que je crois pas que l'un d'entre nous soit capable de l'aider. Moi rien qu'avoir des pokemons non eau ça me brrr, fin voilà quoi. Mes yeux plongent dans les siens lorsqu'elle me prononce ses derniers mots. Non je n'ai pas eu de doute sur elle, à la limite effectivement ses méthodes un peu trop duces à mon goût, mais je ne l'ai jamais soupçonnée de vouloir trahir nos idéaux ou moi même.

Je n'ai jamais eu de doutes sur toi Karel. Je ne suis pas là pour juger des implications de mes membres mais juste les connaître. Que tu sois restée avec nous malgré les événements prouve largement que tu es digne de confiance. D'ailleurs tant que je te tiens, j'aimerais que tu sois au port de Paoles dans trois jours. Préviens ceux que tu croises, il est temps qu'on se retrouve un chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Autour d'un café ! - ft Karel Autour d'un café ! - ft Karel EmptyJeu 14 Avr - 8:58
autour d'un café (et d'un chocolat !)
un Arthur sauvage
« Je n'en savais rien effectivement, et c'est une bonne information que je ne rechignerais pas d'utiliser contre lui ! » Ton sourire s'efface étrangement … l'expression utilisée sans doute, te désoriente. Utiliser la moindre chose contre … contre … c'est sans doute tout à fait courant au sein d'une organisation comme la Team Aqua. A vrai dire, tu te doutes bien qu'un homme comme Arthur doit conserver quelques cartes dans sa manche, quelques informations utiles pour parer à toute éventualité. La Pain au chocolat, c'est rien. Au mieux, ça fera sourire Lycaon, au pire il prendra cet air réprobateur que tu lui connais si bien. Rien de bien dramatique. Mais tu sais maintenant qu'il faut sans doute que tu fasses plus attention à ce que tu racontes en présence d'Arthur parce qu'au fond, même s'il n'en a pas l'air comme ça, maintenant, c'est sans nul doute possible un homme qui peut s'avérer dangereux. « J'ai pas encore trop eu le temps de lui faire une journée d'intégration d'admin …. » Journée … d'intégration. Ça existe, ça ? « Ça va venir. Tu pourras même raconter tout un tas d'anecdotes du genre sur lui devant toute la Team tiens. J'aime bien cette idée ouais, on fera ça ! Pain au chocolat uhuh. » Mh. Étrangement, l'idée de te séduit pas autant que lui. Balancer tout et n'importe quoi sur le compte de Lycaon devant ce qu'il reste de la Team Aqua ? Très peu pour toi. Ce n'est pas ta place, cet homme reste ton supérieur après tout même si ça n'a pas toujours été le cas. Tu l'avais connu au même niveau que toi. La place du sbire, la moins reluisante qui soit et pourtant, c'était suffisant pour toi. Tu n'étais pas plus ambitieuse que cela, mais Lycaon lui. Il avait du potentiel, tout simplement. Plus doué que toi, il possédait ce charme, ce charisme, cet art du mensonge et de la dissimulation, cette éloquence. Sbire, le bas de l'échelle, ce n'était tout simplement pas sa place … et cette garce  de Sarah l'avait bien vite remarqué. Dieu que tu l'aimais pas celle là. Et au fond, tu n'avais jamais su pourquoi. C'était la seule femme au sommet, et son allure, ses attitudes, tout ce qu'elle était en réalité avait ce don plutôt rare de t'agacer, et de provoquer la haine et la colère en toi. Au creux de ton cœur, pourtant habituellement si doux. Sarah … ça ne passait tout simplement pas. Et tu n'avais jamais rien dis à ce sujet, bien que ceux qui t'entourent avaient du le comprendre. C'était un véritable Séviper, au cœur aussi dur que la coquille de son crabe préhistorique. Froide, elle avait pourtant une certaine forme de beauté … étrange. Toi, tu sentais dans chacun de ses regards qu'elle était le mal, ton opposés, dénuée de douceur et d'amour. Et pourtant, elle parvenait à s'approcher de tout le monde, sans problème. Particulièrement des hommes. Et chacun d'eux passaient ensuite pour de simples crétins à tes yeux. Esprits faibles, incapables de voir au delà que sa paire de seins bien proportionnée.

Finalement, tu fais dévier la conversation. Tu changes radicalement de sujet, pour en revenir finalement à la raison de ta présence ici. Tu tentes d'être plus ou moins rassurante quand à ta motivation, ton implication ou encore ta loyauté. Tu ne trahiras pas, non. Et tu ne feras rien qui pourrait gâcher quoi que ce soit, quand à ce nouveau départ. « Je n'ai jamais eu de doutes sur toi Karel. » Et voilà qui semble te rassurer un peu. Inspirer la confiance, c'est bien. C'est tout ce que tu demandes en réalité, un peu de confiance. « Je ne suis pas là pour juger de l'implication de mes membres mais juste pour les connaître. Que tu sois restée avec nous malgré les événements prouve largement que tu es digne de confiance. » C'est vrai, que tu aurais pu partir. Mais encore une fois, tu avais eu tes raisons de rester là, et de continuer malgré tout. Ce que tu soutenais, de plus, n'était pas anodin, c'était même pour toi d'une importance capitale et il était hors de question d'abandonner sur une défaite, aussi cuisante et dramatique soit-elle … « D'ailleurs, tant que je tiens j'aimerais que tu sois au Port de Paoles dans trois jours. Préviens ceux que tu croises, il est temps qu'on se retrouve un chez nous. » Et … tu ne peux qu'approuver. Depuis que vous êtes sur cette île, vous êtes tout simplement … des clochards. Pas de maison, pas d'abri, et si peu d'argent dans chacune de vos poches pour prétendre vous payer une chambre quelque part. De véritables vagabonds, pas trop gênant lorsque tu étais occupée à l’entraînement, aux captures, bouger était nécessaire mais le besoin de repos ne tarderait pas à se faire sentir. Tu hoches alors simplement la tête. Cette discussion à l'air de toucher à sa fin, tu le sens. Il n'y a pas grand chose que tu puisses ajouter, tu pourrais aussi dire qu'on ne te changeras pas, que malgré tout tu vas t'entêter à rester comme tu es, parce que c'est ce qui fait ta différence, ce qui te donne un côté unique au sein de la Team Aqua. Mais tu vas garder ça pour toi, tout simplement parce que tu sais qu'il s'en rendra compte de lui même. « Je vais mettre mes plans de côté, et rentrer. J'y serais. » Termines-tu. Tu reviendras dans le coin, lorsque tout ça sera terminé.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un café ! - ft Karel Autour d'un café ! - ft Karel EmptyVen 15 Avr - 18:08
Autour d'un café !
ft. Karel Ashcroft
Je reste attentif aux réactions de Karel, voir si il m'est possible de lire un peu ses pensées ainsi.Sauf que bon, c'est pas vraiment mon point fort. Mais je sais au moins qu'elle se méfie un peu de moi. Quoi d'étonnant en soi ? Vu ce que j'ai provoqué sans me soucier de leur propre vie. Mes actions ont coûtés la vie de plusieurs membres de la Team Aqua. C'est  aussi ça qui m'a fait prendre conscience de mon erreur vis à vis d'eux. Presque un miracle qu'autant aient décidés de rester. Pour Sarah et Matthieu ça ne m'étonne pas trop en fait. Matthieu me sera loyal jusqu'à la mort, Sarah semble tenter de veiller sur moi comme une grande sœur. Bizarrement d'ailleurs ça ne me déplaît pas. Bref revenons à nos affaires. Je souris lorsque son visage semble porter un soudain regain d’intérêt à la notion d'avoir un chez soi. Elle a un petit côté coquet alors, ou elle en a juste marre de devoir se démerder à se trouver un toit chaque nuit. Même pour un habitué aux conditions extrêmes comme moi, ne pas avoir ne serais-ce qu'une couchette commence à peser. C'est bien pour ça que j'ai prévu une solution pour que nous ayons un pied à terre. Je suis aussi rassuré de voir qu'elle semble apprécier la démarche, pour une fois j'ai prévu ce plan en solitaire. Aucun admin n'est encore au courant et j'ai préféré voir la réaction de membres simples pour commencer.

C'est parfait alors, faudra faire jouer un peu son imagination mais tu verras je pense que ça va plaire. Fais moi confiance. Je ne te retiens pas plus longtemps sur-ce. Bon courage pour la suite, on se revois dans trois jours.

Finissant ce qu'il me reste, je paye l'addition et me dirige vers la sortie. Le vent froid m'assaille, mais me fais du bien. Un soupir plus tard je reprend ma route vers Paoles en passant par le chenal 9 . J'aurais ainsi fait un premier tour complet de l'île, me donnant une bonne idée de sa configuration. J'ai en tête un pokemon à ajouter à mon équipe, j'espère bien le trouver avant de devoir partir pour notre nouvelle base. C'est donc sans tarder que je prend le chemin pour sortir de Sakai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autour d'un café ! - ft Karel Autour d'un café ! - ft Karel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Autour d'un café ! - ft Karel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Karel)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 2 (Karel)
» KAREL + you can't fly, if you never try.
» entrechoc. (karel)
» Apéro surprise ! - ft Karel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: