Tweets de @Obstacles_rpg


Chasing the horizon (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 17:51
Prénom Nom
ft. célébrité

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Roberts
◖ PRÉNOM ◗ Bartholomew
◖ ÂGE ◗ 26 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willa
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ JMarin à bord du Golden Hind

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il a très peur des piqûres et ne supporte absolument pas de voir la moindre aiguille. Dût-il en apercevoir, il fuirait aussitôt en criant. Le médecin du bateau s'amuse d'ailleurs beaucoup de cette terreur inexplicable.
◖ TYPE FAVORI ◗ Fasciné depuis tout petit par les pokémon de type eau, il pouvait passer des heures à les regarder nager, accompagnant parfois son père lors d'expéditions sous-marines afin de percer leurs mystères. C'est ainsi qu'il fut envoûté par la nage tranquille et majestueuse des Démanta, charmé par la vision de bancs entiers de Remoraid en pleine nage, ou émerveillé par les mille et unes couleurs des Moyade qui peuplaient les fonds de mers.
◖ MOTIVATION ◗ Il a suivi l'équipage du Hind en se cachant dans la cale dans l'espoir de goûter à l'aventure et rendre son père fier de lui. En découvrant toutes les espèces de pokémon de l'île, il espère entrer dans la légende aux côtés des autres membres de l'équipage.

◖ CARACTÈRE ◗ Grand admirateur de la mer depuis son plus jeune âge, Bart a toujours ardemment désirer embarquer sur un bateau au mépris des dangers qu'une traversée en mer pouvait représenter. Excellent nageur, il se gausse souvent de pouvoir battre un Gamblast à la nage, ce qui laisse aisément saisir l'étendue de la fierté que lui inspire sa nouvelle aventure. Du haut de ses vingt-six ans, il demeure un enfant que tout ébahit, impressionne et bouleverse ;  à tel point qu'il est parfois obligé de se retenir de lâcher des exclamations enjouées lorsque le bateau traverse telle ou telle ville. Du reste, il est d'un naturel très avenant et n'hésite jamais à s'ouvrir à ceux qu'il rencontre dans les ports, les bars ou les centres pokémon. On peut dire que la mer a façonné ce grand enfant à jamais, tant il ne peut voir sa vie loin de ses vagues déchaînées et leurs vents capricieux. Son goût pour l'inconnu n'a d'égal que  sa soif d'adversités, comme un enfant désirant sans cesse faire ses preuves.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Kaiminus
◖ SURNOM ◗ Protée
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femêlle
◖ NATURE ◗ Calme
◖ TALENT ◗ Torrent
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, GRoz'yeux, Pistolet à O, Frénésie

◖ CARACTÈRE ◗ Protée est un Kaiminus très calme, à l'opposé complet de son maître un peu trop bouillant. Bien que n'ayant que très peu d'expérience de la vie de pokémon et de dresseur, elle est d'une admirable docilité et n'hésite pas à se donner au maximum lors de ses combats. Cependant, elle craint plus que tout les blessures et refusera parfois de poursuivre un combat si elle est trop en difficulté.


◎ Histoire
Through the everlasting night
We pray for the world
To remain silent

Les fonds marins. Une immense réserve de vie dans laquelle plantes, planctons et pokémons évoluent ensemble, en une harmonie si totale que la main de l’Homme n’a pas encore pu les atteindre. Dernier bastion du mystère de la vie, ils regorgent de trésors aujourd’hui oubliés de tous et recueillent les âmes des malheureux disparus en mer.
C’est un monde de silence, de vénération, de paix ; un monde libre d’entraves où la mort côtoie une vie sans cesse foisonnante et diverse avant de faire corps avec elle. C’est un monde libre.

Mon père disait souvent que les humains ne savent pas vivre avec leur environnement, il nous comparait à des bombes nucléaires larguées sur cette planète : nos mains ne savent créer qu’en détruisant ce que la nature, le temps et les dieux ont façonné avec les merveilles que sont l’eau, la roche, l’air et le feu. Depuis toujours, il ne vit qu’avec cette idée en tête ; prévenir la disparition des pokémons marins.

JJe ne crois pas avoir jamais saisi cette profonde vénération des fonds marins qu'il a toujours tenté de m'inculquer, ni même la moitié des choses qui rythmaient sa vie. Tout ce qui comptait à mes yeux, c’était la lueur qui brûlait dans son regard lorsqu’il se lançait dans une nouvelle expédition, cette lueur si particulière qu’il ne réservait qu’à sa passion, nous oubliant systématiquement, ma mère et moi. J’aurais dû le détester pour cela, n’est ce pas ? J’aurais dû lui reprocher des années durant de privilégier une activité qui le séparait de sa famille et délaisser nos difficultés.
Mais je ne pouvais pas. Voir battre le cœur de cet homme dans son regard, suivre sa voix apaisante quand il me racontait ses souvenirs de voyage….tout cela balayait le reste de mes revendications d’enfant puis d’adolescent. J’ai grandi dans l’ombre de mon père et en espérant secrètement voir un jour les mêmes merveilles que celles qui brillaient sous son regard. De gamin admiratif, je devins jeune homme exalté, rêvant de terres inconnues, de chemins inexplorés et de découvertes qui me consacreraient à ses yeux. Nos chemins n’étaient pas les mêmes, je ne voulais pas consacrer ma vie à jouer les défenseurs, mon sang bouillonnait trop. J’ai tout reçu de lui, l’amour de la mer, le goût des Pokemon, l’envie de défi, de voyage, d’expériences. Tout ce qu’il me reste à faire est de me tracer ma route dans le vaste lacis de ce monde ; à la force de mes bras et de mon dos s’il le faut.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Black Bart'
◖ ÂGE ◗ 21 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Une amie trèèèèès enthousiaste qui m'en a parlé il y a une heure environ xD
◖ ES-TU UN DC ? ◗ nope

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ J'hésite.... personnellement je suis un grand fan de la seconde, mais stratégiquement, je dirais que c'est la quatrième
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Jirachi
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Sherlock (mais j'suis en trop de dévorer Heroes, donc ça pourrait peut-être changer xD)
◖ MOT DE LA FIN ◗ Tarpaud l'est moche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 18:00
Welcooooome !! Chasing the horizon (en cours) 2502440602
Ton amie a bien fait de te parler de nous, tu vas voir, tu ne vas plus pouvoir te passer de ce forum Chasing the horizon (en cours) 3183934093

J'adore la série Sherlock Chasing the horizon (en cours) 1070123446 Je t'aime déjà tout plein Chasing the horizon (en cours) 2607198557 Bon courage pour ta fiche Chasing the horizon (en cours) 703924744 Chasing the horizon (en cours) 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 18:03
Héhé, merci ! J'avais encore jamais trouvé de forum pokemon aussi bien ficelé que celui-ci, je sens que je vais adorer ! (Faut aps trop lui faire de compliments, elle va plus s'arrêter de me charrier sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 18:07
C'est le premier fo' Pokémon sur lequel je tombe et je sais qu'il n'y a pas de meilleur que celui-ci (a)
Ahah qui aime bien châtie bien, comme on dit ! ;) Elle joue qui d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 18:09
Bienvenue à toi l'avatar me dit quelque chose mais je me demande c'est qui mdr
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 18:11
Summer > C'top secret ! (Lola Ru....quelque chose xD j'arrive jamais à retenir ce nom)

J'ai hâte de commencer à jouer !

Thomas > Thankls ! (et non, je crois pas que je sois la personne que tu imagines xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 18:13
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 18:42
Aaaah Lola ! Cool ! :D C'est Ruzek au fait ^^ J'ai hâte que tu viennes jouer avec nous Chasing the horizon (en cours) 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 18:53
Bienvenue sur le forum ♥️

Oh il y a eu plusieurs forum à ava' réel ces dernières années sur la toile, mais les concepts sont rarement les mêmes ce qui les a tous rendu unique !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum Chasing the horizon (en cours) 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 19:18
Bienvenue à touuuah. ♥️

Oh ! Voilà un starter !


Chasing the horizon (en cours) 1688027522  Chasing the horizon (en cours) 134457140

C'est un ◖ Kaiminus ◗ !

◖ Nature ◗ Calme.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torrent.
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Groz'Yeux, Pistolet à O, Frénésie.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 13
Défense : 15
Att Sp : 12
Def Sp : 13
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyVen 22 Avr - 21:23
Kaiminus est parfait ! (J'aime pas sa Nature mais c'est le joueur de tournois en moi qui parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptySam 23 Avr - 17:20
Bienvenue sur le forum ! Chasing the horizon (en cours) 140112769
J'adore tout ce que tu as déjà rédigé sur ton perso, j'ai hâte d'en lire plus. Chasing the horizon (en cours) 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptySam 23 Avr - 19:00
Chasing the horizon (en cours) 3183934093
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyLun 25 Avr - 16:01
bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras comme un petit fou parmi nous. Chasing the horizon (en cours) 3381392336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) EmptyDim 1 Mai - 18:05
Wow ! Au final, tu n'en dis pas beaucoup sur ton personnage dans la fiche mais il faut bien dire que ton histoire m'a carrément hypnotisée ! J'veux dire, j'avais presque le bruit des petites bulles dans l'eau ou celle des vagues. J'ai adoré ! Quelque chose me dit que la team Aqua te tombera bientôt dessus, mais je veux pas m'avancer trop... Chasing the horizon (en cours) 2697825738
En tout cas, je suis vraiment intriguée par ton personnage ! J'ai hâte de voir comment il évoluera !
BREF ! Je te valide, naturellement, tu peux dès à présent aller faire ta banque et ta t-card, gros bisous sur toi. Chasing the horizon (en cours) 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasing the horizon (en cours) Chasing the horizon (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chasing the horizon (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 pkmn sauvage} Chasing the ghosts
» commandante en chef de la Rocket à l'horizon,, ariane
» New World ~ Lance [En cours]
» Je veux savoir - Athénais Harper [en cours]
» (WARREN) - titre en cours, cap'tain (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: