Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lewis : Life is a bitch, deal with it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Lewis : Life is a bitch, deal with it. Lewis : Life is a bitch, deal with it.  EmptyMar 26 Avr - 22:36
Lewis Ward
ft. Joe Collier

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Ward
◖ PRÉNOM ◗ Lewis
◖ ÂGE ◗ 23 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Pecha Lewis : Life is a bitch, deal with it.  3836023538  
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Coordinateur amateur - en recherche d'emploi

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Quand j'étais petit, je faisais beaucoup pipi au lit  Lewis : Life is a bitch, deal with it.  444178184
◖ TYPE FAVORI ◗ J'aime tous les types, mais j'avoue avoir une préférence pour le type eau, psy et fée pour les concours pokémons.
◖ MOTIVATION ◗ Je veux devenir top-coordinateur pour prouver à ma mère que je suis capable de le devenir aussi. Elle ne pensait pas que je puisse percer dans ce métier. Je le fais aussi parce que je veux faire ce métier, j'ai toujours ce petit rêve d'enfant d'être sur scène et faire valoir mes pokémons à travers les concours pokémons.

◖ CARACTÈRE ◗ Je ne suis pas le genre à vouloir à tout prix avoir l'attention de tout le monde. Même que je fais exprès pour ne pas avoir de contacts humains le plus possible. Je préfère quand on m'aborde, je n'irai jamais faire les premiers pas. Je ne suis pas du genre à juger les personnes à la première vue et encore moins les pokémons. Je respecte l'autrui et je m'attends à ce qu'il fasse de même avec moi. Je suis à la base une personne responsable qui aime faire les choses à sa façon et à temps. Je suis de loin être la personne la plus perfectionniste, j'aime persévérer et améliorer/corriger mes erreurs. En général, je m'éloigne naturellement des gens que je considère "toxique", c'est à dire des personnes qui font du drama pour rien, qui font de l'intimidation par pur plaisir...je les repère assez vite et en général, je les ignore complètement. On m'a très rarement vu péter les plombs, je pense que mes parents m'ont vu une fois sortir de mes gonds et ce n'était pas beau à voir, dans ce temps là, je suis plutôt directe et je ne me gêne surtout pas d'être froid et franc avec la personne qui me fait sortir de mes gonds. Je ne mords pas les gens, je ne m'ouvre pas aux inconnus à la première vue, mais si on prend le temps de me connaître, je peux devenir un ami indispensable. Je préfère compter mes amis sur mes doigts que d'en avoir trop qui ne sont pas vraiment tes amis.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Moustillon
◖ SURNOM ◗ Tom
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Masculin
◖ NATURE ◗ Gentil
◖ TALENT ◗ Coque Armure
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O

◖ CARACTÈRE ◗ Tom est gentil en général, cependant, il en faut pas abuser de sa gentillesse car s'il se rend compte qu'il se fait manipuler, il ne sera pas tellement un ange. Il est connu que les Moustillon sont des pokémons fiers et aiment prouver qu'ils peuvent faire le travail. Il pourrait facilement se vexer s'il se sent négligé.


◎ Histoire
Je suis né à Féli-Cité, dans la région de Sinnoh. Je suis le cadet de ma famille, ce qui veut dire que j'ai un grand frère de trois ans plus âgé. Mes parents se sont faits construire une maison dans cette belle ville. Ma mère était une journaliste pokémon pour une chaîne très populaire. Pour le cas de mon père, il est devenu propriétaire d'un hôtel à bon prix de la ville de Féli-cité. Je n'ai pas eu la chance de connaître mes grands-parents puisqu'ils sont décédés bien avant la naissance des enfants de ma famille.

Mon enfance se passa relativement bien, c'est à dire que mon frère était toujours derrière moi en train de mettre des batons dans les roues. Je me sentais toujours en compétition face à mon frère qui voulait toujours prouver qu'il était meilleur dans tout. Ce n'est pas que je n'aimais pas les défis, loin de là, mais quand la compétition tourne à l'excès et que mon frère m'obligeait à me surpasser jusqu'à n'avoir plus de souffle...je n'aimais pas mon frère pour son côté trop compétitif. De plus, j'avais un problème de vessie à cet âge, ce qui en résultait que je me réveillais souvent le matin avec de l'urine dans mon lit. Mon frère s'amusait à se moquer de ce problème, ce qui m'a traumatisé pendant un long moment.

J'ai un cousin avec qui j'aimais passer mes dimanches à jouer à l'extérieur, regarder des concours pokémons à la télévision ainsi que d'aller assister à la ligue pokémon de Sinnoh. Il était mon meilleur ami, c'était le frère que je voulais avoir. J'ai été triste lorsqu'il a emménagé avec sa mère très loin de Sinnoh.

C'est ainsi que j'ai trouvé mon adolescence un peu vide, dans le sens où mon cousin qui me complétait n'était plus là pour combler le vide. Mon père a réussi à développer un petit empire concernant l'immobilier de Sinnoh. Ma mère a complètement changé de métier, passant de journaliste pokémon à comptable. Mes parents n'étaient pas beaucoup présent à cause de leur travail. Mon frère était en charge de me surveiller lorsque les parents n'étaient pas à la maison. Disons que c'était un grand calvaire. Mon frère s'amusait à mettre la paguaille et dire aux parents que c'était de ma faute. D'ailleurs, j'ai toujours détesté mon frère pour ça. Parcontre, mon frère a décidé de commencer son aventure pokémon à ses 18 ans. J'étais assez grand à l'époque pour me surveiller moi-même. Puis, mon frère absent, j'avais la maison à moi tout seul. Ce qui en résume d'un pur bonheur.

J'ai finis le lycée avec de bonnes notes, je n'ai pas préféré d'aller tout de suite à l'aventure, ça ne me tentait pas plus que ça. J'ai commencé mes études en sciences humaines profil psychologie. J'ai beaucoup appris de ce domaine dont je trouvais fascinant.

J'ai reçu un appel de mon cousin et celui-ci a emménagé à Miranoir. Une région dont je n'ai pas eu la chance de visiter. Au moment de mon départ, mon frère m'a insulté et m'a proposé un combat pokémon. Bon, je n'avais pas de pokémons alors mon frère m'a lancé au visage une sphère rouge et blanche. Un moustillon en sortie et un combat a pris forme. J'ai perdu contre mon frère et il m'a dit que je ne pourrais jamais faire quoi que ce soit dans le monde pokémon. Il m'a laissé le pokémon aquatique, le jugeant trop faible pour son équipe. Ayant pitié pour la créature, je l'ai pris sous mon aile et j'ai quitté Sinnoh avec un compagnon pokémon.
Miranoir, moi voilà!  

               

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Frankies
◖ ÂGE ◗ 25 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Top site
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première, mais j'apprécie les autres.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Togékiss  Lewis : Life is a bitch, deal with it.  1070123446
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Pokémon, GoT <3
◖ MOT DE LA FIN ◗ Ici
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Lewis : Life is a bitch, deal with it. Lewis : Life is a bitch, deal with it.  EmptyMar 26 Avr - 22:37
Officiellement bienvenue sur le forum, même si on s'est croisé sur la cb ♥️ Et bon courage pour ta fiche Lewis : Life is a bitch, deal with it.  3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewis : Life is a bitch, deal with it. Lewis : Life is a bitch, deal with it.  EmptyMer 27 Avr - 2:51
Oh ! Voilà un starter !


Lewis : Life is a bitch, deal with it.  1688027522  Lewis : Life is a bitch, deal with it.  134457140

C'est un ◖ Moustillon ◗ !

◖ Nature ◗ Gentil.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Coque Armure.
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O.

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 15
Def Sp : 13
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewis : Life is a bitch, deal with it. Lewis : Life is a bitch, deal with it.  EmptyMer 27 Avr - 3:32
Merchiiiii :3

Je garde le Moustillon, je me suis promis de garder le pokémon peut importe le premier que le staff va me proposer :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewis : Life is a bitch, deal with it. Lewis : Life is a bitch, deal with it.  EmptyMer 27 Avr - 8:07
Bienvenue encore !!!

Bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewis : Life is a bitch, deal with it. Lewis : Life is a bitch, deal with it.  EmptyMer 27 Avr - 13:40
Oh, un copain apprenti coordinateur Lewis : Life is a bitch, deal with it.  3183934093 Bienvenue sur le forum! Lewis : Life is a bitch, deal with it.  2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewis : Life is a bitch, deal with it. Lewis : Life is a bitch, deal with it.  EmptySam 30 Avr - 10:14
Merci à tous <3 J'aime l'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewis : Life is a bitch, deal with it. Lewis : Life is a bitch, deal with it.  EmptySam 30 Avr - 11:22
Lewis Ward a écrit:
Merchiiiii :3

Je garde le Moustillon, je me suis promis de garder le pokémon peut importe le premier que le staff va me proposer :3 !!

Je m'étais dis pareil !! ^^

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lewis : Life is a bitch, deal with it. Lewis : Life is a bitch, deal with it.  EmptyDim 1 Mai - 17:50
Hello ! Je viens pour la validation Lewis : Life is a bitch, deal with it.  2697825738
Lewis est un personnage tout mignon dis moi ! J'espère qu'il va retrouver son frère et le défoncer ahem, et le battre à plate couture, bien sûr ! Lewis : Life is a bitch, deal with it.  3488796308

Du coup, je te laisse aller faire ta banque ainsi que ta t-card, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lewis : Life is a bitch, deal with it. Lewis : Life is a bitch, deal with it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lewis : Life is a bitch, deal with it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lewis : Because you know about that bass
» (lewis) les massages, c'est la vie.
» Teach me how to be fabulous ◄ Lewis
» Compte à Lewis Ward
» T-Cards Lewis Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: