Tweets de @Obstacles_rpg

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

{2 pkmns sauvages} Miaou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Miaou {2 pkmns sauvages} Miaou EmptyVen 13 Mai - 18:50
Ce week end je me suis fait une sortie entre amies. Avec une amie que je connais depuis la primaire, une fan de Pokémon qui est infirmière. On ne savait pas trop quoi faire et on a entendu parler d’un relai aérien ! J’adore ce genre de chose ! J’aimerai peut-être même bien y participer un jour, mais sans Pokémon vol ça risque d’être compliqué. Surtout qu’il n’en faut pas un comme un concours de Poké vol anneau, mais trois ! Du coup ça limite bien souvent les participants. Aujourd’hui ça se passe non loin de Steukin et du coup comme aucune de nous deux pouvons participer on s’est installé tranquillement sur nos sièges. C’est dommage qu’on ne pas suivre les Pokémon vol en montgolfière comme le peuvent les dresseurs. J’aurai adoré ça de voir le concours d’en haut ! Mais d’un autre côté il faut obligatoirement avoir des jumelles et on ne peut pas regarder à travers les jumelles tous les Pokémon en même temps, mais juste un part un. Alors le grand écran qui retransmet la course au sol, capture toujours les bons moments et rend vraiment l’évènement mémorable ! D’ailleurs j’admire les caméramans de faire un si bon boulot. Ça doit être compliqué de bien suivre les Pokémon surtout dans la première partie de course où ils doivent passer dans la forêt. Mais il me semble qu’en fait ils répartissent plusieurs Pokémon capables de voler avec une caméra sur la tête tout au long du terrain et que c’est eux qui arrivent à prendre les images ! En fait il faudrait aussi applaudir ces Pokémon car aussi pour suivre les différents candidats doivent faire une sacrée performance dans la course ! On n’y pense jamais, mais ils font un travail de forcené pour nous offrir à nous téléspectateur des images de dingues !

-Ça fait combien de temps que tu n’avais pas venu un tel évènement ?

Je regardai Sapphire. Bien trop longtemps, j’ai l’impression de passer mon temps sur les routes à chercher des Pokémon ou chez moi ou dans le labo en train de travailler sur mon Pokedex. Je n’osai pas avouer que je passe mon temps à travailler…

-Un certain temps. Mais ça fait toujours du bien ce genre de sortie ! Merci beaucoup de m’avoir traînée jusque là. Enfin plutôt téléporté.

Je lui fis un clin d’œil. La particularité de Sapphire c’est qu’elle se déplace grâce à son Kirlia qui la téléporte un peu où elle veut. Il faut y penser ! C’est vrai qu’une fois qu’un Pokémon ayant téléport a visité un lieu il s’en souvient et peut aisément vous transportez de nouveau là-bas par la suite. On devrait faire des gares avec de tel Pokémon, je suis sûre que beaucoup de gens perdraient beaucoup de moins en temps en transport. Mais c’est peut-être une idée un peu trop révolutionnaire et en plus ça ferait travailler des pauvres Pokémon qui n’ont rien demandé toute la journée. C’est un peu trop cruel quand on y pense.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Miaou {2 pkmns sauvages} Miaou EmptyVen 13 Mai - 20:52
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Chacripan et un Chacripan apparaissent !
◖ Chacripan ◗ lvl 11 | Timide | Echauffement |


{2 pkmns sauvages} Miaou 2183136648

30 / 30

Statistiques:

◖ Chacripan ◗ lvl 11 | Assuré | Echauffement |


{2 pkmns sauvages} Miaou 2183136648  

30 / 30

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Miaou {2 pkmns sauvages} Miaou EmptyVen 13 Mai - 22:04
Le relai commence dans quelques minutes et en attendant on en profita avec Sapphire pour parler, notamment de nos Pokémon. J’ai Charlie depuis si longtemps.

-Oh il se porte très bien et devient plus fort, mais j’avoue que justement… Je n’ai pas envie qu’il grandi de trop car je ne veux pas qu’il évolue…
-Vraiment ? Mais pourquoi ?

Je haussai les épaules.

-C’est comme mon bébé, je ne veux pas qu’il grandi… Mais malheureusement, ça commence à arriver je le sens et j’ai rien pour l’empêcher, je n’arrive pas à mettre la main sur une pierre stase et je connais personne qui en connait.

Je lançai un regard désespéré à Sapphire.

-Si je pouvais t’aider je le ferais, mais désolée…

Je soupirai. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais avoir ma pierre. Il va falloir que je me mette à rencontrer plein de personnes pour espérer un jour en avoir une, mais mes espoirs sont minces. Je vais peut-être devoir me faire à l’idée que Charlie deviendra un jour un Mateloutre et sera plus le petit Pokémon maladroit et mignon qu’il est aujourd’hui. Je ne pourrais plus le porter dans mes bras il sera trop lourd et je le regarderai avec regret pour son ancienne apparence que je préférais. C’est tellement triste d’imaginer ça. Je veux ma Pierre Stase.

-Ce n’est pas ta faute. Je chercherai un peu plus et je finirai bien par trouver. Mais en attendant c’est vrai qu’il est un peu de côté et j’ai peur qu’il le prenne mal.
-Oh. Il te connait ! Du moment que tu t’occupes bien de lui à côté, je ne pense pas que le dérange de ne pas faire de combat. D’ailleurs tu devrais lui faire profiter du spectacle, non ?

Je souris. J’étais venue pour passer du temps avec elle, mais elle a raison. Je sortis Charlie de sa Pokéball et le laissai sur mes genoux.

-Salut Charlie ! Comment ça va depuis le temps ?

Il reconnut immédiatement Sapphire et lui montra son affection en agitant des bras et en criant son nom. On sourit toutes les deux. C’est vrai que je devrais le faire sortir beaucoup plus souvent comme il est le seul que je n’entraîne pas et que malgré ce que me dit mon amie, je pense qu’il doit se sentir un peu mis de côté.

-Tu connais les équipes du relais ?
-Pas du tout ! Il n’y a aucune équipe qu’il y avait la dernière fois du coup non… Ça sera la surprise totale pour nous deux. Essayons de ne pas se trouver les mêmes favoris, comme ça on pourra faire une petite compétition entre nous savoir qui est la plus douée pour trouver les gagnants.

Je ris. Je ne sais pas si je suis douée pour trouver les gagnants.

-Je choisirais sûrement celui que je trouve le plus mignon !

Ben quoi ? Oui je craque très facilement devant un Pokémon si le trouve mignon. Ou majestueux ! S’il y a un Flambusard c’est lui que je vais encourager.

Actions+Inventaire:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Miaou {2 pkmns sauvages} Miaou EmptyDim 15 Mai - 21:04
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Ponyta lance Flammèche sur Chacripan 1 !
Chacripan perd 13 pv.


 
Chacripan 1 lance Griffe sur Ponyta !
C'est un coup critique !
Ponyta perd 06 pv.


 
Feunnec lance Flammèche sur Chacripan 1 !
Chacripan perd 09 pv.


 
Chacripan 2 lance Rugissement sur Feunnec !
L'attaque de Feunnec diminue.

Pv de Ponyta : 26/32
Pv de Feunnec : 29/29
att-1

Pv de Chacripan 1 : 08/30
Pv de Chacripan 2 : 30/30


Vous lancez une Pokéball sur Chacripan 1 !

...
{2 pkmns sauvages} Miaou 2257520145
...

Félicitations, Chacripan est capturé !


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Miaou {2 pkmns sauvages} Miaou EmptyDim 15 Mai - 21:11
Finalement les annonces commencèrent à se faire entendre dans les hauts parleurs demandant aux participants de se préparer au relai. Génial ! Ça va commencer. Je regardai les montgolfières dans le ciel, mais surtout les motifs sur les ballons. Certains sont simples comme des bandes colorés à la verticale et d’autre représente parfois un Pokémon comme une grande tête de Laporeille sur l’une des Montgolfière. Ce qui est drôle sachant qu’on est dans un relai de Pokémon vol ils auraient pu mettre de tels Pokémon sur les ballons ! Mais ça poserait sans doute des problèmes si un participant prenait une montgolfière avec comme motif un Pokémon vol qu’il n’a pas car il reste jusque que ça. Ça ferait un peu bête… Puis c’est sympa de voir tous ces motifs de couleurs bande, pois ou fleurs plutôt que des Pokémon. Et le relai de toute façon ce n’est pas pour regarder les montgolfières, mais les Pokémon qui participent alors on s’en fou un peu de comment elles sont !

-Tu as le vertige toi ?
-Non…

Du moins je ne pense pas. Je me suis déjà retrouver sur des hauteurs et je n’ai pas eu de problème, mais des fois le vertige se manifestent de façon étrange alors je ne peux pas être vraiment sûre. Mais les montgolfières volent très haut, c’est vrai. Mais je ne peux pas savoir de toute façon j’ai jamais fait de tour en ballon.

-Et toi ?

Je vis Sapphire grimacer.

-Ça dépend. En montgolfière ça devrait aller. En fait il faut que mon regard soit face au sol. Regarder à l’horizon ne me pose pas de problème.

C’est ce que je disais. Je sais que ça peut énormément dépendre des situations. Il faudrait vraiment que je cherche à savoir quels sont mes limites de ce côté-là un jour. Sans non plus me traumatiser ! Il serait bête « d’attraper » le vertige alors que je ne l’avais pas avant. Ce serait très con…

-Je comprends. Notre prochaine rencontre on pourrait tenter un petit tour en montgolfière quelque part dans un endroit qu’on aimerait voir depuis le ciel ?

Je la vis avoir un grand sourire. Avant même qu’elle ne me le dise de vive voix, je savais que l’idée lui plaisait.

-Je note ! Il faudra qu’on réfléchisse à une date et un lieu.

-On a encore le temps. On…

Je fus coupé par Sapphire qui me frappa le bras du sien en indiquant d’un signe de tête l’écran. Le relai allait bientôt commencer. Je regardai les différentes équipes. Y’a une équipe qui commence la course avec Flambusard ! Je ne connais pas encore ses autres Pokémon qui ont été disposés sur le parcours, mais pour l’instant mon cœur va pour lui. Je veux voir comment le Flambusard se débrouille en forêt. Même si je trouve que ce n’est pas un très bon choix, car il a une envergure d’aile importante et que ça risque de gêner sa progression et il pourrait facilement se prendre un arbre !

Actions+Inventaire:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Miaou {2 pkmns sauvages} Miaou EmptyDim 15 Mai - 22:11
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Ponyta lance Flammèche sur Chacripan 2 !
Chacripan 2 perd 12 pv.


 
Chacripan 2 lance Griffe sur Feunnec !
Feunnec perd 07 pv.


 
Feunnec lance Flammèche sur Chacripan 2 !
Chacripan perd 12 pv.


Pv de Ponyta : 26/32
Pv de Feunnec : 22/29
att-1

Pv de Chacripan 1 : 08/30
Pv de Chacripan 2 : 06/30


Vous lancez une Pokéball sur Chacripan 2 !

...
{2 pkmns sauvages} Miaou 2257520145
...

Félicitations, Chacripan est capturé !

Suite à ce combat, Ponyta gagne un niveau et il reste un combat à Feunnec pour faire de même. Aussi, vous gagnez une Baie Oran !


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Miaou {2 pkmns sauvages} Miaou EmptyDim 15 Mai - 23:36
On regarda donc attentivement les premiers Pokémon slalomaient avec habilité entre les arbres. Flambusard m’impressionnait tout particulièrement. Comme je le disais son envergure d’elle est immense et il aurait était plus adapté à la deuxième manche de relai ou la troisième, mais personnellement je ne l’aurai jamais choisi pour la première ! Mais là le Pokémon se débrouille très bien en penchant énormément sur les côtés. Je ne savais pas que c’était si facile pour lui de voler ainsi. Son dresseur a dû l’entrainer des heures et des heures pour avoir un tel résultat ! C’est tellement impressionnant. Je tenterai ça avec celui de mon père pour voir ! Peut-être qu’il en ait aussi capable.

-La partie de la forêt doit être tellement difficile pour les Pokémon.

Je portai mon attention sur Sapphire qui venait de parler. Je pense que toutes les manches ont leur difficulté, mais il est vrai que la première me semble aussi être la plus compliqué.

-Oui. Tu ne trouves pas que le Flambusard se débrouille super bien ?
-Ben, il n’est pas dans les trois premiers…

C’est vrai, mais ce n’est pas ce qui compte pour moi. Voir un Pokémon qui partait avec un gros handicap se débrouiller aussi bien, même s’il n’est pas en tête ce qu’il fait est une prouesse et moi ça me suffit à l’admirer ! Je suis quelqu’un de très bon public quand même, je m’en rends compte. Mais je ne pense pas que ce soit un énorme défaut. Quoiqu’il en soit j’expliquai mon point de vue :

-C’est vrai que sa place ce n’est pas trop ça, mais tu imagines à quel point il est grand et à quel point ses ailes sont grandes ? Et pourtant ils se déplacent assez aisément entre les arbres ! Pas assez vite certes, mais je trouve sa prouesse impressionnante.

Sapphire m’avait écouté attentivement et je voyais qu’elle s’apprêtait à répondre quelque chose, mais Charlie et la foule par une agitation soudaine nous coupèrent dans notre discussion. Un Pokémon était arrivé à la fin de l’étape et passé son écharpe à un autre qui s’envola à son tour vers la deuxième partie. Le dresseur qui est en tête doit être fier ! Mais rien n’est encore jouer il est talonné de près par des autres concurrents ! Mais Flambusard lui met du temps à arriver et je crains que ses partenaires n’arriveront pas à rattraper son retard. C’est dommage. J’aurais bien aimé qu’ils soient récompensés par ses efforts. Au pire j’irai quand même féliciter le dresseur à la fin de la course pour prouver que le travail qu’il a fait avec ses Pokémon n’est pas passé inaperçu pour tous. C’est important de féliciter le travail bien fait ! Même si en général on travaille sur quelque chose par ce que cette passion des compliments font toujours du bien et j’avoue que j’aimerai en recevoir un peu plus pour ce que je fais sur mon Pokedex. Mais ça viendra peut-être avec le temps.


fin du rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Miaou {2 pkmns sauvages} Miaou Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Miaou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (4)
» (2 pkmns sauvages) yolo ;
» {2 pkmns sauvages} Reflect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: