Tweets de @Obstacles_rpg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol EmptyLun 16 Mai - 23:41
Je me casse ! Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 3183934093 Mais je reviens en fait Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 102285637

Non mais demain, je vais faire la fête à Montpellier, je reviens que jeudi (dans un sale état mais je reviens) Arrow

Puis du 31 Mai jusqu'au 6 Juin je serai pas trop là, je vais à Lyon pour une IRL d'un ancien forum avec des amis. Et aussi voir notre Sisi nationale et notre Geni national Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 102285637

Du coup je serai pas trop là, préparant le voyage, etc Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 102285637
Je serai là, mais moins actif Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 1457128806
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol EmptyMar 17 Mai - 11:35
Comment tu m'as fait trop peur avec la première partie ton titre Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 1401618193 C'est pas bien de faire des frayeur aux gens comme ça Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 668198125

En tout cas amuse toi bien avec tes fêtes et rencontre (Sisi et Geni en plus la chance !) et pense un peu à nous Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 950305812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol EmptyMar 17 Mai - 12:10
Pardon Tutu Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 2150928019

Promis je penserai à vous, et de toute manière à Lyon pour mon IRL, y aura quasiment que des rpgistes, donc y a moyen parfois le soir que je vienne sur la cb Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol EmptyMar 17 Mai - 13:31
HE. TU M'AS FAIT PEUR AUSSI. D: !
Jamais tu nous quittes, t'as pas le droit, d'abord. Par contre, venir me voir, j'dis pas non... Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 2697825738
D'ailleurs, va falloir que je réserve le train / Bus / etc ! BREF. Amuse toi bien ! Et je te ferais un gros câlin IRL dès qu'on se verra !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol EmptyMar 17 Mai - 22:55
C'est bien malin de faire des blagounettes comme ça Saturne, tss !

Du coup, je te dis, profite à fond à fond à fond Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 703924744
Et tu as beaucoup de chance Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 102285637

Donc amuse toi bien toussa toussa Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise nouvelle, je dois m'en aller ... Nan j'dec ! Trololololol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wakfu Nouvelle Ere - inspiré de l'univers de Wakfu
» 2 pkms sauvage / Une nouvelle île, de nouvelle découverte
» Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.".
» { 2 pokémon sauvages } ❄ Nouvelle exploration !
» Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: