Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(autumn) arrivée à miranoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyVen 20 Mai - 18:13






arrivée à miranoir.


J'avais passé deux mois à visiter un peu Kanto avant d'arriver à Carmin-sur-Mer pour pouvoir embarquer sur un bâteau en direction de l'Île Miranoir. Je m'étais recueillie une dernière fois à Lavanville sur la tombe de Gruikui et avait demandé à ma grand mère d'amener des fleurs sur l'autel. Depuis notre départ, Fayago avait le mal de mer. Il n'arrêtait pas de dégobiller par dessus bord. Le pauvre n'avait pas dormi depuis quelques jours. Je lui avait proposé la pokéball mais il ne souhaitait pas y rentrer. Lorsque le ferry arriva sur le quai, je fus époustouflée par le décor.

— Ca va aller, je vais t'emmener dans le centre pokémon.

Déclarais-je en prenant le Hericendre dans mes bras. Nous étions donc à Paoles. J'étais fière d'être arrivée jusqu'ici, moi qui avait douté de ma réelle place dans ce monde. J'accours dans le centre pokémon qui est assez visible. Je m'adresse alors à l'infirmière.

— Bonjour mademoiselle, mon Hericendre à été malade pendant plusieurs jours sur le ferry.

L'infirmière déclara avec un air amusé qu'elle allait l'emmener faire une piqure contre le mal de mer et que ça irait mieux. Je n'avais plus qu'a attendre. Je saisie une carte de toute l'Île dans un présentoir puis m'assieds sur une banquette, remuant le genoux d'inquiétude.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptySam 21 Mai - 13:29
J'avais entraîné un peu Flutter jusqu'à ce qu'il réussisse enfin à effectuer une roue de feu à la perfection ! J'étais fière de lui. Cette attaque allait changer la donne dans les combats. Mais maintenant le pauvre a besoin de soin. Charlie sur mon épaule s'accrochant à ma tête j'allai au centre Pokémon déposer Flutter et mes autres Pokémon qui méritent d'être soignés eux aussi. Puis je regardai autour de moi pour m'asseoir et vis une jeune femme en train d'étudier une carte. Elle semblait un peu... Inquiète ? Et je n'aime pas voir les gens comme ça alors je décidai de lui parler pour lui faire passer un peu le temps plus vite. J'avançai près d'elle et pointai un endroit sur la carte.

-Il est intéressant d'aller là en ce moment ! Il y a pleins de Zebibron qui sont venus alors que ce n'est pas un Pokémon très commun à Miranoir.

Mais si elle cherche plutôt un lieu...

-Sinon la ville de Steukin vaut vraiment le détour. Mais si vous voulez profiter un peu de Paoles, je connais la ville comme ma poche, j'y ai toujours vécu.

Elle semble être une voyeuse, je sais pas si elle est du genre à rester au même endroit alors autant qu'elle profite des endroits où elle est tant qu'elle y est ! Je lui souris et lui tendis une main amicale.

-Je m'appelle Autumn ! Et lui sur mon épaule c'est Charlie, mon plus fidèle compagnon.

Il lui fit signe avec l'une de ses pattes tandis qu'il se tenait toujours à moi de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptySam 21 Mai - 19:38






arrivée à miranoir.


La table recouverte de la grande carte posée à plats, je regardais un peu tout les endroits, puis mon regard se fige sur deux noms de champions d'arène. Io à Sakai et Dante à Saprule. Deux connaissances de Safrania. Si l'une était bien plus positive que l'autre, cela me faisait bizarre. Un doigt se pose sur la carte et une voix me fait lever les yeux/ "Il est intéressant d'aller là en ce moment ! Il y a pleins de Zebibron qui sont venus alors que ce n'est pas un Pokémon très commun à Miranoir." C'est une jeune femme aux cheveux blonds qui à l'air sympathique. Je lui adresse un sourire. "Sinon la ville de Steukin vaut vraiment le détour. Mais si vous voulez profiter un peu de Paoles, je connais la ville comme ma poche, j'y ai toujours vécu." C'était intéressant qu'une habitante de Miranoir vienne directement me parler. J'étais persuadée que les habitants n'aimaient pas trop les touristes. Je lui sourit lorsqu'elle se présente.

— Enchantée.

Déclarais-je en lui saisissant la main afin de la saluer.

— Moi c'est Lyra, je viens de la région de Kanto. A Safrania.

L'attente me semble insurmontable. J'ai hâte de retrouver mon hérisson de feu.

— La vie est-elle agréable à Paoles ?



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyLun 23 Mai - 10:42
La jeune femme se présenta après avoir serré ma main. Je ne sais pas si ce que je lui ai dit l’ai vraiment intéressé car elle ne fit aucun commentaire ni sur les Zebibron, ni sur Steukin. Bon j’aurai essayé ! Au moins elle s’intéresse à Paoles.

-Oh oui. Bon après il faut aimer les caractéristiques de la ville. Si vous aimez être tranquille ce n’est pas la meilleure des villes. Avec le port beaucoup de personnes arrivent à Miranoir par Paoles donc ça bouge tout le temps. Mais je trouve que c’est ce qui rend la ville intéressante qu’on peut y faire un tas de rencontres différentes.

Oui pour moi c’est la force de la ville.

-Et puis pour ceux qui aiment lézarder au soleil on est près des plages, ce n’est pas négligeable.

Je lui fis un clin d’œil. Bien que je ne la vois pas du genre à profiter de la plage. Moi non plus d’ailleurs. Rester allongée sans rien faire je ne peux pas…

-Et comment c’est à Safrania ? J’ai entendu dire que c’est une grande ville avec pleins d’entreprises non ?

Pour moi ce ne serait pas le genre d’endroit ou vivre. Travailler sans aucun doute, mais pas vivre. C’est comme Céladopole. Après j’ai jamais bougé de Miranoir et je n’ai donc jamais été sur place pour faire une réelle opinion, mon avis basé sur ce que j’ai pu entendre des villes.

-Je suppose que vous êtes arrivée ici depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyLun 23 Mai - 11:59






arrivée à miranoir.


Je lui souriait. En même temps ma question était un peu idiote, Paoles était la ville où les touristes arrivaient. "Et puis pour ceux qui aiment lézarder au soleil on est près des plages, ce n’est pas négligeable.". Moi et l'eau, ça faisait deux. La mer, du moins. J'adorais me baigner dans les lacs mais la mer... Il y avait trop de Tentacool. Ces pokémons ci me faisait une trouille bleue ! Je me baignais souvent dans le lac près de chez moi où les pokémons venaient trouver un peu de réconfort. Et puis d'une certaine façon, je n'avais pas le choix, je devais souvent vérifier le sol sous l'eau afin de voir s'il y avait des œufs. Après, lézarder sur le sable pourquoi pas. J'aimais beaucoup le soleil et la chaleur. "Autumn semble bien connaître les régions. Et comment c’est à Safrania ? J’ai entendu dire que c’est une grande ville avec pleins d’entreprises non ?"

— Oui Safrania est une petite ville où il y a beaucoup de boutiques, mais beaucoup moins qu'à Céladopole. Je vivais chez ma grand-mère un peu hors de la ville dans un refuge naturel pour pokémons blessés, abandonnés ou bien pour ceux qui souhaitent du contacte humain.

Déclarais-je avec un grand sourire.

— Oui je viens tout juste d'arriver. Mon pokémon à eut le mal de mer durant tout le voyage. En parlant de lui... Je reviens tout de suite.

L'infirmière me fait signe, Fayago semble bien mieux. Il est plus énergique mais encore fatigué. Il avait du repos à rattraper. L'infirmière me rassure en déclarant que tout allait bien et que mon Hericendre avait juste besoin de se poser un peu. Je le serre contre moi en remerciant l'infirmière puis retourne vers Autumn avec un air bien plus ouvert et surtout soulagé.

— Voici Fayago.

Le Hericendre pousse un petit grognement en guise de bonjour puis rentre dans ma tunique et se roule en boule, ne laissant dépasser que son long nez. Je lève les yeux au ciel puis m'excuse en souriant.

— Désolée, il est grognon. Je crois qu'il n'a pas aimé sa piqûre.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyLun 23 Mai - 13:24
Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait beaucoup de boutiques à Safrania. Pour moi c’est vraiment la ville des entreprises et des habitations en mode appartement ! Même pas sûr qu’il ait de maison là-bas. Par contre je fus beaucoup plus impressionné par la suite. Un refuge pour les Pokémon abandonné ! C’est tellement noble ! Beaucoup de dresseurs laissent leur Pokémon car ils ne les trouvent pas assez forts ou je ne sais quoi encore et ne pensent pas que ses Pokémon ne s’en sortent pas forcément très bien seul dans la nature alors qu’ils ont toujours été avec un dresseur.

-Waouh. J’aurai aimé que quelqu’un de ma famille ait un tel endroit, j’aurai aidé pour prendre soin des Pokémon et surtout le donner l’amour qu’ils n’ont pas bien reçu jusque-là.

Elle me confirme qu’elle vient d’arriver et que son Pokémon a eu le mal de mer. Je pinçai la lèvre pour ne pas rire. C’est tellement rare que c’est drôle, mais sûrement pas pour le petit Pokémon qui est tombé malade. Puis elle alla le chercher quand une infirmière lui fit signe et avant même qu’elle dise son nom je vis un petit Hericendre tout mignon dans ses bras avant que celui-ci se replie en boule. Je ris devant l’explication de Lyra.

-Oh ça se comprend ! Qui aime les piqûres sérieusement ?

Le produit fait souvent mal, c’est ça le plus désagréable !

-Mais même sans ça il est adorable. J’adore les Pokémon feu, je les trouve tellement…. Flamboyants ?

Oui ça doit être le mot. Et ils sont comme moi. Débordant d’énergie. Enfin la plus part du temps quand ils n’ont pas dû affronter une aiguille d’infirmière. Et puis les Héricendre ont plus tendance à dormir que les autres Pokémon feu si je me souviens bien. Du coup comme on arrive sur le sujet.

-J’ai deux Pokémon feu actuellement, un Ponyta et un Feunnec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyLun 23 Mai - 22:03






arrivée à miranoir.


Je lui sourit en l'entendant dire qu'elle aurait aimé travailler dans un domaine tel que celui ci. Le fait d'avoir aidé autant de pokémons m'avait beaucoup apporté. Si à la base, Louna et moi avions étés chez notre grand-mère pour une compétition afin de savoir qui serait digne de connaître le secret des massages stimulants, j'avais beaucoup travaillé au lieux d'aller capturer des pokémons comme l'avait fait Louna. Je soupire d'un air pensif sans m'en rendre compte.

— On se sent utile, mais on voit vite de quoi l'homme est capable...

Déclarais-je tristement. Je secoue un peu la tête pour chasser ces idées de mon esprit et de retrouver le sourire, que j'avais perdu un court instant. Le passé... Il fait mal... "J’adore les Pokémon feu, je les trouve tellement…. Flamboyants ?" Je lui adresse un énorme sourire. Nous partagions une passion commune apparemment.

— Je les adore ! Je les trouve beau et noble... Mon rêve serait d'en avoir une collection complète et m'amuser à Saprule avec chacun d'entre eux. C'est un peu fantaisiste, non ?

Un sourire s'échappe de mes lèvres puis un rire. A sa déclaration, mes yeux brillent.

— Un Feunnec et un... Ponyta... Qu'elle chance tu as !

Oui, j'étais gaga. Face à ces pokémons de type feu, je devenais heureuse. J'ignorais pourquoi et d'où cela me venait.

— Je n'ai que Fayago pour le moment, il faut que je me bouge les fesses !



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyMer 25 Mai - 22:34
Les paroles tristes de Lyra me touchèrent droit au cœur. C’est vrai que certains Pokémon abandonné doivent en connaître des vertes et des pas mûres ! Je n’osai pas lui demander d’avantage de peur de remuer un trop mauvais souvenir et de toute façon elle retrouva son sourire pour se concentrai sur autre chose enterrant définitivement ce sujet. Et j’eus la chance de découvrir qu’on partageait la même passion pour les Pokémon feu !

-Beau et noble ça les décrit très bien. Et non je ne trouve pas ça très fantaisiste. Je ne peux que t’encourager à essayer d’accomplir ton rêve. On devrait tous pourvoir réaliser ce qui nous tient à cœur.

D’ailleurs je lui dis que j’ai déjà deux Pokémon de ce type et je sais que j’en aurai sans doute bientôt trois car ma sœur et moi on compte faire bientôt un échange et elle va me donner un Poussifeu. Je ris quand Lyra parlai de se bouger les fesses.

-Ben déjà je te conseille d’aller du côté du volcan. Il est un peu loin, mais crois-moi que tu trouveras une ribambelle de Pokémon feus là-bas ! J’ai déjà vu des adorables Hélionceau, j’aimerai beaucoup aller en chercher.

Je caressai Charlie qui réclamait un peu de mon attention. Il se sent un peu exclu quand je parle de Pokémon feu car il est le seul Pokémon eau que j’ai et sais bien que je n’ai pas l’attention d’en avoir d’autre pour le moment à part peut-être un Tiplouf.

-Mon problème c’est que je veux beaucoup trop de Pokémon en même temps, mais ça doit venir de mon côté collectionneur. Et peut-être même le côté scientifique !

Même si ce côté-là me pousse à tout savoir les Pokémon il me pousse aussi à les capturer ! Forcément pour tout savoir sur eux faut réussir à les capturer pour mieux les étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyJeu 26 Mai - 18:37






arrivée à miranoir.


Autumn avait une belle philosophie de vie. Y a rien de pire que de regretter une époque qu'on sait passée et irréversible. C'est vrai, y a rien de plus triste que de voir ces moments tourner en boucle dans nos têtes tout en sachant qu'on pourra plus jamais les toucher du doigt. Que tous ces gens dont on se souvient, ces habitudes si précieuses à un moment de notre existence, ne sont plus que des souvenirs qui ne demandent qu'à êtres vécus de nouveau. Ce qu'il y a de pire, c'est lorsque ces fragments de bonheur semblent s'effacer de nos mémoires ; qu'ils deviennent flous, alors qu'ils étaient ce genre de truc qu'on a vécu pleinement en se disant "j'aimerais toujours me souvenir de ça". Y a pire que le regret finalement. Ce qu'il peut nous arriver de plus terrible, je crois, c'est de connaître l'oubli. Je ne voulais pas oublier et je n'oublierais jamais mon passé car c'est ce qui me fait avancer. Autumn est un véritable rayon de soleil, je l'enviais.

— Vraiment ? Les Hélionceau sont si mignons ! J'y passerais durant mon voyage !

Je ris mélodieusement à sa dernière phrase.

— Comme je te comprends ! Oh tu es une scientifique ? Tu dois connaître tant de choses...

Je lui souris puis mon Hericendre semble enfin se sentir mieux puisqu'il pousse un petit son content pour enfin dire bonjour.




(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyVen 27 Mai - 16:45
Je n’étais pas la seule à trouver les Hélionceau mignons visiblement ! En même temps comment résister à une bouille pareille ? Je suis vraiment une fan des Pokémon feu.

-Il faudra que tu me dises quel Pokémon feu tu arrives à avoir !

J’aimerai savoir ce qu’elle arrive à avoir dans la région et où. Je ne sais pas où trouver tous les Pokémon après tout ! Même si j’ai une excellente connaissance sur la région de Miranoir comparé à d’autres scientifiques du laboratoire. C’est plutôt aberrant !

-Ça dépend ce que tu entends par beaucoup de choses ! Je connais assez bien la région et j’ai étudié quelques Pokémon comme je travaille sur un Pokédex. Mais je suis encore loin de tous les connaître car il faut les attraper pour ça.

Il va falloir que je me bouge pour écrire mes articles et pour attraper les Pokémon. Ce n’est pas toujours évident l’air de rien car je passe aussi souvent sur place pour étudier les Pokémon que j’attrape pour voir leurs relations avec les autres Pokémon et ce qu’ils mangent, quel habitat ils ont besoin...

-Tu comptais aller où après Paoles ? Tu avais une idée où tu viens vraiment sans du tout connaître la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptySam 28 Mai - 1:31






arrivée à miranoir.


Je lui souriais, elle voulait être au courant dès que j'attraperais des pokémons feu. Je range ce que j'avais déballer sur la table dans mon sac puis déclare :

— Promis ! Tu seras la première au courant !

Un sourire étire mes lèvres. Attraper toutes les races de pokémons, cela devait être en effet une chose très compliquée. Il fallait beaucoup de patience, beaucoup de pokéballs et aller dans divers endroits plus ou moins dangereux.

— Eh bien, si je peux t'aider je le ferais avec plaisir ! Oh, j'ai une question... Peut-être arriveras-tu à y répondre. Mon Hericendre ne semble pas arriver à user d'une attaque flammèche. Tu penses que c'est normal ?

Les rares fois où j'avais tenté de lui apprendre, il ne crachais pas de feu mais du brouillard qui prenait aux poumons. Je regarde Autumn :

— Je pense faire le tour des villes afin d'en trouver une qui me séduise pour m'y installer, mais je ne connais pas du tout l'Île. Après j'irais à la chasse aux pokémon. Je peux t'offrir quelque chose ? J'ai vu qu'il y avait un stand de boisson dehors.


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyLun 30 Mai - 14:58
Je fus heureuse de savoir que j’aurai le privilège de savoir quand Lyra aura attrapé son premier Pokémon feu ! Je parlai ensuite de mon métier et je fus ravis de voir que la jolie blonde était prête à m’aider si je le demandai :

-Me tenir au courant de l’alimentation de tes Pokémon de en temps en temps, c’est déjà un plus pour moi ! Et dire où tu les as attrapé.

Mon interlocutrice me posa une question d’ordre scientifique, une question qui me rappela des souvenirs.

-Ça arrive parfois ! Tu ne sais pas à quel point j’ai galéré pour apprendre à Flutter à cracher du feu. Vraiment ! Ça n’a pas été facile. Et maintenant il connait flammèche, roue de feu et lance-flamme alors tous est une question de patience.

Je regardai le petit Pokémon.

-Mais si tu veux, mes pokémon pourraient essayer de lui faire voir ! Ça pourrait beaucoup l’aider je pense !

Je l’écoutai me parler de chercher une ville où s’installer. Au final j’aimerai bien qu’elle choisisse Paoles on pourrait passer plus de temps ensemble. Je fus surprise quand elle parla de m’offrir quelque chose et regardai les boissons en question.

-Oh non ! J’ai déjà tout ce qu’il faut dans mon sac. Mais on peut aller dehors si tu veux. En plus si on veut apprendre à ton Héricendre à cracher du feu, vaut mieux être en dehors du centre Pokémon. S’il met le feu dehors, Charlie sera là pour éteindre.

Il tapa sur son poitrail pour indiquer qu’il gère la situation.

-Il faudra aussi que tu me dises quelle ville aura touché ton cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyLun 30 Mai - 16:09





Arrivée à Miranoir.

Après lui avoir répondu que j'étais prête à l'aider si elle avait besoin, elle me demandait de lui dire de temps à autre si je pouvais lui transmettre ce que je donnais à manger à mon pokémon et ceux à venir. Ainsi que la localisation de mes farfouinages. Cela ne m'embêtais pas du tout, et puis, si cela pouvait l'aider dans ses recherches, il n'y avait aucun problèmes !

- Pas de problèmes !

Hericendre redresse la tête en voyant que l'on parlait de lui. Autumn me proposait alors de m'aider dans ma démarche d'apprentissage ce que me ravit au plus haut point.

- Ce serait vraiment adorable de ta part ! Souriais-je.

Autumn refusa poliment une boisson. Nous sortîmes du centre pokémon pour retrouver la brise au parfum salé venant du port. Les portes s'ouvrant automatiquement. Je cherchais du regard un endroit calme, mais je préférais suivre la jeune scientifique.

- Bien sûre ! Et puis de toute façon, cela ne m'empêchera pas de revenir à Paoles.

Fayago saute de mes bras pour se rendre sur le sol, poussant un petit grognement ravi, il aimait autant apprendre que moi. C'était une bonne chose. J'espérais qu'il ne se sentirait pas en compétition.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyLun 30 Mai - 17:25
On finit alors dehors après que j’ai déclinai l’offre de Lyra et qu’elle m’a appris qu’elle accepté la mienne en plus d’accepter de m’envoyer des informations quand elle en a. C’est vraiment tellement gentil de sa part alors qu’elle me connait à peine. Mais quand j’u pense Geni avait aussi accepter dès notre première rencontrer de m’aider aussi en envoyant quelques informations de temps en temps sur les Pokémon qu’elle rencontre et la nourriture qu’elle a besoin de donner. J’allais dans un endroit plus tranquille où le Pokémon va pour voir s’entraîner tranquille.

-Ici ça devrait être parfait !

Je sortis alors Shanna et Fluttershy de leur Pokéball. Ils furent tous les deux heureux de prendre l’air.

-Je te présente Shanna ma Feunnec et Flutter mon Ponyta !

Ils émirent tous les deux un son pour se présenter ce qui me fit sourire. Je leur expliquai la situation, qu’ils vont devoir aider le Héricendre à devoir apprendre à cracher des flammes pour qu’il arrive à long terme à avoir l’attaque Flammèche. Ils semblaient avoir compris.

-Je pense que déjà qu’ils devraient les observer et après je pense qu’ils vont essayer de lui expliquer comment ils font.

Ça se passera entre eux, je ne pourrais pas comprendre ce qu’il arrive à transmettre à Fayago. Le seul que je comprends c’est Charlie et s’il parle à un autre Pokémon je peux l’écouter et je comprends ce qu’il est en train de raconter. C’est comme ça que j’ai déjà réussi à attendre qu’il parlait de moi de manière très élogieuse, ce qui m’avait grandement étonnée. On ne s’attend pas à ce genre de chose. Flutter et Shanna firent quelques attaques pour montrer au Héricendre puis ils commencèrent à lui parler. Je m’approchai de Lyra et lui glissa.

-Ben je pense qu’on n’a pas le choix de les laisser faire et voir ce qui va arriver. En plus s’il arrive à l’apprendre à Fayago dans l’avenir il pourra aider tes autres Pokémon feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyLun 30 Mai - 18:53





Arrivée à Miranoir.

Niveau nourriture, c'était pas difficile, Fayago aimait tout ce qui était épicé. Je me souviens que lorsque j'étais revenue avec lui de Lavanville en vélo, ma grand-mère avait sortit du piment avec une bouillie de céréales qu'elle fabriquait elle-même. Curieuse, j'avais gouté au piment et m'étais enfilé une bouteille de lait Ecremeuh pour faire partir la douleur. Je ne savais pas comment il faisait pour manger ce genre de choses ! Pour le voyage, j'avais préparer des lamelles de viande aux épices. Maintenant, je verrais bien ce que je trouverais. Je gardais toujours une petite pochette ou je cueillait des herbes au goût prononcé. J'essayerais de voir plus tard ce qu'il préférerait entre la viande et les céréales.

- Hanw ! Bonjour, vous ! Nom d'un Malosse ! Ils sont... Sublimes !

Mes yeux brillaient, surtout face à ce Ponyta. Ses grands yeux ambrés étaient vraiment magnifiques ! Tout comme le pelage du Feunnec. Je sautillais presque sur place sans m'en rendre compte.

- Tu as bien compris, Fayago ? Tu écoutes bien, hein ? Souriais-je.

Le Hericendre me fait un petit signe puis s'assoit sur son derrière pour écouter les deux autres pokémons. Je les regardais communiquer entre eux, comme si j'essayais de comprendre la conversation. Si je comprenais bien Fayago, les deux autres avaient leur propre mode de communication. Et lorsque l'on ne connais pas un pokémon, il est difficile de le comprendre. La Feunnec lance une flamme dans le vide tandis que le Ponyta semble expliquer. Il se retourne vers moi avec un air peu sûre de lui.

- Ne t'inquiètes pas, si tu n'y parviens pas, je ne serais pas déçue. Le rassurais-je.

Fayago avait toujours peur de me décevoir, pourtant, jamais je ne m'étais montré désespérée. Bien au contraire, j'étais tout le temps fière de lui. Je souris lorsqu'Autumn me glisse un petit mot.

- Oui, ce serait génial. Je ne doute pas de ses capacités et puis il est avec de bons professeurs. Merci beaucoup pour ton aide, vraiment.

Fayago déploie le brasier de son dos puis se concentre, mais il crache une brume épaisse. J'avais l'habitude de cette brume pendant les combats. Elle ne me faisais plus rien, mais au départ elle me piquait les yeux et impossible de respirer. Les deux autres pokémon reprennent leurs explications.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyJeu 2 Juin - 14:32
Je ris quand Lyra fut visiblement impressionnée devant mes Pokémon et Shanna glapit pour montrer que le compliment lui fait plaisir alors que Flutter’ hennit en claquant son sabot avant droit.

-C’est gentil ! Je suis très fière d’eux ! Flutter ne rechigne jamais à faire des kilomètres de marche avec moi-même quand ce n’est pas facile pour ses sabots et Shanna se montre toujours adorable avec toute l’équipe, j’ai de la chance de les avoir.

Je vis que Lyra était vraiment très heureuse de les voir. Il faut dire que pour ceux qui aiment les Pokémon feu en voir un que l’on n’a pas c’est toujours génial. Je ressens souvent ça ! D’ailleurs j’aimerai bien avoir un petit Héricendre. Surtout quand on voit celui de Lyra ! Il est tellement adorable ! Je n’ai pas osé demander, mais j’aimerai bien le prendre dans mes bras. Mais je ne sais pas si ça plairait à Charlie perchait sur mon épaule. Il n’a pas tendance à laisser sa place préféré (soit dans mes bras) occuper par quelqu’un d’autre que lui. Quand je m’occupe des autres Pokémon comme quand je dois brosser Shanna, il m’aide ! Pour Flutter étant beaucoup plus grand il ne peut pas faire grand-chose. Je trouvai ça tellement mignon quand Fayago se retourna vers Lyra pour s’assurer que ce n’est pas grave s’il ne réussit pas. Je ne pus m’empêcher de sourire.

-Oh toi aussi il fait ça ? J’en connais un autre qui demande souvent mon avis sur tout car il a peur de mal faire ou de me décevoir.

Je regardai Charlie qui se reconnu immédiatement et se frotta l’arrière de la tête un peu gêné. Je l’ai depuis des années et je trouve ça vraiment incroyable qu’il a toujours peur de me décevoir alors que clairement ça n’arrivera jamais.

-Oh il n’y a pas de quoi. Comme je te l’ai dit j’ai eu beaucoup de mal avec Flutter’ au début. Il a fallu que ça se mette en place et ce n’était pas facile. Alors si je peux aider un autre Pokémon dans la même difficulté, je n’hésite pas.

Je souris franchement à Lyra.

-Puis comme ça il pourra te protéger contre tous les ennemis quand il pourra leur cracher du feu dessus !

Même je suis sûre qu’il n’hésite déjà pas à protéger Lyra par tous les moyens qu’il a. D’ailleurs qu’un Pokémon se retrouve en situation critique ça peut l’aider à développer ses capacités rapidement, mais je ne souhaite pas que ça arrive à Fayago !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyJeu 2 Juin - 23:47





Arrivée à Miranoir.

J'adore découvrir de nouveaux pokémons, surtout lorsque je n'ai pas eu l'honneur d'en voir en vrai. Je souris avec un air tout à fait gaga et niais lorsque les deux pokémons de Autumn me remercient du compliment. Ma grand-mère s'était toujours demandé pourquoi j'avais une préférence pour le type feu. Elle avait toujours pensé que je serais comme ma soeur, à adorer les pokémons eau vu mon calme et ma douceur. Peut-être était-ce arrivé lorsque j'avais rencontré Gruikui ? Ou bien parce qu'au final, il ne faut pas croire ce que l'apparence démontre ? Si à Safrania j'étais une personne toujours calme, depuis que je m'étais prise la tête avec Louna, mon comportement se montrait bien plus fort que moi-même j'aurais pu le penser. Pour moi le feu était dangereux mais hypnotique. On s'en approche en pensant pouvoir ressentir de la douceur alors qu'au final, ça nous brule. Le feu est insaisissable, imprévisible et il fait mal. Pour moi, c'était le signe de la renaissance.

- Je pense qu'ils ont aussi beaucoup de chance de t'avoir, ils semblent extrêmement bien dressés et leurs pelage ne révèle aucun signe de manque, de fatigue ou de carences. J'ai rarement vu ça !

Disais-je avec mon expérience de masseuse de pokémons. Je lui souriais.

- Oui, il me le fait tout le temps ! Pourtant je l'ai toujours félicité.

J'étais persuadée qu'il agissait ainsi à cause de son lourd passé et probablement du mien en passant. Je regarde le petit Charlie qui prend un petit air gêné ce qui me fait sourire.

- Ne lui donne pas de mauvaises idées, il est assez agressif et protecteur comme ça ! Chuchotais-je.

Fayago était un pokémon bien étrange. Il était calme, joyeux, joueur lorsque nous étions seuls, mais dès que j'étais en présence d'un autre pokémon ou d'une personne, il se mettait à attaquer. J'étais contente qu'il ne soit pas ainsi avec Autumn. Au contraire, il semblait même très à l'aise !

- J'ai eu Fayago d'une façon peu conventionnelle. J'ai d'abord tissé une amitié avec lui et c'est lui-même qui s'est déclaré être mon pokémon attitré. Expliquais-je d'un air nostalgique.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyDim 5 Juin - 17:17
Je fus vraiment flattée par les compliments de Lyra. Je fais toujours très attention à prendre bien soin de mes Pokémon et je suis heureuse que ça se voit !

-Merci c’est très gentil. Je veille toujours à l’alimentation et aux soins de mes Pokémon en général. J’ai d’ailleurs fait une partie sur les soins dans le Pokédex que je travaille car je trouve ça vraiment important. Tous les dresseurs doivent savoir les meilleures choses à faire avec leur Pokémon selon son espèce.

Et c’est bien un but que je me suis fixée avec mon Pokédex qu’il apprend a beaucoup de dresseur comment bien faire et que tous les Pokémon dans une équipe soient bien traités.

-Certains Pokémon doivent ressentir le besoin d’être rassurée par leur dresseur je pense.

Ça ne me dérange pas, je suis habituée avec Charlie, mais c’est vrai qu’il devrait savoir depuis le temps qu’il ne me décevra jamais. Mais peut-être que lui aussi a pris l’habitude d’être rassurée et aime ça en fait. Je fus étonnée de la réaction de Lyra.

-Ah oui ? Protecteur comment ?

La jolie blonde me raconta une histoire assez étonnante. C’est rare que ce soient les Pokémon qui choisissent leur dresseur. Je sais que ça arrive, mais c’est toujours impressionnant à entendre !

-Et toi ça ne t’a pas gênée ? Tu ne devais pas t’y attendre !


Bon je suppose qu’après ça dépend énormément des Pokémon comme certains sont dociles dès qu’on les attrape et d’autres non. Certains préféreront être sauvages alors que d’autres rêvent de se mêler aux humains. Tout dépend de beaucoup de choses, mais j’aimerai beaucoup connaître ça. Un Pokémon que j’impressionne et qui décide de me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyDim 5 Juin - 21:18





Arrivée à Miranoir.

Je lui souriait, de ce que je comprenais, elle faisait en sorte de rendre le Pokédex bien plus intéressant en y intégrant une partie soin. C'était une bonne idée, même une excellente. J'allais vraiment bien m'entendre avec elle, nous étions aussi soucieuse l'une que l'autre quand il s'agissait du bien être et des soins pour les Pokémons.

- C'est très ingénieux, ça rendrait le pokédex encore plus intéressant et limiterait les dégâts venant de certains dresseurs.

Déclarais-je. Lorsqu'elle me demandait comment Fayago était protecteur, je me mordillais la lèvre inférieure. C'était une très longue histoire, mais je sentais que je pouvais faire confiance à Autumn. Je me fiais toujours à mon instinct. Un léger sourire étendait mes lèvres alors que mon regard ne lâchait plus le hérisson de feu.

- J'ai une sœur plus âgée, Louna. Elle et moi avons été élevées par notre grand-mère de Safrania dans ce petit havre de paix pour les pokémons blessés. Pendant que je passais le plus clair de mon temps à travailler pour m'occuper du bien être des pokémons, elle en revanche, à eut le siens très tôt. Elle avait beau me rappeler que pour être dresseur il fallait attraper un starter. Mais j'étais tellement prise physiquement et mentalement dans mon travail que je n'y pensais pas. Tout ce que j'avais en tête c'était me lever chaque jours aux aurores pour "réparer" la bêtise humaine. Je m'y suis enfermée en quelque sorte. J'ignore si ma sœur à agît pour mon bien ou si elle me voulait simplement du mal mais ce qu'elle a fait à causé un incident grave.

J'avais le coeur au bord des lèvres et les yeux brillants. Mais en parler me soulageait, j'en étais surprise intérieurement.

- Louna a ordonné à son pokémon de me charger, cependant, un petit Gruikui que je venais de soigner a voulut me protéger et s'est mit devant moi pour encaisser le choc. Le pauvre est tombé dans l'eau. Il en est mort, je l'ai accompagné jusqu'au bout. J'ai tenue à ce qu'il ait une pierre tombale à Lavanville où je m'y rendait tous les jours. Expliquais-je en laissant couler quelques larmes.

Fayago continuait d'essayer devant nous, il était déterminé à y arriver. J'essuyais du revers de mon poignet mes larmes. Puis un sourire illumine soudainement mon visage.

- Quelques années de déprime après cela, un jour de pluie en me rendant en bicycle à Lavanville, j'ai vu un petit Hericendre qui errait sur le trottoir. Abrité par une feuille et éclaboussé par la boue venant du passage des voiture. Je me suis arrêté et lui ai proposé de venir avec moi dans un lieu sec. Je m'étais jurée de ne plus m'attacher à aucun pokémons, ni de leur montrer une affection quelconque afin que le genre d'accident avec Gruikui ne se reproduise pas.

Je revoyais chaque souvenirs avec du positif depuis que ce petit Hericendre était venu dans ma vie.

- Fayago m'a ramassé à la petite cuillère. Il n'a jamais quitté la parcelle de terre de soins. Chaque jours, il s'occupait de moi sans que j'en ai vraiment conscience. Il calmait mes terreurs nocturnes en entrant par la fenêtre de ma chambre et en se couchant contre mon cou, il me forçait à manger correctement et surtout, il m'a apprit à rire de nouveau.

Je rejetais machinalement ma chevelure blonde/blanche derrière mon épaule, un sourire aux lèvres.

- Puis un jour tout à fait banal, alors que j'avais ignoré Louna depuis longtemps, il a fallut que je me confronte à elle et à ma grand-mère. Et comme d'habitude, ma soeur à vite fait tourné le sujet sur moi et mon incapacité à attraper un pokémon. Fayago à sauté sur la table et à fait jaillir une énorme flamme de son dos en grognant. Puis il est entré tout seul dans une pokéball vide pour en ressortir. J'ai été très émue et oui, très surprise.

Fayago réussit à sortir une petite gerbe de flamme.

- Fayago est devenu hyper protecteur et agressif envers les autres pokémons et humains. C'est devenue une petite teigne. Mais j'imagine qu'il agit ainsi afin de me préserver d'une potentielle souffrance.

Fayago recommençait alors puis la flamme devint plus grande. Il sautilla sur place puis me sauta dans les bras. Je le serrais contre moi, fière de lui.





   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyMer 8 Juin - 21:17
Oh oui ! C’est bien mon but ! J’ai bien conscience que certaines personnes même avec les informations sous le nez s’en serviront, mais je pense surtout aux autres. Ceux qui veulent bien faire avec leur Pokémon, mais ne savent pas spécialement comment faire. J’essaye surtout de faire quelque chose de bien pour eux.

-C’est mon but !

On me l’avait toujours dit. Je suis empathique, mais pas pour toutes les émotions. Je le suis particulièrement avec la tristesse et quand je vis les larmes de Lyra en plus de son histoire, je ne pus m’empêcher de pleurer aussi. Je ne voulais rien dire car je sais que ma voix doit être misérable et puis le sourire qui illumine le visage de la jolie blonde par la suite me fit comprendre qu’il fallait écouter et pas commenter. J’essuyai aussi mes larmes du côté métacarpien de mon pouce et écouta la suite de l’histoire. Je ne pouvais avoir qu’en plus mal au cœur quand elle dit qu’elle s’était promis de ne plus s’attacher à un Pokémon, mais finalement Fayago est arrivé et l’a sauvé. Et je fus encore plus étonnée en imaginant la scène lui bondissant et entrant dans la Pokéball pour faire taire toutes les critiques que recevait Lyra ! J’avais encore la gorge nouée par toute cette histoire et j’avais un peu du mal à me remettre de tout ça.

-Waouh…

Fayago semblait avoir réussi à cracher des flammes et sa dresseuse le pris contre elle. J’avais loupé le spectacle trop absorbé par l’histoire poignante de Lyra.

-Je suis contente qu’il t’ait trouvé.

Flutter sembla voir que quelque chose n’allait pas chez moi car il me poussa comme pour me secouer et je vis que Charlie me regardait avec inquiétude.

-C’est vraiment bouleversant et touchant pour ce qu’il s’agit de la partie sur Fayago.

Je souris en regardant ce dernier dans les bras de Lyra. Ce Pokémon est vraiment surprenant ! Et je suis heureuse qui a fait retrouver le sourire à sa dresseuse. Elle est très chaleureuse et même si je la connais depuis peu je l’aime beaucoup. Et elle a une passion pour les Pokémon, heureusement que Fayago a réveillé ça.

-Mais j’ai pas suivi ce qui se passait de l’autre côté du coup…

Je regardai les trois Pokémon feu.

-L’apprentissage est réussi ?

Je sentis que Charlie se détendis. Lui aussi est extrêmement empathique envers moi et ressens vite la moindre de mes émotions. Il a dû me sentir très touché et bouleversé par l’histoire de Lyra et s’est inquiété pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyMer 8 Juin - 22:22





Arrivée à Miranoir.

Fayago redressa la tête puis posa ses deux pattes tout doucement sur mes joues. Il savait que j'avais versé quelques larmes. Il me regarde avec un air niais sachant qu'il me ferait rire. Ce qui ne loupe pas, je pouffe de rire et lui gratte le ventre. Je vois alors le Ponyta se diriger vers son dresseur. Je relève le regard vers Autumn et m'aperçois que ma narration lui avait tiré quelques larmes.

- Oh non, je suis désolée. Je ne voulais pas te faire pleurer ! Déclarais-je touchée par l'empathie de ma nouvelle amie.

Je pose ma main contre son bras pour le lui frotter comme une sœur réconforterais la sienne. Je lui adresse un sourire, d'ailleurs Fayago lui en adresse un également. Il avait compris que je venais de lui raconter mon histoire.

- Oui, mission réussie !

Je m'accroupie pour parler à la Feunnec et au Ponyta.

- Merci énormément pour votre aide tous les deux. Souriais-je.

Fayago sauta de mes bras pour jouer avec la Feunnec. Je me redresse puis regarde Autumn.

- Merci beaucoup, j'aurais mis beaucoup de temps à lui apprendre à faire ça. Souriais-je.

HRP:



   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyJeu 9 Juin - 21:42
Je balayai les excuses d’une main.

-Oh. Ne t’en fais pas. Il faut être insensible pour ne pas être touchée par cette histoire.

Néanmoins elle frotta quand même mon bras pour m’apporter de la chaleur, mais surtout je le pense du réconfort. Comme pourrait le faire ma mère. Je souris pour montrer que ça avait son effet à Lyra et me reportai sur les évènements présents. Visiblement Fayago a bien réussi à apprendre ce que Flutter et Shanna devaient lui enseigner. C’est une bonne chose de fait ça ! Et Lyra remercia les deux professeurs, puis se fut à mon tour.

-Oh ce n’est rien. Il faut s’entraider entre fan des Pokémon feu non ? Franchement n’hésite pas à me le dire si plus tard tu rencontres le même problème même si à mon avis Fayago pourra réussir à faire le professeur maintenant.

Oui, elle n’aura sans doute plus besoin de moi.

-Et puis ça aura été une bonne surprise de te rencontrer, il faudra qu’on garde le contact.

Je me repris me rendant compte que ça faisait un peu ordre que je lui imposais alors qu’elle avait aussi son mot à dire.

-Enfin si tu le souhaites bien-sûr !

Je sais que certaines personnes peuvent avoir tendance à me trouver chiante et envahissante et je ne me vexe pas si quelqu’un me dit qu’il ne veut plus avoir affaire avec moi, après tout on ne peut pas s’entendre avec tout le monde et il faut l’accepter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptyVen 10 Juin - 2:37





Arrivée à Miranoir.

L'empathie était une chose que je n'avais que très peu connue à Safrania. Non pas que les gens étaient forcément plus froids ou plus durs qu'ici, mais disons plutôt que je ne laissais que peu de personne entrer dans mon cercle d'amis. Si ma propre sœur m'avait fait du mal, qu'est ce que cela serait avec les inconnus ?  Mais ma rencontre avec Autumn se montrait déjà bien unique. Je ne savais pas que quelqu'un puisse avoir les même passions que moi. J'aimais beaucoup sa personnalité, elle était simple, drôle et cultivée. Moi qui avait l'habitude d'être seule ou bien de ne pas trop parler aux gens, je venais de déballer un des épisodes des plus marquants à cette personne.

- Oui, pareillement pour toi, si un jour tu as un problème ou quoi que ce soit, je répondrais présente. Souriais-je.

Je regarde Fayago qui taquine gentiment la Feunnec. Même pour Fayago, avoir des amis lui ferait le plus grand bien.

- Bien évidement que je souhaite rester en contacte avec toi !

Je sors un petit carnet et un stylo puis écrit un numéro avant d'arracher le papier et de le tendre à Autumn.

- Tiens, le numéro de mon Holokit. Souriais-je.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptySam 11 Juin - 21:36
Lyra me dit que si moi aussi j’ai n’importe quelle problème je peux compter sur elle ce qui me fit sourire. Surtout que je ne pense pas que ce soit des paroles en l’air, elle semble vraiment sincère. On se connait depuis peu, mais je sens déjà qu’on va devenir amie et qu’on n’est pas près de se perdre de vue ! On a trop de points communs pour s’ignorer. Et aussi quand je demandai à garder contact elle me donna le numéro de son Holokit. Je pris le bout de papier.

-Je t’ajoute dès que je suis chez moi ! Je pourrais t’envoyer des informations sur les Pokémon de la région si tu le souhaites. Je sais où se situe beaucoup de Pokémon feu notamment.

Toutes les deux on aime bien ce type, alors je pense que ça peut l’intéresser d’avoir toutes les informations disponibles.

-Et puis tu peux m’appeler quand tu veux, pour me tenir au courant de tes voyages des progrès de Fayago…

Je regardai le petit Héricendre qui jouait avec Shanna, il la taquinait et du coup elle répondait en le taquinant aussi avec sa patte. Je pense même qu’elle va peut-être lancer un jeu de poursuite.

-Ou même pour parler de tout et rien. J’aurais toujours quelque chose à te dire crois-moi !

Et oui c’est moi. Même quand je n’ai rien à dire je trouve un moyen d’ouvrir ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. EmptySam 11 Juin - 23:23





Arrivée à Miranoir.

J'étais toujours sincère, je parlais peu, bien qu'Autumn semblait débrider ma capacité à bavarder, la moindre chose que je disais en valait la peine. Je tenais toujours mes promesses.

- Avec grand plaisir ! J'aurais un peu de compagnie humaine durant mes voyages ! Souriais-je.

De plus, avoir les localisations des pokémons m'enchantais, cela me faciliterais un peu les recherches pour savoir où trouver tel ou tel pokémon.

- Il va falloir qu'on file, j'ai beaucoup de choses à préparer pour commencer mon voyage. Fayago, tu viens ?

Le dit pokémon me lance un regard de chien battu. Il semblait vraiment apprécier Shanna, ce qui me tirait un rire amusé. Il frotta sa tête contre la petite Feunnec puis vint vers moi en roulant sur lui même. Je me baisse pour le récupérer.

- Encore merci Autumn. Souriais-je.




   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. (autumn) arrivée à miranoir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(autumn) arrivée à miranoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» Enfin, je suis à Miranoir ! | Ansel Elgort
» {Capture pokémon 1VS1} Découverte de Miranoir
» A peine arrivée et... déjà absente xD
» {1 pkmn sauvage} arrivée en terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: