Sujet: Re: (autumn) arrivée à miranoir. Dim 12 Juin - 0:15 Je souris. Ça me rappelle avec mon ami Orion. On s’appelle souvent car il est souvent en vadrouille à dormir un peu partout et du coup une compagnie autre que ses Pokémon lui fait du bien. Puis j’adore qu’il me montre les photos qu’il a pris des endroits qu’il a visité dans sa journée.
-Oui. Tu pourras entendre une voix parfaitement humaine.
Je ne pourrais pas voyager seule. J’aime mes Pokémon, mais j’ai besoin d’une présence humaine auprès de moi. Réellement besoin. Je ne sais pas supporter d’être seul loin de personnes avec qui je pourrais parler. Je ne pourrais pas dormir dans une maison toute seule. J’ai besoin de savoir qu’il y a une autre présence avec moi, même si ce n’est pas dans la même chambre au moins dans la même maison. Lyra devait reprendre son voyage, mais je savais qu’on allait sans doute se rappeler très bientôt. Et elle a déjà beaucoup voyagé alors je ne m’en fait pas pour elle. Shanna vient près de moi quand la jolie blonde reprit Fayago dans ses bras avant de me remercier.
-Oh ce n’était vraiment rien. Ça aurait été stupide de ne pas t’aider alors que j’avais la capacité de le faire. Enfin que mes Pokémon avaient la capacité de le faire.
Et de toute façon même quand je ne peux pas être utile j’essayerai toujours d’apporter mon aide. Je regardai Lyra hésitant à lui faire un câlin, mais à vrai dire je ne pouvais pas avec Fayago. Je m’approchai alors pour lui faire la bise en posant une main rassurant sur l’un de ses bras.
-Sois prudente lors de ton voyage. On n’est jamais à l’abri d’un Pokémon fou ou même un humain…
Je me demande ce qui est le plus fréquent. Je donnai une caresse à Fayago.
-Et toi aussi fait attention ! À toi et à Lyra.
Je lui fis un clin d’œil, mais à vrai dire je n’avais aucun doute qu’il fera attention à Lyra avec ce qu’elle m’a raconté. Charlie fit aussi signe à nos deux connaissances du jour qui pourraient devenir des amis proches dans le futur. Finalement on finit par les laisser repartir et nous on reprit le chemin de la maison. C'était une belle rencontre.