Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. EmptyDim 22 Mai - 21:49
Pouvez-vous changer mon pseudo en Pandora Antaryon s'il vous plais ? Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. 102285637

Pandora Antaryon
ft. lindsey stirling

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Antaryon.
◖ PRÉNOM ◗ Pandora.
◖ ÂGE ◗ 26 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Dresseur / Musicienne.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Ses parents font partis de la Team Flare.
◖ TYPE FAVORI ◗ Tous.
◖ MOTIVATION ◗ Je suis partie d'Illumis il y a longtemps avec mon frère. Les activités de la Team Flare nous déplaisant grandement. Mon frère à ouvert un ranch sur les prairies de la route 06, je vis désormais avec lui, bien que je voyage énormément. Ce qui me motive, c'est l'amour que je porte au monde pokémon et à la musique. Je fuis un passé et je crois en l'avenir.

◖ CARACTÈRE ◗ rebelle + confiante + stratégique + courageuse + intelligente + légère + joviale + particulière + gaga + douce + passionnée + curieuse + fofolle + souriante + déterminée + farceuse + solidaire + tactile + attachante + collante.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Laporeille.
◖ SURNOM ◗ Ivy.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Féminin.
◖ NATURE ◗ Malin.
◖ TALENT ◗ Fuite.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras'face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Ténacité.

◖ CARACTÈRE ◗ Ivy est une petite maline, elle adore faire des farces et se montre très attachante même avec les étrangers qu'elle ne connait pas. Ivy adore les compliment et se pelotonne dans sa fourrure d'un air timide dès que c'est le cas. Joviale et amusante, elle adore quand je joue du violon et adore les fleurs.


◎ Histoire
"Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle ! La décrépitude et la déchéance me sont insupportables !" Et blablabla et blablabla ! Qu'est ce que je fou encore là à écouter les conneries insupportables de Lysandre ? Ah oui c'est vrai ! Je n'ai que 8 ans... Les autres vont à l'école, ils étudient et moi je suis là. Dans ce café où mes parents et mon grand frère sont vêtus de orange des pieds à la tête. Je soupire. J'ai 8 ans et je connais déjà par cœur les répliques de cet homme. Détruire le monde pour en faire un plus beau... Oui, bien sûre ! Et moi je rêve d'avoir un Ponyta ! Pourtant je n'en fais pas tout un cirque. Malheureusement, je ne vais pas avoir le choix, ma famille est dévouée à ce Lysandre de malheurs et à la Team Flare. Je porte déjà un costume alors que je n'ai pas de pokémon. Moi qui aime me vêtir à ma façon, me voilà en orange flashy... Sérieusement, je ressemble à un Poussifeu qui aurait manger trop de baies ! Non, j'adore le orange hein ! Mais trop de orange tue le orange. Mes parents voudront évidemment que je fasse comme eux et à vrai dire, ai-je le choix ?


Il paraît que c'est important de canaliser mon énergie. Est-ce parce que je souris tout le temps ? Que j'aime la vie et que je profite de chaque instants ? Apparement oui... Mes parents souhaitent m'inscrire dans un club d'échec pour stimuler mon cerveau, comme si j'étais une attardée... Mon frère m'a offert un violon. Je crois qu'il est le seul à véritablement me connaître. Il faut dire qu'une gamine qui n'arrête pas de chanter inspire à la musique non ? J'apprends le violon toute seule. Je ne connais ni l'arpège et je ne saurais pas lire une partition. Je joue ce que je veux et m'accorde sur le chant du Passerouge qui à fait son nid sur le rebord de ma fenêtre. Mes parent me font travailler dur. Je dois plancher sur des bouquins de stratégie pour les combats pokémons. Je portais de l'amour envers mes parents, mais depuis qu'ils suivaient au pas les ordres de la Team Flare... Je n'arrive plus à les aimer.


"UN LAPOREILLE ?!" Hurlait ma mère si fort que j'étais presque certaine que mon premier pokémon l'entendrait de sa pokéball ! "C'est celui que j'ai choisie et il me convient !" Elle était hors d'elle. J'aimais bien mon Laporeille, qu'est ce que ça pouvait lui faire ? "Tu n'as pas trouver de Malosse !?" Aaaaah, ça y est je comprend ! Elle voulait de moi que j'ai un pokémon cliché de la Team Flare... Oui, mais non. J'avais juste eut à jouer quelques notes de violon pour qu'un pokémon vienne. C'était un Laporeille qui était venu et c'était lui que j'avais capturer. "Tu veux faire comme ton frère, c'est ça !? Devenir une honte et partir !" Voilà qu'elle remet le départ de mon frère sur le tapis. Il était partit de la famille pour vivre en paix sur l'île de Miranoir et ouvrir un ranch. Moi je voulais être une musicienne. La voix de ma mer me rappelle que je suis actuellement en train de me faire engueuler... "Que vont-ils dire de notre famille, les autres membres de la team ?" Bon, okay. J'en ai marre maintenant ! Je plaque mes mains sur la table puis monte dans ma chambre pour faire mes bagages. Ma mère me suit. "Où vas-tu ?". Je l'ignore et continue de plier mes affaires dans une valise. "Je vais chez mon frère ! Vous me prenez là tête depuis que je suis gosse ! Je suis ce que j'ai décidé d'être !" Ma mère hurle mais je m'en fiche. Ma valise bouclée je passe l'entrée de la porte puis déclare : "Ah oui, avant de partir ! Dites à Lysandre que s'il veut voir la beauté du monde, qu'il prenne des photos ! C'est mieux que de détruire la terre !"


Aujourd'hui je vis chez mon frère, Blake. Je vis à Miranoir. Oh le voyage fut difficile. Quitter tout ce que l'on connait pour partir à l'inconnu n'est pas une chose aisée ! Mes parents se sont fait absorbés par une idéologie et le pire, c'est que j'ai faillie y croire ! Mais aujourd'hui, je suis heureuse. Je suis libre. On voyage souvent, Ivy et moi. On essaie d'apporter la joie avec ma musique. Si je suis folle ? Possible. J'aime jouer et danser toute seule. J'aime parler toute seule et capturer mes pokémons à ma façon. J'aime mettre des perruques, j'aime câliner les caninos des rues. Je suis bien dans ce monde. La beauté, je la vois partout. Chaque jours sur des sourires amusés. Et je n'ai pas besoin de détruire le monde pour cela...

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Antaryon (Lyra).
◖ ÂGE ◗ 22 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'y suis déjà.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Yep ! Lyra Reyes.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Toutes.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Beaucoup trop xD.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ The 100, GoT.
◖ MOT DE LA FIN ◗  Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. 1837215154
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. EmptyLun 23 Mai - 9:41
Re bienvenue sur le forum Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. 1070123446 Même si tu as la tête du personnage que je déteste le plus dans the 100

Bon courage pour cette fiche et puis tu connais la maison alors je suis sûre que tu t'amuseras Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. EmptyLun 23 Mai - 11:11
Oh t'inquiète pas, tu vas vite l'adorer plus tard (a) Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. 997276368
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. EmptyLun 23 Mai - 23:26
Oh ! Voilà un starter !


Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. 2086675851 Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. 134457140

C'est un ◖ Laporeille ◗ !

◖ Nature ◗ Malin
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Fuite
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'face, Clairvoyance, Trempette, Boul'Armure, Ténacité.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 15
Défense : 13
Att Sp : 10
Def Sp : 13
Vitesse : 18


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. EmptyLun 23 Mai - 23:37
Merciiii ! Je garde ce petit chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. EmptyMar 24 Mai - 12:56
Bon alors. Pandora est absolument trop mignonne et la team Flare c'est nul. Voilà. Alors. Maintenant, rejoins nous chez les validés toi aussi, deviens bleue et sois amie avec les pokémons et les humains ! *Lance des paillettes partout*

Pouf !
Te voilà validée ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞
» Fleur-de-Lys Si j'en avais le pouvoir, je désintégrerais ce monde en un instant pour que la beauté soit inaltérée... éternelle !
» {2 pokémons sauvages} Le soleil et la Lune
» n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge.
» Est-ce que la terre tourne autour du soleil !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: