Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{ 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 EmptySam 28 Mai - 19:02
D’ailleurs après le festival il va falloir que je me bouge sérieusement pour ça ! Car là ça ne devient vraiment pas possible. J’ai des notes partout chez moi dans pleins de cahiers des fois sur des feuilles volantes et rien et compilé rien est en ordre et rien n’est dans le Pokedex alors que je pourrais clairement avoir beaucoup plus d’article. Certains pas complet car je n’ai pas attrapé le Pokémon, mais juste observé comme Rhinocorne et Mystherbe par exemple. Tandis qu’il y en a pleins que j’ai vraiment capturé étudié sous toutes les coutures et que mon Pokedex c’est page blanche sur eux. J’exagère. Je manque d’organisation c’est dingue. Après c’est peut-être le temps que je m’habitue comme je ne fais pas ça depuis longtemps. Bon ok, ça fait quand même deux mois j’aurais dû trouver un rythme, mais ce n’est pas de ma faute si je mets du temps à m’assimiler aux choses ! C’est même un peu inquiétant, mais bon pour maintenant on fera avec. Je vais essayer de m’arranger un peu mieux après le festival pour trouver comment devenir rapide et efficace. Et en parlant de rapidité et efficacité… Le combat a été rapide ! Il faut dire qu’un Vipélierre avait peu de chance contre moi. J’ai envoyé Shanna et pouf. Plus de Pokémon adverse. Il fallait s’y attendre. Maintenant qu’elle connait une attaque très puissante ça aide. Je pense que les combat vont être très rapide si je tombe sur des dresseurs qui ont des Pokémon avec comme faiblesse le feu. Ou même des dresseurs qui ont des Pokémon qui ne résiste pas au feu, mais ne sont pas faible non plus ça peut aller vite aussi car la capacité est vraiment puissante. Je suis vraiment fière d’avoir réussi à l’apprendre à mes Pokémon. Je vais avoir un tel avantage dans les combats maintenant. Même Nia j’ai réussi à lui apprendre Psyko ! Et Shanna aussi ! En fait Shanna est vraiment devenue une bête avec ses attaques. Mais il va falloir que je fasse attention à ce qu’elle n’évolue pas jusqu’à ce que je trouve un autre Feunnec ! Sinon mes collections part à l’eau. En fait c’est beaucoup plus dur d’être collectionneuse que scientifique ! Mais j’ai une bonne volonté. Pas ordonnée, mais une bonne volonté alors je peux le faire. Va falloir que je m’y mette très sérieusement !

actions:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Mepo
Baie Mepo
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 04/05/2016
— Posts : 104
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 EmptyDim 5 Juin - 18:08
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Intello Bruno vous provoque en combat !
Il envoie un Gloupti.

{ 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 1043079305

41 / 41

◖ Gloupti ◗ lvl 13 | malin | Suintement |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 EmptyDim 5 Juin - 20:26
Dans le festival j’entendis une mère appeler sa petite Nina qui ne lui obéissait pas. Je ne pus m’empêcher de sourire en pensant à ma Psystigri. Elle a failli s’appeler Nina ou Mia, mais je n’arrivais pas à me décider entre les deux prénoms alors de là j’ai fait un mix entre les deux et est née Nia. L’air de rien ça fait un moment que je le l’ai dans mon équipe à présent. Et même si pour le moment je n’ai pas beaucoup combattue avec elle, j’ai réussi à lui apprendre des attaques. Mais ce n’est pas très facile car il faut avouer qu’elle veut tout faire trop vite. C’est pareil dans les combats elle a tendance à vouloir attaquer avant que je lui ordonne quelque chose. Car je ne suis pas une lumière j’ai parfois besoin de réfléchir avant une action, mais elle veut tout de suite enchaîner les attaques ! Hors ce n’est pas possible il faut un minimum de stratégie ! Elle ne connait pas l’avantage des types et pourrait lancer n’importe qu’elle attaque pour aller vite. Mais des fois prendre son temps pour réfléchir au meilleur mouvement fera plus de dégâts que d’enchaîner deux mouvements rapide, mais choisis sans aucune réflexion. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas fait de combat avec elle depuis un moment. Elle me complique un peu les choses et j’ai dû lui apprendre à me faire un peu plus confiance en combat et qu’elle soit plus patiente. Par chance j’ai beaucoup gagné de son estime quand j’ai réussi à lui apprendre de très bonnes attaques qui lui seront utiles en combat. Mais encore une fois, ces attaques apprises, elle voulait les utiliser à tout va sans m’écouter. Mais l’une est une attaque Plante et l’autre une Psy, les avantages et les désavantages de types ne sont pas les mêmes. J’ai donc du essayé de lui apprendre ça. On avait à la base trouvé un accord comme quoi en début de combat je dois dire les attaques à ne pas utiliser. Mais une fois qu’elle savait ça elle utilisait les autres sans m’écouter et à la chaîne s’épuisant très rapidement lors du combat. Si j’avais une partie de sa confiance, elle ne m’écoutait pas encore entièrement et ça me posait des problèmes. Il a donc fallu trouver un autre moyen pour se faire obéir et lui apprendre à lancer une attaque une à une.

Action+Inventaire:

Psystigri/Espurr:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Mepo
Baie Mepo
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 04/05/2016
— Posts : 104
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 EmptyDim 5 Juin - 20:46
Combat tour xx

◎ Résultats du tour précédent

{ 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 1998975321
Psystigri lance Psyko !
C'est super efficace.
Gloupti perd 26 pv.


{ 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 1043079305
Gloupti lance Écras'Face !
Psystigri perd 8 pv.

Pv de Psystigri : 30/30
Pv de Gloupti : 15/41


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 EmptyDim 5 Juin - 20:57
J’ai enfilé mes baskets, pris Nia sur un terrain et j’ai commencé à faire des tours de pistes avec elle. Je lui ai dit qu’elle pouvait attaquer les cibles que j’avais mis le long de la piste quand elle le voulait, mais dans tous les cas elle doit essayer au plus possible de ne pas se laisser distancer par moi plus de trente seconde sinon elle perd. Un sacré défi que je lui ai donné là ! Car en effet impossible pour elle d’enchainer les attaques car après une attaque elle devait me rattraper. Car elle ne savait pas lancer une attaque en courant. Donc elle lançait une attaque, courrait, lançait une autre attaque courrait de nouveau pour me rattraper et recommencer. Autant dire qu’après trois attaques courir après moi ça devenait difficile et après quatre attaques elle perdait car je l’avais trop distancé. Elle ne comprenait pas le but de tout ça. Moi ce que je voulais lui apprendre c’est à pas attaque de suite et comme elle devait me rattraper si elle ne voulait pas perdre elle devait faire qu’une attaque à la fois. Et je pensais que ma méthode aller marcher pour lui montrer qu’il fallait y aller un à un. Ouais. C’était sans compté sur Nia. Elle a appris rapidement à lancer ses attaques tout en courant. Ce qui aurait pu jouer en ma défaveur, mais au final elle s’épuisait plus vite et a vite compris qu’avec sa méthode elle tenait moins longtemps. Mais elle ne s’est laissé pas combattre si facilement ! En effet, selon elle sa méthode est meilleure car elle évite d’être attaqué et s’épuise pas à cause de son adversaire qui lui fait mal. Ça pourrait se tenir c’est vrai. Mais ça ne marche pas comme ça ! En envoyant les attaques rapidement le Pokémon peut aussi les esquiver et ensuite quand il va attaquer le premier coup sera trop dur à encaisser pour Nia. Ma méthode de terrain ne marchant pas j’ai demandé à Summer de m’aider en faisant des combats avec Nia totalement dirigée par elle et d’autre par moi. Elle a dû mal à se prêter au jeu et totalement m’écouter, mais elle a fait et là elle a pu constater les résultats ! Elle perd moins souvent quand c’est moi qui la dirige et si elle perd le combat dure plus longtemps avec moi, preuve que je sais quand même ce que je fais !

Action+Inventaire:

Psystigri/Espurr:

Tu es rapide ! Ma réponse préparée s'envole déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Baie Mepo
Baie Mepo
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 04/05/2016
— Posts : 104
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 EmptyDim 5 Juin - 21:43
Combat tour xx

◎ Résultats du tour précédent

{ 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 1998975321
Psystigri lance Psyko !
C'est super efficace.
Gloupti perd 26 pv.

Bravo vous remportez le combat ! Psystigri monte de niveau et en plus vous remportez un Superbonbon petite chanceuse !!! Sans oublier l'argent gagné du fait de votre combat contre PNJ... On peut dire que c'est une bonne journée pour vous !

Pv de Psystigri : 30/30
Pv de Gloupti : 00/41


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 EmptyLun 6 Juin - 22:40
La confiance n’est pas encore là, loin de là. Mais aujourd’hui j’avais bien envie de faire combattre chacun de mes Pokémon et je compte bien laisser sa chance à Nia en espérant qu’elle m’écoute. Mais je veux essayer. Quand un petit mec à lunettes m’interpela car je me déplace toujours avec Charlie sur moi. Visiblement lui aussi veut un combat Pokémon. Quelle chance pour moi ! Il y a vraiment beaucoup de dresseurs qui m’interpellent aujourd’hui et tout âge et tout de sorte. Ça ne peut être que super enrichissant. J’acceptai avec plaisir et on retourna dans un endroit plus tranquille pour pouvoir combattre sans être dérangé par la foule (enfin sans la déranger serait plutôt exact). Comme pour avant je le laissai prendre la main (après tout c’est lui qui me provoque en combat) et quand je vis un Gloupti sur le terrain se fut ma chance pour envoyer Nia et je m’en privai pas. On en vient à notre accord, si elle n’obéit pas je préviens au moins qu’elle ne doit pas utiliser son attaque de type plante ! Et je préfère qu’elle évite le contact physique contre un Pokémon poison, mais ça je le gardai pour moi. Je lui ordonnai de lancer Psyko et elle m’obéit et fut la première à attaquer, je vis qu’elle allait préparer une autre attaque, mais le Pokémon s’empressa d’attaquer à son tour. Nia encaissa les coups et je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle lança une autre attaque qu’elle avait déjà essayé de faire avant. Et l’adversaire se retrouva KO, ce qui n’arrange pas mes affaires. Elle me regarda avec fierté, je ne pouvais pas dire que c’est mal elle a gagné le combat, mais je ne peux pas dire non plus que c’est bien car c’est moi qui aurait dû lui ordonner d’attaquer….

-Bravo. Tu as mis ton adversaire KO…

J’essayai de sourire, mais mon manque d’enthousiasme se voyait et le dresseur me fit une remarque en disant qu’il avait peut-être perdu, mais qu’au moins son Pokémon était bien dressé. Je me vexai et en général je ne suis jamais à court de remarques, mais là je ne sais pas comment me défendre alors qu’il n’a pas totalement tort. Je félicitai une nouvelle fois Nia et la fis rentrer dans sa Pokéball et préférai partir sans demander mon reste. Je me sens assez honteuse comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 3
» { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 4
» { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 5
» { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !
» { 1vs1 pnj} On profite du festival !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: