Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{ 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival ! { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !  EmptyVen 27 Mai - 10:10
Après Marcel quelqu’un était donc venu me voir pour engager un combat. J’espère vraiment que je peux faire sans Charlie car je me vois mal lui faire faire deux combats de suite ! Surtout qu’il n’en a pas beaucoup fait ces derniers temps alors il a un peu perdu l’habitude. Finalement on décida de rester au même endroit pour combattre il y avait assez de place et peu de gens. Je me rappelle une fois quand j’étais petite j’avais fait avec ma sœur un combat dans le salon de la maison avec des Pokémon que mon père avait ramené à la maison. On avait poussé la table basse quand même, mais forcément un combat dans une maison ça a laissé un bordel monstre et on avait cassé quelques petites choses. On était petite ! On s’est fait grondé, mais mon père ne nous en voulait pas vraiment. Notre mère forcément était un peu moins ravie surtout que son vase préféré avait péri dans la bataille. Depuis j’ai toujours su qu’il fait des combats dehors et sans qu’il y ait de trucs qui cassent dans les environs. Des leçons de base, mais toujours utiles à connaître. Les autres leçons de base c’est les types, mais tant que je ne sais pas quel Pokémon il compte envoyer je ne peux pas réagir. J’espère qu’il ne compte pas que ce soit moi qui dois envoyer mon Pokémon. Soyons clair.

-Je vous laisse la main puisque c’est vous qui m’avez provoqué en duel.

Il ne faut pas exagérer. Ce n’est pas à moi de prendre le risque d’envoyer le mauvais Pokémon alors que c’est lui qui veut un combat. Bon ok ça m’arrange aussi le combat car je comptais bien profiter du festival aussi pour ça, mais je n’aime pas commencer je préfère laisser faire les autres pour savoir ensuite quel Pokémon il faut que j’envoie. Je tenais Charlie dans mes bras pour bien faire comprendre que ce n’est pas à moi de choisir en premier. Après ça je pourrais prendre la Pokéball du Pokémon qu’il me faut dans mon sac. Mais en attendant je profite de pouvoir garder Charlie dans mes bras. Après ça je le glisserai sur mon épaule pendant le match pour pas que mes réactions le gênent. Genre si je l’ai dans mes bras alors que le combat tourne mal pour mon compagnon que j’ai envoyé sur le terrain j’aurais le réflexe de serrer Charlie et bon je ne m’en rendrais pas compte et mon but n’est pas de l’étouffer, alors pour toute sécurité, il montera sur mon épaule.

actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival ! { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !  EmptySam 28 Mai - 8:57
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Dresseur Alexandre vous provoque en combat !
Il envoie un Vipélierre.

{ 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !  2875967815

31 / 31

◖ Vipélierre ◗ lvl 11 | docile | Contestation |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival ! { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !  EmptySam 28 Mai - 14:02
Je ne sais pas si il a apprécié à ce que je le « force » à prendre la main et commençait le combat, mais en tout cas il le fit. Je vis apparaître un Vipélierre devant moi. Pauvre dresseur. Bien-sûr il ne peut pas savoir que les Pokémon les plus forts de mon équipe sont des Pokémon de type feu et qu’en plus récemment j’ai réussi à leur enseigner Lance-Flamme, soit une attaque très puissante de type feu qui risque de faire beaucoup de dégâts à chaque combat. J’ai pas mal galérer à leur apprendre cette attaque, mais moi que j’ai réussi avec Shanna qui arrivait plus facilement à gonfler son attaque Flammèche pour qu’elle devienne une puissante attaque Lance-Flamme, l’enseignement a été facile pour Flutter car je savais maintenant comment faire et Shanna pouvait lui montrer ! Et puis du coup j’en ai profité pour l’apprendre à mon Osselait aussi ! Ce n’est pas rien un Osselait qui connait Lance-Flamme ! Venant d’un type sol, on ne s’attend pas à ce genre de chose. Mais ce qui serait encore plus pratique c’est de pouvoir lui apprendre une attaque électrique pour  vaincre ses ennemis de type eau. Là ce serait absolument magique ! Car il pourrait contrer facilement ses deux faiblesses principales. Bon après je ne suis pas dresseuse, mais surtout scientifique donc au final ça n’a pas beaucoup d’intérêt pour moi car je ne combats pas tant que ça. Ou si je fais des combats c’est avec mon équipe principale ! Il faudrait que j’arrive à avoir un autre Feunnec avant que Shanna évolue. Sinon comme Charlie je vais devoir la mettre côté. Elle fait partie d’une collection que je compte bien présenter un jour aux collectionneurs alors si elle évolue c’est fichu. Tout comme Charlie, mais Charlie c’est plus une affaire sentimentale. J’aime trop ce Pokémon comme il est et je ne veux absolument pas le voir changer que ce soit sa forme (il est tellement mignon comme ça) ou son caractère, car oui malheureusement ça arrive souvent. Certains Pokémon quand il évolue change de caractère et je ne pense pas que j’apprécierais le voir changer de caractère comme ça. J’aime mon petit bébé qui fait toujours tout pour me plaire qui m’imite quand il le peut, qu’il réclame souvent des câlins, mais qu’il sait aussi quand il faut me laisser tranquille et là il se contente juste d’être à côté de moi à me regarder en me laissant travailler. La relation qui me lie à ce Pokémon est magique.

actions+inventaire:

Feunnec/Fennekin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival ! { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !  EmptySam 28 Mai - 18:29
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !  1197672603

Feunnec lance Lance-Flamme !
C'est super efficace.
Vipélierre perd 36 pv. Vipélierre est K.O !


Pv de Feunnec : 31/31
Pv de Vipélierre : 00/30


Félicitations, vous avez vaincu votre adversaire ! Suite à ce combat, Feunnec n'aura plus qu'un seul effort à fournir avant de monter de niveau. Aussi, vous remportez 100 pokédollars et une Pokéball !


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival ! { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !  EmptySam 28 Mai - 18:47
Vous imaginez ? J’arrive à le comprendre ! Je comprends le Moustillon (enfin le Charlie, je ne connais pas d’autre Moustillon dont je ne sois pas sûre que ce soit réellement le Moustillon que je comprends). J’ai peur que s’il devient un Mateloutre je n’arrive plus à le comprendre comme je le fais et je suis sûre que ça nous affectera tous les deux. Et puis s’il ne change pas de caractère, il pourra plus compter sur moi pour que je le porte, ça devient impossible. Et puis on oublie le dodo au bout du lit. Clairement beaucoup trop de choses changeraient et je ne suis pas prête et je suis sûre que Charlie non plus. Je pense qu’il apprécie aussi notre relation privilégié comparé à tout le reste de mes Pokémon. Si un jour il me réclame haut et fort de le laisser évoluer ok, mais ce n’est pas le cas alors avec ce festival j’arriverai à arrêter son évolution ! Qu’on puisse continuer à être ensemble sans craindre de problème de changement. C’est plus comme ça que je le vois et même si je brise peut-être ses capacités, que je l’empêche d’être plus fort ce n’est pas grave. J’aurais d’autre Pokémon pour assurer ce rôle. Je compte énormément sur Flutter et Cotton que je compte bien faire évoluer jusqu’à leur évolution final et si je dois avoir une type de combat, ils en feront partie. Mais après… Je ne vois pas Moustillon en pur combattant d’arène, mais vraiment comme mon compagnon. J’aimerai beaucoup un Pingoléon si je dois choisir un type eau combattant. Et après il me faut absolument un Nymphali et un Symbios, mais ce n’est pas facile à trouver. Je suis même quasiment sûr qu’on ne peut pas trouver Nucléos à Miranoir et Evoli est très difficile à avoir ! Et après il reste une place et là je ne sais pas. De toute façon ce n’est vraiment pas mon but d’avoir une dream team. Mon but c’est d’avoir le Pokedex le plus complet et intéressant pour les dresseurs. D’avoir pu étudier tous les Pokémon du monde entier et là ensuite quand j’atteindrais ce but, peut-être que je changerais de voie. Mais clairement c’est le but de tout une vie alors je ne suis pas prête de le réaliser. Ça va me prendre énormément de temps et je ne dois pas imaginer que dans un an j’aurai un beau Pokédex complet, oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival ! { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 2
» { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 3
» { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 4
» { 1vs1 pnj 1} On profite toujours du festival part 5
» { 1vs1 pnj} On profite du festival !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: