Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy EmptyVen 24 Juin - 22:26
Sandy Blue
ft. Louisa Rose Allen (Foxes)

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Blue
◖ PRÉNOM ◗Sandy
◖ ÂGE ◗ 24 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Chanteuse Pop à succès, elle est juste en pause à Miranoir. Sur Miranoir, du coup, elle voyage, se laisse portée, et joue parfois avec son Ukulele, qu'elle emmène partout avec elle.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Elle prétend être hétéro pour les médias, mais en réalité, les hommes, ça la laisse de marbre.
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type électrique est celui qui lui plait le plus, elle aime l'énergie dont ces pokémons font preuve. Et puis, elle à toujours eu cette fascination pour les orages, pour le ciel sombre zébré d'éclairs lumineux.
◖ MOTIVATION ◗ Elle veut se ressourcer et trouver de bonne idées pour son prochain album, son dernier s'étant fait démonté par les critiques.

◖ CARACTÈRE ◗ Sandy, c'est un soleil, une étoile qui brille dans ta nuit et dans tes jours, qui éclaire ta face d'un sourire. Sandy elle est là pour toi, elle est là pour t'aider, t'aimer tant que t'es prêt à donner toi aussi un peu de ta personne. Sandy est gentille, Sandy est tellement gentille qu'elle sacrifierais sa carrière pour aider un ami. Sandy, elle est généreuse, et des fois, souvent, elle est trop bonne trop conne. Mais Sandy sait s'entourer des bonnes personnes. Le plus souvent, du moins. Sandy, elle est déterminée, elle va toujours au but, peu importe le prix, peu importe les conséquences. Sandy dit la vérité, toujours. Souvent.

◎ Starter

« I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 2086675851  « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 2862643355
◖ ESPÈCE ◗ Pijako ♫
◖ SURNOM ◗ Bob
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Mâle, il dispose d'une belle voix grave.
◖ NATURE ◗ Solo
◖ TALENT ◗ Regard Vif
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Confidence, Picpic, Babil, Mégaphone, Provoc, Rugissement.

◖ CARACTÈRE ◗ Décrire en quelques ligne la personnalité du pokémon, peut vous être utile durant votre histoire, vos rps, votre évolution et j'en passe. Faites vous plaisir.


◎ Histoire
Depuis sa plus tendre enfance, Sandy avait ce talent, cette passion pour la musique. Depuis sa plus tendre enfance, depuis que ses parents, deux médecins de la région de Sinnoh, l'obligèrent à étudier le piano, un instrument qu'ils disaient nobles, qu'ils disaient qu'il fallait connaître, qu'il fallait maîtriser, juste pour sa culture, pour être meilleur. Meilleur que quoi ? Meilleur que qui ? La petite Sandy ne savait pas, mais si il le fallait, elle le ferait. Sandy, depuis sa petite enfance, était une enfant facile. Elle faisait ce qu'on voulait qu'elle fasse, et ne désobéissait jamais. Un bonheur pour ses parents, qui l'avaient eu pour avoir un enfant, et non pour une raison comme l'amour des enfants, ou simplement pour avoir une descendance, mais simplement, tout simplement, pour avoir un enfant.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Captain Crêpe (anciennement Major Tom)
◖ ÂGE ◗ 16 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'étais là au début !
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La quatrième !  « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 3183934093
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Baudrive, Tortipouss... J'ai pas vraiment de pokémon préféré, mais ces deux là je les aime beaucoup !
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ AHS ou Parks and Recs, et en ce moment je regarde Unreal, qui est vraiment pas mal !
◖ MOT DE LA FIN ◗  « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy EmptyVen 24 Juin - 23:08
JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI ! « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 3183934093

Oh ! Voilà un starter !


« I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 3365098697 « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 1138335705

C'est un ◖ Marcacrin ◗ !

◖ Nature ◗ Malpoli
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Benêt
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, flair, lance-boue, poudreuse

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 14
Défense : 11
Att Sp : 09
Def Sp : 08
Vitesse : 13


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy EmptyVen 24 Juin - 23:13
OUI C'EST MOI « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 3183934093 « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 3474471868 « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 1070123446 « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 3729041814 « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 746205182
J'adore marcacrin, mais j'aimerais un relance s'i te plait ! « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 2436381257
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy EmptyVen 24 Juin - 23:35
Oh ! Rebienvenue par ici avec ce personnage bien coloré « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 1513310382

Bon courage pour la fiche « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 305392979
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy EmptySam 25 Juin - 5:03
ENFIN ! POKEBIP REMARCHE ! Je peux enfin faire ta relance mon petit kokiyas !

Allez, deuxième lancé !


« I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 1688027522

C'est un ◖ Moustillon ◗ !

◖ Nature ◗ Sérieux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Coque Armure
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, mimi-queue.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 09
Att Sp : 11
Def Sp : 09
Vitesse : 09

« I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 2086675851

C'est un ◖ Pijako ◗ !

◖ Nature ◗ Solo
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Regard Vif
◖ Attaques actuelles ◗
Confidence, picpic, babil, mégaphone, provoc, rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 12
Défense : 08
Att Sp : 14
Def Sp : 09
Vitesse : 14

« I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 2875967815

C'est un ◖ Arcko ◗ !

◖ Nature ◗ Docile
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Engrais
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'face, groz'yeux.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 09
Défense : 08
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 12


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy EmptySam 25 Juin - 12:06
Merci ma belle ! « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 4133393145
Je vais donc prendre le Pijako cheaté parce que bon, j'aime beaucoup trop ce pokémon. « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy EmptyLun 25 Juil - 15:35
Coucou Sandy ! Donne vous vite des nouvelles sinon ta fiche risque de finir aux archives ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy EmptyMer 10 Aoû - 15:35
J'archive cette fiche. « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy « I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy Empty
Revenir en haut Aller en bas
« I am not a freak, I was born with my freedom ! » - Sandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Freedom | Edelweiss
» born to die » lilie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: