Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

hazel + there's a fire starting in my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: hazel + there's a fire starting in my heart hazel + there's a fire starting in my heart EmptyVen 22 Juil - 17:39
Hazel Rutherford
ft. rachel weisz

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Rutherford.
◖ PRÉNOM ◗ Hazel.
◖ ÂGE ◗ 42 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Willia, pour le moment !
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ S'il fallait résumer le tout en un mot : aventurière. Elle n'a pas d'emploi fixe. Soit elle enchaîne les petits boulots. Soit elle se fixe deux mois dans un élevage. Soit elle part à la chasse. Elle a décidé de briser ses limites, de ne pas en avoir. D'être libre. Elle se laisse porter par ses envies, qui sont nombreuses et changeantes.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Elle ne peut rester plus de deux minutes devant un miroir. Son reflet trop longtemps sous ses yeux lui rappelle sa soeur qui lui ressemblait tant. Ce reflet qui la rappelle à lui. Lui qui a tout détruit. Elle fuit le passé. Elle l'oublie. Mais on n'oublie jamais ceux que l'on a aimé. Alors elle fuit déjà les miroirs.
◖ TYPE FAVORI ◗ Feu sans hésitation. Elle semble être attirée mais tout autant craintive des Spectres.
◖ MOTIVATION ◗ La recherche de la nouvelle sensation, la nouvelle découverte. Elle ne tient pas en place. Une fois qu'un objectif est atteint elle s'en cherche un nouveau. Ainsi elle a l'impression de naviguer d'un rêve à l'autre. 

◖ CARACTÈRE ◗
Emotive. Un rien la touche. Elle apprécie tant la beauté d’un paysage que la tendresse d’une relation, pour peu que cela n’ait rien avoir avec elle car elle perd toute douceur et émotivité lorsqu’elle entre dans l’équation. + Active. Elle ne tient pas en place. Elle a besoin de s’occuper. Si elle paraît inactive de corps c’est alors que son esprit est en pleine ébullition en train d’élaborer un projet ou une feuille de route. Elle ne connait pas le repos alors que paradoxalement c’est une grosse dormeuse. Elle sait s’arrêter lorsqu’il le faut vous dira-t-elle. Longue nuit et sieste rythment son quotidien. + Aventureuse. Elle fonce tête baissée vers l’aventure, le danger, l’inconscience. Devenue débrouillarde elle saura toujours retomber sur ses pattes. C’est tout du moins ce dont elle s’est persuadée et cela fonctionne assez bien jusqu’à maintenant. La petite blessure ne lui fait pas peur, ni la grosse d'ailleurs. Et à ceux qui oseront lui dire qu’une femme frêle comme elle ne devrait pas se lancer dans de telles aventures elle n’hésitera pas une seule seconde à les remettre à leur place. + Gourmande. C’est une mangeuse de pâtisseries. Une dévoreuse de poffins. C’est d’ailleurs bien les  délices qu’elle sache cuisiner correctement, malgré sa main lourde sur le sucre. Elle avait appris la recette de sa soeur. Elle n’a plus beaucoup l’occasion de passer derrière les fourneaux mais dès qu’elle retourne à la demeure à la famille ou qu’elle s’installe quelques temps dans un foyer elle s’offre ce petit plaisir. Ses poches regorgent de poffins en toutes occasions. Le pire dans tout ça c’est qu’elle en oublie totalement de partager avec ses pokémons. Un comble. + Attachante. Tout en Hazel donne envie d’aller vers elle. De la connaître. Elle aime discuter. C’est une bavarde, une vraie, doublée d’une curieuse récidiviste. Son enthousiasme se lit sur son visage. Elle a de l’énergie à revendre et surtout à partager. Son sens du partage est sans limite. Trop généreuse elle n’est pas dupe pour autant, car avec le temps elle a appris à se méfier du beau visage qui ensorcèle et qui empoisonne votre âme de belles paroles. + Aimante. Lorsqu’elle rencontre un inconnu, elle part du principe que c’est une personne bien. Elle aime les gens de manière générale. Elle aime les pokémons. Elle aime la vie. Ce sont aux gens, aux pokémons, voire à la vie de lui prouver qu’ils ne méritent pas son affection. Tout le monde est innocent jusqu’à preuve du contraire. Par contre, si vous n’êtes plus digne d’elle c’est une défection sans fin qu’elle éprouvera à votre égard. + Positive. Rien ne saurait l’abattre. Elle cherche toujours une nouvelle solution lorsqu’un problème s’impose à elle. Elle ne saurait s’arrêter à un seul plan. Elle a très vite appris que la théorie n’était bonne que pour les intellectuels s’enfermant dans une bibliothèque, c’est pourquoi elle sait pertinemment que rien ne se déroule jamais selon le plan. + Spontanée. Entière, elle ne sait pas filtrer ses réactions. Elle ne remet pas au lendemain ce qu’elle pourrait dire ou faire sur l’instant. Il n’y a rien de mieux que l’instantané. Aussi réagit-elle toujours pleinement et directement. Une franchise qui ne plait pas toujours. On peut lui reprocher aisément d’être un peu trop directe. Cela dit, la vérité ne peut jamais que faire du mal. +  Fougueuse. Elle fait ce qu’elle veut quand elle le veut. A force de camper dans les forêts ou les grottes elle est devenue sauvage tel un pokémon. + Ailleurs. Il n’est pas rare de la croiser en train de parler seule, à ses pokémons ou bien un arbre, par exemple. Hazel a un besoin compulsif de parler. Il lui arrive même parfois de s’adresser à sa soeur, notamment lorsqu’elle se retrouve dans une situation où cette dernière aurait été bien plus à l’aise qu’elle-même. + Négligée. La coquetterie très peu pour elle. Elle s’habille sans avoir la moindre affinité avec la mode ou les appariements de couleurs. Elle se maquille sobrement les yeux lorsqu’elle en a envie. Elle ne fait aucunement attention à son apparence et ce que cette dernière peut bien provoquer. Pourtant, qu’elle le veuille ou non, elle possède un charme certain et une silhouette fine. Elle n’a aucune conscience de sa beauté, qu’elle soit intérieure ou extérieure. Elle n’a pas conscience de grand-chose lorsqu’il s’agit d’elle-même. + Bourrue. La douceur envers les êtres humains très peu pour elle. Elle ne sait pas, ne sait plus ce que c’est. Elle est en quelques sorte handicapée émotionnellement parlant de ce côté. Elle ne sait pas prendre une personne dans ses bras sans avoir l’air d’un patin désarticulé. Ce qui ne veut pas dire qu’elle repousse les contacts affectueux, au contraire; cela donne alors très souvent lieu à des scènes cocasses. + Distante face à l’amour. L’amour le vrai, le coeur qui palpite, elle a oublié. Elle ne sait pas s’attacher. Elle voudrait bien, mais elle n’y arrive pas. Elle n’a pas, elle n’a plus les papillons dans le ventre lorsqu’elle rencontre une personne susceptible de lui plaire. Elle ne s’engage jamais. Elle fuit dès que cela peut devenir trop sérieux car elle ne ressent rien, Absolument rien. L’amour n’est plus elle. Pour tout dire, l’amour est tellement lié à la haine chez elle qu’il paraît évident qu’elle ressente un blocage. Pourquoi aimer si c’est pour être blessée ? Etre volée de tout ? Etre détruite ? Au fond d’elle, Hazel ressent encore ce tumulte de sentiments, pour lui, mais elle se ment à elle-même, elle se persuade qu’elle n’est plus capable que de le détester.  + Dessinatrice. Depuis toute petite Hazel se trimballe toujours avec un carnet de croquis sur elle. Elle y dessine des paysages. Des pokémons. Y prend des notes. Elle accumule ainsi un sacré nombre de carnets de voyage qu’elle entasse dans la demeure de ses parents. C'est bien la seule activité calme qu'on la verra faire sans être sous la torture, après la sieste bien sûr.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Ponyta shiney.
◖ SURNOM ◗ Atlas.
◖ NIVEAU ◗ Dix.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Brave.
◖ TALENT ◗ Torche, ce qui absorbent les attaques de type feu subies et augmentent ses propres attaques enflammées.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Rugissement. Charge. Mimi-Queue. Flammèche.

◖ CARACTÈRE & RENCONTRE ◗ Cela fait tellement de temps désormais qu’elle parcourt les sentiers avec son Ponyta qu’elle ne sait même plus depuis quand il est devenu son compagnon de voyage. Leur première rencontre ne laissait en rien présager une telle connexion. En effet, elle l’a approché la toute première fois pour le libérer d’un piège d’un braconnier. Elle avait agit avec une grande délicatesse pour éviter d’empirer sa blessure au membre avant. Puis il s’était enfui aussitôt libéré, elle n’aurait jamais dû le revoir. Cependant, le Ponyta est bien vite réapparu, de suite reconnaissable de part ses flammes azurs, elle l’a laissé faire. Il l’a suivit pendant plus jours. Se rendant compte du manège du pokémon, elle finit par laisser derrière elle quelques uns de ses précieux poffins. L’équidé se laissa tenté et c’est ainsi qu’ils commencèrent à tisser leur relation, dans une douceur inattendue. Touchée par le pokémon, Hazel, l’observa à son tour sans se faire remarquer ou tout du moins sans l’effrayer. Entre quelques croquis il parut évident que le Ponyta avait besoin de soins pour se rétablir. A force de tâtonnement, elle parvint alors à toucher le pokémon. Elle lui parla, le rassura, lui prodigua des sortes de premiers soins qu’elle avait appris lors d’un mois passé dans un centre pokémon à aider les infirmières. C’est ainsi qu’ils se réveillèrent blottis l’un contre l’autre le lendemain matin.
Depuis ce jour, ce Ponyta devint son pokémon, son gardien, son nouvel ami, son nouveau monde… C’est pourquoi elle le nomma Atlas se souvenant d’une légende racontée par sa soeur. Ils voyagent ensemble sans jamais se quitter. Rares sont les moments où il se retrouve dans la poche de sa dresseuse. Atlas est entièrement dévoué à Hazel, uniquement Hazel. Il la protège au point de ne laisser aucun être humain l’approcher sans qu’il ne prévienne de sa présence à l’aide de violents coups de sabots au sol.


◎ Histoire
« Maman ! Maman ! Regarde Hazel a trouvé une chenille. C’est la même que dans le livre! » « Promenons dans les bois ! Pendant que le Grahyena n’y est pas! » « Ne monte pas sur l’arbre Hazel, tu vas encore te salir. Maman va te punir. » « Je te l’avais dit pourtant. Tiens un poffin sucré, je l’ai piqué en sortant de table. » « Papa dit que tu as le droit d’aimer jouer dehors même si tu es une fille. Moi j’aime bien te regarder. » « Tu veux dire que tu vas partir plusieurs jours ? Mais tu reviendras quand? » « Je t’ai fait ce collier pour que tu le portes toujours avec toi pendant tes voyages. » « Allez Hazel ! Raconte-moi encore les rues d’Illumis, ses quartiers, ses boutiques. »  « Tu devrais ourler tes yeux de noirs, là comme ça. Regarde comme tu es belle. » « Je vois Romant-sous-bois se dresser sous mes yeux, tu es une véritable conteuse. » « Ne t’en fais pas pour maman, elle ne supporte juste pas de voir son oisillon quitter le nid. » « Je t’envie parfois tu sais. Toutes ces belles choses que tu vois alors que je me contente sottement de mes livres. » « Oh Hazel j’attendais ton retour avec impatience. J’étais inquiète tu ne m’as pas envoyé de lettres cette fois-ci. Cela fait deux jours que je te cuisines des poffins ! » « Elle t’aime. Tu le sais Hazel ? Dis-moi que tu le sais. » « C’est marrant j’ai revu Elli hier. Il m’a confondu avec toi. Tu savais qu’il avait craqué sur toi ? » « Je crois que j’ai trouvé un homme qui me plait. Il est un peu comme toi. J’aime ça. » « Hazel je te présente Albion. L’homme dont je t’avais parlé. » « Je me sens tellement bien avec lui. Je pense que c’est lui, tu sais, l’amour de ma vie. » « Il essaye de m’entraîner dans des jeux qui te plairaient mon Hazel. Je suis sûre que si tu étais là plus souvent, vous vous entendriez très bien. » « J’ai une grande nouvelle. Je suis fiancée ! Albion m’a fait sa demande. Je l’aime tellement. » « Hazel ? Tu pleures ? Qu’est-ce qui se passe ? » « Dis, tu vas rester un peu plus longtemps. Je veux que tu sois là pour mon mariage. Reste je t’en prie. » « Je suis comblée. » « Je te souhaite de vivre la même passion. Toi aussi tu trouveras. » « Je m’inquiète un peu. Albion doit partir pendant un moment. » « Non. Il n’est pas là. » « Je suis seule. » « Reste avec moi. » « Je t’aime. » « Prend soin de toi. Toujours. »
Je suis désolée.

Trois mots griffonnés sur un bout de papier c’était tout ce qu’elle m’avait laissé. Pendant une seconde, je lui en avais voulu. Puis l’évidence s’était faite. Tout était de sa faute à lui. Lui qui l’avait délaissé. Lui qui l’avait relégué au rang de mobilier que l’on abandonne sans remords en quittant sa maison. C’était de sa faute à lui. Celui que j’avais tant désiré. Tant voulu pour moi. Car il était fait pour moi. Il était fait comme moi. Il avait su la combler puis s’était envolé. Je les avais jalousé autant que j’avais été heureuse de leur bonheur. Mon coeur s’était scindé en deux dès que j’avais posé les yeux sur lui. Et maintenant qu’elle n’était plus, il venait de se consumer tout entier. Réduit en cendres. C’était de sa faute. Sa faute.

« Papa ! Regarde ma chenille sort de son cocon. Saskia vient voir le papillon ! » « Sur le port de Tempères, on y danse, on y danse, sur le port de Tempères, on y danse tous en rond. » « Je vais nous construire une cabane dans un arbre, comme ça on dira qu’on sera des aventurières. » « Je devrais être plus comme toi parfois Saskia. » « Maintenant que l’école est finie, je vais partir sur la route du voyage. Je veux en voir plus. » « Je reviendrais toujours. » « Regarde voici un croquis d’Illumis. Tu vois les belvédères là ? La nuit ils offrent une lumière tamisée à la ville. C’est absolument magnifique. » « A chaque fois, que je doute, je touche ton collier. Il me donne la force d’aller toujours plus loin. C’est comme si je t’emmenais avec moi. Je suis bête je sais. » « Il faut vraiment que je note cette recette dans mon carnet. C’est tellement bon! » « Maman n’a jamais trouvé ce qu’elle voulait en moi. » « Je suis rentrée… Oh et bien… Enchantée Albion. » « Es-tu sûre de toi ? N’est-ce pas un rapide pour s’enflammer ? » « Bien s’entendre ? Hum… Peut-être. Mais il ne voit que toi chanceuse. » « Je.. je… déjà ? Mais… Toutes mes félicitations Saskia! » « Qu’est-ce qui ne va pas chez moi. Il aime Saskia et Saskia l’aime. Je ne devrais même pas y songer. » « Bien sûr. Je serais là. C’est le plus beau jour de ta vie après tout. » « Le plus beau jour de ta vie, quelle idiote je fais. » « Maintenant que tu as Albion, je culpabilise moins de partir hors de Kalos. » « Ce sont des coquillages d’Ondes-sur-mer. Mais dis-moi tu m’as l’air pâle, tout va bien ? » « Il n’est pas là ? » « Attention Saskia tu va me forcer à devenir sentimentale. » « Ne pleure pas. Et surtout occupe toi. Ne fais pas de lui ton unique raison de vivre. »
« Tu l’as abandonné. » « Tu l’a laissé seule. » « Elle avait besoin que de toi. » « Où étais-tu pendant tout ce temps ? » « Comment as-tu pu l’oublier ainsi ? » « C’est de ta faute. » « C’est comme si tu l’avais aidé et regardé s’éteindre sans rien faire. » « Tu n’es qu’un lâche. »


Adieu. Oublie mon existence.

Je me réveillais le matin me rendant compte qu’il était parti, lui aussi. Lâche. Je lui avais dit. Il l’était, sans nul doute. Je le haïssais. Penser à lui faisant naître en moi un rage dévastatrice. Pourtant, je sentais poindre les regrets et l’amertume. Je les ignorais. Il m’avait, à jamais, dérobé ma Saskia. Oublie moi… C’était tout ce qu’il me restait de lui, d’elle, d’eux. Alors j’allais m’appliquer à continuer de vivre. Juste vivre. Saskia n’aurait pas voulu me voir me morfondre. Elle aurait voulu que je poursuive mes voyages, que je continue de collecter mes merveilles du monde. Les larmes coulèrent souvent sur mes joues les jours qui suivirent. J’étais seule. Vraiment seule désormais. J’apprenais à vivre avec ce manque tout en lui parlant à elle comme si elle était présente là devant moi. Comme si, elle était là, assise sa robe retombant parfaitement sur ses jambes à attendre mes nouveaux récits le regard rêveur. J’avais repris mes aventures. Pour elle, pour moi. Et pendant ce temps, Albion, je l’avais oublié.

Va. Je ne te hais point.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Sans pseudo fixe  hazel + there's a fire starting in my heart 2969982313
◖ ÂGE ◗ 27 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Hum alors je suivais un projet je crois au départ.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Nope.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Pas vraiment. J'suis dans le genre aw c'est trop bien ce qu'ils ont pondu cette fois.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Le goupix est tellement mignon.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Han ça dépend des moments et du temps. J'ai bien aimé The magicians dernièrement.
◖ MOT DE LA FIN ◗ C'est beau ici  hazel + there's a fire starting in my heart 2969982313 Je tâche de tout remplir rapidement hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest de Rosalie
Ernest de Rosalie

Journal de bord
Ville d'origine : Palais Chaydoeuvre, Kalos
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 21/07/2016
— Posts : 119
— Ft : Jessica de Gouw
— Fiches : [+] coexist | [+] afterlife
[+] insight -dex-
— T-Card : [+] dystopia
— Banque : [+] flouz
— Âge : 28 ans. (16 mai)
— Job / Hobby : Héritière, bourge, joueuse de monopoly à grande échelle, esclavagiste de roux...
— Couleur : #573363
— Pokédollars : 52 377.
— Rp en cours : [+] Ethaniel | [+] Sirius
MessageSujet: Re: hazel + there's a fire starting in my heart hazel + there's a fire starting in my heart EmptyVen 22 Juil - 18:51
Bienvenue Hazel ! Je suis ravie que ce scénario soit pris, ça va faire plaisir (ou pas) à Albion !
J'espère que tu t'en sortiras bien pour ta fiche ! N'hésite pas à nous poser des questions si quelque chose n'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hazel + there's a fire starting in my heart hazel + there's a fire starting in my heart EmptySam 23 Juil - 13:07
Miciii hazel + there's a fire starting in my heart 203975166 Hazel me faisait de l'oeil depuis un moment hazel + there's a fire starting in my heart 1964111657
Il ne devrait pas y avoir de soucis pour la fichette. En tout cas, je n'hésiterais pas à la moindre question hazel + there's a fire starting in my heart 3555909376

Trop de smileys j'ai envie de tous les utiliser hazel + there's a fire starting in my heart 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: hazel + there's a fire starting in my heart hazel + there's a fire starting in my heart EmptySam 23 Juil - 14:36
Bienvenue sur le forum jolie miss hazel + there's a fire starting in my heart 203975166

Un Ponyta Shiny hazel + there's a fire starting in my heart 3729041814 Cette chance hazel + there's a fire starting in my heart 3686884698 Bon courage pour ta fiche puis amuse toi bien avec nous hazel + there's a fire starting in my heart 1137715226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hazel + there's a fire starting in my heart hazel + there's a fire starting in my heart EmptySam 23 Juil - 18:53
Bon, je passe ENFIN. Je suis en retard, pardon. ><
BIENVENUE A TOI. Je suis pznflznfjznf que tu tentes ce scénario, si tu vois c'que j'veux dire. hazel + there's a fire starting in my heart 102285637 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.
Côté exigences, oui je réponds en même temps à ton MP ici, parce que ça non plus je ne l'ai pas fais, normalement tout est dans la fiche, tu es libre quand au reste si as des idées brillantes pour l'étoffer, ne te gènes surtout pas, au contraire.

Bon courage avec ta fiche. hazel + there's a fire starting in my heart 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hazel + there's a fire starting in my heart hazel + there's a fire starting in my heart EmptyDim 24 Juil - 12:47
Oh un Ponyta chromatique hazel + there's a fire starting in my heart 102285637
Excellent choix de scénario, courage avec le reste de ta fiche hazel + there's a fire starting in my heart 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hazel + there's a fire starting in my heart hazel + there's a fire starting in my heart EmptyMar 26 Juil - 15:48
Mici à vous pour votre accueil hazel + there's a fire starting in my heart 960198422
J'avance doucement mais sûrement hazel + there's a fire starting in my heart 1070123446

hazel + there's a fire starting in my heart 203975166 hazel + there's a fire starting in my heart 203975166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hazel + there's a fire starting in my heart hazel + there's a fire starting in my heart EmptySam 30 Juil - 19:37
Félicitation !

Mes excuses pour mon retard. Hm. Ta fiche est ... comment on dit déjà ? Ah oui. Parfaite. Tu as parfaitement cerner Hazel, et j'ai adorer la façon dont tu as écris ça. C'est prenant. Surtout pour moi, en fait je crois. TT'

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Framby, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hazel + there's a fire starting in my heart hazel + there's a fire starting in my heart EmptySam 30 Juil - 19:56
Yeah merciii  hazel + there's a fire starting in my heart 3836023538 Je suis ravie si ma fiche t'as plu alors. Prendre un scénarii c'est toujours le risque de déplaire méchamment à celui qui l'a proposé. Ouf.
A moi l'aventure !

hazel + there's a fire starting in my heart 203975166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hazel + there's a fire starting in my heart hazel + there's a fire starting in my heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
hazel + there's a fire starting in my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
» Hazel + T-Card
» Hazel + Fiche de rp
» HAZEL + just breathe
» | As if that heart you caught is still waiting for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: