Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyJeu 28 Juil - 21:18
Shannen Wilson
ft. shay mitchell

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Wilson
   ◖ PRÉNOM ◗ Shannen Rose
   ◖ ÂGE ◗ 25 ans
   ◖ GROUPE ◗ Baies Willia
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Photographe

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Petite j'ai ete très malade du cœur, j'ai subit une operation afin d'aller mieux. J'ai aujourd'hui une petite cicatrice qui s'est attenuer avec le temps que je cache sans arret afin que personne ne puisse la voir...Et surtout moi... J'ai toujours de quoi me soigner au cas ou j'ai des maux de coeurs, car depuis mon operation, je continue de vivre avec quelques medicaments...
   ◖ TYPE FAVORI ◗ malheureusement je n'ai pas un mais plusieurs type que j'adore! En l’occurrence le type psy et feu probablement du a leur force d'esprit et de vitalité... un peu comme moi?
   ◖ MOTIVATION ◗ Je crois que j'ai eu un début pas facile, alors aujourd'hui j'ai envie de voir le monde, de ne pas m’apitoyer sur mon sort et de voir ce que la vie a vous offrir. J'ai envie de découvrir un autre monde, faire connaissance avec beaucoup de personnes et de pokemons.

   ◖ CARACTÈRE ◗ ∆ souriante ∆ patiente ∆ joyeuse ∆ romantique ∆ courageuse ∆ timide ∆ ouverte d'esprit ∆ jalouse ∆ bordelique ∆ naive ∆ egoïste (depend des moments) ∆ possessive ∆

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ sepiatop
   ◖ SURNOM ◗ July
   ◖ NIVEAU ◗ 5
   ◖ SEXE ◗ Femelle
   ◖ NATURE ◗ Relax
   ◖ TALENT ◗ Contestation
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, picpic, constriction, protection

   ◖ CARACTÈRE ◗ July est un sepiatop qui est tres calme et ne stresse jamais lors de gros évènements. Contrairement a sa dresseuse qui peut ne pas être a l'aise dans certaine occasions, July a comme qui dirait un don pour comprendre que sa dresseuse a été très malade et qu'elle porte toujours ce fardeau, alors elle se comporte toujours de manière bienveillante a son encontre, July arrive a comprendre Shannen et se trouve toujours a ses cotes même dans les moments difficile. July est un pokemon qui est attache a sa dresseuse, elle est gentille a son égard et veut toujours la protéger.

   

   
◎ Histoire
Il y a 20 je me suis réveillée avec une douleur insupportable à la poitrine, j'étais petite et je pleurais de toute mon âme. Mes parents ne savaient pas ce qui se passait alors nous sommes allé à l'hôpital. Très vite on m'a diagnostique une persistance du canal artériel et qu'il fallait que je fasse une chirurgie. Mais à cette époque les chirurgies du coeur étaient très risquées et pas toujours évidentes. Mais je n'avais pas le choix. On m'a donc opéré. J'ai mis beaucoup de temps à me remettre. L'opération fut une quasi-réussite. Je n'avais plus vraiment de problèmes mais je me devais d'avoir des médicaments pour mon coeur toujours proche de moi.

J'avais du beau monde autour de moi, mais j'avais du mal à vouloir être vraiment heureuse. C'était tellement difficile, que j'osais pas vraiment le découvrir. J’étais toujours pas bien. Même avec les années qui passent. Mais petit a petit, les choses commencèrent a changer.

Je n'ai pas commencé comme beaucoup de monde qui capturait des pokémon et deviennent les meilleurs dresseurs qui soient, non j'ai été plus tardive. A vrai dire, c'est grace à mon pokémon July qui m'a donné envie de voir le monde de devenir dresseuse et de collectionner les pokémon. Je me baladais non loin de chez moi. Je me sentais suivie, alors j'ai décider de faire face à ce qui me passait. Un petit sepiatop se trouva en face de moi. Je savais pas vraiment quoi faire, je n'avais rien sur moi. Alors j'ai tout simplement dit que si celui-ci aimait bien me suivre il pouvait continuer sa route avec moi. Chose qui se fit. Puis avec mes économies j'ai enfin decider à prendre une pokeball et d'y mettre sepiatop dedans. Je l'ai appelé July, et on commença ensemble notre petite aventure!

Aujourd'hui je suis curieuse de la vie, je lui souris. Même si j'ai eu un douloureux passée, la vie elle, elle continue. Je prend mon temps pour voir ce tout nouveau monde qui s'offre a moi, en espérant découvrir tout pleins de belles choses...

   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ j'ai pris pour habitude de trainer sur les forums avec comme pseudo Guerlain :)
   ◖ ÂGE ◗ j'ai 25 ans Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  2969982313
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ sur prd What a Face
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ ah que non j'ai besoin de bien jouer avec un avant de faire un autre compte xD
   ◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ oh je veux bien :D je serais ravie d'avoir un parrain ou une marraine Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  3183934093  (Vous pouvez jeter un coup d’œil aux parrains disponibles par ici.)

   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ je dois me faire vieille mais j'adore la première génération, je trouve que les pokemons sont plus beau :) comme goupix, evoli, pikachu, draco ect... Ils sont plus beaux je trouve :D et puis les plus vieux c'est les meilleures nah  Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  2969982313
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ je suis fan d'evoli _j'ai des peluches et des tshirts nan mais la meuf quoi_ mais en faite j'adooore ses trois evolutions qui sont Pyroli,Noctali et Mentali. J'aime beaucoup ponyta car j'ai fais de l'equitation et que le cheval est mon animal favoris :) et mew oh mon dieu ce pokemon  Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  3381392336 je le veux trop en vrai  Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  3381392336  Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  2070878989
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ nan pas ça j'en ai trop! trop que cela ne tiendrais pas sur une page xD mais on vas dire Game of Thrones  Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  1070123446
   ◖ MOT DE LA FIN ◗ hate de finir la fiche, de vous rejoindre et de pouvoir capturer pleins de jolis pokemons  Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  1137715226
   
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyJeu 28 Juil - 21:51
Bienvenue à toi Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyJeu 28 Juil - 23:01
Bienvenuuuuuue, et bon courage pour ta fiche Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  2968933775Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyVen 29 Juil - 0:48
merci beaucoup les garçons Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  3686884698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyVen 29 Juil - 1:05
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyVen 29 Juil - 17:17
Bienvenue dans le monde des Pokemon Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  2969982313

Type feu et Psy sont aussi les deux types préférés de Autumn ^^ Et puis qui aime pas Evoli ? Par contre j'avoue que j'arrive pas à choisir quel type d'Eeveelution je préfère, ça change souvent xD Bon courage pour ta fiche ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Ernest de Rosalie
Ernest de Rosalie

Journal de bord
Ville d'origine : Palais Chaydoeuvre, Kalos
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 21/07/2016
— Posts : 119
— Ft : Jessica de Gouw
— Fiches : [+] coexist | [+] afterlife
[+] insight -dex-
— T-Card : [+] dystopia
— Banque : [+] flouz
— Âge : 28 ans. (16 mai)
— Job / Hobby : Héritière, bourge, joueuse de monopoly à grande échelle, esclavagiste de roux...
— Couleur : #573363
— Pokédollars : 52 377.
— Rp en cours : [+] Ethaniel | [+] Sirius
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyVen 29 Juil - 18:26
Bonjour petite Shannen ! Je viens pour un starter. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  102285637

Oh ! Voilà un starter !


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  2472401865 Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  2183136648

C'est un ◖ Solochi ◗ !

◖ Nature ◗ Jovial
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Agitation
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, draco-rage (20 pv jusqu'au niveau 20), puissance

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 15
Défense : 13
Att Sp : 10
Def Sp : 13
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyVen 29 Juil - 19:07
Merci beaucoup :D

Autumn : Je trouve aussi que Evoli avec son evolution fee est pas mal non plus pour les combats, c'est vrai qu'il a beaucoup d'evolution je me demande si il va encore evoluer avec les nouvelles versions qui sortirons... mais sinon merci beaucoup :D oh oui feu et psy ils sont super ces types Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  140112769

rolala j'espere ne pas le regretter... un pokemon dragon c'est pas trop mal... mais je prefere faire une relance en esperant ne pas faire de betises. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  620419991 Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  3488796308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptySam 30 Juil - 1:24
Allez, deuxième lancé !


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  1998975321 Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  2183136648

C'est un ◖ Sepiatop ◗ !

◖ Nature ◗ Relax
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Contestation
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, picpic, constriction, protection.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 11
Att Sp : 08
Def Sp : 09
Vitesse : 08

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  1656089670 Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  134457140

C'est un ◖ Flabébé ◗ !

◖ Nature ◗ Brave
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Flora-Voile
◖ Attaques actuelles ◗
Fouet lianes, charge.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 08
Défense : 08
Att Sp : 11
Def Sp : 12
Vitesse : 08

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  4203764983 Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  134457140

C'est un ◖ Wattouat ◗ !

◖ Nature ◗ Rigide
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Statik
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, rugissement, cage-éclair.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 09
Défense : 09
Att Sp : 09
Def Sp : 09
Vitesse : 08


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptySam 30 Juil - 22:00
rooooohhh Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  102285637 le petit sepiatroce est choupinou et en plus c'est un psy :D yeaaahhh :D Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  140112769 je le prend ^^

bon bah il est temps de faire my story :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyDim 31 Juil - 20:35
OMG J'ADORE TON PERSO Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  102285637
L'avatar, le starter, le métier, tout ! Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  102285637
Et ça me fait penser à un ancien personnage que j'avais ici Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  1070123446
Bienvenue et courage avec ta fiche, amuse toi bien Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyDim 31 Juil - 23:21
oww merci :D

j'aime bien aussi beaucoup Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyMar 2 Aoû - 15:30
Félicitation !

Coucou toi ! Dis donc, Shannen n'as pas eu la vie facile ! En tout cas, j'espère qu'elle s'en sortira dans la vie ! Par contre, je t'invite à faire une très grosse correction de ta fiche, notamment ... Tous les accents qui manquent ! Ça ne pourra que te servir, crois moi. Bref, tu es validée !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Eka, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  EmptyMar 2 Aoû - 18:15
merci beaucoup :D
j'ai essayer de mon mieux de corriger tout cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» | As if that heart you caught is still waiting for you
» elastic heart | flora
» natural ♕ false heart
» My heart keeps beating. ☄ Arzhael
» hazel + there's a fire starting in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: