Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Perséphone ▬ If I had a world of my own...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyMar 2 Aoû - 23:25
Perséphone North
ft. Hayley Williams

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ North
◖ PRÉNOM ◗ Perséphone
◖ ÂGE ◗ 26 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Pêcha
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sans grande surprise, la demoiselle est coordinatrice, mais depuis quelques mois seulement. Elle est également connue pour ses peintures et ses dessins au fusain, qu'elle expose et vend.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Perséphone a parfois du mal à percevoir la réalité comme tout le monde, et à ressentir les émotions de la même façon que les autres, ce qui la rend parfois émotionnellement assez instable. Elle a tendance à vivre dans un monde qu'elle a elle-même créé, pleins de beauté et de féérie, et essayer de l'en sortir et de la confronter à la réalité est une chose compliquée qui la pousse à adopter un comportement ultra-violent que seul son pokémon est capable de contrôler. De même, Perséphone a beaucoup de mal à ressentir plus d'une émotion à la fois ; comprenez là que lorsqu'elle est heureuse, elle est purement heureuse mais qu'à l'inverse, lorsqu'elle est en colère, elle est purement en colère. Naturellement, ses émotions parviennent à se mélanger, comme tout le monde, mais elle en ressentira toujours une en particulier plus forte que les autres.
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type plante. Elle trouve à ce type une grâce mêlée à une maladresse qui l'inspirent beaucoup pour ses toiles et ses dessins. Mais elle aime également beaucoup les types eau et les types ténèbres, l'un pour sa fluidité, l'autre pour les frissons qu'il peut apporter.
◖ MOTIVATION ◗ Perséphone a toujours aimé l'art - qu'il soit beau ou laid, tant qu'il permettait de ressentir des choses - et tout ce qui pouvait être considéré comme esthétique, depuis sa plus tendre enfance. Puisqu'elle s'extasie de tout, ce sont ses proches qui lui ont conseillé de devenir coordinatrice, sûrs qu'elle saurait embellir et tirer le meilleur de son pokémon en compétition. L'idée n'a pas déplu à la jeune femme, qui s'amusait déjà à associer certaines capacités de son starter pour inspirer certaines de ses peintures. Et puis, tant que ça peut rendre son pokémon heureux - ce qui est vraisemblablement le cas - elle veut bien se lancer dans cette aventure les yeux fermés.

◖ CARACTÈRE ◗ Protectrice – Idéaliste – Douce – Naïve – S'émerveille de tout – Manipulable – Honnête – Ne réfléchis pas avant de parler – Curieuse – Manipulable – Attentionnée – Impulsive – Altruiste – Colérique – Imprévisible – Très bon public – Contradictoire – Souriante – Susceptible – Amusante – Bornée – Dessine merveilleusement bien – Très, voir trop, sociable – Enfantine

1. Perséphone ressemble beaucoup à une enfant, dans son comportement. - 2. Son pokémon est absolument tout pour elle, et elle partage tout avec lui. Si elle devait choisir entre lui et le reste, elle le choisirait toujours lui. - 3. Elle adore les bonbons, et en mange à longueur de journée. - 4. Très crédule, elle gobe tout et n'importe quoi. - 5. Ayant du mal à gérer ses émotions, elle compte beaucoup sur son pokémon pour qu'il la canalise. - 6. Elle a très peur du noir, et de l'orage. - 7. Elle déteste les pokémons feu, qu'elle trouve destructeurs. - 8. Perséphone ne se coiffe et ne se maquille jamais. - 9. Elle est végétalienne. - 10. Elle rêverait de se marier et d'avoir une grande famille, mais n'est pas sûre de réussir à mettre entre parenthèse la relation fusionnelle qu'elle entretient avec son pokémon et qui la pénalise parfois un peu dans ses relations.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Tiplouf
◖ SURNOM ◗ Absolem
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Masculin
◖ NATURE ◗ Jovial
◖ TALENT ◗ Torrent
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras'face, rugissement, écume.

◖ CARACTÈRE ◗ Absolem est... particulier. Lunatique, à l'image de sa coordinatrice, il peut passer du pokémon le plus adorable de l'univers au pokémon le plus boudeur de la galaxie. Pourtant, Absolem est la joie de vivre incarnée ; toujours partant pour tout et n'importe quoi tant qu'il est décidé, il semble toujours heureux de pouvoir accompagner Perséphone partout, et de rencontrer du monde. À vrai dire, il adore ça, et lorsqu'il a l'opportunité de pouvoir passer du temps avec un autre pokémon, il est le plus heureux du monde. Mais comme la plupart des Tiplouf, Absolem est gonflé d'orgueil, et veut prouver à la terre entière qu'il peut être indépendant... à la terre entière, y compris à Perséphone qui doit parfois se fâcher pour réussir à obtenir quelque chose de son compagnon. Alors parfois, ils se fâchent tous les deux, ce qui donne lieu à des situations très comiques ; car à l'image de sa coordinatrice, Absolem a des comportements très enfantins. Mais Absolem est également très fidèle, et entretient avec Perséphone une relation très fusionnelle. Même s'il tente parfois de se faire passer pour plus indépendant qu'il ne l'est en réalité, il serait bien malheureux si on le privait de la présence de sa coordinatrice. D'ailleurs, il adore tout particulièrement dormir en étant collé à elle – ce qui rend les nuits de Perséphone parfois suffocantes, surtout en été -  et pourrait passer sa vie à la regarder manger et à piquer dans son assiette juste pour le plaisir de la faire râler. En bref ? Absolem est un gamin ; joueur, têtu, jovial et joyeux, orgueilleux, taquin, faussement indépendant, maladroit, un brin hyperactif et qui aime feindre d'être en manque d'affection pour pouvoir se blottir contre sa coordinatrice. D'ailleurs, il n'y a qu'à elle qu'il fait des câlins ; bien qu'il soit très sociable et qu'il adore rencontrer de nouvelles personnes, Absolem n'aime pas plus que ça les contacts physiques avec des étrangers, humains ou pokémons.


◎ Histoire
Je suis née à Neuvartault, dans la région de Kalos. Rien de très palpitant, me direz-vous, mais la proximité avec la nature est précisément ce qui m'a forgée. Je me souviens encore des longs après-midis que je pouvais passer dans sa forêt, accompagnée de mon grand-frère et de ses pokémons. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné, mais c'est dans cette forêt que j'ai réussi à faire mon premier vrai dessin, en observant un Feuillajou et un Flottajou en train de jouer. Je devais avoir dix ans, et c'était leur joie que j'avais eu envie de capturer à ce moment là. Bien entendu, mon dessin ne ressemble pas à grand chose, mais je l'ai conservé soigneusement, dans un grand carnet que j'utilise pour mes croquis et mes dessins préparatoires, aujourd'hui. Je crois pouvoir affirmer que j'ai eu une enfance heureuse. Mes parents tenaient une petite maison d'hôtes, non loin de la forêt de Neuvartault, qui accueillait principalement de jeunes dresseurs en quête d'aventures. Mon père était également ranger, mais s'ennuyait à mourir à Neuvartault. Mon grand-frère adorait faire la cuisine pour nos invités et parler de combats et de stratégies pokémons avec eux.

Tout ça a été ma vie, jusqu'à mes seize ans. Héphaïstos, mon frère, en avait alors vingt-deux, et s'était marié peu de temps avant l'annonce qu'avaient à faire nos parents. Je m'en souviens comme si c'était hier, nous étions à table tous ensemble, mon frère, sa femme, mes parents et moi. Et ma mère, au beau milieu du repas, avait pris la parole : « Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Votre père a eu une opportunité merveilleuse ; on lui a offert un poste de ranger dans une ville bien plus grande... sur... eh bien... sur l'île Miranoir. » Un grand silence s'était fait. Bien sûr, nous connaissions cette île et tout le mystère qui l'entourait... mais elle était loin, bien loin de la région de Kalos. Et ma mère avait repris, bien moins sûre d'elle ; « Nous allons vendre la maison... et nous allons déménager. Heph', nous t'aurions bien confié Persée... mais... Mais ce n'est pas ton rôle. Elle viendra avec nous. » Je crois qu'à cet instant très précis, mon monde s'était écroulé. Je m'étais levée d'un coup, et j'avais envoyé mon assiette contre le mur avant de m'enfuir dans la forêt. Je me rappelle qu'à cet instant très précis de ma vie, je ne voulais pas que qui ce soit me retrouve. Mais Héphaïstos m'avait retrouvée et j'avais longtemps pleurer dans ses bras, avant qu'il n'arrive à me ramener à la maison. Quelques mois plus tard, mes parents et moi déménagions sur l'île Miranoir, loin, bien trop loin de Neuvartault.

L'emménagement à Paoles ne fut pas pour moi quelque chose de très joyeux. Je perdais tout ; mon frère, mes habitudes, mes amis... J'avais un peu plus de seize ans, mais je refusais obstinément de sortir de la maison. Je me contentais de passer mes journées à dessiner et à peindre, tout en écrivant régulièrement à mon frère. Tout était triste, dans mes créations, les couleurs étaient moroses... comme je pouvais l'être. C'est à cette période, je crois, que j'ai commencé à me créer mon propre monde. Un monde où je n'étais pas loin de tout ce qui avait fait ma vie jusque là, un monde où j'étais heureuse. Un monde qui se résumait aux quatre murs de ma chambre et à mes toiles. Et lorsque mes parents me parlaient de sortir dehors, de voir le monde, je piquais des crises de colère qui faisaient trembler la maison. Et tout ceci a duré jusqu'à mes vingt ans. Jusqu'à ce que mon père me force à sortir. Je l'ai détesté, un temps. Avant de commencer à me faire des amis, timidement. Il m'avait inscrit à un atelier de peinture, pour que je rencontre des gens avec qui partager ma passion. Je crois que c'est quelque chose qui m'a fait du bien.

Très vite, on m'a reconnu un certain talent artistique. Et à vingt-deux ans, j'ai pu faire ma première exposition, minuscule. Certains de mes tableaux ont même été vendus, et j'ai commencé à me créer une petite renommée, sous le pseudonyme de « Fleur ». J'ai recommencé à vivre, à ce moment là. Neuvartault me manquait toujours, mais j'arrivais à retrouver des repères. Le jour de ma plus grande exposition, il y a maintenant trois ans, mon frère a même pu faire le déplacement pour venir y assister et venir me voir. La machine était lancée, visiblement mon art plaisait, et je parvenais même à gagner ma vie grâce à ça, me permettant alors de prendre mon indépendance. J'étais encore très loin d'imaginer que je pourrais avoir un pokémon un jour, devenir dresseuse n'avait jamais été dans mes plans... même si j'adorais observer les pokémons, les voir se servir de leurs attaques dans la nature, et me rendre compte qu'ils ne s'en servaient parfois que pour s'impressionner les uns, les autres. J'adorais les peindre. Parfois, je me cachais pendant des jours juste pour pouvoir les observer et je gribouillais des choses dans mon carnet de recherche pour pouvoir peindre par la suite des scènes de leur vie...

Quand mon frère a constaté ça, il y a un an, en venant me rendre visite, sa première réaction a été de me demander pourquoi je ne devenais pas coordinatrice. Oh, bien sûr, j'avais déjà assisté à des concours pokémons, et c'était un univers qui me plaisait... mais je m'étais contentée de répondre, un peu bêtement « Je n'ai pas de pokémons. » ; ce qui était la plus stricte des vérités. Mais mon frère avait fait naître en moi un petit quelque chose, une envie... La peinture était une chose que j'aimais beaucoup, mais j'avais fait mes preuves dans ce domaine, et tout devenait trop répétitif. Alors, j'ai commencé à m'imaginer faire des concours pokémons, sans avoir trop d'espoirs, néanmoins. Jusqu'à ce que je le rencontre ; celui qui allait changer ma vie. Un Tiplouf, coincé dans un filet. En le voyant se débattre, je n'avais pas pu m'empêcher d'aller lui porter secours. Je n'avais aucune arrière-pensée. À vrai dire, j'étais à mille lieux d'imaginer que j'allais le revoir. Je l'avais sorti de là, et aussitôt par terre, il avait gonflé son torse – ce qui m'avait fait rire – avant de s'enfuir. Et je pensais ne plus jamais le revoir. Jusqu'à ce que je commence à recevoir des « cadeaux » sur le pas de ma porte ; du poisson, plus particulièrement, soigneusement emballé dans des algues.

C'était il y a sept mois, que j'ai compris d'où venait ce poisson, après avoir passé une journée entière cachée devant chez moi à regarder le pas de ma porte... Et je l'ai vu. Le Tiplouf, suspicieux, qui venait déposer le petit paquet cadeau avant de repartir. Sauf que, cette fois, je ne l'avais pas laissé partir. J'étais sortie de mes buissons, des feuilles dans les cheveux, et c'est lui qui avait éclaté de rire à ce moment là. Et il était resté là, planté devant moi, sans que je ne sache ce que j'étais censée faire. Alors, je l'ai tout simplement accueilli chez moi, avant d'envoyer une lettre à mon frère pour lui expliquer. Et la réponse, quelques jours plus tard, m'avait paru à la fois d'une logique et d'une absurdité imparable ; « Achète une pokéball et lance-lui. Tu seras une très grande coordinatrice. » Je m'étais alors dit que mis à part un peu d'argent, je n'avais pas grand chose à perdre, et j'avais fait ce que mon frère m'avait conseillé de faire dans sa lettre... Et bien sûr, le Tiplouf s'était laissé attraper. Non, à vrai dire, il avait même presque couru jusqu'à la pokéball. Il semblait alors que j'avais réussi à attraper mon tout premier pokémon...

Cela fait donc sept mois, maintenant, que Tiplouf – renommé Absolem après que ce nom ai eu l'air de lui plaire tout particulièrement – partage ma vie. Et ce n'est pas facile tous les jours, mais je crois qu'il m'apaise un peu. Nous nous sommes mis aux concours pokémons il y a quatre mois seulement ; nous apprenons encore. Mais je crois que nous y arriverons. J'ai confiance en Absolem, et je crois qu'il a confiance en moi, alors, ça ne peut que fonctionner, n'est-ce pas … ?

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Absol
◖ ÂGE ◗ 23 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ En recherchant un forum pokemon à avatar réel, taper ça dans la barre de recherche google permet de voir le forum en première proposition.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Pourquoi pas, oui !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première, c'est toute mon enfance.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Bonjour, je vais me contredire, mais je dirai Absol, qui est majestueux (oui, je sais, sixième génération, pas taper) ou Majaspic.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Orange is the new black ou American Horror Story, nous sommes un peu loin de pokémon, du coup ^^"
◖ MOT DE LA FIN ◗  Perséphone ▬ If I had a world of my own...  3474471868  (Comment ça, ce n'est pas un mot ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyMar 2 Aoû - 23:32
Ton avatar > ma vie, clairement. Donc je t'aime déjà. Perséphone ▬ If I had a world of my own...  102285637
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Perséphone ▬ If I had a world of my own...  703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyMar 2 Aoû - 23:37
OMG HAYLEY WILLIAMS. JE T'AIME.

Oh ! Voilà un starter !


Perséphone ▬ If I had a world of my own...  1688027522 Perséphone ▬ If I had a world of my own...  134457140

C'est un ◖ Tiplouf ◗ !

◖ Nature ◗ Jovial
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'face, rugissement, écume.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 13
Défense : 13
Att Sp : 12
Def Sp : 13
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyMar 2 Aoû - 23:47
WOW que du bon choix :D

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyMar 2 Aoû - 23:49
Omg. Mais je vous aime tous les trois. Vous êtes beaux, et tout. Et vous êtes tous adorables, aussi ! Merci pour votre accueil ! Perséphone ▬ If I had a world of my own...  1070123446

Maaaah, je ne voulais surtout pas voir Tiplouf sortir en premier choix, parce que c'est un pokémon hyper intéressant pour Perséphone, mais que je déteste. Perséphone ▬ If I had a world of my own...  2070878989

Ceci dit, je vais laisser mon personnage décider, vu qu'elle a l'air de me faire un caca nerveux dans ma tête pour que je garde ce pokémon (oui, mes personnages rp me parlent, on ne juge pas ça, 'kay ? Perséphone ▬ If I had a world of my own...  2470286923 ), et puis si je me réfère au pokédex et au fait que ce soit un pokémon bourré d'orgueil qui a tendance à en faire baver ses entraineurs, je crois que ça pourrait être ultra intéressant pour Perséphone, et puis j'ai des idées avec lui... Donc je vais garder ce pokémon.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyMer 3 Aoû - 0:25
Je trouve que Tiplouf est un bon pokemon xD hahah
hate alors de voir ta fiche terminée Perséphone a l'air super interessante et en plus une artiste :D aaaahhhh Perséphone ▬ If I had a world of my own...  1070123446

Perséphone ▬ If I had a world of my own...  2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyMer 3 Aoû - 0:58
Je suis ravie que tu ais choisi Tiplouf ! C'est une vraie tête à claque, ça te promet une évolution absolument géniale, j'en suis persuadée. Perséphone ▬ If I had a world of my own...  102285637
N'hésite pas à venir nous mpotter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyMer 3 Aoû - 1:30
Shannen ; Merci, t'es trop mignonne ! Perséphone ▬ If I had a world of my own...  1070123446

Mars ; Merci beaucoup, et oui, je suis d'accord. Je pense que le duo Perséphone/Tiplouf peut permettre de créer des trucs franchement sympas ! En tout cas, j'ai hâte de les voir ensemble en rp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyMer 3 Aoû - 22:09
Bienvenue sur le forum Perséphone ▬ If I had a world of my own...  140112769

Si tu veux bien de moi, je peux être ta marraine si tu le souhaites ? Perséphone ▬ If I had a world of my own...  3836023538 Puis en plus tu as un Tiplouf Perséphone ▬ If I had a world of my own...  1070123446

Amuse toi bien avec nous miss Perséphone ▬ If I had a world of my own...  1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyJeu 4 Aoû - 10:58
Merci Autumn. Perséphone ▬ If I had a world of my own...  1070123446
Si tu n'as peur de t'occuper de quelqu'un qui sera probablement larguée avec les règles de combats pokémons, bien sûr que je veux bien de toi ! Perséphone ▬ If I had a world of my own...  2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyJeu 4 Aoû - 14:43
Mais ça ira tu verras, juste le temps de prendre le truc en main et après ça ira tout seul ! Puis je répondrais à toutes tes questions le plus clairement possible, tu peux compter sur moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  EmptyVen 5 Aoû - 21:13
Félicitation !

Coucou toi ! Je viens te valider ! Faudra qu'on se fasse un lien avec ma Silver, son Tiplouf lui fait aussi des misères... En tout cas j'ai bien ris au passage où il dépose du poisson devant sa porte, ça m'a tuée. XD

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Éka (ta merveilleuse marraine), si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perséphone ▬ If I had a world of my own... Perséphone ▬ If I had a world of my own...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone ▬ If I had a world of my own...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-card de Perséphone
» All I am is a man I want the world in my hands - M&M
» (F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC
» HELIO ▬ bad world.
» - ft. vanitas / i want the world to go away ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: