Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

» Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. EmptyLun 15 Aoû - 14:05
Hayden Antharium
ft. célébrité

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Antharium.
◖ PRÉNOM ◗ Hayden. Un prénom mixte, c'est tout ce qu'il espérais.
◖ ÂGE ◗ 18 ans.
◖ GROUPE ◗ Maron. Même si l'obtention des badges d'arènes n'est pas spécialement sa priorité pour l'instant...
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Encore au lycée.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Hayden... Est un elle. Ouais, avec une poitrine et tout ce qui va avec. C'est un lourd secret qui aurait pu être scellé si les Antharium avaient été des personnes ouvertes d'esprit.
◖ TYPE FAVORI ◗ C'est pas le type qui importe c'est le Pokémon.
◖ MOTIVATION ◗ Quitter vite le lycée pour pouvoir dégager de chez ses parents...

◖ CARACTÈRE ◗ Hayden en a marre d'être confiné dans une identité féminine qu'il méprise, ses émotions débordent de son corps, il est vite devenu hyperémotif... Même si on dirait que la seule émotion qu'il ressent, c'est la colère. Une putain de rage sans nom qui ne fait faire qu'un tour à son sang, qui lui brûle la peau et qui le pousse à agir plus méchamment qu'il le voudrait avec... Un peu tout le monde en fait. Même ses amis ou ceux qui lui veulent du bien, Hayden s'en fout, il gueule sur tout le monde sans distinction.

◎ Starter

» Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. 1043079305 » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. 3362497138
◖ ESPÈCE ◗ Fantominus
◖ SURNOM ◗ Obscuritas (les vrais savent)
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Discret
◖ TALENT ◗ Lévitation
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Hypnose, Lechouille, Depit, Regard Noir

◖ CARACTÈRE ◗ Décrire en quelques ligne la personnalité du pokémon, peut vous être utile durant votre histoire, vos rps, votre évolution et j'en passe. Faites vous plaisir.


◎ Histoire
C'est à présent que vous devez présenter le passé de votre personnage. Et oui, il faut raconter ce qu'il a fait dans sa vie pour en arriver là. Sous la forme que vous voulez, nous ne demandons pas de nombre de mots minimum, il faut faire quelque chose qui vous plait et qui vous semble respecter ce que vous voulez faire de votre personnage. Allez-y, c'est à vous !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Chesta
◖ ÂGE ◗ 17 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Dae m'en a parlé et puis Cassidy m'a forcé convaincu
◖ ES-TU UN DC ? ◗ nah
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ ouaip je veux bien si c'est possible
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ j'aime bien les dernières générations même si y a des pokémons qui on est d'accord ne sont PAS des pokémons
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ fouinette, mon gars sûr
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ supernatural
◖ MOT DE LA FIN ◗ au départ mon avatar était pas censé être asiat et puis j'ai trollé
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. EmptyLun 15 Aoû - 14:25
Bienvenue sur le forum ! Cassidy a su se montrer persuasive à ce que je vois » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. 746205182

Sans plus attendre voilà ton starter si tu l'acceptes

Oh ! Voilà un starter !


» Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. 1043079305 » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. 3362497138

C'est un ◖ Fantominus ◗ !

◖ Nature ◗ Discret
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Lévitation
◖ Attaques actuelles ◗ Hypnose, Lechouille, Depit, Regard Noir

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 10
Défense : 9
Att Sp : 23
Def Sp : 10
Vitesse : 15


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. EmptyLun 15 Aoû - 14:28
"forcé", de suite. » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. Fresse
bienvenue » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. 3183934093» Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. EmptyLun 15 Aoû - 14:30
Hhhhh un Fantominus. Comment je le garde direct.

Cassidy : Ose dire que tu m'as pas forcé un peu la main u____u
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Winchester
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. EmptyLun 15 Aoû - 14:34
je te vomis dessus pour te dire bienvenue, la routine quoi. » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. EmptyLun 15 Aoû - 14:48
Bienvenue ici, si tu as des question n'hésite pas ! » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. » Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
» Hayden Antharium ; TOUGH COOKIE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» no angels ✵ hayden osborn
» Illuminations. ✵ Links of Hayden.
» T-Card ✵ Hayden Osborn
» Pokédex des Chromatiques ✵ Hayden Osborn
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN | bourru comme un ursaring. (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: