Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptyDim 11 Sep - 19:55

 
ft. Tanguy

 
I'm sorry, if you were right, I'd agree with you

 
 

 

   L'hôpital, encore. Non pas qu'il aimait se faire dorloter par les infirmières mais, il allait finir par demander une carte de fidélité. Hormis que, cette fois-ci, ce n'était pas de la faute de Gnar. Non car, cette fois-ci, il avait un voisin de chambre et son pokémon qui chouinait d'inquiétude sur son ventre. Surtout que, la raison pour laquelle il se trouvait ici était plutôt amusante. Pour ne pas dire stupide. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait embarqué quelqu'un d'autre dans cette histoire. Curieux ? Très bien alors, entrons un peu plus dans les détails voulez-vous.

C'était une chaude journée au beau milieu de Paole. Shadow avait quitté les températures chaudes et étouffantes de Saprule pour se rendre dans un lieu un peu plus calme et enclin aux embruns marins. La mer à perte de vue, une vue qui lui rappelait le bout de terre où il avait grandi. Cela faisait un petit bout à pied tout de même mais, les transports, ça existe. En tout genre et en tout poil. Le dresseur avait tout de même mit un petit moment avant d'arriver à bon port. Les mains dans les poches et la cigarette coincée entre les lèvres, il n'avait pas de grande prétention. Il se demandait simplement s'il allait rendre visite au champion de l'arène. Collectionner les badges ne semblaient pas l'intéresser des moindre. Pour ne pas dire qu'il s'en fichait totalement. Mais, cela pouvait faire l'objet d'un bon challenge. De ce qu'il avait entendu dire, c'était une championne de type eau. Donc, après mur réflexion, ce n'était sûrement pas une bonne idée de se rendre dans une arène où il risquait de se faire déboîter en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Surtout qu'il n'avait pas fini d'entraîner son Osselait non plus. Il visait un bon niveau 20 avant de vouloir tenter une quelconque arène.
Alors à la place, il avait choisi de flâner au port de plaisance. Les bateaux qui dansaient au grès des vagues le ballonner un peu mais, sans grande importance. Shadow préférait prêter attention au fait de ne pas tomber dans l'eau. Il prêtait tellement attention à la localisation du rebord qu'il n'avait pas fait attention sur quoi il marchait. Résultat, son pied s'était posé sur un Pokémon tout plat. Un Pokémon qu'il n'avait jamais vu d'ailleurs et qu'il espérait ne jamais voir tellement que celui-ci … Et bien, n'inspirait pas le sex-appeal disons. Shadow n'était pas un rustre non plus, il ne comptait pas lui laisser son pied sur la tronche. Alors, il s'apprêtait à s'excuser lorsqu'il avait reçu une violente décharge électrique. Suffisante pour le faire tomber et, du bon côté forte heureusement à savoir côté terre et non pas mer. S'il avait sû que s'était un pokémon électrique, il aurait retiré son pied plus vite et détalé en courant mais, ça n'avait pas été le cas. La suite ? Reste à savoir.

En tout cas, il avait fini par se réveiller sur son lit en grognant un peu. Boudeur donc, il regardait son Osselait qui avait repris du poil de la bête. Shadow n'aimait pas les hôpitaux, il les détestait même. Se redressant de plus belle en grimaçant un peu avec le petit spams gratuit qu'il venait d'avoir, il avait attrapé la bouteille d'eau à sa table de chevet pour pouvoir boire. Une soudaine soif. Bien entendu, le brun n'aimait pas l'eau mais, connaissance les médecins, ce n'est pas ici qu'il aurait eu un petit whisky au réveil. Il regardait autour de lui et constatait qu'il y avait un jeune homme à côté couvert de bleue. L'ex-médecin n'avait aucune idée de ce qui lui était arrivé mais en voyant de nouveau la carpette à ses côtés qui l'avait électrocuté, il avait manqué de tomber du lit.

-Vous devriez faire attention, elle est dangereuse la bestiole !

La sienne aussi mais bon, le brun avait perdu connaissance avant que son Osselait ne refasse le portrait à l'autre dresseur donc forcément, il n'était pas au courant qu'il était, partiellement, responsable de l'état de son voisin à côté. Il ne fallait pas en vouloir à Gnar. Il lui arrivait de temps en temps d'avoir la fibre protectrice.  
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptyLun 12 Sep - 18:43
[Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy Tumblr_lme6hoKPot1qzkk37o1_500

Encore une belle journée en vue pour Tanguy. Il se demandait si, de temps en temps, il pleuvait sur cette île. Cette question n'était pas dénuée de sens pour le dresseur. En plus de s'intéresser aux ressources d'eau de l'île, il s'intéressait à la météorologie d'un point de vue stratégique. En effet, certaines capacités électriques étaient intéressantes à utiliser lors des orages. Et Fy, la Gobou de notre blondinet, adorait la pluie. Normal, pour un type Eau. Il avait décidé de prendre une pause, oh chose rare.

En effet, il revenait de Saprule où il avait entraîné son Limonde, et il avait essayé d'entraîner aussi Fy, mais... Elle était trop faible. Il fallait qu'elle s'endurcisse sans combattre d'autres Pokemon. Elle tombait K.O facilement pour l'instant... Bref, il lui fallait un entraînement spécial. Et Tanguy réfléchissait à cet entraînement sur la plage, allongé sur le sable. Le bébé Gobou jouait dans l'eau avec des Pokemon des autres touristes. Elle s'amusait bien.

- Fy, tu peux revenir ?


La Gobou entendit tout de suite la voix de son nouveau dresseur et se rapprocha. Car oui, cela ne faisait que quelques jours que le jeune homme l'avait obtenu. Une dresseuse lui en avait don, après qu'il lui ait rendu un service. Le Pokemon originaire de Hoenn pouvait sortir de sa Pokeball pour se dégourdir les pattes, et appréciait son nouvel entraîneur. Sa nature sérieuse permettait d'avancer rapidement dans son apprentissage.

- J'ai eu une idée pendant que tu jouais. Courir au bord de l'eau devrait de renforcer et augmenter ton endurance. Suis-moi...


Il s'approcha du bord et retroussa son pantalon. Il fit un pas dans l'eau et remarqua qu'elle était presque à la même température que Rivamar... Une vague de nostalgie le frappa, comme la vague qui lui léchait les pieds.

- Tu vois, on va courir au bord de l'eau. Celle-ci est comme un barrage, et tu dois lutter contre elle, ce qui  te renforces. Allez, trois, deux, un... C'est parti ! "
il commença à partir et Fy le suivait. Soudain, il se stoppa. " Fabulous aime bien les courses... On va la faire avec lui. Il doit en avoir marre d'être dans sa Pokeball... " il chercha la Pokeball du Limonde. " !... Merde, il s'est encore enfui ! Il peut pas rester tranquille un instant ? "

Tanguy observa la plage... Pas de trace de lui. Depuis combien de temps était-il parti ? S'il faisait une fugue, le blondinet était dans la mouise.

- Fy, tu peux le repérer avec ton antenne ?


Elle acquiesça et se concentra. Son antenne bougea légèrement et elle courut vers le chemin qui longeait la plage. L'ex-Champion la suivit jusqu'au port de plaisance . Mais ce n'était plus la peine de chercher... Un éclair perça le ciel et un cri se fit entendre.

- On l'a trouvé, je crois.


Ils se dirigèrent vers le dresseur qui venait de se faire électrocuter. Fabulous était près de lui, et visiblement, il s'était fait piétiné... Comme souvent. Le jeune homme le ramena dans sa Pokeball et se précipita vers le dresseur pour l'aider. Toutefois, quelque chose l'en empêcha... En un coup il fut assommé par ... Un os ?

***

Tanguy se réveilla quelques minutes plus tard dans une chambre d'hôpital. Couvert de bleus. Argh, c'était pas beau à voir, et c'était douloureux, mais pas insurmontable. Il avait quelques bandages ici et là. Fy, en le voyant se réveiller, poussa un petit cri et se jeta sur lui. Le Pokemon tapis volant était au pied du lit, un peu penaud.

-Vous devriez faire attention, elle est dangereuse la bestiole !


Une voix à sa droite venait de s'exprimer, juste au moment où il voulait être seul. Et il reconnut le détenteur de cette voix en l'observant... C'était l'homme qui avait marché sur Fabulous.

- Pardon ? Vous n'aviez pas à lui marcher dessus, vous l'avez blessé. Regardez, il a encore la trace de votre chaussure ! D'ailleurs la bête la plus dangereuse ici c'est votre Osselait... Regardez ce qu'il m'a fait !


Fy regardait l'échange. Elle savait que son dresseur avait tendance à se mettre dans des situations pas possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptyLun 12 Sep - 21:13

 
ft. Tanguy

 
I'm sorry, if you were right, I'd agree with you

 
 

 

   La bonne odeur de l’hôpital, de ses seringues et ses antiseptiques. L’odeur du propre et du désinfecté qui trahissait cette espèce de morgue géante. L’hôpital était une morgue camouflée, plus accueillante avec les jolies infirmières et les fleurs en plastique à l'entrée. Une lieu qui ne lui plaisait pas du tout. Et encore moins lorsque le justificatif n'était pas très sérieux. Électrocuté, la décharge avait eu l'effet d'un défibrillateur sur un cœur qui n'en avait pas besoin. Autant dire que ce n'était pas bon donc. Pour autant, Shadow ne semblait pas souffrir beaucoup. Il avait eu mal sur le coup mais maintenant que la décharge était repartie dans la terre, cela semblait être passé. Hormis les spams peut-être. Les nerfs avaient gardé encore un peu de courant et ils avaient besoin de l'utiliser. Ou, une bêtise comme ça. En tout cas, le brun n'était pas vraiment rassuré qu'il y ait un Pokémon électrique dans sa chambre. Autant, une autre personne, il s'en foutait. Il n'avait pas pris les places V.I.P avec une personne par chambre. Mais non, la présence de la carpette à volt ne lui plaisait pas du tout. Et à son Osselait non plus.
Un besoin de prévenir son voisin de chambre mais, le monstre était si calme que ça en était suspect. Shadow avait mis du temps avant de percuter que ce Pokémon avait un propriétaire et la remarque de celui-ci le laissait perplexe. Comment ça son Osselait était une brute ? Ce n'était pas une nouvelle voyons mais, le dresseur grimaçait doucement lorsque l'étranger lui affirmait que Gnar était la cause de son état actuel. Oups, il n'y avait rien d'autre qui lui venait à l'esprit. Quand bien même, Shadow ne pouvait que le croire. Son Osselait avait la fâcheuse manie de mettre des coups à tout vent, même à son dresseur. Alors, à un inconnu, c'était tout à fait possible. Mais pas sans raison. C'est pour ça que l'ex-médecin ne pouvait pas rester sans réaction face aux dires de son voisin de chambre.

-Je ne l'avais pas vu. Croyez-moi, si j'avais voulu vraiment le piétiner, je ne serais pas resté dessus à attendre qu'il m'électrocute ! Et Gnar n'attaque pas sans raison ! Il n'est pas … Bon d'accord. Si, il est dangereux mais, c'est parce que vous avez dû lui faire peur.

Il semblait embrouillé dans ses excuses car il n'en avait pas vraiment. Hormis son manque d'attention, il n'y avait pas grand chose à reprocher. Shadow avait tourné son regard vers son compagnon qui le regardait un peu d'un air dédaigneux. Sous-entendu que lui, en effet, admettait sa faute. Cette fois-ci, il ne pouvait pas résister. Le brun avait alors donné une petite tape sur le crâne d'os de Gnar en guise de punition. Dire qu'il n'aimait pas frapper ses Pokémons, c'était même contre ses principes, cela montrait l'importance de la bêtise en quelque sorte. Surtout que c'était bien la première fois qu'il lui faisait le coup.

-Idiot ! Comme si j'avais besoin de ça. Son attention était revenu vers son voisin de chambres. Je suis désolé pour ce qui vous est arriver, vraiment.

Mais en aucun cas, il ne présentera ses excuses à ce Pokémon de type Carpette parterre. Parce que ça voudrait dire qu'il faut s'approcher de lui et c'est tout bonnement hors de questions. Les Pokémons électriques lui donnaient des frissons à chaque fois qu'il les regardait. Pourtant, fût un temps où il croyait en leur capacité pour participer à l'évolution de vie de l'humanité. Qu'il avait placé ses espoirs en eux. Plus maintenant. Ce n'était plus aux goûts du jours.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptyMar 13 Sep - 22:28
[Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy Tumblr_lme6hoKPot1qzkk37o1_500


Tanguy essaya de se relever un peu dans son lit. Il ne pouvait pas rester éternellement ici. Il avait déjà perdu assez de temps comme ça... Pas la peine de perdre une minute de plus. Mais une douleur fulgurante dans le dos le paralysa. Bon, cinq minutes de plus. Et se rallongea en grimaçant. Il venait de trouver un entraînement pour sa Gobou... Et à cause de Fabulous et de ce monsieur, il se trouvait coincé dans un hôpital. Génial.

- Je ne l'avais pas vu. Croyez-moi, si j'avais voulu vraiment le piétiner, je ne serais pas resté dessus à attendre qu'il m'électrocute ! Et Gnar n'attaque pas sans raison ! Il n'est pas … Bon d'accord. Si, il est dangereux mais, c'est parce que vous avez dû lui faire peur.


Tanguy, faire peur ? Ah oui, c'est vrai. Il avait l'air d'un Loubard tout le temps, à cause d'être paranoïaque. Il avait mis sa capuche en plus de sa capuche alors qu'il faisait si chaud... C'était normal que l'Osselait est cherché à défendre son dresseur. Mais ce n'était pas normal pour le blondinet. Il pensait vraiment qu'on le prenait pour le parfait jeune homme ainsi, à être couvert de la tête au pied avec sa chaleur ...? Décidément, il avait de drôles d'idées.

De plus, il n'aimait pas être en compagnie de celui qui l'avait euh... Tabassé ? Qui avait eu l'idée de cette chambre, franchement...? Il avait envie de fuir les jambes à son cou. Ah mais oui ! C'était pas possible ! Parce qu'il avait sûrement quelques fractures ! À cause de qui, de ce... Bon. Au moins, il avait Fy avec lui. Elle pouvait calmer l'autre Pokemon en une attaque Ébullition.

- Je suis désolé pour ce qui vous ait arrivé, vraiment.


- Hum-hum. Il vaudrait mieux s'excuser auprès de Fabulous... Il est calme pour l'instant, mais je suis sûr que dès qu'il aura récupéré de l'énergie, il vous cherchera... Il est bourrique sur les bords, il tient à sa revenge. D'ailleurs, il commence à crépiter.


En effet, le Pokemon tapis étincelait de toutes parts.

- Calme toi, il y a des machines ici. Elles maintiennent des gens en vie, alors évite de faire disjoncter tout, ok ? Prends exemple sur Fy. Elle au moins elle se tient bien en public.


La petite Gobou releva la tête en entendant son nom puis la reposa contre le torse de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptyMer 14 Sep - 17:01

 
ft. Tanguy

 
I'm sorry, if you were right, I'd agree with you

 
 

 

   Mon Dieu ce qu'il pouvait se montrer bavard au réveil. Shadow était ainsi, il essayait d'être plus ou moins sociable avec les autres. Bien que, le plus souvent, il a le droit à de sacrées gamelles tout de même. Un peu comme maintenant. Il ne savait pas trop comment réagir face au blondinet. Il s'était excusé non ? Non pas vraiment, pas auprès de la bonne personne mais, … c'était tout bonnement hors de questions d'adresser ou d'approcher la parole à ce Pokémon électrique. Pour preuve, Shadow l'ignorait totalement. Qu'il soit présent, en train de crépiter ou de manger une baie, ça ne changeait rien du tout. Et ça, Gnar l'avait très bien compris. Il suffisait de voir les mains de son dresseur tremblait et son regard sombre pour comprendre. L'Osselait avait posé la patte sur la joue de son dresseur pour la tapoter doucement afin qu'il reprenne ses esprits. Quelle bonne idée cette promenade ! Shadow resta enfermé à l'hôtel à l'avenir. Surtout que maintenant, Gnar avait une dent contre la carpette. Gobou ou pas, ça ne l'empêchera pas de se castagner avec si l'autre faisait le malin. Oui, cet Osselait n'éprouvait aucun remord d'avoir casser les dents à un dresseur. C'était normal pour lui. Surtout qu'il avait une tête qui lui revenait pas.

-Non.

Plus honnête et plus lourd comme « non », Shadow ne pouvait pas faire. Non, il n'ira pas s'excuser envers ce Pokémon antipathique. Encore moins avec les petits éclairs qui crépitaient autour de lui. Il le détestait déjà alors qu'il ne connaissait même pas son espèce.
Et pour maintenant ses propos et montrer à quel point il n'avait pas envie, il s'était recouché sur le côté, dos au blondinet. Pour qui il se prenait le blanc-bec. Ça lui apprendra tiens à vouloir discuter calmement et poliment avec les inconnus. Gnar avait été emporté dans cette retournée et résultant, il avait failli tomber. Heureusement pour lui, Shadow l'avait rattrapé bien avant qu'il ne finisse par tomber. Voilà, le dresseur brun était tombé dans un soudain manque d'affection et il avait pris son Osselait comme une peluche pour le caler dans ses bras contre lui. La bestiole ne disait pas non, ces moments étaient tellement rare.

En tout cas, le silence planait dorénavant dans la pièce. Un silence oppressant où l'on pouvait simplement entendre les différentes bestioles présentes dans la pièce s'amuser ou bien gigoter. Cela faisait de l'animation cela dit bien que Gnar ne pouvait pas faire grand bruit. En effet, il était tellement bien installé et il s'était tellement bien défoulé sur le voisin de son dresseur qu'il s'était endormi dans ses bras. Ce qu'il y a d'étonnant chez ce Pokémon, c'est qu'il ne lâche en aucun cas le fémur qui lui sert de masse ou bien son crâne sur la tête. Shadow avait bien essayé une fois mais, ça lui avait coûté cher. Un séjour à l'hôpital, un parmi tant d'autre.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptyVen 16 Sep - 19:07
[Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy Tumblr_lme6hoKPot1qzkk37o1_500


Limonde faillit pleurer en entendant la réponse de l'autre dresseur. Car s'il avait bien une phobie, quelque chose qu'il le calmait, s'était de se faire marcher dessus. Un comble pour un Pokemon aussi plat. Et puis il avait épuisé toute son énergie à électrocuter l'autre par surprise. La peur l'avait envahi, la douleur aussi, et il avait tout simplement expulsé une boule d'énergie énorme. Même quelques minutes après, il ne se remettait pas de cela... Il retenait ses larmes. L'autre ne voulait pas s'excuser alors qu'il l'avait blesser, c'était un méchant.

Tanguy haussa les épaules. Ce gars était un connard, et il s'en foutait. Au moins il avait essayé. De toutes façons, il n'avait pas la force de se mettre en colère. D'ailleurs, il essayait de les économiser pour se permettre de se lever. L'Osselait dormait, c'était le moment ou jamais. Et s'aida du mur, auquel il s'appuya. Déjà, il se releva, le buste droit. C'était pas mal. Il venait d'apercevoir son interlocuteur un peu mieux. Oui, c'était bien le même mec. Allez, maintenant il fallait décaler ses jambes. Petit à petit, il y arrivait.


- Bon bah maintenant tu feras gaffe où tu marcheras. Parce que si c'est pour emmener tout le monde à l'hôpital... Moi j'avais pas l'intention de rester coincer ici. Merci, c'est vraiment génial mec...


Son ton était sec. Il en voulait à cet homme, qui il soit. Il devait à tous prix sortir de cet endroit dès le lendemain, car le blondinet devait repartir à l'entraînement. D'ailleurs, il n'arrivait pas à se lever. Son dos était trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptyVen 16 Sep - 19:45

 
ft. Tanguy

 
I'm sorry, if you were right, I'd agree with you

 
 

 

   Quoi ? La carpette pleurait ? Voilà autre chose. Mais ce n'est pas ça qui allait faire changer d'avis Shadow. Il ne s'excusera pas, un point c'est tout. Les pokémons électriques, c'est le mal. Ce ne sont que des boules d'énergies instables et incontrôlable. D'ailleurs, une pensée venait de lui traverses l'esprit. Si c'était le Pokémon de ce sale con de blondinet, qu'est-ce qu'il foutait tout seul sur le trottoir pour commencer ? Shadow n'avait pas voulu faire la remarque. Il préférait se taire et écouter ce qui ressemblait à des piaillements d'enfants. Que croyait-il la carpette ? Que ça allait l'attendrir ? Mais bien sûr. Il n'y a que les pleurs de son Osselait qui marchent avec lui. Ceux des autres Pokémons ne servaient strictement à rien. Surtout pour les Pokémons incontrôlables.
Il entendait tout juste les sarcasmes de son voisin. Diantre, heureusement qu'il était sur le point de partir. Quel froussard tout de même, comme si son Osselait allait se réveiller pour quelques pas fuyards.

-Je t'en pris. Au moins, tu as pu retrouver ton compagnon qui se promenait bizarrement tout seul sur un trottoir...

Sous-entendu ? Gros comme un Wailmer. Mais après, s'il y tenait tant que ça, Shadow pouvait très bien se lever de son lit pour lui inculquer les sens de la responsabilité à sa manière. Et ce n'est sûrement pas avec un papier et un crayon bien sûr. Plutôt méthode musclée. Après tout, les Volts étaient retournés d'où elle venait et même si Shadow avait encore quelques spams, ça n'allait pas l'empêcher de lui coller une mandale s'il en avait envie. Il n'allait rien en faire, il préférait attendre que l'autre s'en aille avec son Pokémon électrique. Il se sentirait bien mieux avec ce ''monstre'' partit de sa chambre.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptySam 17 Sep - 16:50
[Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy Tumblr_lme6hoKPot1qzkk37o1_500


Allez, il était presque, ses jambes ne pouvaient pas encore céder... C'est bon, il était debout ! Il l'avait fait ! Mais la phrase de l'autre hum... Grotadmorv le coupas dans son élan. Mais qu'est-ce qu'il avait mangé ce matin pour être aussi énervant ? Une Baie Tomato ? En tout cas, il donna une force insoupçonnée au blondinet, qui se rapprocha de son lit sans efforts.

- Mon Pokemon est libre. Il a le droit de faire ce qu'il veut, c'est pas un esclave. Certes, il est sous ma responsabilité, mais là, il voulait se promener. Je n'allais pas le forcer à rester dans sa Pokéball quand même ? Il n'est dangereux que quand on lui marche dessus. Je lui fais confiance.


Tanguy aimait bien quand ses Pokemon étaient dans leur Pokeball au calme, mais il ne les forçait à y rester quand cas de force majeur... Ils avaient leurs propres libertés. Il les avait capturer, mais il n'était pas leur maître. Juste un ... Euh. Il ne trouva pas de mots pour décrire leur relation. D'ailleurs, pourquoi le Limonde était sorti de sa Pokeball dans la chambre ? ... Nooooon. Il ne voulait tout de même pas s'excuser ? Pour l'instant, Fy essayait de le calmer en lui massant sa blessure. Aux mots de son dresseur, Fabulous arrêta de chouiner. C'est vrai, son dresseur lui faisait confiance ? Alors... Il l'aimait plus qu'il ne montrait ?

- En tous cas, tu peux arrêter de nous casser les oreilles en te plaignant ? Non, parce que si j'avais pas été là, tu serais peut-être pas ici. Tu serais grillé là-bas. Ouais, c'est sûr que j'aurais dû t'ignorer et repartir avec mon Limonde...


Tanguy commença à ranger ses affaires, à ramasser tout ce qui traînait, et à vérifier si rien n'était détruit dans son sac.

- Le respect, ça se voit que tu ne connais pas ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptySam 17 Sep - 17:17

 
ft. Tanguy

 
I'm sorry, if you were right, I'd agree with you

 
 

 

   Tiens donc, le blondinet n'avait pas l'air si mal en point que ça pour s'enflammer de cette manière. Est-ce qu'il devait réagir ? Non, c'était préférable. Après tout, Shadow n'avait rien à dire à une jeune con qui se prenait pour un justicier. Est-ce qu'il allait se tenir tranquille ? Bah … Non plus, parce que celui-là ne le lâchait plus. Misère, il se l'était promit pourtant. Il ne se fera pas remarquer. Il n'avait plus qu'à partir loin, très loin et de ne jamais revenir. Et maintenant l'instant pub. Vous pourrez acheter les derniers exemplaires du Roi Némélios en DVD et Blu-Ray. Revenons à l'hôpital. Shadow n'avait pas pu s'empêcher d'éclater de rire devant les propos de ce jeune arrogant. Il est sérieux là ? Il le faisait bien rire en tout cas.

-Quand est-ce que j'ai dis que tu devais le mettre dans sa Pokéball ? Quand je faisais référence à tout seul, c'était par la présence de son maître inexistante à ce moment et non pas au fait qu'il ne soit pas enfermé.

Quoi ? Je n'ai jamais dis ou mentionné que Shadow était saint d'esprit. Car oui, il nous faisait clairement une crise de « je joue avec les mots juste histoire que tu la fermes gamins sous le risque de faire exploser la bombe qui est en moi ». Un peu long le nom de cette crise mais, ça aurait pu être pire. Cela dit, c'était une jolie déclaration d'amour subjonctif, à en faire tomber les Lipouttous par terre.  

-Commence déjà par te taire ce n'est pas moi qui parle le plus. Quand à ta crise d’adultère, tu seras mignon de la faire dehors. Tu sais, avec les spams que j'ai depuis que ton Pokémon m'a balancé son coup d'jus, je contrôle pas grand chose.

Un grand sourire suivi … D'un coup de poing dans la mâchoire de son camarade. Un bon coup dans la mâchoire, ça remet bien souvent les idées en place.

-Tu vois, je t'avais prévenu. Quand au respect, je te retourne la remarque.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptyLun 19 Sep - 13:11

[Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy Tumblr_lme6hoKPot1qzkk37o1_500

Ah Monsieur était énervé. Pourquoi, comment ? Tanguy l'avait remis à sa place, et il ne devait pas apprécier, le monsieur le plus chiant du monde. Il jouait sur les mots, histoire de bien montrer une quelconque supériorité intellectuelle. Il s'en foutait totalement Guy. Son Limonde n'était pas obligé de le suivre à la trace. Il était une bête sauvage après tout. Il n'était pas son " maître " et cet homme avait du mal à le comprendre. Les Pokemon sont égaux aux hommes. Ce sont des êtres vivants, doués d'intelligence et de pouvoir. Les légendes disaient que l'homme n'était rien qu'autre qu'un Pokemon qui aurait évolué, ou quelque chose dans le genre. Ce n'était pas parce qu'il enfermait Fabulous dans une Pokeball qu'il devait lui obéir. Il avait le droit d'être seul, lui aussi, de temps en temps, et il savait toujours retrouver le blondinet. Le presque tapis n'était pas un enfant.

Puis s'ensuit une crise de colère magistrale, qui n'avait pas grand sens aux oreilles de Guy. Le mec devait être complètement barré. Et puis le coup de poing. Génial .

- Je suis le maître d'aucun de mes Pokemons. Ils sont maîtres d'eux-mêmes, c'est tout. Si vous n'aviez pas compris cela, je suppose que vous êtes un mauvais dresseur. Un Pokemon nous a créé, je devrai vous le rappeler, peut-être ? On est tous égaux.


Lui aussi pouvait jouer sur les mots s'il le voulait. Ce n'est pas sa mâchoire bousillée qui allait l'empêcher d'ouvrir sa bouche. Ah si en fait. En tout cas, il oubliait la douleur face à la colère. Et il répliqua, son poing en plein dans le nez de l'autre. Il a cru quoi, qu'il allait partir en courant en se faisant frapper ? Qu'il allait appeler sa mère ? Qu'il allait gémir en demandant pardon ? Non, là, c'était de la pure provocation.

- P'tain, on peut vraiment pas discuter avec vous, les bornés...


La petite Gobou commença à tirer sur son pantalon. Il ne fallait pas que son dresseur se batte dans son état, c'était trop dangereux ! Et puis, ce n'était pas bien. La violence, c'est pour les nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptyLun 19 Sep - 20:09

 
ft. Tanguy

 
I'm sorry, if you were right, I'd agree with you

 
 

 

   Shadow ? En colère ? Ah non-non, pas du tout. Oh là, il lui en fallait bien plus pour le mettre dans une colère noire. Il était juste fatigué que l'autre le prenne pour un débile. Comme s'il n'avait pas compris la première fois ce qu'il disait. La preuve, Shadow avait très bien compris. C'est lui qui n'avait pas capté le message. Et puis, il n'allait pas lécher le dos de son Pokémon carpette pour qu'il lui foute la paix. Il a un minimum de dignité tout de même. Est-ce qui s'est si dur que ça à comprendre ? Non, il ne peut pas parce qu'il a peur. C'est tout à fait justifier après tout mais, il n'a pas à étaler sa vie privée pour qu'un petit con décide enfin de calmer ses hardeurs et ses envies de justices. Surtout qu'il avait l'air d'avoir l'âge à sa fille, voir un peu plus. Donc ça le mettait encore plus sur le banc de touche de constater ceci. Pour ne pas dire l'agacer au plus haut point. Soupirant une énième fois, ce n'était pas faute d'avoir prévenu.
Shadow venait de décoller un pain à son voisin de chambre sous les yeux de son Osselait. Mais, Gnar était du genre à laisser les bastons d'humains entre eux. Tout à l'heure, c'était juste parce qu'un autre Pokémon était impliqué et que son dresseur était tombé dans les pommes. Résultat, le petit reptile regardait la scène en baillant un peu sans chercher à retenir le brun.

-Si, j'ai bien compris tout ça. C'est toi qui me casse les couilles depuis mon réveil je te signale. Qu'est-ce qu'il y a ? T'es pas content parce que j'ai dis non ? C'est quoi cette attitude d'enfant pourri gâté ? Je ne peux pas !

Et puis, le retour. Aie, voilà ce qui lui était venu à l'esprit. Il y en avait décidément pas un pour rattraper l'autre. Shadow était resté un petit moment la main plaquée sur la figure avant de retrouver ses esprits. Bon, rien de casser à en juger la faible douleur, c'était le principal. Cela dit, ça n'allait pas laisser l'ex-médecin sans rien dire. Il avait attrapé le blondinet par le col pour le refoutre sur son lit. Avec ou sans élan ? À toi de juger. Cela dit, Shadow n'avait pas prononcé un seul mot et son air froid sur son visage prouver qu'il n'avait plus envie de plaisanter. Il était retourné à sa place en prenant Gnar dans ses bras. Détendons-nous, ça vous dit une pause café ?
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptySam 24 Sep - 14:23
[Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy Tumblr_lme6hoKPot1qzkk37o1_500

Un vrai dialogue de sourds, je vous jure. Tanguy, un enfant gâté ? Whoua... On ne pouvait pas plus faux. Tout ce qu'il obtenait, c'était à la force de son travail, des entraînements. Personne le l'aidait jamais. Et quand il aidait quelqu'un, il n'avait pas le droit un remerciement. Alors, il trouvait qu'il avait tout à fait le droit d'être en colère. Il fallait à présent qu'il apprenne la politesse aux vieux ? Depuis quand ? Les croûtons, la prochaine, ils se débrouilleraient tout seuls. Le brunet le poussa sur le lit, après une flopée débilités. Encore. Il essayait de prendre un air menaçant. Il en fallait plus pour effrayer le jeune dresseur. Alors que d'autres se seraient pissé dessus. Puis il lâcha le blondinet, pour aller câliner son Osselait. Guy s'apprêta à lui sauter dessus quand...

- BOU ! Gobou !

Fy utilisa une attaque Ébullition sur les deux compères, trempant le blond puis le brun, ainsi que son Pokemon de type Sol. Cela calma tout de suite le dresseur. Au fond, la Gobou avait raison. Cela ne valait pas le coup de se battre pour si peu. Enfin, ils se battaient pour quoi exactement, à part se casser encore plus ? Pour montrer qui était le plus fort ? Tanguy était tombé bien bas... Il en avait marre des autres. Il essuya son visage dans la couette, puis alla s'habiller. Si on découvrait qu'il se battait contre quelqu'un qui avait été électrocuté par un de ses Pokemon, bonjour le retour de la presse people. Et la police allait s'occuper de cette affaire, et découvrir sa fausse identité. Non merci. Il avait déjà assez de problèmes comme ça, il ne fallait pas s'enfoncer encore plus dans la bouse d'Écrémeuh. Il fit attention à ses bandages. La douleur faisait si vive par moment... C'était insupportable. Il voulait crier, pleurer. Mais non, il accumulait. Il voulait juste dégager de cet endroit. Repartir, loin, continuer son chemin. Seul. Plus la peine qu'il aide les autres.

- C'est bon, j'ai compris, je dégage. Fy, t'as raison, ça vaut pas le coup de me détruire la santé pour lui. Fabe', tu viens ? On se tire.


Il refit son sac à dos. Est-ce qu'il avait tout ? Ses faux papiers étaient bien là, son ordinateur, son Holokit... Ça semblait bon. Il lança un regard noir à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptySam 24 Sep - 15:51

 
ft. Tanguy

 
I'm sorry, if you were right, I'd agree with you

 
 

 

   D'un sens, s'il essayait de comprendre, peut-être que les sourds seraient débouchés. Mais au lieu de ça, Blondie n'en faisait qu'à sa tête. Pauvre petit con va, comme s'il allait se laisser marcher sur les pieds. Ce n'était pas une démonstration de force ou bien juste parce qu'il était sur les nerfs. C'était simplement un ras-le-bol complet. Il n'allait pas le louper celui-ci. Oh ça non. Shadow ne parle pas beaucoup de lui mais, il adore ébruité des rumeurs. Il ne créait pas la merde, il ne fait que la remuer. Et cette jolie tête blonde avait tout fait pour qu'il lui pourrisse la vie. Après tout, revenons-en au début, qui avait commencé les hostilités ? Mais genre, vraiment au tout début ? S'il ne s'était pas fait électrocuté, personne ne serait à l'hôpital. Jusqu'ici, il ne s'est jamais fait marcher dessus donc, il ne peut pas savoir à quel point ça peut-être humiliant mais, il n'irait pas jusqu'à atteindre la vie de l'autre.
Et puis, la douche. Gratuite en plus de ça. Shadow avait été un peu sur le cul sur le moment avant de jeter un œil pour trouver l'origine. Un petit Gobou. Une petite pardon, il n'avait pas fait bien attention à cause de l'eau dans les yeux. Mais après avoir remédié à ça en essuyant, il avait remarqué que son Osselait avait été touché aussi. Ah … Ah non. Non, là ce n'était clairement pas le meilleur plan pour calmer les ardeurs. Surtout que ça avait réveillé Gnar et qu'il n'était pas de bonne humeur. Shadow avait retenu Gnar qui, semblerait-il, était sur le point de péter un câble. Sérieusement, c'est quoi cette troupe ? Elle adore s'attirer des ennuies. Le brun avait utilisé sa ouverture pour essuyer l'Osselait sans prêter plus aucune intention à l'autre.

-Oh merde, désolé, je ne pensais pas que tu serais arrosé aussi...

Gnar semblait ronchonné quelque chose mais, sans plus. Il était bien conscient que les ennuis continueraient d'arriver s'il ripostait. Il veut partir ? Et bien, qu'est-ce qu'il fout encore là dans ce cas ?

-C'est pas ce que tu devais faire y a 5min ça ? Pourtant, t'es encore là. Allez, tires-toi minus. J'suis sûre que les marchands du port sont déjà en train de raconter tes exploits de super-dresseur qui laisse son Pokémon électrocuter tous le monde.

Bah oui, ils étaient pas tous seuls sur le port après tout. Ça va vite les rumeurs, faut pas croire. En tout cas, il n'avait pas l'air de s'inquiéter. Tout simplement parce qu'il savait que son Gnar avait agi qu'en légitime défense.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy EmptyLun 26 Sep - 19:28
[Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy Tumblr_lme6hoKPot1qzkk37o1_500

Mais combien de fois il devait le répéter... Trois mille, peut-être ? Son Limonde avait eu une réaction normale. Normale pour un Limonde. Si on vous faisait mal à vous, par exemple, en vous frappant, même sans faire exprès, vous crierez, non ? Et bien, le cri du Fabulous c'était transformé en éclair. Point barre. C'était un Pokemon, pas un humain, tu préférais quoi, qu'il t'arrose, qu'il te couvre de boue...? Non, quand on t'agresse, tu as souvent une réaction radicale. Par exemple, électrocuter.

- T'inquiètes, j'ai bien compris que tu étais con, pas la peine de le répéter !


Et... Tanguy claqua la porte. S'il était dans un hôpital, c'était pour se faire soigner, se reposer pas tout son contraire. Marre, marre, marre. Les bonnes actions, c'étaient chiants. Mais bon, les Pokemons, en tout cas, les siens, allaient plutôt bien. Fabe' était sûrement plein de rancœur envers l'autre bêta, mais il ne valait mieux lui donner une raison de plus pour se faire cracher dessus. Le Pokemon Sol venait d'apprendre que certaines personnes n'étaient... Aveugles. Aveugles du cœur, aveugles des mots. Ils ne pensaient clairement qu'à eux. Leur petite personne était plus importante que le reste du monde.

- Bon, désolé Fy d'avoir interrompu ton entraînement... On le reprendra dans quelques jours, si tu veux. Là je dois me reposer pour réparer ça...


La Gobou hocha la tête, puis ils avancèrent dans le couloir. Les médecins et infirmiers les regardaient bizarrement. Il leur expliquerait plus tard, voire jamais. Il partait, la tête haute, le visage tuméfié et les douleurs plus vives que jamais. Mais au moins, sa réputation était sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy [Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] I'm sorry, if you were right, I'd agree with you. ♦ ft. Tanguy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fugitives. ❄ Tanguy
» ❧ « Well. I'm lost, wonderful » [PV : Tanguy Shockwelle]
» ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy.
» Shocking Star | Tanguy the second.
» My mind keeps saying, run as fast as you can × Tanguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: