Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre inattendu - Feat Roxann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyVen 2 Déc - 4:58
Nathaniel se promenait dans les jardins du magnifique et vaste manoir pokéfrousse. Les événements qui s'étaient déroulés pour la fête de l'halloween était passé mais l'endroit semblait encore être ouvert au public. Autant souhaitait-il continuer d'y marcher pour découvrir les différentes espèces de pokémon qui rôdaient dans les alentours. Il en avait quelques jours plus tôt capturer plusieurs, et il se demandait encore les raisons qui avaient poussés les pokémons spectres et ténèbres a venir s'y établir. Une mystère des plus intriguant qui n'avait pas été percé à jour. Il devait bien y avoir une raison particulier a cet achalandage. Personnellement, s'était quelque chose qu'il aimerait connaître pour ne pas avoir de surprise dans le futur. Qui sait quel sombre destin pouvait encore nous réserver l'île de Miranoir qui ne semblait pas nous avoir encore tout dit.

Son chemin se poursuivit pendant de longues minutes, il croisait ici et là encore quelques dresseurs qui continuait leur périple et qui se lancait encore des défis. Bien sûr l'achalandage était moindre et nous permettait enfin de pouvoir étudier l'endroit en toute tranquillité. Mystérieux et peut-être eut-il l'air un peu étrange a regarder ici et là, cherchant des indices ou n'importe quoi qui pourrait lancer croire à un danger qui pourrait nous menacer.

Ces pas le guidèrent jusqu'à un bosquet, là où une dame semble tout aussi absorbé dans sa tache. Nathaniel l'a connaissait pour avoir fait des affaires avec elle. Elle lui avait remis un Lapras. Un pokémon qu'il affectionnait tout particulièrement mais qui demandait énormément de temps comme il était encore bien jeune. Nathaniel s'approcha de la dame, marchant d'un pas lourd pour être certaine qu'elle l'entende, lui ne souhaitant aucunement la faire sursauter.

''- Madame Torrington, mais qu'est-ce qui vous emmène dans ces lieux bien dangereux.''

Et là il espérait de pas lui avoir fait peur, elle semblait si absorbé dans sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyVen 2 Déc - 9:58
Rencontre Inattendue
feat. Nathaniel


C’était de toute splendeur. Vraiment ! D’aucun dirait qu’il t’en fallait peu pour t’émerveiller… Ils avaient peut être raison après tout ! Ce jardin était tout autant magnifique de jour que la angoissant la nuit. Cet endroit avait parait-il accueilli une grande chasse au bonbon quelques jours plus tôt mais tu n’y avais pas pris part. Tu ne l’avais pas souhaitait et puis les bonbons c’était pas du tout ton truc, un peu comme la viande de manière générale…

C’était tôt ce matin-là que tu avais passé les portes du jardin du manoir Pokéfrousse qui bientôt se refermerait jusqu’à l’année prochaine… Au bien entendu il n’était pas vide. Quelques dresseurs combattaient avec conviction et d’autres personnes encore traquaient les pokémon. Ta mission ici pour toi était terminée. Maintenant tu avais Lucie auprès de toi. Oh naturellement tu n’avais pas eu dans l’idée précise de capturer quelconque pokémon, mais dès lu que tu avais vu cette petite bougie tu en étais tombé sous le charme ni plus ni moins. Les débuts ont été tout sauf simple, tu t’en voulais encore un peu de ne pas avoir su bien la prendre en main dès le début. Maintenant tu la comprenais un peu mieux et même ce n’était pas le top du top c’était déjà mieux que rien. Tu avais juste compris qu’il ne fallait pas la laisser dans la même pièce que chenipan… La dernière fois que tu avais fait ça ils s’étaient battus comme des chiffonniers…

Sa lueur sur ton épaule dorait sensiblement une partie de ton cou. C’était agréable… Regardant l’horizon et les pokémons, tu profitais de ce spectacle magnifique que t’offrait la nature. Enfin ça jusqu’à ce qu’un homme entra dans ton champ de vision. Tu ne l’avais pas entendu, bien sûr tu ne le pouvais pas. Tu le regardas un instant avec stupeur avant de remettre un nom sur sa tête. Le nouveau propriétaire du bébé de Mila. Ce jeune homme t’avais convaincu de ces capacités lui qui s’était dit ranger adorateur de pokémon. « Bonjou’ à vous ! » lui dis-tu avec un sourire placarder sur ta frimousse. Tu avais remarqué ces lèvres bouger mais pas à temps pour pouvoir comprendre ce qu’il avait pu dire… « Comment allez-vous ? Et ce bébé Lokh’ass ? » Car oui ce bébé-là n’avait été qu’un œuf avant que tu avais choyé pour le voir éclore… Normal que tu demandes comment il allait.



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptySam 3 Déc - 17:45
Rencontre inattendu
Roxann et Nathaniel


Nathaniel s'installa prêt de la jeune femme, et surtout à hauteur de celle-ci, donc il s'assit sur le petit banc où elle même était assise. Il avait peut-être oublier dans son approche qu'elle était sourde, mais voilà que le tout lui revenait à l'esprit et il s'assura qu'elle puisse bien lire sur ses lèvres. Les humains avaient parfois de ces habitudes avec la majorité des gens, une manière générale de se comporter qu'on oubliait bien trop souvent que certaines personnes, comme Roxann ici présente était unique. Qu'elle avait un trouble et qu'elle devait vivre avec cela chaque jour, alors le moins que l'on puisse faire pour elle était de l'aider. « Bonjou’ à vous ! » Petit hochement de tête pour répondre au tout, et il posa ses mains sur le dessus de ses genoux pour se détendre un tout. Ça faisait du bien de se poser un peu. « Comment allez-vous ? Et ce bébé Lokh’ass ? » Oh, elle n'avait pas répondu à sa question, peut-être ne l'avait-elle bien comprise mais peu importe, elle était sans grande importance.

''- Je vais très bien, et votre petit protéger encore mieux. Il se prénomme Lockness.''

Ne chercher pas, Nathaniel s'amusait très clairement quand il choisissait le nom de ces pokémons. Entre le nom de son Ecremeuh qui porte le nom d'une marque populaire de fromage, son cabriolaine celui d'une marque de voiture et tauros d'une marque de boisson énergisante, on  se demande où il allait chercher tout ça.

''- J'ai commencé a passé du temps avec lui au QG, question qu'il apprenne à me faire confiance avant de l'emmener m'aider pour les missions.''

Nath avait toujours été le genre d'homme à passer énormément de temps avec les pokémons avant de les emmener avec lui en mission ou même faire des combats. Les entraînements en dehors des combats étaient même plus important. Tout devait se dérouler en terrain protéger et en toute sécurité avant de se lancer à l'aventure. Il était même très probable que dans le futur, le jeune homme devienne propriétaire d'un ranch.

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyDim 4 Déc - 16:23
Rencontre Inattendue
feat. Nathaniel


Le jeune homme se rapprocha de toi. Tu le sentis car il venait d’entrer dans ton champ visuel de manière plus franche. C’était plus simple aussi pour tenir une discussion soyons honnête… Il fit en sorte même que tu puisses arriver à lire sur ses lèvres ce qui était très appréciable. Bon nombre de gens se foutaient de faire attention à ces petits détails…

Le jeune homme répondit alors tout simplement « Je vais très bien, et votre petit protéger encore mieux. Il se prénomme Lockness. ». Tu souris. Ce petit Lockness maintenant que tu avais vu éclore et dont tu avais pris soin quelques jours avant de finalement le donner de bon cœur à un homme qui le méritait. Tu lui répondis de manière très amicale. « C’est vot’e petit P’otégé maintenant plus le mien. » même si tu avais assisté à ces premiers moment de vie son propriétaire et bienfaiteur c’était maintenant le jeune homme à tes côtés qui l’était devenu pour ce gros poisson bleu… Toi tu avais Mila au quotidien c’était largement suffisant. Elle qui demandait du temps mais aussi beaucoup d’attention. Même si cette dernière montrait une indifférence totale à tout être humain…

Le jeune homme repris avec une certaine décontraction. « J'ai commencé a passé du temps avec lui au QG, question qu'il apprenne à me faire confiance avant de l'emmener m'aider pour les missions. » Tu hochas simplement la tête. Tu savais le jeune homme ranger, tu savais qu’il était pour la protection des pokémons au quotidien. Tu savais aussi qu’il faisait en sorte de faire de bien élever les siens. C’était plaisant à voir quelqu’un d’aussi consciencieux. « C’est bien ! Il se’a plus fort comme ça ! » lui répliquas-tu. « Etes-vous parvenu à ce’ner un peu son petit Ca’actè’e ? Mila est très gentille mais aussi une v’ai plaie quand elle s’y met ! » recommenças-tu.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyMer 7 Déc - 21:04
Rencontre inattendu
Roxann et Nathaniel


Nathaniel était plus heureux d'avoir rencontrer Roxann dans les jardins, il pouvait lui donner des nouvelles de sa petite Laprass et qui sait, peut-être en viendront-ils à parler de leur pokémon respectif, tant de chose pouvait être discuter. Et qui sait, parler des découvertes qu'il faisait chacun de leur côté.

« C’est vot’e petit P’otégé maintenant plus le mien. » Il eut un petit sourire amusé, mais à ses yeux, Roxann restait toujours très importante dans la vie de son petit Lockness. Elle était celle qui l'avait vu naître et s'en était occupé lors des premiers jours. Elle était un peu comme sa mère, et cela il ne pourra le lui enlever. Ce sentiment de bonheur qu'on ressentait à s'occuper d'un bébé pokémon. Pour l'avoir connu, il savait qu'on restait toujours attaché à ce pokémon, même si on venait à le confier à un autre dresseur. La preuve était qu'elle lui avait demandé de ces nouvelles. D'ailleurs, peut-être devrait-il continuer de lui écrire pour et la tenir au courant des avancés de la petite Laprass.

''- Oh, mais je sais combien un petit nouveau né va toujours resté dans nos cœurs. On ne peut pas effacer ce que vous ressentez, de cette joie de l'avoir mis plus au moins au monde.''

Suite à quoi, Nathaniel lui donna les dernières avancés du petit pokémon qui était encore très jeune et tout petit. « C’est bien ! Il se’a plus fort comme ça ! » D'un petit hochement de tête, il approuva car pour lui, jamais un pokémon ne devrait être envoyer au combat sans un petit entraînement de base, et lui était choyer car au QG, il avait toute les installations nécessaires pour entraîner les pokémons et ce même de type eau. « Etes-vous parvenu à ce’ner un peu son petit Ca’actè’e ? Mila est très gentille mais aussi une v’ai plaie quand elle s’y met ! »  Nathaniel ne pu s'empêcher de rire, il imaginait déjà les soucis qu'il aura quand la petite allait grandir.

''- Pour le moment, elle adore jouer , donc tout les entraînements que je dois pratiquer avec elle, sont fait a partir de petit jeu comme entraîner des anneaux ou de les attaquer. Étrangement, je la trouve très futée et elle adore jouer à la cachette. J'ai parfois l'impression qu'elle comprend tout ce que je lui dis.''

Et lui était peu habitué d'avoir des pokémons qui semblaient comprendre tout ce qu'on lui disait.

''- Oh, et elle adore les histoires.''

Nathaniel sortit même son petit livret de conte. De petites histoires de contines pokémons qu'il écrivait lui-même.  Lockness adorait qu'il lui raconte les histoires qui se trouvait présentement à l'intérieur.  Dommage par contre, il ne contenait pas beaucoup d'image, seulement quelques croquis ici et là, car Nathaniel n'était pas des plus doué pour le dessin.  

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyJeu 8 Déc - 19:18
Rencontre Inattendue
feat. Nathaniel


La rencontre avec ce jeune homme bien que purement imprévu restait très appréciable. Nathaniel était un homme simple et qui vouait une passion pour les pokémons. Tout comme toi d’ailleurs ! Qui se ressemble s’assemble comme il est coutumier de dire… Si l’un ou l’autre s’amusait à lancer un débat sur tel ou tel pokémon, vous n’aviez pas fini de débattre quitte même à y passer la nuit ! Quand on était passionné le temps passe très vite et sans que personne ne prenne vraiment conscience des heures passantes !

Le jeune garçon eut un petit sourire quand tu lui fis remarquer que c’était son petit pokémon maintenant. Mais il répliqua en touchant en plein dans le mile. « Oh, mais je sais combien un petit nouveau-né va toujours rester dans nos cœurs. On ne peut pas effacer ce que vous ressentez, de cette joie de l'avoir mis plus au moins au monde. » Ce fut à ton tour de hocher la tête avec un petit sourire. Tu étais capable de te rappeler de chacune des naissances auxquels tu avais assisté. Tu pourrais dire comment, quand et où chacun était né. Malgré tout la naissance qui restera pour toi quelques choses de merveilleux et d’unique, cela restera la naissance de Dinah. Ce Ptiravi et toi aviez nouée avec le temps une relation imbrisable et tellement fusionnelle que c’était très rare de te voir sans ! Là, elle était sans doute en train de jouer. Tu ne t’inquiétais pas pour elle Tim était là, avec elle. Il saurait capable de la défendre. « C’est v’ai » finis-tu par approuver avec beaucoup de douceur. Ce Lokhlass était le premier que tu avais fait naitre. Et cela personne ni rien ne pourrait le changer !


Mila était un pokémon difficile au quotidien. Elle avait un caractère fort qu’il fallait museler à longueur de temps. Mais quand elle était bien luné, elle était très amical et appréciait te faire passer du temps sur l’eau te faisant partager de magnifique paysage… La sienne était encore trop petite pour voguer aussi vite et assez tant de proximité. « Pour le moment, elle adore jouer, donc tous les entraînements que je dois pratiquer avec elle, sont fait à partir de petit jeu comme entraîner des anneaux ou de les attaquer. Étrangement, je la trouve très futée et elle adore jouer à la cachette. J'ai parfois l'impression qu'elle comprend tout ce que je lui dis. » C’était un point de vue d’entrainement très originale. Tu n’avais jamais vraiment entrainé de manière intensive tes pokémons. Tu les laissais généralement tranquille dans un coin les étudier le plus naturellement possible. Pour capturer des pokémon tu avais une team de bras fort prêt à t’aider c’était ce qui te convenait au final. « Ce sont des pokémons t’ès intelligent. Beaucoup de scientifique sont d’acco’d là-dessus. » dis-tu avec beaucoup de calme et une certaine candeur. Tous les pokémon étaient intelligent, peut être que Lokhlass était sur la tranche supérieur. « Oh, et elle adore les histoires. »
Repris le jeune homme comme dans un sursaut.

Tu le fixas un instant intriguée. Tu n’avais jamais entendu parler de livre de la sorte. Cela t’aurais intéressée. Le jeune homme fouilla pour en sortir un livret. « Je peux ? » lui demandas-tu tendant une main vers son livre. C’était curieux et tellement ingénieux à la fois. Tu le feuilletas un instant t’arrêtant sur de belles phrases. C’était bien à lire. Tu relevas le nez, fermant le livret et lui rendit. « C’est bien fait manque de photo. » rigolas-tu un instant. En même temps venant d’une photographe professionnelle il ne fallait pas s’attendre à d’autre chose !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyJeu 8 Déc - 20:01
Rencontre inattendu
Roxann et Nathaniel


La soirée était encore toute jeune alors autant en profité pour faire d'autant plus connaissance avec l'aventurière qui se tenait auprès de lui. Nathaniel ne parlait que rarement avec les gens en dehors du QG, alors autant en profiter, surtout que nous étions en agréable compagnie. « Ce sont des pokémons t’ès intelligent. Beaucoup de scientifique sont d’acco’d là-dessus. » Certes, mais il avait un doute sur les capacités de Laprass. Pour son très jeune âge, elle semblait encore plus apte à comprendre ses demandes lors des entraînements. À croire qu'elle assimilait son vocabulaire et retenait le nom de chacun des objets qu'on lui présentait. Comparer à Staryu et Chinchou, elle les surpassait déjà au niveau de l'entraînement, et pourtant les deux autres étaient beaucoup plus vieux. Peut-être est-ce le fait que justement, il avait déjà leur habitude de pokémon sauvage que Lockness n'avait pas. Sans trop savoir pourquoi, elle adorait tout particulièrement passer du temps avec Nathaniel et pourrait presque l'obliger à rester si seulement elle en avait la force, mais pour le moment elle était encore toute jeune. Dans quelques années, elle risquait très fortement de ne jamais le laisser filer et lui agripper le collet pour le garder auprès d'elle. Cette image suffit à le faire sourire et il allait devoir prendre garde à ce que Lockness ne devienne pas trop diva. Pour le moment, elle semblait vraiment le devenir. Que voulez-vous elle était si mignonne qu'on ne pouvait jamais rien lui refuser. Encore moins quand elle lui prenait son livre de note. À ce sujet, il le sortit pour le montrer à la dame.

Le livret en main, elle tendit la main pour vouloir le prendre. Nathaniel eut une sorte de petite grimace, il n'aimait pas trop le partager, mais il savait que Roxann y ferait attention, alors il le lui laissa. « Je peux ? » Elle le feuilleta pendant quelques instants et semblait apprécier ce qui s'y trouvait. Il faut avouer que Nathaniel adorait écrire toute sorte de petite conte. Il y relatait de manière fantastique et rocambolesque toute les aventures qui lui arrivaient. « C’est bien fait manque de photo. » Le voilà un brin mal à l'aise. Il faut avouer que les faibles petits croquis qu'il tentait de faire ne mettait pas tout cela en valeur.

''- Je vous l'accorde, je ne suis pas très douer en dessin et encore moins en photographie. J'ai même parfois, un peu trop le nez dans ce cahier et ne fait pas attention à ce qui m'entoure.''

Même lors des combats, il lui arrivait de continuer d'écrire ou de livre sans se préoccuper de ces pokémons. Un soucis de concentration qu'il faudrait soigner, car un jour l'un de ses amis pourraient être blesser car le dresseur n'était pas attentif.

''- Vous connaissez quelqu'un qui soit bon en dessin ou en photo? Je pense peut-être un jour faire éditer mes histoires.... Enfin pas tout de suite, mais c'est un projet pour mes vieux jours.''

Que voulez-vous, la trentaine arrivée et nous pensions déjà à notre retraite. Celle-ci était presque déjà toute planifier. Un ranch pokémon, des éditions d'histoires pour enfant et peut-être vivre avec une personne, mais ça, il n'y pensait pas sérieusement.

''- Enfin... désolé de vous embêtez avec tout ça....''

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyVen 9 Déc - 1:07
Rencontre Inattendue
feat. Nathaniel


Nathaniel semblait avoir un don pour l’écriture. Dommage que tu ne puisses en profiter plus longuement mais tu respectais le fait que le ranger ne soit pas à l’aise avec l’idée de préter son livre pour le montrer à une tiers personne. Toi-même tu n’aimais pas prêter ton appareil photo quand tu travaillais. Alors se serait être menteuse que de dire que tu ne le comprenais pas bien au contraire.
A ta remarque il se crispa. Tu repris aussitôt pour le détendre. « Oh ce n’est pas méchant de ma pa’t ! » C’était plutôt un commentaire constructif en fait. Le genre de chose qui faisait plus sérieux. Peut-être même qu’un jour il le fera publier et là encore ce serait tellement mieux ! « Je vous l'accorde, je ne suis pas très douer en dessin et encore moins en photographie. J'ai même parfois, un peu trop le nez dans ce cahier et ne fait pas attention à ce qui m'entoure. » Tu rigolas gentiment. Etre un peu à l’ouest à cause de ce que l’on pouvait faire tu connaissais aussi. ça t’était déjà arriver de tomber à cause d’éléments de décor, forcément n’ayant pas pur entendre les avertissements des gens aux alentours… « Je comp’ends » lui déclaras-tu en un hochement de tête.

Le bonhomme à tes côtés repris. « Vous connaissez quelqu'un qui soit bon en dessin ou en photo? Je pense peut-être un jour faire éditer mes histoires.... Enfin pas tout de suite, mais c'est un projet pour mes vieux jours. » tu rigolas un peu plus longuement mais toujours avec cette part de douceur. Connaître un bon photographe ? Hum… Ben y avait toi en fait ! Tu connaissais quelques dessinateurs de noms. De grand noms même mais qui lui ferait payer plein pot. Ce ne serait surement pas intéressant pour le ranger ! « Enfin... désolé de vous embêtez avec tout ça... » Tu secouas la tête de droite à gauche. « Non, vous ne m’embêtez pas ! Loin de là ! Je ne ‘igole pas pou’ ça ! » tu te raclas la gorge, cherchant les mots qui te définissait le mieux, surtout que tu n’avais rien sur toi pour prouver ta bonne fois. Tu finis par lui dire « Je n’ai pas de CV su’ moi. Mais il se t’ouve que je suis Photog’aphe p’ofessionnelle. Alo’s oui je suis sou’d, mais je suis dans le milieu depuis bientôt vingt ans ! Je peux donner un coup de main c’est toujou’s avec plaisi’. » lui dis-tu souriante.



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyVen 9 Déc - 6:51
Rencontre inattendu
Roxann et Nathaniel


Nathaniel avait une si faible estime de lui-même qu'il craignait toujours de déranger les gens. Il manquait encore d'assurance, et les choses ne semblaient guère s'améliorer. Non pas qu'il ne soit pas doué. Roxann venait de lire ces textes et il se débrouillait bien, mais il ne pensait pas mériter la considération des autres.  « Non, vous ne m’embêtez pas ! Loin de là ! Je ne ‘igole pas pou’ ça ! » Roxann semblait même des plus sérieuses dans ces propos donc il se détendit quelque peu, il s'en aurait voulut de prendre de son temps pour des choses aussi futile que ses petits écrits. Il n'était même pas écrivain, et il n'aurait jamais pensé qu'une personne puisse s'intéresser à ce qu'il faisait. Peut-être était-ce aussi car il ne prêtait jamais son cahier ou alors seulement quand on le lui prenait des mains. Il avait si peur de le perdre car ces notes étaient une partie de lui, et sans cela, il risquait sûrement d'avoir une vie des plus monotones et standards. Pour lui l'écriture était une partie de son âme.« Je n’ai pas de CV su’ moi. Mais il se t’ouve que je suis Photog’aphe p’ofessionnelle. Alo’s oui je suis sou’d, mais je suis dans le milieu depuis bientôt vingt ans ! Je peux donner un coup de main c’est toujou’s avec plaisi’. » Vraiment? Et elle semblait même vouloir l'aider? Mais il avait toujours si peur de s'imposer, elle avait sûrement d'autres projets en tête que de prendre des images de pokémons ou de faire en sorte de représentes ces propres écrits.

''- Eh bien... je ne sais pas... vous semblez avoir fort à faire... et...''

Lui avait même déjà une idée qui lui germa dans l'esprit, il se dépêcha de reprendre son cahier tout en sortant sa bonne vieille plume.

''- hmmm... oui très bonne idée que voilà. Une histoire avec nos deux Lapras, quelque chose qui raconterait l'histoire de la mère et de sa petite fille. Une trame déchirante où les deux sont séparés. La mère perds son œuf et c'est seulement quelques temps plus tard qu'elles se retrouvent.''

Que voulez-vous être un artiste est parfois difficile, il faut toujours prendre en note nos premiers jets dès qu'il nous vienne à l'esprit sinon on risquait de les oublier.

''- Ah... oui... je pense que vous êtes sûrement douer pour prendre des clichés et peut-être même que ceux que vous avez déjà prit me donnerait quelques idées.''

Qui sait, une image avec Mime Jr. Qui finit par évoluer? Cela ferait sûrement un très joli conte.

''- Et je pourrais vous faire parvenir les versions terminés de mes écrits. Pas seulement les quelques jets que je garde dans mon cahier.''

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyVen 9 Déc - 17:18
Rencontre Inattendue
feat. Nathaniel


Le jeune garçon manquait assurément de confiance en lui. Tu l’avais déjà vu quand il avait récupérer le gros poisson bleu, là c’était encore plus frappant ! Tu sentis qu’après s’être raidi il se détendait un peu. Tant mieux tu n’étais pas là pour qu’il ne se sente pas à l’aise non plus, sinon tu ne lui aurais pas parlé ! « Eh bien... je ne sais pas... vous semblez avoir fort à faire... et... » commença-t-il à bafouiller. Tu secouas la tête de gauche à droite de manière assez pendulaire. « Si je vous en pa’le c’est de bon cœur. » lui rétorquas-tu. Beaucoup s’amusait à dire que tu avais un cœur gros comme ça. D’autre encore préférait en profiter à ton propre détriment… Tu t’en étais pris plein la figure, mais tu avais toujours appris à rester calme et accueillir avec le plus de courtoisie possible !

L’homme a tes côtés sortie son carnet à nouveau et commença à griffonner tout en marmonant un flux de parole dont tu n’arrivais pas vraiment à tout comprendre. Mais en te rendant compte qu’il écrivait tu préférais garder le silence, histoire de le laisser en paix avec son inspiration naissante. Il finit par relever le nez. Tu le regardais sans piper un mot attendant que ce cerveau bouillonnant « Ah... oui... je pense que vous êtes sûrement douer pour prendre des clichés et peut-être même que ceux que vous avez déjà pris me donnerait quelques idées. » Tu hochas la tête. Tu pourrais sans aucun problème lui envoyer des photos que tu avais faite ou même plus simplement pour voir chez toi tous les cadres affiché sur tous les murs de ta maison.

Ils étaient assurément des plus représentatif de ton travail… Des cadres avec Dinah et Tim, d’autres avec Ver, ton Chenipan en train de se disputer avec Tico, ton Chenipotte… Et tant d’autres aussi ! « Et je pourrais vous faire parvenir les versions terminés de mes écrits. Pas seulement les quelques jets que je garde dans mon cahier. » Tu penchas la tête légèrement toujours aussi souriante. « Avec plaisi’ ! C’est un mag’ifique projet ça donne déjà des idées ! »


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptySam 10 Déc - 3:16
Rencontre inattendu
Roxann et Nathaniel


Nathaniel termina de prendre les dernières notes de son prochain conte. Il ferma le cahier avant de le ranger bien précieusement au fond de son sac, tout à côté de sa plume et de son encre. Les trois objets, les plus importants de sa vie. Il referma ensuite le sac avec la fermeture éclair pour s'assurer que rien d'en tombe, puis il fit glisser la bandoulière un peu plus loin.

''- Nous allons rester en contact, je pense qu'avec ton aide, je pourrais très certainement conclure mon roman. Je devrai peut-être même tester un premier jet. Après tout, les livres de conte ne doivent jamais être très long, sinon les enfants peuvent s'ennuyer très rapidement.''

Avec quelques images ou plutôt photos en plus, voilà qui allait retenir l'attention des petits lecteurs qu'il visait par ces écrits. Il devait grandement remercier Roxann de lui venir en aide et même que plus tard, s'il fait des profits, il pourra très bien partager avec elle.

''- Ce que j'aime, c'est que nous avons encore tant à apprendre du monde qui nous entoure, chaque jour nous apporte de nouvelle découverte.''

Et ainsi, il était plus que certain, de ne jamais manqué d'inspiration, bien au contraire, il devrait plutôt tenter de la réprimer quelque peu.

''- Sinon, tu sembles beaucoup voyager, as-tu déjà croiser la route de pokémon bien rare? Après tout, croiser un Lapras qui est une espèce en voie de disparition en terrain sauvage, n'est pas donner à tous. Où l'as-tu capturé ? ''

Enfin, pour sa part, il trouvait que les histoires sur les Lapras était un peu poussé, surtout quand on sait qu'au final, de plus en plus il était utilisé comme poké-monture, alors pour une espèce soit disant rare, ils sont bien nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyMer 14 Déc - 19:27
Rencontre Inattendue
feat. Nathaniel


Le jeune semblait tenir à son cahier comme un dragon pourrait tenir à ses œufs. C’était rigolo à voir et cela te faisais décocher un petit sourire en coin. Nullement moqueur bien au contraire. Ça te faisais rire gentiment un point c’est tout. « Nous allons rester en contact, je pense qu'avec ton aide, je pourrais très certainement conclure mon roman. Je devrai peut-être même tester un premier jet. Après tout, les livres de conte ne doivent jamais être très long, sinon les enfants peuvent s'ennuyer très rapidement. » Tu affichas un large sourire. Oui, tu avais toujours aimé aider les gens, l’éducation donnée par tes parents n’était sans doute pas pour rien là-dedans. Ils avaient passeur leur vie à s’occuper des pokémon des autres, tu en avais fait de même. Toujours ouverte vers les autres. « Avec plaisi’ ! » Tu avais même hâte de pouvoir lire ces histoires. Après les enfants tu ne connaissais pas. Tu n’en avais pas. Tu n’en voulais pas. Qu’elle mère serais-tu de donner naissance à un enfant autant sourd que toi ? Ce n’était pas respectable et ni responsable… Et puis pour faire un enfant il faut un homme… Et toi… Ben ce n’est pas ton truc du tout. Un jour peut être tu rencontreras la femme de ta vie et ce jour-là si elle a des enfants tant mieux si elle n’en avait pas tant pis, ce n’était pas le plus important !

Tout ce qui t’entourait été sujet à faire de belles photographies, savoir sur quoi portait ses mots pourraient te permettre d’assemblait les images que chaque jour tu voyais avec un œil très artistique. « Ce que j'aime, c'est que nous avons encore tant à apprendre du monde qui nous entoure, chaque jour nous apporte de nouvelle découverte. » Tu hochas la tête avant de sortir un petit « Hum... » Tu semblais songeuse. De quoi c’était une bonne question, un peu tout se bousculer dans ta tête et pas forcément en rapport avec l’homme à tes côtés ou tes pokémon qui revenait un peu au loin. Tu regardas à nouveau le ranger à tes côtés. « On app(end tous les jou’s c’est là même le p’op’e de l’homme. Il n’y a pas d’âge pou’ continuer à étudier ! » toi-même du haut de tes quarante printemps tu pouvais encore apprendre de nouveauté. Très philosophique comme réponse, mais c’était ce que tu pensais ! C’était toujours ainsi.

« Sinon, tu sembles beaucoup voyager, as-tu déjà croiser la route de pokémon bien rare? Après tout, croiser un Lapras qui est une espèce en voie de disparition en terrain sauvage, n'est pas donner à tous. Où l'as-tu capturé ? » Tu plissas les yeux un instant. D’habitude on te parlait de Dinah. Personne n’arrive à trouver de ptiravi dans la région, enfin c’était ce que l’on t’avait dit et qui avait été confirmé par Autumn quand tu lui avais donné ce petit bébé ptiravi qui avait fait sa grande joie. « Oui j’ai beaucoup voyager, et j’aime travailler su’ les pokémon, connaît’e leu’s petites manies, leu’ habitudes, leu’s mode de vie, c’est assez in’t’u’tif et ça pe’mets de bien les d’esser aussi. Mila je l’ai captu’é sur Mi’anoir. La seule qui ne vient pas d’ici comme moi c’est Dinah. » Tu fixais le Ptiravi qui jouait avec mime junior. La voir toute joyeuse après ses années c’était un cadeau du ciel !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyJeu 15 Déc - 4:28
Rencontre inattendu
Roxann et Nathaniel


Roxann venait d'accepter de t'aider dans la création d'un livre de conte, bientôt Nathaniel pourrais lui envoyer quelques esquisses et les premiers projets sur lesquelles il travaillait. Il avait déjà terminé deux courtes histoires qui étaient très amusantes à lire. En tout cas, ces pokémons semblaient les avoir apprécier, alors les enfants sauront sûrement faire de même. Nathaniel était heureux d'avoir des images pour peaufiner le tout et il était des plus enjoués à terminer le tout et les produire.

Nathaniel lui parla de sa passion à en découvrir encore davantage sur le monde des pokémons et surtout quand nous avions une île comme Maranoir qui nous réservait encore tant de mystère et de découverte. « On app(end tous les jou’s c’est là même le p’op’e de l’homme. Il n’y a pas d’âge pou’ continuer à étudier ! » Des mots si bien choisit qu'on ne pu qu'y répondre en hochant très habillement de la tête. Elle avait raison, et même quand il aura cent ans, il continua sûrement d'apprendre. Curieux comme tout, il se renseigna pour connaître dans quelle circonstance, elle avait rencontré son Lapras. Bien sûr, elle avait un magnifique Ptiravi mais ce dernier était le petit d'un Leveinard, soit des pokémons qu'on voyait très souvent dans les centres pokémons. Rien qui ne l'intriguait dans cela. Il préférait de loin en savoir davantage sur les pokémons rares. « Oui j’ai beaucoup voyager, et j’aime travailler su’ les pokémon, connaît’e leu’s petites manies, leu’ habitudes, leu’s mode de vie, c’est assez in’t’u’tif et ça pe’mets de bien les d’esser aussi. Mila je l’ai captu’é sur Mi’anoir. La seule qui ne vient pas d’ici comme moi c’est Dinah. »

''- Dinah? J'imagine que c'est la petite Ptiravi?''

Par contre, au même moment, Nathaniel avait tourné la tête pour regarder les deux pokémons qui jouaient plus loin. Ce qui empêcha très certainement Roxann de lire sur ces lèvres. De toute manière, il n'avait pas demandé quelque chose de très important. Il en reviendra à croiser le regard de la demoiselle.

''- Je dois vous avouer que je les étudie énormément dans des livres, mais depuis quelques temps, j'ai commencé à sortir de la théorie pour me lancer dans l'expérimentation. J'ai capturé pas moins de 14 pokémons sur Miranoir depuis que j'y suis arrivé. Et avant... bon j'avoue je n'étais pas des plus doués côté explorations.''

Maintenant, il capturait toute les espèces qu'il pouvait croiser et pensait un maximum de temps avec eux après chaque capture pour être certain de bien les connaître. Il faut donc avouer qu'il avait très peu de temps pour bouquiner comme les 14 petits monstres demandaient énormément de temps et sans parler de Lockness qui dépensait de l'énergie pour trois. Et peut-être que Roxann allait vouloir connaître tout ceux qu'il avait pu croiser.

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann EmptyMer 21 Déc - 3:05
Rencontre Inattendue
feat. Nathaniel


Tes yeux luisaient quand tu parlais d’elle. « Dinah? J'imagine que c'est la petite Ptiravi? » tu hochas la tête avec un geste court et simple. C’est vrai que tu l’appelais toujours avec son prénom que tu lui avais trouvé et non comme un pokémon lambda. Elle était tout sauf un simple pokémon, elle était ta fille, ta poupée ta princesse et ça personne ne pourrait te l’enlever…

« Je dois vous avouer que je les étudie énormément dans des livres, mais depuis quelques temps, j'ai commencé à sortir de la théorie pour me lancer dans l'expérimentation. J'ai capturé pas moins de 14 pokémons sur Miranoir depuis que j'y suis arrivé. Et avant... bon j'avoue je n'étais pas des plus doués côté explorations. » Une nouvelle fois tu inclinas la tête. Des pokémon tu en avais capturé une quinzaine depuis que tu étais arrivé. Tu comprenais son envie de capturer un peu tout ce qui bouge tu pratiquais la même chose ! Dinah revient en courant vers toi l’air un peu paniqué. Tu te redressas d’un bond. Si elle revenait comme ça c’est que quelque chose clochait ! Tu te retournas vers Nathan. L’inquiétude se lisait sur ton visage. « Je suis désolée je vais y aller ! J’ai vot’e numé’o je vous tiens au cou’ant p’omis ! » tu ramassas tes affaires à la hâte et t’engouffra derrière Dinah pour voir ce qu’il advenait vraiment non sans un peu d’angoisse !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu - Feat Roxann Rencontre inattendu - Feat Roxann Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre inattendu - Feat Roxann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sea and Sun ft Roxann
» pasdetitre.com ♣ Roxann
» Compte de Roxann
» Liste de Rp de Roxann
» Afterglow ° feat Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: