Tweets de @Obstacles_rpg

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 04 :: Grands Lacs
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyMar 21 Fév - 3:45

Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? ~
feat. PNJ


Une journée de libre. Entre deux missions c’était bien pour toi. Tu avais du mal à gérer la girafe à double personnalité qui t’accompagnait maintenant au quotidien. Il avait besoin de gambader. De se défouler les pattes et même si chez Autumn il y avait de quoi courir pour ce pokémon taré mais pas de quoi attaquer… Enfin si… Niveau attaque Mushù s’en donnait à cœur joie… Enfin non… LA QUEUE de Mushù se faisait un plaisir de vouloir te bouffer à chaque fois que tu t’approches un peu trop près d’elle… Tu avais ouïe dire de la part ‘autre ranger qu’un groupe de psykokwak était venu crécher à côté du lac gelé… C’était tout naturellement que tu te dirigeas pas là… Une fois arrivait à bon port tu relâchas le pokémon de sa pokéball. Une moitié du pokémon voulait avancer vers le lac glacé une autre tentais de reculer vers toi pour te bouffer… « Sérieux Mushù comment t’arrives à te supporter ? » lui demandas-tu. Il était constemment en train de se battre chaque partie pour faire les choses inverses. il en était désespérant et ridicule à la fois…


◖ Action ◗ 1 Pokémon
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x03


Girafarig ♂ | Mushù
N. 10 | Foufou | Herbivore

&
◖ Objet Tenu ◗ Aucun.

STATISTIQUES :
PV : 34
Attaque : 21
Défense : 18
Att Sp : 25
Def Sp : 16
Vitesse : 21
CR : Deux.
CTs : Aucune.
Attaque : Charge, Choc Mental, Étonnement, Permuforce, Permugarde, Rugissement, Flair, Assurance.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyMer 8 Mar - 1:07
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Muciole apparaît !

◖ Muciole◗ lvl 11
naïf | Essaim |


(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 2907251061 (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 134457140

35 / 35

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyJeu 9 Mar - 19:05

Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? ~
feat. PNJ


Finalement et malgré quelques difficulté vous arriviez péniblement à avancer. Tant et si bien que le premier pokémon de la journée se pointa face à vous. Un muciole. En soit pas le pokémon que tu attendais… Mushù se mis en tête de vouloir lui foncer dessus mais tu le rattrapas juste à temps ! « Mais il te passe quoi par la tête toi. » le pokémon semblait offusqué… « Tu vas pas l’attaquer comme ça sans raison. Un cherche un canard ! Ça c’est un insecte ! » rétorquas-tu au pokémon. Ce pokémon était définitivement désespérant et désespéré ! « On va aller voir plus loin ! Allez on va pas là ! » tu levas le doigts dans une direction adjacente à la vôtre. Le pokémon regarda un instant. Puis céda à ta demande. Tu étais soulagé. Du moins pour l’instant, car avec Mushù tu ne savais pas ce que l’avenir pouvais te réserver !


◖ Action ◗ Fuite + 1 Psykokwak ♥️ (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 4099307190 (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 4099307190
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x03


Girafarig ♂ | Mushù
N. 10 | Foufou | Herbivore

&
◖ Objet Tenu ◗ Aucun.

STATISTIQUES :
PV : 34
Attaque : 21
Défense : 18
Att Sp : 25
Def Sp : 16
Vitesse : 21
CR : Deux.
CTs : Aucune.
Attaque : Charge, Choc Mental, Étonnement, Permuforce, Permugarde, Rugissement, Flair, Assurance.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyJeu 16 Mar - 11:37
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Psyco... Psykockwak... Un Einstein apparaît !

◖ Einstein◗ lvl 11
calme | Ciel Gris |


(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 1688027522 (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 134457140

32 / 32

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyVen 17 Mar - 16:48

Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? ~
feat. PNJ


Tu avançais à pas de loup. Vicieuse et Mushù pas loin. Tu gardais toutefois un œil sur lui. Tu savais de quoi il était capable, ne pas savoir om il se trouvait était quelques peu suicidaire… Mais là il trainait vraiment la patte. « Mushù dépêche-toi un peu je veux pas passer la nuit ici moi ! Fait trop froid pour moi ! » parce que oui grand scoop il faisait froid par ici ! Le pokémon galopa et finalement te devança… « N’oublie pas qu’on cherche un canard jaune avec un regard crétinement ahuri… » tu continuais d’avancer en bravant le froid faisant deux pas en avant d’entendre une voix assez grave dans ton dos. « Crétinement ahuri vous-même ! » Tu te tournas cherchant la personne qui venait de t’adresser ces mots ! Ce n’était pas de ta faute si les psykokwak avaient la réputation d’être de parfait abrutit sur palme ! Tu ne voyais personne. Mais quel était donc se bordel ? « Arrêtez de jouer à cache-cache et montrez-vous ! » Mushù se montra l’air perplexe. Il devait sans doute se demander pourquoi tu gueulais tout seul comme ça sans raison… « Je n’ai rien à cafer je suis là. » fit la voix ultra grave. Tu regardais dans la bonne direction cette fois et personne si ce n’est un psykokwak. Où était la blague ? Tu le fixas un long moment, croisant aussi le regard de Mushù tout autant ébattait que toi. « Un problème ? » D’autres personnes se seraient sans doute évanouis à ce moment précis. Mais toi tu étais là à écarquiller les yeux… « Peu que y a un problème ouais. J’ai devant moi un psykokwak qui parle… »


◖ Action ◗ Choc mental sur le canard → 13pv ou 19 si CC
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x03


Girafarig ♂ | Mushù
N. 10 | Foufou | Herbivore

&
◖ Objet Tenu ◗ Aucun.

STATISTIQUES :
PV : 34
Attaque : 21
Défense : 18
Att Sp : 25
Def Sp : 16
Vitesse : 21
CR : Deux.
CTs : Aucune.
Attaque : Charge, Choc Mental, Étonnement, Permuforce, Permugarde, Rugissement, Flair, Assurance.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyMar 21 Mar - 23:50
Combat tour 01

Résultats

(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 1998975321 (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 2086675851
Girafarig lance Choc Mental !
Einstein perd 13 pv.


(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 1688027522 (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 134457140
Canard crétin lance Mimi-Queue en vous engueulant !
La défense de Girafarig baisse.

Pv de Psykokwak : 19/32
Pv de Girafarig : 34/34
def -1


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyMer 22 Mar - 0:33

Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? ~
feat. PNJ


Le canard ne semblait pas vraiment conscient de l’anormalité de la chose… Il parle ! Il communique comme un être humain normal ! Tu le regardais avec des yeux carrément ronds. Un peu sur le cul autant être honnête… Combien de fois dans une vie tu croiserais ce genre de pokémon unique ? Tu regardais Vicieuse et Mushù. Il semblait tout aussi surpris que toi… « Mais comment ça se fait que tu puisse parler toi ? » lui demandas-tu ! Tu tournais autour du fameux canard. Espérant trouver un bouton on et off, espérant trouver un robot face à toi plutôt qu’un vrai pokémon. Mais ce dernier te regardais du coin de l’œil un peu comme surveiller tes gestes. « J’ai eut la fanfe de tomber sur de bonne perfonne… » te répondit-il. « J’avais une amie qui m’a beaucoup appris et croyais que tous les psykokwak ne sont pas des débiles ! » continua-t-il tout en te regardant d’un regardant noir. Penaud tu regardas tes pieds un peu comme un petit garçon qu’on venait de gronder…


◖ Action ◗ Choc mental sur le canard → 13pv ou 19 si CC
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x03


Girafarig ♂ | Mushù
N. 10 | Foufou | Herbivore

&
◖ Objet Tenu ◗ Aucun.

STATISTIQUES :
PV : 34
Attaque : 21
Défense : 18
Att Sp : 25
Def Sp : 16
Vitesse : 21
CR : Deux.
CTs : Aucune.
Attaque : Charge, Choc Mental, Étonnement, Permuforce, Permugarde, Rugissement, Flair, Assurance.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyMer 22 Mar - 0:38
Combat tour 01

Résultats

(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 1998975321 (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 2086675851
Girafarig lance Choc Mental !
Einstein perd 13 pv.


(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 1688027522 (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 134457140
Canard crétin lance Mimi-Queue en vous engueulant !
La défense de Girafarig baisse encore.

Pv de Psykokwak : 6/32
Pv de Girafarig : 34/34
def -2


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyMer 22 Mar - 0:49

Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? ~
feat. PNJ


Tu avais honte d’avoir jugé bien trop vite ce genre de pokémon… Il n’avait pas l’air bien méchant, mais bon son regard était quand même sacrément crétin ! « Je te présente mes excuses alors je n’aurais pas dû être méchant comme ça… » ouais… Tu ne révais pas… Tu venais de t’excuser auprès d’un psykokwak, pokémon connu pour avoir encore moins de QI qu’un radis ! Le monde marchait sur la tête. Le canard t’observa un court instant pour voir si tu te moquais de lui ou non. Mais force et de constaté que ce n’était pas le cas… « D’accord. » répondit-il les mains sur le ventre. Un ange passe avec un léger blanc, Mushù était partie brouter ailleurs… Tant mieux pour lui, si ça pouvait lui faire plaisir ! « Je m’appelle Léon, on m’a parlé des psykokwaks comme étant des pokémons aux attaques impressionnemment efficace mais on m’avait aussi dit que ce n’était pas le pokémon le plus futé. J’ai jugé sans connaître. C’était nul de ma part. » repris-tu faisant ainsi un peu ton mea culpa…  Il s’avait parler si tu arrivais à trouver les bons mots peut-être te suivra-t-il ?


◖ Action ◗ Pokéball sur le canard.
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x02


Girafarig ♂ | Mushù
N. 10 | Foufou | Herbivore

&
◖ Objet Tenu ◗ Aucun.

STATISTIQUES :
PV : 34
Attaque : 21
Défense : 18
Att Sp : 25
Def Sp : 16
Vitesse : 21
CR : Deux.
CTs : Aucune.
Attaque : Charge, Choc Mental, Étonnement, Permuforce, Permugarde, Rugissement, Flair, Assurance.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyMer 22 Mar - 0:51
Combat tour 01

Résultats
Vous lancez une pokéball sur Einstein.
...
(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 2257520145
Hop, futur canard crétin dans votre équipe ! 1 CR pour Mushu... Mais rien pour vous.


Pv de Psykokwak : 6/32
Pv de Girafarig : 34/34
def -2


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyMer 22 Mar - 18:07

Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? ~
feat. PNJ


Le canard te fixe un instant. Toi tu lui tendais la main. Tu n’étais pas du genre à piéger qui que ce soit et pour l’avoir vécu, tu ne t’amuserais à manipuler qui que ce soit. Le pokémon te regarde de haut en bas puis accepte de tendre la patte pour te taper dedans. C’était déjà une avancé en soit. Le canard repris avec un certain calme « On m’a appelé Einstein. » déclara-t-il postillonnant à moitié. Ce nom te décrocha un léger rire. Rien de bien méchant là, mais avouer que pour un pokémon réputé pour ne pas avoir de QI s’appelait Einstein c’était quand même assez drôle ! « Enchanté alors Einstein. » lui délcaras-tu. « Mais que fais-tu ici seul si tu as un nom et assurément une certaine intelligence ? » Faut dire que c’était loin d’être répandu, et visiblement il avait appartenu à quelqu’un alors pourquoi le trouver là ?


◖ Action ◗ Un pokémon sauvage s'il te plait :)
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x02


Girafarig ♂ | Mushù
N. 10 | Foufou | Herbivore

&
◖ Objet Tenu ◗ Aucun.

STATISTIQUES :
PV : 34
Attaque : 21
Défense : 18
Att Sp : 25
Def Sp : 16
Vitesse : 21
CR : Un.
CTs : Aucune.
Attaque : Charge, Choc Mental, Étonnement, Permuforce, Permugarde, Rugissement, Flair, Assurance.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyMer 29 Mar - 14:28
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Carapuce apparaît !

◖ Carapuce◗ lvl 12
calme | Cuvette |


(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 1688027522 (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 134457140

32 / 32

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyJeu 30 Mar - 16:13

Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? ~
feat. PNJ


La bestiole s’assoit à tes pieds. Tu en fait de même te mettant en position de lotus. Son histoire serait peut-être longue. Mushù semblait calme à brouter à droite à gauche, ce n’était pas un mal au moins il ne t’attaquerait pas sans raison. « En fait, ma première dresseuse était une scientifique très gentille et très douce qui aimait lutter contre les préjugé sur les psykokwak. » tu hochas la tête, même si à tes yeux lutter contre ce genre de préjugé te semblait tout simplement impossible… Mais tu préféras t’abstenir tu ne voulais t’attirer les foudres du petit machin jaune. Il continua. « Du coup elle a mis plus d’un an et demi à m’apprendre à parler mais maintenant je m’en sort pas trop mal. » te répondit-il. Autant sa façon de parler te faisait songer à un pokémon très intelligent, autant son regard te semblait toujours autant crétin et te donnait envie de rire.


◖ Action ◗ Girafarig lance Choc Mental (10pv ou 16pv si CC)
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x02


Girafarig ♂ | Mushù
N. 10 | Foufou | Herbivore

&
◖ Objet Tenu ◗ Aucun.

STATISTIQUES :
PV : 34
Attaque : 21
Défense : 18
Att Sp : 25
Def Sp : 16
Vitesse : 21
CR : Un.
CTs : Aucune.
Attaque : Charge, Choc Mental, Étonnement, Permuforce, Permugarde, Rugissement, Flair, Assurance.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyLun 3 Avr - 10:22
Combat tour 01

Résultats

(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 1998975321 (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 2086675851
Girafarig lance Choc Mental !
Carapuce perd 10 pv.


(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 1688027522 (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? 134457140
Carapuce lance Mimie-Queue !
La défense de Girafarig baisse.

Pv de Carapuce : 22/32
Pv de Girafarig : 34/34
def -1


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !

Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? EmptyMar 4 Avr - 22:46

Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? ~
feat. PNJ


Ceci dit il savait parler et c’était assez impressionnant ! Tu ne voulais pas rire devant lui. Ce serait mesquin. « Et même plus que pas trop mal ! » lui répondis-tu avec une certaine pointe d’admiration. « Je suis impressionné honnêtement je ne m’attendais pas à croiser un pokémon comme toi honnêtement. » le pokémon continuait de te fixer maladroitement. Il faut être honnête il était à la fois flipper de ce canard parlant, et interloqué de son savoir. « Et concrètement tu fais quoi ici hormis errer ? Tu n’as pas l’ambition de trouver un dresseur ou un ranger ? » lui demandas-tu. Certain dirait que c’était assez intéressé mais si ce canard était intelligent et souhaitait en même temps défendre la cause pokémon, l’avoir à tes côté ne serait pas un mal ? C’était égoïste comme façon de penser, mais tu n’en avais pas vraiment honte ! Tu attendais patiemment ce pourrait dire le pokémon.


◖ Action ◗ Girafarig lance Choc Mental (10pv ou 16pv si CC)
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokéball x02


Girafarig ♂ | Mushù
N. 10 | Foufou | Herbivore

&
◖ Objet Tenu ◗ Aucun.

STATISTIQUES :
PV : 34
Attaque : 21
Défense : 18
Att Sp : 25
Def Sp : 16
Vitesse : 21
CR : Un.
CTs : Aucune.
Attaque : Charge, Choc Mental, Étonnement, Permuforce, Permugarde, Rugissement, Flair, Assurance.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? (1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
(1 pkm) Vous n'auriez pas vu un canard crétin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. (lyanna)
» + Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.
» (graham) la course d'un canard.
» Ethaniel - Le vilain petit canard
» Comment vous dire que j'ai rien à vous dire } ft. Ernestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 04 :: Grands Lacs-
Sauter vers: