Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

the sound of silence (mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey
Mila Grayson
Mila Grayson
— Arrivé(e) le : 24/03/2017
— Posts : 4
— Ft : margot robbie.
— Âge : vingt-sept ans.
— Job / Hobby : membre de la team shelters, informaticienne à ses heures perdues, hackeuse professionnelle.
MessageSujet: the sound of silence (mila) the sound of silence (mila) EmptyVen 24 Mar - 18:21
mila lenore grayson
ft. margot robbie

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Grayson, nom qu'elle a hérité de sa mère, son père n'ayant jamais pris part à sa vie.
   ◖ PRÉNOM ◗ Mila, court, simple, sans prétention. Lenore, cette appellation qu'elle n'utilise jamais. Il fait trop superficiel, elle ne l'aime pas.
   ◖ ÂGE ◗ Vingt-sept ans, trop près de la trentaine à son goût.
   ◖ GROUPE ◗ Baie Zalis.
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ayant développé des habiletés très tôt dans l'informatique, elle s'est toujours intéressée à ce type de système. Elle aime les ordinateurs, elle les connaît par coeur, et et elle est une hackeuse hors pair.
Par ailleurs, elle est aussi une sbire de la team Shelters, mais ça, c'est un secret qu'elle se garde bien de dévoiler.

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Son appartenance à la team Shelters est son secret le mieux gardé. Personne n'est au courant en dehors de la team en elle-même, bien entendu.
   ◖ TYPE FAVORI ◗ Mila possède une affection toute particulière pour les pokémons de type psy. Elle les trouve fascinant, et elle aimerait bien en voir davantage ; ils sont intriguant, comme les systèmes informatiques.
   ◖ MOTIVATION ◗ La protection des uns et des autres, de la faune, de la flore. Savoir qu'elle exécute des tâches pour une cause qui lui tient à coeur, qu'elle ne fait pas ce qu'elle fait pour rien. Que tout a une signification.

   ◖ CARACTÈRE ◗ En quelques phrases ou quelques mots, venez nous décrire la façon de penser de votre personnage. Vous pouvez également nous parler de ses tics, ses habitudes, son parfum de glace favori, vous avez compris le principe.

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Marrison (shiney)
   ◖ SURNOM ◗ Malice.
   ◖ NIVEAU ◗ 8.
   ◖ SEXE ◗ Ici, au choix
   ◖ NATURE ◗ Mauvaise, et elle l'est.
   ◖ TALENT ◗ Engrais.
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Fouet-Liane, Rugissement, Roulade.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Comme son surnom vous l'indique, Malice a un caractère merdique. Toujours à essayer d'emmerder Mila ou à tenter de lui faire les mille et un coups, elle est déterminée à lui gâcher sa vie. Pourtant, toutes les deux ont beau avoir un caractère très fort, elles s'entendent plutôt bien lorsqu'il vient le temps de combattre ou de s'entraîner ; là-dessus, elles n'ont aucun soucis... Hormis que parfois, Malice exécute une attaque toute autre que celle ordonnée, mais Mila apprend à vivre avec et tente de la raisonner... Difficilement.

   

   
◎ Histoire
C'est à présent que vous devez présenter le passé de votre personnage. Et oui, il faut raconter ce qu'il a fait dans sa vie pour en arriver là. Sous la forme que vous voulez, nous ne demandons pas de nombre de mots minimum, il faut faire quelque chose qui vous plait et qui vous semble respecter ce que vous voulez faire de votre personnage. Allez-y, c'est à vous !

   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ spf.  the sound of silence (mila) 3836023538
   ◖ ÂGE ◗ vingt-trois ans.
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ en cherchant un forum pokémon réel  the sound of silence (mila) 3183934093
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ nop.  the sound of silence (mila) 960198422

   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ les quatre premières, les autres, j'ai plus de difficulté avec. Arrow
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ j'aime beaucoup evoli/ses évolutions, et absol. parce que absol, il déchire.  the sound of silence (mila) 1070123446
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ supernatural, je pense.  the sound of silence (mila) 3733617979 malgré que récemment, j'ai découvert riverdale, et omg, archie quoi.  the sound of silence (mila) 2607198557
   ◖ MOT DE LA FIN ◗  the sound of silence (mila) 2760903671  the sound of silence (mila) 2760903671
   
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: the sound of silence (mila) the sound of silence (mila) EmptyVen 24 Mar - 18:48
Bienvenue à toi ! the sound of silence (mila) 3488796308

Eh bien, eh bien, Robbie, elle est parfaite moi j'dis. the sound of silence (mila) 102285637
Si tu as une question ou autre pour ta fiche, hésite pas à venir demander !

Sur ce, j'te laisse avec ce starter... Dis-moi, c'quoi ta chance, sérieux ! XD

Oh ! Voilà un starter !


the sound of silence (mila) 2875967815 the sound of silence (mila) 134457140

C'est un ◖ Marisson SHINY !

◖ Nature ◗ Mauvais.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Engrais.
◖ Attaques actuelles ◗ Fouet-Liane, Rugissement, Roulade.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 15
Défense : 15
Att Sp : 12
Def Sp : 10
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Mila Grayson
Mila Grayson
— Arrivé(e) le : 24/03/2017
— Posts : 4
— Ft : margot robbie.
— Âge : vingt-sept ans.
— Job / Hobby : membre de la team shelters, informaticienne à ses heures perdues, hackeuse professionnelle.
MessageSujet: Re: the sound of silence (mila) the sound of silence (mila) EmptyVen 24 Mar - 18:50
Merci beaucoup, joli jeune homme. the sound of silence (mila) 1070123446
Je prends, je prends, et je me sauve avec en mode grande gamine. the sound of silence (mila) 2517394085
#mypreciouuuuuuuuuuuuus the sound of silence (mila) 1090347859 the sound of silence (mila) 1090347859 the sound of silence (mila) 1090347859
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: the sound of silence (mila) the sound of silence (mila) EmptyVen 24 Mar - 19:13
J'étais même pas passer sur ta fiche ...
Officiellement bienvenue the sound of silence (mila) 102285637 & Félicitation pour ce joli Marisson !

the sound of silence (mila) Tumblr_lyqn3zkTcQ1qcge68

Pardon c'est pas le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Grayson
Mila Grayson
— Arrivé(e) le : 24/03/2017
— Posts : 4
— Ft : margot robbie.
— Âge : vingt-sept ans.
— Job / Hobby : membre de la team shelters, informaticienne à ses heures perdues, hackeuse professionnelle.
MessageSujet: Re: the sound of silence (mila) the sound of silence (mila) EmptyJeu 30 Mar - 17:19
Merci beaucoup Karel. the sound of silence (mila) 1070123446
Je suis toujours vivante, juste un petit soucis personnel mais ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: the sound of silence (mila) the sound of silence (mila) EmptyVen 31 Mar - 10:45
WESH C'EST QUOI CETTE CHANCE LA ? * tousse *

Bref, bienvenue. * re tousse * C'est pas grave pour ton retard, finis vite ta fiche, j'ai hâte de lire !
En tous cas j'aime déjà Malice.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: the sound of silence (mila) the sound of silence (mila) EmptyVen 31 Mar - 19:25
Oh mais moi non plus j'étais pas encore passée par là ><

BIENVENUE the sound of silence (mila) 140112769

Je suis d'accord avec Lichii, Malice semble génial et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP the sound of silence (mila) 102285637 Bon courage pour le reste de ta fiche the sound of silence (mila) 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: the sound of silence (mila) the sound of silence (mila) EmptyDim 2 Avr - 12:27
Bienvenue !! the sound of silence (mila) 102285637

Malice est adorable, et cette chance au passage xD

Sinon, hâte de lire ta fiche au complet et de voir ce que ça va donner en RP ! Bon courage !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the sound of silence (mila) the sound of silence (mila) Empty
Revenir en haut Aller en bas
the sound of silence (mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mila Felts (Autumn & Éka) 0/∞
» sound of the sea. ☀ libre.
» Listen carefully to the sound of my loneliness ~ Blair Quincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey-
Sauter vers: