Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dewey / Droit vers l'aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptySam 9 Avr - 11:59
Dewey Cobb
ft. Dylan sprayberry/div>
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Cobb
◖ PRÉNOM ◗ Dewey
◖ ÂGE ◗ 18 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Job non obligatoire, simplement une idée de ce que votre personnage fait de ses journées.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il a peur des fantômes, Fantominus est le seul spectre dont il accepte la proximité
◖ TYPE FAVORI ◗ Acier
◖ MOTIVATION ◗ Je veut découvrir le monde, ne pas rester enfermé dans ma chambre a voir le temps passer.
Je veux être celui qui découvrira les secrets des plus grands pokémon, nous n'avons vu qu'une petite partie de leur existence, quand-est-il du reste? y a-t-il d'autres pakémons inconnus? toutes ces questions se bousculent dans ma tête et je dois y répondre, je dois partir à l'aventure avec mon Fantominus.

◖ CARACTÈRE ◗ Dewey est curieux, il pose des tonnes de questions qui peuvent parfois prendre la tête de certaines personnes, il n'est pas méchant mais simplement passionné par l'univers pokémon.
Il est du genre à partir à l'aventure sur un coup de tête car une personne lui a rencontré une vague légende non loin de là où il est .
Parfois inconscient et immature il reste néanmoins un dresseur avec d'énormes connaissances pour son âge, il a toujours un carnet sur lequel il marque ses notes concernant les nouvelles créatures rencontrées

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Fantominus
◖ SURNOM ◗ Jack
◖ NIVEAU ◗ 5 pour les starters
◖ SEXE ◗ mâle
◖ NATURE ◗ modeste
◖ TALENT ◗ lévitation
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Hypnose, Léchouille, Dépit.


◖ CARACTÈRE ◗Jack a été acheté par les parents de Dewey car il n'arrivait pas a dormir sans sa lumière, il avait peur des fantomes, le pokémon et lui se sont vite apprécié, il est joueur et aime etre proche de dewey.
Bon et gentil il aime rendre service sans pour autant attendre une chose en retour,


◎ Histoire
C'est à présent que vous devez présenter le passé de votre personnage. Et oui, il faut raconter ce qu'il a fait dans sa vie pour en arriver là. Sous la forme que vous voulez, nous ne demandons pas de nombre de mots minimum, il faut faire quelque chose qui vous plait et qui vous semble respecter ce que vous voulez faire de votre personnage. Allez-y, c'est à vous !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Ici
◖ ÂGE ◗ Ici
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Ici
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Ici

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Ici
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Ici
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Ici
◖ MOT DE LA FIN ◗ Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptySam 9 Avr - 12:21
Bienvenue à toi. ♥️
Dylan est adorable. Dewey / Droit vers l'aventure ! 3183934093

Oh ! Voilà un starter !


Dewey / Droit vers l'aventure ! 2086675851  Dewey / Droit vers l'aventure ! 2862643355

C'est un ◖ Pijako ◗ !

◖ Nature ◗ Lâche.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Regard Vif.
◖ Attaques actuelles ◗ Confidence, Picpic, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 30
Attaque : 15
Défense : 13
Att Sp : 19
Def Sp : 9
Vitesse : 19


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptySam 9 Avr - 12:54
Je peux avoir une relance s'il vous plais? Dewey / Droit vers l'aventure ! 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptySam 9 Avr - 13:01
Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptySam 9 Avr - 13:04
Allez, deuxième lancé !


Dewey / Droit vers l'aventure ! 1656089670  Dewey / Droit vers l'aventure ! 134457140

C'est un ◖ Melo ◗ !

◖ Nature ◗ Doux.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Joli Sourire.
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'Face, Charme, Encore.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 7
Défense : 6
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 6

Dewey / Droit vers l'aventure ! 2875967815  Dewey / Droit vers l'aventure ! 134457140

C'est un ◖ Arcko ◗ !

◖ Nature ◗ Mauvais.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Engrais.
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'Face, Groz'Yeux.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 9
Défense : 8
Att Sp : 11
Def Sp : 9
Vitesse : 12

Dewey / Droit vers l'aventure ! 3362497138  Dewey / Droit vers l'aventure ! 1043079305

C'est un ◖ Fantominus ◗ !

◖ Nature ◗ Modeste
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Lévitation.
◖ Attaques actuelles ◗
Hypnose, Léchouille, Dépit.

◖ Statistiques◗
PV : 18
Attaque : 7
Défense : 8
Att Sp : 16
Def Sp : 8
Vitesse : 13


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptySam 9 Avr - 13:06
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptySam 9 Avr - 13:13
Merci pour l'accueil :)

Je vais prendre Fantominus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptySam 9 Avr - 13:21
Oh un beau Dylan Dewey / Droit vers l'aventure ! 1070123446
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ^^
Courage avec ta fiche Dewey / Droit vers l'aventure ! 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptySam 9 Avr - 15:01
Très bon choix fantominus, puis bonne chance pour ta fiche ! Dewey / Droit vers l'aventure ! 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptySam 9 Avr - 15:02
oh, un jeune frère de fantominus. Dewey / Droit vers l'aventure ! 2697825738 je ne peux qu'approuver ton choix. Dewey / Droit vers l'aventure ! 3183934093 bienvenue chez vous et bonne chance pour ta fiche. Dewey / Droit vers l'aventure ! 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptyDim 10 Avr - 14:43
bienvenue ! Dewey / Droit vers l'aventure ! 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! EmptyDim 10 Avr - 15:10
Bienvenue parmi nous, Dewey.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dewey / Droit vers l'aventure ! Dewey / Droit vers l'aventure ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dewey / Droit vers l'aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amos - Bras droit de la Team Rocket
» ➸ 14.08 En route vers un 5e moisversaire !
» Vers le ciel + Alizée
» (Combat 1vs1 PNJ 2pkms) - Vers le chemin de l'amitié
» Je suis un dieu, viens faire un tour vers le summum | Arzhael Stanzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: