Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptySam 30 Avr - 23:28
Cheyenne Wu
ft. Pom Klementieff

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Wu
◖ PRÉNOM ◗ Cheyenne
◖ ÂGE ◗ 27 ans
◖ GROUPE ◗ Rangers
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Je suis maîtresse d'une jolie maison d'hôte parfaitement bien entretenue et entourée de nature, dans la Vallée Fleurie. Promis, vous ressortirez de là avec dix kilos de trop // Je faits aussi partie des Rangers. D'ailleurs les hectares qui entourent ma propriété sont des lieux de sauvegardes importants.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Très fantasque, je rêve du prince charmant. Bien entendu, vous pouvez vous brosser pour que je vous le dise... Quoi c'pas un vrai secret ? Bon... Bah mon secret, c'est que j'aimerais vraiment mettre les choses à plat avec ma mère, et qu'elle reconnaisse ses torts... Au moins une fois.
◖ TYPE FAVORI ◗ Plante
◖ MOTIVATION ◗ L'envie d'aider les autres ? Je suppose que c'est ça, oui. J'aime me sentir utile et savoir que je transmets quelque chose à ceux que je croise. C'est très important pour moi...

◖ CARACTÈRE ◗

>Cheyenne, vue par sa mère : "C'est quand son père est décédé, qu'elle s'est vraiment décidée à reprendre cette vieille bâtisse, perdue au milieu de nulle part... Elle a toujours aimé aller là-bas... Elle est très proche de la nature, préférant le calme de la verte campagne à la ville. Une rêveuse, que voulez vous... Peut être un peu trop. C'est une gamine à part."

Cheyenne vue par un voyageur de passage : "J'étais complètement perdu lorsque je suis tombé par hasard sur cette propriété, au milieu de rien. J'ai été très gentiment accueilli par la tenancière des lieux qui m'a offert le gîte et le couvert pour la nuit. L'endroit est nickel. Quand à elle, c'est une bavarde pleine d'humour et de douceur, notamment avec les pokémons. Moi, j'avoue, j'suis passé au second plan derrière mon Caninos..."

Cheyenne vue par... Elle même ? : "Se décrire soi même est une tâche bien compliquée... Mais je vais quand même essayer. On dit souvent de moi que je suis dans la Lune... Un peu maladroite, même. Bon, j'avoue, l'adresse, ce n'est pas trop mon truc. Je brise souvent des objets, ou manque de me ramasser par terre à la première occasion maiiiis... Je me soigne. Promis. Je crois que c'est un de mes plus gros défauts... Avec le fait aussi que je sois légèrement surprotectrice. Lorsque je m'attache à quelqu'un, je suis dans l'excès pour tout... Je m'inquiète pour un rien. Oui, je suis anxieuse comme fille... Toujours soucieuse du bien être d'autrui, certainement la raison pour laquelle la notoriété de ma maison d'hôte augmente si vite... Venez donc me voir, vous ne serez pas déçus. Je vous chouchouterais, vous et vos Pokémons."

Cheyenne en bref : Rêveuse / Maladroite / Cordon-Bleu / Optimiste / Bavarde / Douce / Sensible / Rigolote / Stressée / Main-Verte / Calme / Patiente


◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Bulbizarre
◖ SURNOM ◗ Izzy
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Pudique
◖ TALENT ◗ Engrais
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗  Charge, Rugissement.

◖ CARACTÈRE ◗Bulbizarre, alias Izzy, est de nature plutôt sympathique et bienveillante. Légèrement timorée, cependant, elle ne se laisse pas approcher si facilement quand elle ne connaît pas... Bien qu'elle baisse vite la garde si peut que l'on ai une friandise dans la poche... Oui, mademoiselle est gourmande ! Très proche de Cheyenne, voire carrément "pot de glue", elle la suit partout, tout le temps et lui est entièrement dévouée. Très joueuse, elle aime aussi lui faire de petites blagues... Le fouet-liane lui est souvent indispensable pour cela d'ailleurs.


◎ Histoire


Vallée Fleurie, Juillet 1995 :


Je me roule dans les herbes hautes, appréciant le soleil qui caresse mon visage rond d'enfant. Le vent léger balaye la nature verdoyante et me renvoie les parfums agréables des fleurs qui poussent par milliers, tout autour de la maison. De notre maison. C'est le paradis, ici. Je m'y sens bien. Enfin... presque. Je m'y sentirais mieux si Papa et Maman s'aimaient comme avant.

Des voix s'élèvent. Je sais qu'ils se disputent encore... Je sais que Maman veut partir parce qu'elle aime un autre monsieur. Papa aussi, il le sait... Mais il est prêt à lui pardonner. Je l'ai entendu le lui dire hier soir. Ils croyaient que je dormais, mais en fait, je voulais seulement savoir si ce que maman me disait était vrai...

"Cheyenne ? Tes valises sont prêtes ?"

Je suis toujours allongée dans l'herbe, les yeux rivés au ciel.

"Cheyenne ?!"

Maman insiste, sa voix reflète son impatience. Papa lui dit quelque chose que je n'entends pas, et elle lui aboie littéralement dessus :

"Je ne supporterais pas une minute de plus ici, dans ce trou paumé. je prends ma fille, et je m'en vais, point."

Je m'appelle Cheyenne, j'ai huit ans depuis hier... Et je suis victime, comme beaucoup d'autres enfants, d'histoires d'adultes qui ne me regardent même pas.

Paoles, Septembre 2000 :



"Tu te dépêche, oui ? J'ai pas que ça à faire, Cheyenne. Je te rappelle que j'ai rendez-vous."

Ma mère me tire par le poignet pour que j'accélère la marche. Je reste silencieuse sur le chemin qui nous mène à notre appartement. Terminé la nature, terminé le calme en rentrant de l'école : bonjour la ville et ses grandes artères. Sa foule toujours pressée. Cinq années que je supporte cette mascarade...

Quand nous arrivons à la maison, je regagne ma chambre où je m'enferme. Je hais cette maison. Je hais cette ville, cet endroit... Il me tarde chaque week-end et chaque vacances où je peux aller m'aérer l'esprit chez Papa. Je lui téléphone très souvent... J'aimerais réellement vivre avec lui, mais elle me l'interdit... Elle... Sa seule préoccupation dans la vie, c'est elle même. Elle-même et son nouveau copain. Ah, et peut être cette envie irrépressible de faire souffrir mon père. Encore une fois, ce soir, je ferais mes devoirs seule, je mangerais seule, et j'irais me coucher seule.

"Je t'ai laissé les restes de ce midi dans le frigo. Fermes bien à clés quand tu iras te coucher."

Elle ne m'embrasse pas. Perchée sur ses talons aiguilles, elle quitte l'appartement dans un boucan d'Enfer. Si avant j'aurais pleuré, maintenant, je profite de ma tranquillité. Quand elle n'est pas là, je n'ai pas à subir ses états de nerf permanents. Et surtout, quand elle n'est pas là, je peux rester au téléphone avec Papa pendant des heures... Il m'a offert un téléphone portable rien que pour ça.

"... Papa, tu me manques..."
"Je sais ma chérie, je sais."

Vallée Fleurie, Août 2005 :



"... Enfin j'avais pensé que voilà, maintenant que tu es majeure, tu pourrais venir vivre ici, ma chérie... Le temps de trouver ton petit chez toi, et un travail stable... Enfin c'est comme tu veux, je ne voudrais pas te forcer à quoi que ce soit..."

Je crois que c'est la plus belle annonce qu'on ai pu me faire durant toute ma vie... Des années à supporter une mère égoïste et un beau-père chiant comme la pluie... Des années ou mon père à tenté de me récupérer sans succès... Et cette belle mâtiné d'Août où je peux d'ores et déjà savourer les prémices d'une vie plus douce. Je suis comblée. Je lui saute au cou.

"... Tu n'imagines même pas comme j'ai hâte, Papa ! Dès que je rentre, je fais mes valises et ciao Paoles !"

Je dis ça en riant. Je me sens tellement plus légère... D'autant plus qu'ici, j'aurais de réelles chances de pouvoir devenir Ranger et ainsi travailler avec et pour la nature sauvage. J'ai toujours voulu faire ça.

"Ne bouges pas... Je vais te chercher quelque chose... Un cadeau pour fêter nos retrouvailles."

Il a ce sourire doux sur le visage, que j'adore et ses yeux pétillent d'une malice singulière lorsqu'il se lève pour quitter le séjour. Je me demande bien ce qu'il va ramener... Il me faut encore attendre quelques minutes pour le voir revenir. Dans ses bras une boule de couleur verte... Et deux grands yeux un peu étonnés :

"Je te présente Izzy, Cheyenne. Je l'ai récupéré il y a quelques mois, elle rôdait autour de la propriété... Et puis un matin je l'ai retrouvée devant la porte, visiblement blessée. Les rangers du coin m'ont aidé à la sortir d'affaires et depuis ce jour, elle ne veut plus partir."

Je reste silencieuse, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres.

"... Elle est tellement mignonne."

Carrément craquante même, avec sa bouille ronde et ses petites pattes trop courtes. J'approche une main un peu timide et effleure sa tête du bout des doigts. Elle se fige.

"Elle est encore un peu timide... Mais je suis sûre qu'elle t'aimera beaucoup si tu en prends soin. Elle besoin de beaucoup de présence."


Et c'est ainsi que je fis la connaissance de mon premier pokémon... Qui m'attendrais sagement avec mon Père, lors de mon retour tant désiré à la maison.

Paoles, Septembre 2005 :


C'est un coup de fil au beau milieu de la nuit. Un souvenir déchirant. Et une peine trop grande.

"... Cheyenne qu'est-ce que tu fais ? Il est trois heures du matin ! Baisses d'un ton !"

Et une mère idiote qui pointe le bout de son nez. Je n'ai pas les mots. Je me sens vide. Vide de sens, vide de vie. Vide de tout sentiment.

"Papa est mort."

Papa est mort. Je n'arrête pas de me répéter ces mots en espérant que tout cela ne soit qu'un cauchemar et que je vais me réveiller d'une minute à l'autre... Mais il n'en est rien. Au bout du fil, une voix me ramène à la réalité. Un ami de Papa. Un accident de voiture.

"Merci d'avoir appelé. Je serais là demain."

Je raccroche. Ma tête me fais mal. Mes yeux ne trouvent pas la force de pleurer.

Et ma mère m'observe en silence.

Vallée Fleurie, Mai 2016 :


J'ai quitté Paole depuis ce jour. Enfin, au départ, j'ai du faire des allers-retours entre ici, et chez ma mère pour de simples raisons logistiques. J'ai du gérer seule les obsèques de Papa... Et c'est à partir de ce jour que j'ai coupé les ponts avec ma mère. J"ai compris depuis longtemps que je dois m'en sortir par mes propres moyens...

Je rénove peu à peu la maison de la Vallée Fleurie, grâce à mes revenus de Ranger.

La vie m'ayant appris qu'il faut être présent pour les autres, aujourd'hui, je me consacre entièrement à ça. Je reçois à la maison des tas de voyageurs afin de leur prodiguer nourriture et nuit confortables. Je suis heureuse d'être ce que je suis devenue... Heureuse d'avoir pu garder la maison de Papa et en avoir fait un lieu plein de vie... Car oui, aujourd'hui, la maison de la Vallée Fleurie ne dort jamais, avec Izzy, nous veillons au bien être de tous.  



◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Mimine
◖ ÂGE ◗ 24 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Une magnifique pub sur Facebook :D
◖ ES-TU UN DC ? ◗ NEIN

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La toute première  Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 1070123446  Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 1070123446  Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 1070123446
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Evoli ? Goupix ? Mentali ? Non mais il y en atro en fait :D
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ GoT *-*
◖ MOT DE LA FIN ◗  Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 1028217244  
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 0:08
Oh ! Voilà un starter !


Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 3560406832  Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 2577402806

C'est un ◖ Galekid ◗ !

◖ Nature ◗ Assuré.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Tête de Roc.
◖ Attaques actuelles ◗ Armure, Charge, Coud'boue, Coup d'boule.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 14
Défense : 23
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 9


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 0:19
Je demande une relance parce que je suis chiante :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 1:59
Bienvenue sur le forum Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 102285637
Courage pour ta fiche, et j'espère que tu trouveras le starter de tes rêves Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 746205182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 8:27
Oh, t'es jolie !! **
Bienvenue à toi ♥️ Cheyenne a tout à fait l'air d'être quelqu'un avec qui Summer pourrait s'entendre... Ah ça y est, un lien se dessine à l'horizon, tu le vois toi aussi ? Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 102285637 Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 10:16
Ellie > Merci mademoiselle Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 960198422 je suis un peu difficile lol

Summer > Oh merci *-* tu es bien jolie toi aussi.
Pour ce personnage je voulais vraiment jouer quelqu'un de gentil pour une fois. Mais pas naïve pour autant... Elle a son petit fond de caractère lol Pas de soucis pour un lien du coup :D tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 12:01
Bienvenue sur le forum ! Evoli, Goupix et Mentali Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 301593603 Je ne peux que approuver ses Pokémon sont supers Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 2969982313 Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 12:05
Merciiii Autumn Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 2969982313

J'suis en pleine rédac' de l'histoire, ça devrait le faire Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 960198422
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 13:07
Allez, deuxième lancé !


Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 1688027522  Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 134457140

C'est un ◖ Gobou ◗ !

◖ Nature ◗ Relax
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 11
Att Sp : 10
Def Sp : 10
Vitesse : 8

Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 2875967815  Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 134457140

C'est un ◖ Bulbizarre ◗ !

◖ Nature ◗ Pudique
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Engrais
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 9

Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 1688027522  Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 134457140

C'est un ◖ Tiplouf ◗ !

◖ Nature ◗ Gentil
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'Face, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 9
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 9


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 13:30
Je choisis le joli Bulbizarre Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 17:58
Anhhhhh Cheyenne a une histoire trop triste Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 444178184 Mais elle est beaucoup trop mignonne, aussi. Et puis ... POMME CLEMENTINE QUOI ! Ahem. //BUS.
Du coup hé bien, je te valide ma jolie ! Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 2697825738 N'hésite pas à aller faire ta banque ainsi que ta t-card dans les plus bref délais, histoire de pouvoir aller capturer du pokémon ! BISOUS SUR TES FESSES. Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< EmptyDim 1 Mai - 20:29
Merciiii ma Silveeeeette Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne< Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salut tout le monde c'est KL !
» Tout le monde pense que je suis merveilleux !
» Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier.
» Compte de Cheyenne Wu
» T-Card de Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: