Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. EmptyLun 23 Mai - 22:22
Orphée Lionheart
ft. dominic sherwood

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Lionheart est un nom de famille comme un autre, peut être pour les habitants de Miranoir, mais pas pour ceux de Kanto. A Safrania nous avons la Sylph SARL, mais il existe une société sur la technologie qui est moins connu financé par la Team Rocket. Edward le père de Orphée en était le PDG, il fut connu dans les médias pour avoir était le pire patron que le monde est connu... Harcelement, licenciement abusif, escroquerie et fraude fiscale. Quand cela fut découvert le nom noble des Ophiuchus fut souillé à jamais au point que la mère de Orphée décide de quitter la Region pour rejoindre la région de Sinnoh et changer de nom pour Lionheart qui est le nom de jeune fille de sa mère.
   ◖ PRÉNOM ◗ Orphée comme dans la légende d'une région très lointaine. On dit souvent que les noms ont de l'influence et pour lui ca pourrait être le cas...
   ◖ ÂGE ◗ L'âge n'a pas d'importance pour un homme tel qu'Orphée, il ne dit jamais son âge. Il préfère laisser les autres devinés. Même lui il se trompe par moment ce n'est pas quelque chose qu'il retient facilement. En réalité, il dit souvent qu'il a 26 ou 27 ans.
   ◖ GROUPE ◗ Baie Palma
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Il a été un peu tout dans sa vie, mais maintenant qu'il est à Miranoir il accepte de temps en temps des petits job histoire de gagner un peu d'argent. Il aime observer les pokemons, il a toujours un carnet de croquis qui tien dans la poche arriere de son pantalon avec bout de fusain, c'est pour ça qu'il a souvent les doigts d'un noir charbon. Quand il a voyagé, il faisait payer quelques croquis pour arriver à subvenir à ses maigres besoins. Cependant son plus grand Hobby c'est de faire tourner les gens en bourrique « C'est ce qu'on appelle une arnaque Poupée!»

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Quand il était petit, Orphée voulait rentrer chez les Scouts, mais pour un membre de la famille des Ophiuchus, il fut considéré comme un prédateur au milieu des Proies. Il s’est fait humilié et molesté par les autres… Ce fut le moment le plus dur de sa vie, depuis ce jour Orphée a appris deux choses : la première, il ne laissera plus jamais personne voir à quel point il est blessé et la deuxième que si le monde voit sa famille comme des monstres qui ont ruinés pas mal de vie, a quoi bon essayer d’être autre chose.
   ◖ TYPE FAVORI ◗ Les pokémons doué d'une agilités hors pair (les pokémons félin etc..)
   ◖ MOTIVATION ◗ L'instinct de survie, vivre dans ce monde pour Orphée nécessite avoir de l'instinct de survie, entre fuir les problèmes mais tout en continuant à en créer. Orphée ne sera jamais devant les projecteur, concours, actualités tout ça. Orphée sait ce faire discret. Il veut voir ou tout cela pourra finir et retrouver la trace de son Commandant: Saturne. Et oui Orphée fait parti de la Team Galaxie en tant que simple Sbire de Saturne ne voulant pas être plus pour avoir un porte de sortie.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Orphée est du genre Opportuniste, il sait toujours quand retiré sa veste, intelligent et très malin. Il planifie sa vie comme sur du papier à musique. Il s'enerve souvent contre lui même parce que tout ne rentre pas dans les case. Taquin, seducteur et jouant un double jeu. Il a une facette de l'homme qui ne se prend pas la tête et qui joue trop souvent la carte de la seduction. C'est un homme très manuel qui sait faire enormement de choses de ses dix doigts. de la technologie à des taches plus ingrate. Il met du coeur à l'ouvrage et fait son travail sans rechigner. Frimeur, il aime vanter ses mérites quelconque à qui bon voudra l’écouter. Séducteur, il a souvent eu recours à ses charmes pour avoir ce qu’il voulait.


   
◎ Starter

Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 1197672603  Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 2086675851
◖ ESPÈCE ◗ Hélionceau
   ◖ SURNOM ◗ Loki
   ◖ NIVEAU ◗ 10
   ◖ SEXE ◗ Femelle
   ◖ NATURE ◗ Prudente
   ◖ TALENT ◗ Rivalité
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge ; Gros yeux ; Flammèche ; Rengorgement.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Loki est une petite femelle qu'il a rencontré alors qu'il tentait de voler des fruits au marché de Rivamar. C'était une petite femelle qui vivait dans la ville chassait par les autres habitants. Alors qu'il alla pique niquer au port de Rivamar, la petite boule de poil la rejoint. Orphée lui offra une baie Maron et depuis ce moment Loki est devenu son pokemon. Très prudente elle est à l'inverse de son maitre qui peut paraître tout feu tout flamme ce qui contrebalance beaucoup avec son coté aventurier.

   

   
◎ Histoire

Quand on est le fils d'un escroc, le monde vous penses escroc alors pourquoi changer ce qui parait être inéluctable.
« L’affaire Ophiuchus se termine aujourd'hui, effectivement après délibération de le tribunal des commerces de Safrania condamne Mr Lazarus Ophiuchus pour une peine s’allongeant à 35 ans d’emprisonnement dans la prison de Céladopole et 3 000 000 Pokédollars d’amende *clic* » L’affaire a fait la une des journaux et pour ma famille ce fut une déchéance, je n’étais qu’un enfant j’avais à peine 8 ans à l’époque et je déménage pour la première fois quittant Safrania et Kanto pour une autre région que je ne connaissais pas : Sinnoh.
Cependant, durant ma vie à Safrania, j’ai souffert de mon nom maudit d’Ophiuchus. Ce n’était pas pour la façon plutôt débile de la prononcer, mais surtout pour ce que cela signifiait pour les habitants de Safrania et les anciens employés de mon père. Quand je n’étais qu’un enfant j’avais un rêve, je voulais rentrer chez les scouts… Faire le bien autour de moi, être quelqu’un de responsable, ma mère m’avait offert mon premier uniforme et j’étais si fier de le porté. Mais, le jour d’entrée je passe une initiation… J’ai dû énoncer toutes les valeurs du scoutisme et le sermon… « Tu crois sincèrement qu’on fera confiance à un Ophiuchus ? Mon père est mort par la faute du tien ! » Tout les scouts connaissaient mon père et le malheur qu’il a produit durant les deux dernières années… Je me suis fait maltraité et je n’étais pas d’une nature violente… J’ai réussi à m’enfuir et à rentrer chez moi. Ma mère a vu les différentes contusion et hématomes sur mon corps, c’est à ce moment que l’idée de fuir n’était plus une idée mais une solution. C’est à ce jour que j’ai compris deux choses : Je ne montrerai plus jamais à personne à quel point j’ai été blesser et pour finir… A quoi bon changer alors qu’on te pense aussi pourrit que ton père.

Rivamar était mon terrain de jeu. A mon arrivée, je prenais plaisir à me balader dans les rues. Voir tous ces pokemons éléctrique qui trainait autour de l’arène. Les années sont passés assez vite, j’ai toujours bien travaillé à l’école, mais j’ai été du genre à travailler en dehors aussi, des petites arnaques de quoi gagner un billet chaque jour. Au debut je récupérer le lait meumeu dans une ferme gratuitement pour ne pas dire voler et quelques baies dans le forêt pour faire des glaces. Les revendre à la sortit des bureaux en pleine été et revendre les bâtonnets de glace. Je repartais facilement avec 200 pokedollars par jour… mais je n’allais sans doute pas m’arrêter là…





C'est quand on voit la supercherie de ce monde, qu'on se dit qu'il serait bon de tout raser pour mieux reconstruire.




La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !






Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.



Il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes, de repasser par se coter que j'ai oublié... Il a disparu, Il s'est évadé il est temps de le retrouver.






Il est temps de recommencer le jeu, d'écraser l'ancienne partie pour retrouver les items que j'avais perdu.





   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Kerobero
   ◖ ÂGE ◗ 25 ans
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Lors d'une sombre nuit de Printemps...
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ Qui sait ? Moi je ne sais rien

   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Aucune
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Oué sans doute
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Ah bah pourquoi pas?
   ◖ MOT DE LA FIN ◗ Surement...
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. EmptyLun 23 Mai - 22:50
Oh ! Voilà un starter !


Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 1197672603  Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 134457140

C'est un ◖ Gruikui ◗ !

◖ Nature ◗ Malin.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Brasier.
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Mimi-Queue, Flammèche.

◖ Statistiques◗
PV : 28
Attaque : 15
Défense : 13
Att Sp : 10
Def Sp : 12
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. EmptyLun 23 Mai - 23:00
Je veux bien un nouveau lancé Ash s'il te plait Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. EmptyLun 23 Mai - 23:36
Allez, deuxième lancé !


Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 1138335705 Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 134457140

C'est un ◖ Osselait ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Tête de Roc
◖ Attaques actuelles ◗
Rugissement, Mimi-queue, Massd'Os

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 14
Att Sp : 09
Def Sp : 09
Vitesse : 08

Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 1688027522 Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 134457140

C'est un ◖ Kaiminus ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, Groz'yeux.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 09
Def Sp : 09
Vitesse : 09

Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 3365098697 Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 1138335705

C'est un ◖ Marcacrin ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Benêt
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Flair.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 08
Att Sp : 08
Def Sp : 08
Vitesse : 11


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. EmptyMar 24 Mai - 19:18
Bienvenue sur le forum Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 3836023538

J'adore le nom de famille du perso' Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 102285637 Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 3643105230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. EmptyMer 25 Mai - 13:15
Bienvenue à toi !! Si jamais ça t'aide dans ton choix, personnellement je prendrais Kaiminus ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. EmptyJeu 26 Mai - 20:31
Merci Neko-chan *w*

Kaël : Ahah merci t'en fais pas j'ai déjà choisi Kaiminus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. EmptyLun 30 Mai - 0:33
YOU ARE MINE NOW Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. 283455951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. EmptyLun 30 Mai - 1:25
AHAHAH Ouiiiiii Maester ! Godjiso-sama *baf*
Bon bah du coup les lancer de starter sont annulés vu que finalement je prend le scénario de Saturne qui ressemble beaucoup a l'idée que je me faisais d'Orphée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Orphée ➸ Tout le monde ment, moi le premier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salut tout le monde c'est KL !
» Tout le monde pense que je suis merveilleux !
» Mais tout le monde est le bienvenu chez moi. >Cheyenne<
» ➸ Premier à capturer !
» ➸ Le premier à capturer... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: