Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

••• Echo of the past. ➸ Echo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyVen 3 Juin - 4:56

Karel &
Echo
« Echo of the past. »Tu te maudis. Tu es … tu es incorrigible, Karel. A croire que tu ne changeras pas, que tes défauts sont indélébiles et ne peuvent tout simplement pas s'effacer, ou même simplement s'estomper. Tu fais toujours les même erreurs, à croire que tu n'apprends pas. Tu t'aventures, à droite à gauche et tu as cette manie de le faire seule. De parcourir cette île, et de t’entraîner avec pour seul compagnie ton équipe. Et des choses, il t'en arrive. Non, honnêtement. Tes balades ne manquent jamais d'animation. Est-il nécessaire de rappeler l'épisode du Mammochon ? Ou, celui de l'autre forêt ? Tu attires les ennuis, tu ne fais que ça. Et. C'est sans compter sur ton sens de l'orientation. Parce que oui, lorsqu'aucun Pokémon n’essaie de t'écraser, en général, il est là le vrai problème : tu ne retrouves jamais ton chemin, et tu ne sais même pas lire une carte correctement. Même quand tu penses à emporter une dans ton sac. « C'est bien la peine d'avoir un frère Ranger. » Ouais. Mais c'est pas sa faute, à Jahan. Tu lui as jamais demander de t'apprendre, aussi. Tu ne sais même pas repérer le Nord, et il faut dire que de toute façon, les balades en forêt ça n'avait jamais été ton truc. Ces derniers temps, c'est juste nécessaire. Tu entraînes Malosse, et puis Saphir aussi. Alors tu fouines cette île dans ses moindres recoin dans l'espoir tout simple de dénicher un endroit tranquille, que tu pourrais facilement retrouver histoire d’entraîner tes compagnons. De les endurcir, et sans doute aussi pour t'endurcir, toi. Il faut l'avouer, Karel. Regarde toi. Et puis regarde Matthieu, Lycaon, Arthur ou cette pimbêche de Sarah. A côté, tu fais pâle figure. Eux, ils sont durs. Ils ont en eux ce petit quelque chose que tu n'as pas, que même après sept années à traîner dans leur pattes, tu n'as toujours pas acquis. Alors tu tentes, sans même savoir si c'est bon pour toi, si c'est nécessaire. Parce qu'une toute petite partie de toi continue de se dire qu'il faudrait que tu décides un jour, à entrer parfaitement dans le moule. Histoire de … d'éviter potentiellement de faire tâche au milieu de cette organisation qui mine de rien, reprends peu à peu du poil de la bête. Hors de question que tu sois à la traîne. Hors de question que tu continues d'être la sbire inutile, celle que l'on se sent obligé de couvrir, ou de protéger.

Alors. Tu prends les devants oui. Tu quittes – sans doute un peu trop souvent d'ailleurs – le navire, et tu t'aventures. Ici, et là. Sans même savoir où exactement se trouve ici, ou encore là. Tu empruntes les grandes routes, puis les chemins plus sinueux. Tu t'engages dans les passages qui te semblent déserts, dans l'espoir de dénicher quelques Pokémon sur lesquelles ton canidé pourrait se faire les crocs. Mais encore une fois, après une journée de marche le résultat est là. Et il est le même que d'habitude : tu es perdue. Encore ! Et tu marches, et il fait noir. La lumière à décliné, déserté, et depuis une heure au moins tu tournes et retournes cette fichue carte entre tes mains. Sans même savoir si tu la tiens ou tentes de la lire correctement. C'est un spectacle affligeant, désespérant … et tu dois le dire ; actuellement, potentiellement flippant. Parce que oui. Il fait sombre, et la brume tombe et s'installe. Et tout autour de toi, tout subitement te semble menaçant. Chaque ombre te paraît vouloir t'attraper, chaque arbre qui grince résonne à ton oreille comme un grognement, une menace. Tu deviens parano, et tu ne peux pas t'empêcher de rester, juste à côté de Malosse. De lui jeter un coup d’œil toutes les cinq minutes, rien que pour vérifier qu'il n'a pas disparu et que tu n'es pas seule. « Brooo... » Et voilà que tu t'arrêtes. Nette. C'était pas un arbre ça. Non, non tu n'es pas stupide au point de croire ça. Même si tu aimerais te bercer d'illusion pour éviter de paniquer. Tu le sais. Ce n'était pas. Un arbre. C'était … autre chose. « Broooo. Brocé. » Et ça recommence. Et voilà que paniquée, tu cherches autour de toi. Tu guettes chaque bruissement, chaque mouvement... jusqu'à ce que tes yeux captent ces deux globes rougeoyants. Un regard effrayant, infernal, bien dissimulé là au fond, derrière les buissons. « Broooooooooo.... » Non là, c'est trop. Tu fais un pas en arrière, puis un autre...et finalement, tu te retournes, tu te mets à courir. Tu empruntes une direction au pif. Peu importe. Ton cœur bat si fort, parce que … parce que tu as si peur. Elle est hantée cette forêt ! Et ce truc. C'était un fantôme, c'est tout. Alors tu cours, à toutes jambes pour lui échapper. Tu cours encore et encore et tu ne t'arrêtes que lorsque tes pieds fatigués butent sur une racine. Tu t'étales. Une chute magistrale, dont tu riras sûrement d'ici quelques jours mais .. pour le moment, tu ne ris pas non. Non, pour le moment, tu chouines. Tu gémis. Tu te plains alors que tu te redresses pour vérifier tes genoux douloureux. Et un jean en moins .. tu le vois, ce trou, cette déchirure par laquelle tu peux apercevoir briller un tout petit peu de sang qui s'échappe d'une éraflure très superficielle. Tu souffles. Et puis, tu te laisses basculer en arrière, tu tombes sur les fesses et ton dos vient prendre appui sur un grand arbre. Tu attrapes Malosse, il proteste mais tu le sers contre toi. Et tu trembles, tu trembles de tout ton corps. Parce qu'il fait froid. Parce que tu as mal, oui. Et parce que tu as peur. Si peur à l'idée de rester là, dans cette maudite forêt. Seule. Toute la nuit ...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyVen 3 Juin - 5:36
Cold.

▹ ft. Ash Garroway
C'est dingue d'être aussi con. Sérieusement. Ne sois pas si dur envers toi-même, Echo. Ah bah, ça te va bien de dire ça toi, je te signale que t'es aussi mouillée que moi, dans cette histoire. Que toi aussi, t'aurais pu juste me pousser à dire non, t'aurais pu juste me dire que c'était une idée de merde. Mais non, hin, la morale elle vient après. Au moins cette fois tu pourras pas dire que tu m'avais prévenue. Au moins cette fois tu me foutras la paix deux minutes Serah. Calme-toi. Non mais je suis très calme. Très calme. J'ai jamais été aussi calme, j'te jure. Tu devrais l'appeler, lui dire que t'abandonnes ? J'ai un honneur, tu sais. J'abandonne pas si facilement. Non parce que son pokémon, je vais le trouver. Si il est quelque part dans cette forêt, alors je vais le trouver. No problem. Tu sais, il a certainement déjà rejoint sa dresseuse alors bon. Ah oui, alors parles-on de celle-ci, aussi. Non mais ça se prétend Ranger et c'est pas foutu de tenir ses pokémons, sérieusement. Des fois je me demande ce que je fiches ici. Ce qui me retient sur cette île. Parfois je me dis que je devrais juste rentrer à la maison. Quelle maison ? ... Touché. Et Ash ? Ça te va bien d'essayer de ramener ça à Ash. Elle a rien à voir là-dedans. Je vois pas le rapport. Elle te retient ici. Bon. T'as gagné. Écoute Serah, si t'as toutes les bonnes réponses, je vois pas l'intérêt d'avoir une discussion avec toi. Vraiment. T'es vraiment timbré, Echo... Ouais. C'est ça. Complètement timbré.

Voilà des heures que j'étais dans cette fichue forêt, accompagnée de ma fichue acolyte spectrale. Je t'emmerde cordialement. Et que nous cherchions le fichu pokémon de la fichue rouquine qui m'avait presque agressé à l'orée du bois, quand je songeais simplement à me dégourdir les pattes. J'avais juste prévu de camper tranquillement à Steukin, histoire de me remettre un peu les idées en place et voilà qu'il fallait que je joue les héros. D'autant plus que s'il y a bien quelqu'un de mauvais à ce jeu, c'est bien moi. Sérieusement, j'ignore si j'ai déjà sauvé une personne dans ma vie... Alors je poussai un énième soupir en tapant dans un caillou. Newt m'accompagnait, comme dans toutes mes aventures, mais pour le moment il était calme ce qui cachait carrément quelque chose. Il avait peut-être mangé un truc. Si ça s'trouve il lui restait plus que vingt-quatre heures à vivre. Dis pas n'importe quoi. Et voilà qu'il faisait totalement nuit, totalement humide, un peu frisquet mais rien de bien intolérable. On est perdus ? Non. Pas du tout. Il suffit de suivre le sentier. On est perdus, Echo, t'es pas sur le sentier. Mais alors pourquoi tu la ramènes si tu le sais déjà ? Je jette un regard autour de moi avant de grimacer légèrement, je dois bien me faire à l'idée que tu as raison, il fait sombre, les arbres sont trop proches de moi pour que je sois encore sur un sentier. J'ai du bifurquer au mauvais endroit, au mauvais moment. Difficile à dire. Hé bien, il suffit de chercher un peu de lumière quelque part, je dois certainement avoir une lampe dans mon sac, et me voilà, en train de farfouiller à la recherche d'un truc qui pourrait me sauver. Non parce que, je suis pas fan de l'idée de me faire agresser par des pokémons sauvages alors qu'il fait nuit noire, sérieusement, je trouve ça carrément flippant. D'autant plus qu'on est jamais certains de combien ils sont, et qu'ils pourraient ramener leurs potes à n'importe quel moment. Alors non, on déconne pas avec ça. Et voilà, lampe trouvée, je jette à nouveau mon sac sur mon épaule, donnant un coup de lampe contre ma jambe parce qu'elle un peu de mal avec l'humidité du coin et nous voilà partis. Newt se rapproche, un peu froussard, quelle équipe d'aventurier. Un timbré, un froussard et un fantôme, youpi.

Encore dix bonnes minutes à errer avant d'entendre quelque chose. Des bruits de pas, des bruissements, c'est difficile à dire. C'est sûrement un pokémon. C'est humain. Et ta mère, Serah ? Je te dis que c'est un pokémon, et qu'il se demande quel goût on a, Newt et moi. Sincèrement, j'ai pas envie de rester là pour découvrir quelle gueule il peut bien avoir. Je te dis que c'est humain, Echo. Alors écoute moi. Peut-être bien que cette personne pourrait t'aider. Mouais. Permets moi d'être sceptique. Si tu nous condamnes, tu t'en prendras qu'à toi-même. Je me mets donc à suivre le bruit, d'assez loin, car j'aurais de toute façon du mal à le rattraper. Jusqu'à entendre un autre bruit. Plus sourd. Comme si quelque chose tombait. Et tout à coup, je me dis que tu devais avoir raison. Quelqu'un courrait et est tombé, simplement. Mais j'aurais dû mal à savoir si cette personne peut m'aider. Bah. Pense au pokémon de la Ranger ? Awh. Oui. Le Tortipouss. Oui, je devrais pouvoir le trouver. Comment elle a dit qu'il s'appelait, déjà ? Charles, je crois. Okay, bon. « Charles !? » Je lance, un peu à l'aveuglette. T'es con ou quoi ? Je t'ai dis que c'était humain. Trouve la personne et demande lui. Crétin du mont Sélénite. Oh, pardon. Oui. Humain. C'est vrai. Bon. J'approche encore de l'origine du bruit, suivant du faisceau de ma lampe torche de légères traces de pas dans la fine pellicule de boue avant de me racler la gorge en voyant des jambes dépasser d'un tronc. « Y a quelqu'un ? » Visiblement, c'est pas Charles. Tu mérites un prix Nobel pour cette remarque. Arrête d'être cynique, cette personne a sûrement besoin d'aide. Alors, j'approche doucement, prenant soin de ne pas me prendre la racine aussi avant de jeter un regard à l'inconnue. Mets lui pas la lumière dans les yeux comme ça, la pauvre ! Ah. Oui, pardon. Je décale la lumière. Je suis un chevalier servant, pas un abruti. Et puis je la dévisage, elle, son genoux, son Malosse, oh putain. Oh non... T'as vu, on va avoir des emmerdes avec ce truc. Non, c'est pas ça. C'est pas ça le problème. Bah. C'est quoi alors ? Il pourrait genre me bouffer le bras, c'est un problème tu sais. Non non, c'est elle le problème. Elle ? Vu que je ne comprends pas tout de suite - voire pas du tout - où tu veux en venir je fronce légèrement les sourcils en m'accroupissant doucement, restant à bonne distance de la créature pleine de crocs, remarquez, j'ai mon Newt de compétition s'il me cherche des embrouilles. « Hey ... Tu t'es fais mal ? » L'instant d'après je me trouves idiot, bah oui, elle a le genoux rougit par le sang, et je l'ai vu. Mais bon. Y a des gens éloquents, doués pour faire bonne impression. Et puis. Y a moi.

Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyVen 3 Juin - 7:36

Karel &
Echo
« Echo of the past. »Pauvre petite chose fragile, parfois, tu te détesterais presque d'être comme ça. D'être toi, en fait. C'est désespérant à la fin, non mais. Pitié, Karel. Essaies de te ressaisir enfin. Tu ne vas tout de même pas rester là, à chouiner toute la nuit dans le fruit et l'humidité de cette forêt … De loin, je peux t'assurer que c'est pitoyable comme spectacle. Secoues toi, quoi. Mais tu n'en feras rien, hin. Tu t'en fou, en fait. D'inspirer la pitié, là maintenant. Qu'est-ce que tu veux faire de plus, de toute façon ? T'es perdue. Et puis. Regarde moi cette carte .. ou du moins ce qu'il en reste. Elle traîne là, par terre à côté de toi. Déchirée. En réalité, il y a un trou immense au milieu, et. Oh. Il en manque un morceau tiens. Tu as du l'accrocher à une branche, une foutue branche pendant que tu fuyais pour ta vie. Ta vie oui ! Précisément. Et non, tu n'exagères pas. Ce truc allait te dévorer. Ou. Ou t'hypnotiser et te forcer à rester, errer dans cette forêt comme un esprit sans but. On t'aurait cherchée, sans doute. Mais on t'aurait jamais retrouvée. D'ailleurs, c'est toujours pas exclu que tu restes prisonnière de cet endroit jusqu'à la fin de ton existence. Oh misère. Tu vas te transformer en arbre, peut-être. Tu vas rester là, et prendre racine. Conneries …

Tu renifles. Un énième fois, et puis. Tu resserres Malosse tout contre toi. Lui, il est toujours si chaud. Son pelage dur te semble soudainement si doux. Tu le caresses, son contact à pour toi quelque chose de particulièrement rassurant. Qu'est-ce que tu ferais sans lui ? Malosse c'est Malosse, mais. C'est sans doute ton meilleur soutien quand les choses vont mal. C'est lui qui carbonise ceux qui osent t'importuner, c'est lui aussi qui te réchauffe quand tu as froid, et surtout, c'est lui qui malgré son caractère vient à toi t'offrir le réconfort dont tu as besoin malgré ton caractère, malgré tes attitudes. Il est … Il est si fort ce Pokémon. Et tu ne parles pas seulement de sa capacité à mettre au tapis ses adversaire, non. Son cœur est fort, puissant, résistant. Il encaisse. Il te porte. Et même si ce n'est sans doute pas naturel, tu sais que tu peux tout simplement t'appuyer sur lui. Profiter de sa résistance. Mais. … Tu relèves le nez, légèrement. Tu le presses encore contre toi, lorsque tu l'entends grogner. Est-ce qu'il a senti quelque chose ? Est-ce que cette chose t'as poursuivie jusqu'ici ? Oh. Non. Voilà que tu trembles à nouveau, et tu fermes les yeux. Tu enfouis ton visage contre la fourrure de ton gardien. Il y a du bruit. Tu entends … mais tu n'identifies rien. Rien sauf une voix. Une voix … masculine. Humaine. … Charles ? Mais c'est qui, Charles ? Tu plisses les yeux. Et Malosse grogne de plus belle. Tu sens son corps se tendre, son poil se hérisse. C'est pas bon. « Y'a quelqu'un ? » Et cette voix, elle est si proche maintenant. Si proche que tu oses bouger légèrement, tu oses un coup d’œil … et tu refermes aussitôt les yeux, caches à nouveau ton visage lorsqu'un faisceau lumineux vient t'éblouir. Tu ne remets le nez à l'air libre que lorsque la lumière se décale un peu. Et tu lèves les yeux. Malosse bouge légèrement, mais il reste là. Sur toi. Et toi. Toi tu le fixes, cet homme. Et tu ouvres la bouche. Et puis tu la refermes. Parce que cet homme. Parce que ce visage ; tu le connais. Et c'est tout un pan de ton passé qui te reviens en pleine face.

Tu t'accroches à Malosse. Mais ce n'est plus de la peur. En réalité, tu es … tellement surprise que tu restes silencieuse. Rien ne veut sortir. Absolument rien. « Hey … tu t'es fais mal ? » Et tu agites la tête, de droite à gauche. Bien sur que si, tu as mal. Oh, c'est pas grave. Juste un genoux éraflé. Ça pique. Sans plus. Il s'accroupit là, juste devant toi et toi, tu ne résistes pas à l'envie de te redresser un peu. Tu pousses même Malosse sur le côté, Malosse qui grogne toujours mais qui comprends qu'il peut se calme lorsque tu poses une main calme sur sa tête. Tu approches ton visage du sien, peut-être trop. Et peut-être trop brusquement, mais. Juste pour le regarder de plus près. Analyser ses traits, son visage. Chaque détail. Tu te trompes, pas. Non. Tu sais, que tu ne fais pas erreur et pourtant, pourtant il te regarde comme si tu étais une inconnue. Rien. Tu ne vois aucune réaction chez lui. Non. Il pose ses yeux sur toi comme si tu étais une parfaite inconnue. Peut-être … peut-être que tu as changer. Trop changer. Il ne te reconnaît pas. Tu étais jeune à l'époque après tout. Tu avais à peine dix-huit ans la dernière fois que tu l'avais vu. « E-Echo … ? » Et tu risques. Et tant pis après tout, si tu passes pour une idiote, t'auras qu'à dire que tu t'es cognée et que tu as confondu. … Même si tu es persuadée que c'est lui. Tu ne l'as pas oublié. Comment aurais tu pu, l'oublier ? Malgré tout, il était resté gravé. Pour toutes ces belles années, il était toujours là. Il avait conservé une petite place dans un coin de ta mémoire. Dans un tout petit coin bien fermé de ton cœur. A la rubrique « gens perdus de vue ». Alors. Alors tu sais, tu sens. Tu prends des pincettes, par simple politesse. Mais tu sais. Parce que … Echo, tu y étais attachée, jadis. Très attachée. Tu secoues une nouvelle fois la tête. C'est quoi ce manque de réaction de sa part, franchement ? Mh. Tu jettes un œil derrière lui, maintenant. Réflexe. Mauvais réflexe. Et tout ce que tu vois près de lui, c'est ce Kaiminus qui ne bouge même pas. Elle … elle n'est pas là. Peut-être qu'il s'est décidé à la larguer. Ou alors madame l'a envoyer lu chercher un truc. Peu importe. Tu pourrais presque lui poser la question … mais. Tu te retiens. Pour le moment. « C'est à toi ce Kaiminus ? » Non, non. Il est juste de passage, Karel. Tu sais, c'est courant les Kaiminus de nuit en forêt. Et celui là fait sa balade, et il a décider de se planter là, juste là et d'écouter votre conversation passionnante. A moins que le drame de ta vie ne l'amuse … au choix. Non mais t'en a d'autres des questions à la noix, dans ce genre là ? « Qu'est-ce que tu fais au milieu d'une forêt sombre en pleine nuit, t'as perdu ta Serah ? » Bim. Fallait que tu le dises, hin. Il a pas encore pu en placer une et déjà, tu fais dans la haine. Si ça se trouve, elle fait même plus partie de sa vie. T'as la rancune tenace, hin...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyVen 3 Juin - 20:33
Cold.

▹ ft. Ash Garroway
C'est dingue, elle n'a pas encore dit mon nom que je sais déjà ce qu'elle va dire. Ce qu'elle va murmurer et sur quel ton. Il suffisait de la regarder d'un peu plus près pour comprendre qu'elle me connaissait. Et tout à coup, je comprends en quoi elle est un problème. Elle me connait mais je ne la reconnais pas. Comme des centaines, des milliers de choses de ma vie, j'en conviens, mais elle fait écho à un Echo qui n'existe plus. Un Echo qui s'est laissé brisé par les vagues et qui erre sans but, changé. Sans but, enfin presque, maintenant j'en ai un. Maintenant tout à changé. Ouais alors, si tu pouvais aller le retrouver, ton but, maintenant, ce serait cool. Et voilà qu'elle s'agace de la proximité de l'étrange jeune femme dont les yeux clairs me sont étrangement familier. Faut croire qu'on efface pas tout d'un revers de main. Et je comprends davantage ce qui se trame lorsqu'elle prononce sa dernière phrase. « Qu'est-ce que tu fais au milieu d'une forêt sombre en pleine nuit, t'as perdu ta Serah ? » Ah. Alors. Oui. Effectivement, c'est un problème si elle connait aussi Serah. C'est un problème si ce n'est pas juste une quasi-inconnue que j'aurais croisé à Miranoir, comme ça, qui m'avait hébergé, une nuit, sans rien de plus, rien de moins. C'est un problème si elle aussi impliqué que le ton qu'elle emploie. Je veux pas te vexer Serah, mais on dirait qu'elle, elle peut pas te blairer. Et Arceus sait à quel point je la comprends. Ta gueule, Echo. Elle pose une question sur Newt, aussi, qui semble intéressé qu'on s'intéresse à lui autant que la promesse que je lui ai faite de lui offrir une boite de poffins une fois le Tortipouss retrouvé puisqu'il vint tirer son mon pantalon, il va le trouer, je le vois tellement venir à des kilomètres lui... Bon alors. Comment je vais m'en tirer, moi ? Parce que je connais même pas son prénom. Et que je suis sensé, pourtant, je vois bien comme elle me fixe, comme si j'étais un extraterrestre, un peu. Peut-être un fantôme, qui sait. Allez, Serah, crache le morceau, comment elle s'appelle ? Va te faire. Oh, c'est comme ça ? Très bien.

« Ehm. Je. Hn. » Première approche déjà pas réussie mais ça ne s'arrange pas avec les secondes qui s'égrainent et qui rendent la situation un peu plus gênante si c'est possible, je passe une main dans mes cheveux, en profitant pour me frotter légèrement la tempe, comme si j'allais avoir une illumination divine. Genre. « En fait, Serah est décédée. » Bim, comme ça. C'est même carrément violent comme phrase, presque autant de la façon dont je le balance, comme si je lui annonçais qu'il allait pleuvoir demain. Tu pourrais au moins faire semblant d'être triste, Echo. Et puis quoi encore ? J'aurais tout aussi bien pu dire que t'étais une lâche et que tu t'étais suicidée, alors permets moi de te faire remarquer à quel point je suis délicat. Ouais, c'est ça. Et je me racle la gorge en jetant un regard à Newt, le chassant du tissus sur lequel il bave joyeusement. Waow. Trop de charisme dans notre duo, sérieusement. Faut croire que d'après les beaux yeux de l'inconnue, j'ai quand même pas perdu au change entre Newt et toi. Alors ça, c'était bas. Aucun regret, je te jure. Et comment je lui annonce que je me souviens pas d'elle ? Comment je lui annonce que j'ai eu quelques soucis dans ma vie, tout ça, et qu'elle faisait certainement partie des cases à vider ? C'est compliqué, même carrément cruel de lui balancer ça comme ça. En plus elle a l'air adorable. J'ouvre mon sac, jetant un regard au Malosse, oui, je me fais un peu dessus quand ce truc me regarde comme si j'étais un steak de Tauros, j'admets, et je sors un petit flacon et du coton. J'ai tellement l'habitude de me blesser de façon stupide que j'ai tout le kit maintenant. J'approche, juste un peu, pour humidifier le coton et le presser contre son genoux, doucement avant de relever les yeux vers elle. « Oui, le Kaiminus est à moi, c'est Newt. » L'intéressé relève les yeux avant d'approcher de l'inconnue, pressant son museau contre son genou en bon état, réclamant sans doute une caresse. Ah, c'est beau la vie de pokémon. Au fond, je me demande si Newt est si idiot qu'il en a l'air, ou si il en joue simplement pour s'attirer les faveurs de tout le monde. Il faudrait sérieusement que je me pose sur la question. T'es vraiment parano. On peut partir ? Va retrouver Ash, je suis sûre qu'elle s'inquiète. T'as pas dis quand tu revenais. Tu voudrais pas qu'elle se mette à te chercher, non ? Serah... Qu'est-ce que t'as fait à cette nana pour vouloir autant que je rentre m'occuper de ton Némésis ? T'es vraiment bizarre ce soir. Non mais. Tu peux pas t'approcher de Karel, elle ... « Karel ? » Je murmure, malgré moi, à voix haute en relevant les yeux pour le toiser, comme pour lui souligner que je ne suis pas si à côté de la plaque que j'en ai l'air. J'ai pas vraiment envie de lui mentir, mais je préfère le mensonge par omission que la vérité, sur l'instant... Hé merde.

Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyVen 3 Juin - 22:55

Karel &
Echo
« Echo of the past. »Ravale ce poison, Karel. Ravale moi ce venin que tu as déjà commencer à balancer à tort et à travers, sans même .. réellement réfléchir une seconde. Étrange, de te voir comme ça. Toi si douce, si gentille. Si tolérante et agréable, en règle générale. Voilà que tu te montres finalement … presque odieuse. Le son de ta voix, tu ne parles pas, tu siffles comme une Séviper des plus mauvaises. Tu lances des mots acides, emplis de haine, de frustration, de choses du passé. Des choses qu'au final, tu as pu penser éteintes, enfouies, mais qui visiblement sont toujours bel et bien là. En toi. Sans doute parce que tu n'as jamais eu l'occasion d'effacer, d'estomper, d'évacuer tout ça. Tu avais simplement du tout avaler, et laisser couler. Du moins, en parti. Et puis le temps avait passé, tout ça, ça avait prit la poussière. Ça avait été couvert, recouvert de tout un tas d'autres choses plus … plus importantes et plus graves. La Team Aqua. La mort de ton ami. Lycaon. Trois grosses parties de ta vie qui avaient submerger cette vieille histoire, qui avaient noyer Echo, ou Serah. Ou tout ce qui pouvait bien se rattacher à ces deux là. Ou presque. Tu l'avais perdu de vue. C'est tout ce qu'il y avait à en dire. Ah oui ? Alors pourquoi tu te montres odieuse si gratuitement, dis ? C'est triste, hin. De se dire qu'au final, toi qui étais si attachée à Echo il y a quelques année, ne pense qu'a cette femme que tu as tant détestée alors même que tu reposes les yeux sur lui, et lui seul, pour la première fois depuis tant d'année. Elle a réellement tout détruit.

« Ehm. Je. Hn. » Oui. Très bien, parfaitement. Effectivement oui, c'est une façon de voir les choses absolument intéressante. C'est a exploiter. Hm. Par pitié, faites que tu ne te sois pas tout simplement tromper comme l'idiote que tu es, et que tu n'es pas balancer ta pseudo haine qui finalement, n'en est peut-être même plus au visage d'un … d'un inconnu. Parce qu'il te met le doute. A te fixer comme ça, tu as presque l'impression de pouvoir lire le questionnement dans ses yeux. C'est bizarre hin. Mais tu te souviens si bien d'Echo. Tu as une bonne mémoire et surtout, ce n'est pas n'importe qui. Il a compter. Il a fait partie de ta vie. Alors .. alors, tu le sais que c'est lui, là devant toi. Même dans son regard, quelque chose à changer. Il est le même. Et tu peux les voir, toutes ces petites choses qu'a l'époque, tu t'étais accrochée à lui en quelques sortes, tous les détails qui avaient fait que l'adolescente que tu étais avait tout bonnement .. flasher. « En fait, Serah est décédée. » Ah. Oh. Euh. Oui. D'accord. Mh. Bravo Karel. Non mais vraiment, tu peux te féliciter, tu peux être fière de toi, tu peux t'applaudir bien fort, te balancer des pétales de roses sur la tête et danser, tu viens de te planter en beauté. Bravo, miss je m'essayer à la haine et à la méchanceté. C'est réussi. Mais le pire, oh, le pire. C'est que même pas tu t'en veux, hin. Non. Absolument pas. « Oh je vois. C'est ... » C'est triste Karel. Alors. Comment ça se fait que tu ne ressentes rien ? Et. Et sa façon à lui, de t'annoncer sa mort. Quelque chose à changer. Il fut un temps où tu aurais penser le voir en larmes pour ça. Parce qu'il t'avait sembler si attaché à elle, ou alors, n'étais-ce qu'une illusion. Tu ne ressens. Rien. Rien du tout. Et pourtant, cette fille tu l'as connue. Tu l'as vu vivre, et tu sais que la mort t'as toujours bouleverser mais là. Rien. On dirait presque qu'il vient de t'annoncer qu'il a perdu ses clefs et même pour ça, tu aurais ressenti quelque chose. « C'est con. » Mais. Mais Karel ! C'est pas la peine d'afficher ton désespoir aussi fort enfin, tu vas faire pleurer toute la forêt. Par Arceus, tu pourrais faire un effort. Il vient de te dire que sa .. copine, ex copine, t'en sais rien en fait … il vient de te dire que la blondasse est morte. Ouais. Du coup, tu fais au moins une grimace. Une grimace légère. Le genre que tu fais quand tu sais pas quoi dire de plus et que tu sais que tu as sans doute un peu merder. « Désolée, je suppose. » Tu... tu supposes. Oh dieu, mais. Bah quoi ? Tu vas pas non lui l'embarquer chez le fleuriste et lui offrir un pot de fleur avec une carte de condoléances, hin.

Et puis c'est tout. Voilà. Il te balance ça comme ça, et il fouine dans son sac pendant quelques secondes avant d'en sortir un flacon et un coton. Tu observes son manège, il verse un peu du contenu du flacon sur le coton et sans prévenir, vient apposer le tout sur ton genoux. Et tu sursautes. Parce que ça pique. Et tu inspires un grand coup, et tu grimaces à nouveau, mais tu te retiens de te plaindre. Et puis il te regarde. A nouveau. Tu tentes de te plonger dans ce regard, histoire de cerner, de comprendre quelque chose .. sans succès. « Oui, le Kaiminus est à moi, c'est Newt. » Et il approche, le petit croco. Il vient poser son museau contre ton genoux .. et bien sur, tu ne résistes pas. Un Kaiminus, c'est  un Pokémon aquatique, alors il capte aussitôt toute ton attention. Tu tentes une main, pour la poser sur le sommet de son crâne et caresser lentement, avant de laisser tes doigts venir lui grattouiller le menton. « Karel ? » Bon. Visiblement. C'est bien Echo. Oui, enfin ça tu l'avais compris quand il a parler de sa Serah morte, hin. Mais. Il se souvient de toi. Visiblement. Il vient de dire ton prénom alors … « Oui ? » Tu quittes le Kaiminus des yeux, et puis, tu viens poser tes doigts au dessus des siens, là, sur ton genoux. « Je vais tenir ça … merci. » Tu soulèves légèrement, observes les dégâts sur ton genoux. Comme prévu, ce n'est rien. Rien du tout. Ça partira même assez rapidement. « J'en ai marre de moi, je te jure. Je me suis encore perdue … c'est hallucinant, hin ? » Ah. Tiens. Tu racontes ta vie maintenant. Presque naturellement. C'est vrai, c'pas comme si tu l'avais pas revu depuis … combien de temps déjà ? Ah. Oui. Huit ans. Si ce n'est plus. Tu lèves de nouveau les yeux, et puis. Tu souris. « Tu m'as fais peur, fin. Je pensais que tu te souvenais pas de moi. Tout va bien, Echo ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptySam 4 Juin - 2:59
Cold.

▹ ft. Ash Garroway
« Tu m'as fais peur, fin. Je pensais que tu te souvenais pas de moi. Tout va bien, Echo ? » Alors non. Comment dire. Il va peut-être falloir que je finisse par lui cracher le morceau, que je finisse par lui dire la vérité, lui dire qu'en vérité, je ne me souviens pas. Mais on peut pas dire ça à quelqu'un, surtout à supposer qu'on ait été proches. Je peux pas juste lui dire que j'ai tiré un trait sur elle et puis basta. C'est pas vrai. C'est pas comme ça que ça s'est passé. C'est pas comme ça. Enfin. J'en sais rien. Peut-être que si. Peut-être au fond. J'ai aucune preuve de pas avoir été un connard fini avec elle, j'ai aucune preuve d'avoir été quoi que ce soit, en vérité. Et là, ça me fait mal. Parce que j'aimerais savoir, j'aimerai vraiment savoir de quoi il en retourne. Peut-être pas tout savoir, peut-être pas remettre toutes les places à leur emplacement, mais juste en avoir une. Juste pouvoir se rattacher à une image, une saveur. Une seule. Une brève et unique saveur. Rien d'autre. Juste un éclat, un fragment. Même si ça ne dure qu'une seconde. Laisse moi toucher au passer, laisse moi le frôler et savoir de quoi il en retourne. Laisse moi savoir sur quel pied danser, avec elle. Avec Karel. S'il te plait, Serah. Hé bien. Hé bien je t'avais prévenu, Echo. Mais tu n'en fais qu'à ta tête et tu veux toujours tout avoir. Rappelles toi pourquoi tu as voulu oublier. Rappelle toi de ça avant de vouloir te souvenir. Mais bon, si tu y tiens.

Elle est... Si jeune. Si jolie aussi, elle n'a pas beaucoup changé, elle a simplement mûri. Le bleu de ses yeux m'hypnotise, je ne sais même pas comment on est arrivés là, tous les deux. Est-ce qu'on se cache ? Sans doute, qui irait se caser dans... Une cabane de jardin, je suppose ? On a l'air idiots. Adolescents. Voilà qu'on rit, comme deux abrutis. On a certainement cherché à échapper à quelqu'un, je ne saurais le dire mais. Oh. Voilà que j'approche et qu'elle me fixe, elle arrête de sourire. Je connais ce regard. Bien sûr que je connais ce regard, je le connais par cœur. Et d'un coup, on a l'air si sérieux. Comme si on avait attendu ce moment depuis toujours. Je ne saurais pas l'expliquer mais. Mais... J'approche et mes doigts viennent saisir ses joues et... Et tu l'embrasses.

C'est quoi ça. C'est quoi cette histoire ? Tu as voulu un souvenir, tu l'as maintenant. Et voilà que mon cœur panique, tout à coup je ne sais plus où me mettre. Ah mais. Mais. Je la dévisage, un long moment, j'aimerais tant remettre les pièces dans le bon ordre, dans les bons emplacements, mais j'en ai trop peu pour me risquer à des conjectures hasardeuses alors je cligne des yeux avant de reculer quelque peu, juste pour instaurer un peu de distance entre nous, juste pour la laisser respirer. Elle doit déjà me trouver suffisamment bizarre, suffisamment changé, pas besoin d'aggraver la situation. Ma situation. « Tu es perdue... Je suppose que je peux t'aider à sortir d'ici. » T'es con ou quoi ? T'es tout aussi perdu qu'elle, je te signale. Et tu ferais mieux de pas traîner avec elle. L'espace d'un instant, je me dis que tu as peut-être raison. Que j'ignore ce qu'il adviendra de moi si les souvenirs refluent encore. S'ils reviennent, me submergent ? Mais non. Non, il n'y a qu'Ash et je ne saurais défaire mes pensées d'elle. Au moins tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu. T'es juste une putain d'éponge, Echo. Au premier sourire qu'on te fait, t'es tout niais. Ah bah, regarde ça, elle vient de te sourire, la bougresse. Je dois avoir un soucis avec les brunes, en fait. Maintenant que j'y réfléchis, c'est certainement la raison pour laquelle ça a pas marché, toi et moi, Serah. Ça et ma mort, ouais. Hm... Je me relève alors, lentement avant de l'aider à se relever à son tour, un air inquiet au visage, il faut bien l'avouer, peut-être qu'elle n'a qu'une éraflure, mais ça ne l'empêche pas d'avoir mal. « Tu peux marcher ? Je t'avoue un truc, Karel, c'est que je crois que je suis tout aussi largué que toi. Dans cette forêt, j'veux dire. » Ouais, c'est clair que dans ta vie, tout va bien, tu recroises ton premier amour sans la reconnaître, c'est la joie et la bonne humeur. Premier amour ? Ah non. Me dis pas ça. Trop tard, je l'ai dis. Maintenant on s'en va ? Tais toi. Je vais pas la laisser ici, t'es malade. Je vais pas la laisser ici alors qu'il fait un froid de... Ah. Oui. Tiens, justement. « Tu grelottes, attends... » Je défais ma veste avant de la glisser sur ses épaules, attentif, elle a l'air à bout de nerfs, ça se lit sur son visage. « Ça va si mal que ça ? » J'espère qu'elle culpabilisera de te raconter sa vie Echo. Tu viens de lui balancer que ta copine est morte, putain. Ex-copine. Ex. Et on t'a rien demandé. T'es pas obligée de toujours tout ramener à toi, sérieusement. Égoïste.

Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptySam 4 Juin - 8:44

Karel &
Echo
« Echo of the past. »C'était il y a si longtemps. C'était le temps de l'innocence et de l'insouciance. Tu vivais toujours là-bas, à Poivressel. Tu avais encore ta chambre, tu partageais encore les repas en famille, tu traînais encore avec ton frère. Tu le suivais, ou qu'il aille. Et bien sur, ses amis tu les connaissais. Parfois, ce n'était que les siens. Pas les tiens. Et puis, parfois. Tu osais, parfois, les choses venaient naturellement. Comme avec Echo. Tu ne sais pas, tu ne sais plus ce qui te plaisais tant chez lui, mais. Il y avait quelque chose. Tu n'étais qu'une adolescente. Il était juste un peu plus vieux que toi, et pourtant. Vous partagiez beaucoup. Tu te souviens encore de ces rires. Tu te souviens de vos sourires. Tu te souviens encore de ses lèvres sur les tiennes. De ses doigts sur ta joue. C'est là, toujours là. C'est du passé, bien sur. Tu es passé à autre chose, bien entendu. Mais le revoir, l'avoir là juste en face de toi, ça fait remonter les souvenirs. Quelques sensations familières. A l'époque, tu ne savais si c'était de l'amour. Maintenant avec le recul, tu le sais. Tu l'as aimé, Echo. Il a été le premier. Le premier à faire battre ton cœur. Le premier à le briser aussi. Mais. Mais tu ne lui en as jamais tenu rigueur non, ta colère tu ne l'as jamais tournée vers lui. Tu n'as jamais pu. Au fond, tu jalousais. Tu l'aimais, même lorsque tu le voyais avec Serah et c'est pour ça que tu la haïssais, elle. Parce qu'elle était sortie de nul part, cette blonde. Et quelque part, elle avait tout ravager sur son passage. Une vague géante, un véritable tsunami. Elle en avait emporter des choses. Tu ne sais pas si elle s'en était rendu compte un jour mais au bout du compte, tu voyais très clair dans son jeu. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui. Uniquement lui. Et elle avait fait en sorte de l'avoir, de le garder, pour elle, rien pour elle. Quitte à l'emmener, quitte à l'éloigner. De toi. De Jahan. Du reste. De tout. De tout le monde. Et ça s'était terminé ainsi. Dans l'ignorance la plus totale. Elle avait gagner. Alors non, tu ne ressens rien pour elle. Tout juste de la rancune. Peut-être un soupçon de colère. Elle est morte de toute façon. Et dit comme ça c'est si cruel, et pourtant. Ça ne te fait ni chaud, ni froid.

Tu soupires. Il te fixe, te regarde avec insistance. Peut-être que tu as vraiment beaucoup changée, après tout. Il reste là, pendant de longues secondes, avant de se redresser. Et plus tu l'observes, plus tu te dis que … qu'au final, même si c'est bien Echo, même si maintenant tu en as la certitude. Quelque chose à changer. Ce n'est plus le même. C'est lui sans l'être. Le poids des années, sans doute. Ou la mort de Serah … peut-être que ça l'a touché, lui. Peut-être que ça l'a blessé. Peut-être … il était avec elle, après tout. C'est bien pour une raison. Peut-être qu'il l'aimait. Peut-être qu'il l'a perdue. Peut-être qu'il a souffert de tout ça. Peut-être qu'en lui, quelque chose est finalement cassé. Brisé. Parce que la mort, tu le sais Karel pour y avoir fait face, ce n'est pas anodin. C'est violent, c'est effrayant. C'est difficile. C'est ravageur. « Tu es perdue … Je suppose que je peux t'aider à sortir d'ici. » Oh. Il. Il suppose. Voilà qui est encourageant. Il n'en est pas certain. Tu repasses le coton sur ton genoux, avant de le serrer dans tes mains. Au moins, tu n'es plus seule … non. Non, mais. Tu tombes toujours sur les mauvaises personnes, hin. Toi, perdue dans une forêt, qui retombe comme par hasard sur ton tout premier amour. C'est. C'est quoi ? Un signe du destin ? Un avertissement … un test ? C'est de très mauvais goût. Vraiment. Parce que bien sur, bien sur que ça vient de remuer. Bien sur que tu ne prends pas ça à la légère, bien sur, que tu ressens quelque chose, même si tu ne montres rien. Même si tu fais comme si tout était normal. Au fond de toi, ça remue. Ça compresse légèrement ton cœur. Sa voix n'a pas changée … et ça contribue à ta petite torture.

« Tu supposes ? » demandes-tu finalement alors qu'il t'aide à te relever. Et tu grimaces, très légèrement. Ça picote, ça tiraille. Chochotte. « Tu peux marcher ? Je t'avoue un truc, Karel, c'est que je crois que je suis tout aussi largué que toi. Dans cette forêt je veux dire. » Ouais. Bien sur. Larguée dans la forêt, ça c'est certain tu l'es. Larguée dans ta tête, larguée dans ton cœur, larguée. Totalement larguée. Tu l'es aussi. Totalement oui. C'était bien le moment de faire remonter le passé à la surface, ce passé, en particulier. Bien le moment … Oh, mais tu vas pas te mettre à craquer à nouveau, non bien sur qu- … « Tu grelottes, attends ... » Il retire sa veste. Vient la poser sur tes épaules, il partage sa chaleur avec toi, et lorsque tu sens cette veste te réchauffer légèrement …  Tu frissonnes. Tu disais ? T'es pas croyable, toi. Non, vraiment. Et voilà que tu regardes ailleurs, pour cacher ta mine probablement idiote. On dirait une gamine, on dirait une ado. Comme à cette époque là, quoi. Humpf. Voilà que tu te bats contre toi même, contre le fil de tes pensées. Tu t'agaces dans ton coin, tiens. « Ça va si mal que ça ? » Et tu sursautes légèrement, parce que visiblement, tu es grillée. Du moins en parti. Il a bien vu qu'un truc n'allait pas, et naturellement, il met ça sur le compte de ton bobo. Regarde moi ce regard inquiet qu'il te lance … regarde les ces yeux là. Et puis ces attentions. Tu te souviens, maintenant, pourquoi c'était lui il y a quelques années ? Lui et pas un autre. Tu te souviens, maintenant ? Pourquoi tu as tant détester Serah ? Ouais. Ouais. « Je .. Je vais très bien. » Physiquement, tout va bien. Oui. Dans ta tête, c'est un bordel sans nom, tes pensées vont, viennent, se mêlent à tes souvenirs. L'anarchie totale, mais tu survies et tu ne vas pas en parler. Hors de question. « C'est rien qu'un petit bobo, je survivrais. Non … en fait, je crois que cet endroit me fiche la trouille. » Ouais, vas y Karel, trouve des excuses bidons et sert lui sur un plateau d'argent. « Et puis, … et puis c'est tout. J'ai croiser un truc tout à l'heure et je tiens pas à lui retomber dessus en fait … » Pauvre petite poupée perdue au milieu des fantômes … regarde toi, enfin. Toute petite chose grelottante et hésitante. Une vraie damoiselle en détresse tiens. Et le pire, c'est qu'en plus. Lui aussi il est perdu. Vous êtes perdus. Alors certes, c'est toujours mieux que d'être perdue toute seule … mais quand même. « J'avais une carte … mais j'en ai plus. » En voilà une remarque utile, et intelligente. « Bref, on est perdus quoi. Et … et c'est la nuit. » Et on y voit rien. Et pour sortir de là … et bah c'est tout simplement pas gagné.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyDim 5 Juin - 3:28
Cold.

▹ ft. Ash Garroway
Elle a l'air si perdue, Karel. Elle est jolie, c'est vrai, peut-être qu'elle est comme moi. Peut-être que le malheur lui sied mieux que le bonheur. C'est ainsi que je la vois, pendant quelques instants, un semblant de douleur sur son visage, un semblant de grimace sur les lèvres et de peur dans les yeux. Elle est belle dans sa fragilité. Un malheur et une fragilité dont tu t'es fait le créateur. Pardon ? Tu lui as brisé le cœur. C'était toi. Tu es parti. Q.. Quoi ? Alors c'est ça. C'est cette légère rancune qu'elle m'envoie, cette force qui la pousse à ne pas me regarder trop longtemps dans les yeux ? C'est sans doute ça. C'est vrai. Et pendant quelques instants, je me contente de marcher à ses côtés avant de sourire, un sourire faible, un sourire inquiet aussi. « Attends. » Je lui tends mon bras, pour qu'elle y accroche le sien, tout simplement, la gratifiant d'un sourire rassurant, braquant le faisceau de la lampe sur le semblant de sentier sous nos pas. « Tiens mon bras, histoire que si tu te prends une nouvelle racine, on épargne ton deuxième genou. » J'accompagne ma remarque d'un nouveau sourire, c'est stupide, peut-être. Ai-je toujours été aussi tactile ? Mais, c'est plus fort que moi, avec elle je suis plus à l'aise que jamais. Avec elle je suis dans mon élément. C'est comme retrouver une vieille amie, une présence tellement plus réconfortante que toutes les voix dans ma tête. Y en a pas cinquante, des voix dans ta tête. Merci de souligner ça. Et puis. Soudainement, ma lampe décide de faire des siennes, elle vacille, se fait violenter contre ma cuisse, à nouveau, m'échappant un grommellement agacé, puis elle s'éteint. Définitivement, je suppose. Newt pousse un glapissement de peur en bousculant mes jambes, avant de marcher juste derrière nous. « Foutue humidité de Steukin. Elle a tué mes piles, je crois. »

Et je me souviens à cet instant des mots qu'elle a prononcé, quelques secondes, quelques minutes plus tard. « Tu as croisé quoi ? Un pokémon ? » Bien sûr, ça me fait froid dans le dos, mais je préfère faire le héros, ou du moins le prétendre, parce que ça a l'air facile comme ça, mais en vrai ça ne l'est pas tant que ça. Et je me dis que ça doit crever les yeux, qu'elle doit se rendre compte de la supercherie, mais je fais l'effort de jouer mon rôle aussi bien que possible avant de me figer en reprenant, plus bas. « Quelque chose comme ça ? ... » Quelque chose nous scrute, à quelques mètres tout au plus, des énormes yeux rouges, pleins de facettes, pleins de haine et d'envie de meurtre, je suppose. Je m'efforce de ne pas céder à la peur qui vient me tirailler le fond de mes tripes à l'heure actuelle, je me racle la gorge, Newt échappe un nouveau glapissement. Et puis les yeux bougent. Très haut. Et très bas. C'est complètement terrifiant. Avant de finalement... « Mimimi... Mimi... Mimitoss. » Et là je serre les dents, je jette un regard à Karel, serre son bras contre le miens avant de taper un grand coup la lampe contre ma jambe, dont la lumière accepte de participer, la lumière se fige sur la créature. Un Mimitoss. Un simple Mimitoss et c'est tout. Rien de surnaturel. Même pas un pokémon spectre. Un simple insecte, surpris par notre présence, qui décide de tout simplement sautiller pour rentrer chez lui et j'échappe un soupir, un long soupir de soulagement. « Dis moi que je suis pas le seul à avoir eu la peur de ma vie. S'il te plait. » Je lâche un léger rire nerveux en baissant les yeux vers Newt qui tape du pied contre la terre humide et secoue doucement la tête. « J'aimerais avoir un pokémon aussi courageux que le tiens, tu sais. » Je murmure, en faisant référence à son Malosse qui semble si solide, si tenace. Suffit de le regarder un moment pour savoir qu'il tient à elle. Qu'il la protégera quoi qu'il arrive. Peut-être que j'ai la même dégaine quand je suis avec Ash, en fait... ? J'en sais rien. Je sors les crocs parfois, faut bien l'avouer. Ouais, et t'as l'air d'un parfait crétin. Une chance que ça la fasse rire et qu'elle soit tolérante, pas comme Karel. Genre. Elle a pas l'air intolérante Karel. Elle a l'air totalement adorable en fait. C'est sans doute plus dangereux encore, pour moi. Parce que c'est à ce genre de personne que je m'attache le plus. Les personnes vulnérables. Ouais. T'es un putain de parasite, Echo. Tu fais genre tu les pompes de leurs problèmes alors qu'en fait tu fais qu'en rajouter. C'est ce que j'ai fais avec toi, Serah ? A moins que ce soit le contraire. Parce que, je sais pas comment j'étais, avant, mais j'ai du mal à me dire que je lui ai volontairement brisé le coeur. Je devais avoir conscience de mes sentiments pour elle... ... Quoi ? Je. Euhm. De ses sentiments pour moi, je veux dire. Oui, c'est juste ce que je voulais dire. Rien d'autre. « Tu sais quoi ? Continue de serrer mon bras, parce que c'est moi qui ait peur, là. » Waow, paye ton héros, ton sauveur. Je me racle la gorge avant de rejoindre le sentier, il faisait si froid, si humide, ça me mettait un peu mal à l'aise, merci à Arceus de m'avoir laissé la trouver... « On devrait peut-être faire un feu, dans une clairière, histoire de tenir la nuit ? J'ai de quoi manger... »

Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyDim 5 Juin - 15:45

Karel &
Echo
« Echo of the past. »Tu soupires, et ce soupire. Il est si lourd. Si lourd de sens et de lassitude. Non seulement tu n'en peux plus de cette forêt, de cet endroit, et de tout ce qu'il t'inspire. Mais voilà que maintenant, tu es … perdue. Et pas seulement perdue au milieu de ces bois , non. Il faut que tu bouges, tout simplement. Parce que rester sur place, et regarder Echo dans le blanc des yeux, ce n'est pas bon pour toi. Tu le sais. Mais en plus tu le sens. Alors tu bouges, tu te dégages en quelque sorte, tu prends un chemin au hasard, une direction parmi d'autres et tu marches, lentement, mais sûrement. Tu progresses dans l'obscurité, et il est là. A côté de toi. Si silencieux au final, que ça ne fait renforcer ta peur, ta crainte de cet endroit et de ce qu'il renferme. Oui, ici le silence est pesant, effrayant. Dangereusement assommant. Quelques minutes seulement, pourtant. « Attends. » Alors tu t'arrêtes, tu te retournes pour poser les yeux sur lui. Tu ressers sa veste tout contre toi, pour te réchauffer. Son parfum est sur toi … Il te tend son bras. T'invite à t'y accrocher. Tu lui as dis pourtant, que tu allais bien. Tu es lente, oui. Tu as un peu mal aussi, tu l'avoues. Mais ce n'est rien d'insurmontable. Pourtant, il s'inquiète. Et il te sourit. Il essaie de te rassurer et au fond, il y parvient. Sa présence tout autant que son sourire parviennent à te réchauffer le cœur. A te donner un semblant de courage pour avancer, continuer. « Tiens mon bras, histoire que si tu te prends une nouvelle racine, on épargne ton deuxième genou. » Et tu grimaces légèrement. Hé. C'est pas comme si tu étais si maladroite, hin. Vexée ? Pas le moins du monde. En réalité, il .. il n'est pas loin d'être dans le vrai. T'en serais bien capable. Tout autant que de trébucher sur une simple touche d'herbe au milieu du sentier. « T'as raison, on va éviter de prendre des risques. » Et tu t'y accroches, à ce bras. Tu le laisses te guider et sa présence, si près de toi est plus que rassurante. Elle te rappelles de jolis souvenirs … des souvenirs puissants. Des souvenirs de cette époque ou Echo était synonyme de sourires et de sécurité. A croire que tout n'a pas disparu. Et c'est pour ça sans doute, que tu restes si silencieuse, que tu te contentes de fixer le chemin qui s'étale devant, la lumière de lampe qui subitement vacille. Clignote. Et finit par s'éteindre. Nouveau soupire, ta poisse est peut-être contagieuse. Ou alors, il est simplement pareil que toi. Aussi malchanceux. « Foutue humidité de Steukin. Elle a tué mes piles, je crois. » Et bah c'est malin, bravo l'humidité. Vous revoilà tous les deux replongés dans l'obscurité la plus totale, et c'est par réflexe que tu jettes un œil à Malosse, toujours là, à tes pieds en train de fixer les alentours en quête d'un quelconque danger, d'une potentielle menace. Tu te souviens encore de ces yeux, ce regard si mauvais. Tu t'en rappelles bien oui. De cette chose. Et subitement, tu te crispes. « Tu as croisé quoi ? Un Pokémon ? » A vrai dire. Tu n'en sais rien. Si tu te laissais aller à ton imagination débordante, tu dirais qu'il s'agissait d'un monstre, un démon, ou encore un fantôme. Mais maintenant que tu y penses, et maintenant qu'il le dit surtout … oui, c'était probablement un Pokémon. Les bois sont infestés de Pokémon spectres, à la nuit tombée … si l'on en crois les histoires de grand-mère du coin. Tu hausses légèrement les épaules. « J'en sais trop rien … Je ... » Mais il ne te laisse pas finir. Sa voix vient interrompre la tienne. « Quelque chose comme ça ? … » Et tu le regardes, et ton regard suit le sien jusqu'à tomber sur ces deux sphères rouges, lumineuses. Tu hoches la tête, sans sortir un moment. Quelque chose comme ça oui. Tu tu ne peux plus baisser les yeux. Quelque chose vous observe, là droit devant vous. Et de nouveau tu trembles, tu aurais presque envie de fuir à nouveau mais à la place, tu t'accroches désespérément à Echo. Tu pourrais lui arracher le bras, tellement tu t'y agrippes en réalité. Comme s'il était ta bouée de sauvetage, ton seul espoir actuellement. Et puis. La lumière revient et il approche. Le Pokémon. Peu à peu, à la lueur si faible de la lune, combinée à celle de la lampe, sa silhouette se dessine jusqu'à devenir parfaitement nette. C'est. C'est un simple Mimotoss. Une boule de poils aux grands yeux. Un insecte. Rien de plus. Rien qu'un insecte minuscule qui en plus, semble tout aussi effrayé que toi et qui s'empresse de déguerpir. Et tu soupires. Un long, très long soupire qui se perd dans celui d'Echo. « Dis moi que je suis pas le seul à avoir eu la peur de ma vie. S'il te plaît. » Tu agites la tête. Finalement, tu t'accroches désespérément à un type qui a autant flipper que toi sur ce coup. Non, mais quelle équipe. « Non .. non. J'ai cru que ce machin allait nous bouffer tout crus ... » Ouais. Mais les petites bêtes mangent pas les grosses, du moins il paraît. Et finalement, tu es dépitée. Tout ça. Pour un insecte. Un fichu... « Fichu Mimotoss. » Et ça te fait rager. Enrager. Surtout quand tu te rends compte que tu t'accroches toujours à lui,comme si ta vie en dépendait. Malosse, qui bien sur était en pleine séance de grognements, piétine à tes pieds. Il est sans doute le seul à avoir songer à simplement … cramer ce machin au lieu de fuir, tout simplement. « J'aimerais avoir un Pokémon aussi courageux que le tiens, tu sais. » Ouais, ouais. Là dessus, tu as de la chance. Tu as un ange gardien à tes côtés. Ou plutôt un garde du corps, parce que le côté angélique ne sied guère à ton compagnon. C'est à croire qu'il n'a jamais peur de rien celui là. Et parfois, à côté de lui, tu te sens bien idiote. « Crois moi, c'est pas toujours un cadeau. » Et il semble le comprendre, d'ailleurs, puisque tu sens ses crocs venir te grignoter légèrement la jambe, te pincer. « Aieuh. » Qu'est-ce que tu disais ? Pas un cadeau.

Tu te redresses légèrement. Tentes de reprendre un peu d'aplomb. Tu pousses un énième soupire. En baladant ton regard partout … des fois que y'aurait d'autres Mimitoss malfaisants on sait jamais … « Tu sais quoi ? Continue de serrer mon bras, parce que c'est moi qui ait peur là. » Ahem. Et bah il est beau le héros que tu voyais déjà te sortir de cette forêt en deux trois mouvements. Non seulement, il est aussi perdu que toi, mais en plus, voilà qu'il te demande à toi, déjà pétrifiée, de le rassurer. Tu ne peux retenir un sourire, sans doute légèrement moqueur de s'installer sur ton visage. C'est ironique un peu. Et puis. C'est pitoyable comme situation. Aussi. Accessoirement. Un peu. Et il se racle la gorge, sans doute pour se donner un peu de contenance maintenant qu'il a un peu perdu de sa crédibilité. « Mais oui, t'en fais pas. Je vais te protéger … avec mes petits bras de poupée et mon genoux dégommé. » Ironique, tiens. Presque cynique même. « Malosse passe devant. » Et de nouveau, de la marche. Le sentier n'est pas loin, le vrai sentier. Et il ne faut que quelques minutes à peine pour le rejoindre. Et malgré le calme, tu as toujours aussi peur ; tu ne parviens même pas à te détacher de lui, quand bien même tu sais qu'il a peur. Qu'il n'est sans doute pas un gros dur – au fond, il ne l'a jamais été, et c'est en grande partie ce qui te plaisait chez lui, ce soupçon de fragilité – mais sa présence est rassurante. C'est comme ça. Tu te sens mieux avec lui que sans lui, et mine de rien. Tu es à l'aise à ses côtés maintenant. Plus qu'il y a encore quelques minutes. Comme si peu à peu, les choses reprenaient leur place, petit à petit. Mais tout n'était pas censé revenir … surtout pas. « On devrait peut-être faire un feu, dans une clairière, histoire de tenir la nuit ? J'ai de quoi manger... » Brr. Passer toute la nuit dans cette forêt alors … ouais. C'est sans doute la meilleure des solutions. Tu le sais, que vous êtes paumés, et la nuit n'aide en rien. La lumière fait des siennes et tu fatigues, et tu as froid, et tu as peur. Et il est sans doute dans le même état, quand bien même tu te raccroches à lui. Pourtant, l'idée te fait frissonner. « Tu … Tu veux passer la nuit avec moi ? » Ahem. Très. Très mauvais choix de mots. De phrase. De demande. De … Rectifie ! « Enfin. Je veux dire. Passer la nuit dans cette forêt … avec moi … enfin. La foret quoi. » Pitoyable. « Enfin si t'as de quoi manger ça me va ... » Ouais, c'est ça. Détourne la conversation pour masquer ta bourde, tiens. Comme si personne avait rien remarquer. Même Malosse vient de te lancer un regard étrange. Et tu l'ignores bien sur, tu continues d'avancer, toujours accrochée au bras d'Echo. Et tu marches, encore de longues minutes. Tu suis simplement le sentier … jusqu'à repérer ce petit endroit au centre duquel trône un gros rocher recouvert de mousse. Ici, l'endroit est dégagé. Moins d'arbre, lorsque tu t'avances et que tu lèves les yeux, tu peux voir l'immense tapis sombre recouvert d'étoiles qu'est le ciel. « Je suppose qu'ici … c'est bien, non ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyVen 10 Juin - 1:23
Cold.

▹ ft. Ash Garroway
Au final, je l'aime bien. Elle est sarcastique, elle se fout de toi et elle a bien raison. T'as vu dans quel état tu te mets pour un Mimitoss, sérieusement ? Et si une armée de Dardagnan vous tombait dessus, tu ferais quoi ? Tu la planterais là ? T'es vraiment pathé-... Tais toi. Elle détend l'atmosphère, c'est tout. Elle doit bien me connaître, j'ai peut-être l'âme d'un héros, mais pas les atouts pour. Faut se faire une raison, je me suis fait à l'idée. Je pourrais certainement l'être, dans une autre vie. Je pourrais certainement être le serviteur d'une demoiselle en détresse. Ouais, genre Ash et toi, dans la grotte. Et on sait qui des deux était la demoiselle en détresse, hm. Rah mais ça suffit. Tais toi. Fais pas la maligne, je te signale que t'aide pas avec tes remarques. Et voilà qu'elle se remet à parler, qu'elle m'observe bizarrement, comme si j'avais dis le truc le plus étrange du monde. « Tu … Tu veux passer la nuit avec moi ? » Q-quoi ? J'ai pas dis ça, moi. « Enfin. Je veux dire. Passer la nuit dans cette forêt … avec moi … enfin. La foret quoi. » Ah ah ah ... Oui, c'est plus clair maintenant, heureusement qu'il fait nuit, inutile qu'elle me voit rougir comme un abruti. Et puis. J'y ai même pas vraiment pensé, je vous jure. Menteur, elle l'a dit, tu y as pensé. C'est pas un crime, tu sais. Mais la touche pas, sérieusement. Mais. Ça m'a juste traversé l'esprit quand elle l'a dit, c'est vraiment pas ce que je voulais dire moi. Je disais juste passer du temps ensemble à attendre que le soleil se lève. Sans dormir. Sans même se touche en somme. Sérieusement, tu me déprimes. Ouaaais. Bon. Bref. « Enfin si t'as de quoi manger ça me va ... » Ah. Oui, heureusement, elle change de sujet, elle a dû capter à mon raclage de gorge gêné qu'elle m'avait mis légèrement mal à l'aise, mais je me contente d'un vague hochement de tête et d'un rire qui se veut détendu mais qui, soyons honnête, ne l'est absolument pas. En fait, il ressemble plus à un appel à l'aide. Mais bon, elle n'a pas l'air d'avoir remarqué. Et puis. Le silence s'impose à nouveau, et on marche, je me laisse guider, quand bien même elle ne semble avoir aucune idée d'où elle va non plus, mais son Malosse ouvre la marche et il faut bien dire que quand il n'a pas l'air de vouloir me bouffer, il est plutôt rassurant. Je devrais peut-être réfléchir à attraper un pokémon dans ce genre, genre qui pourrait me sortir des mauvais draps dans lesquels je me mets constamment. Tu devrais investir dans un Racaillou, au moins il se pétera pas le crâne en se tapant la tête contre les murs lorsqu'il désespéra de ta maladresse. Waow, tu l'as récupérée où ta répartie, sérieusement ? Tsss.

« Je suppose qu'ici … c'est bien, non ? » Je n'avais pas remarqué, mais elle s'est détachée de moi, et elle observe les étoiles à présent. C'est idiot, sans doute, mais je la trouve magnifique comme ça, vaguement éclairée par la lueur blafarde de la lune. Elle est tellement loin du vague souvenir que j'ai d'elle. Elle est tellement différente. Elle a changé, cela va s'en dire. Mais j'ignore exactement ce qui est différent, chez elle. Quel ami pitoyable je fais, sérieusement. C'est sans doute pour ça que t'en as pas, des amis. Ouais. Sans doute. Si je suis pas foutus de me souvenirs d'eux, c'est sûr que c'est compliqué. Au fond, depuis que je suis arrivé, j'aurais sans doute pu m'en faire des tas, après tout, il me semble avoir squatté un nombre incalculable de fois chez des habitants, ils étaient assez sympas pour accueillir un gars largué comme moi, on a sans doute discuté, peut-être me considèrent-ils comme un ami ? Et moi je n'ai aucun souvenir d'aucun d'entre eux. Wow. Ça met un coup au moral de songer à ça. De songer à quel point je suis seul, en vérité, sur cette foutue île, si on omet Ash, évidemment. Et moi. Non, toi tu comptes pas. T'es dans ma tête. Ouais, mais avoue que tu deviendrais dingue si j'étais pas là. Je suis surtout dingue et t'en es la preuve. Mais bon. C'est sans doute cette solitude qui me hurle de me raccrocher à Karel à tout prix. Juste... De la garder, cette fois. De l'inscrire dans ma mémoire. D'en faire une amie. De raccrocher les morceaux, de me faire pardonner. Même si je dois vraiment faire le héros pour ça, je pense qu'elle en vaut mille fois la peine. Mouais. Elle vaut rien, laisse tomber. « C'est parfait ici. » Tout comme elle est parfaite ici, elle aussi. Tout comme le monde entier semble s'être démené pour nous amener ici, tous les deux, à cet instant précis. J'approche un peu, sans pour autant rompre sa contemplation, mais de mon côté ce ne sont pas les étoiles que je regarde. Non. Elle incarne tout un passé que je ne connais pas. Tout un monde que je pensais avoir disparu à jamais. Tout un monde qui reparaît, comme une bouteille à la mer qui nous revient. Et je songe à milles choses différentes. Si ça se trouve, elle connait ma famille. Si ça se trouve elle connait des anciens amis à moi ? A nous ? Ça me serre le cœur de penser à ça et d'un côté j'ignore si c'est une bonne idée. Peut-être que je ferais mieux de faire une croix sur tout ça, faire une croix sur ce passé, vivre une nouvelle vie, renaître. C'est ce que tellement de gens désirent, en réalité. Repartir à zéro. Mais ça veut dire faire une croix sur Karel, et j'aurais du mal à le faire de moi-même. Oh, je peux t'aider, si tu veux. NE. FAIS. RIEN. Et puis. De loin, j'entends quelques bruits de pokémons, pas vraiment effrayant, juste le chant lointain des Hoothoot et de certains pokémons insecte, comme une mélodie nocturne, offerte pour nos oreilles. « Je suis... Désolé, de ce que je t'ai fais. » Tu sais même pas ce que t'as fait. Et pourtant je l'ai murmuré, relevant les yeux pour fixer le ciel avec un air pensif, j'ignore si elle m'en veut, c'est vrai, j'en sais rien, mais tout de même, j'aimerais arranger ça. Finalement, Newt me sort de mes pensées en essayant de mâchonner un morceau de mousse épaisse et j'échappe un sourire en l'observant. « Laisse tomber... » Je recule, prends quelques morceaux de bois avant de finalement débuter un feu, sans vraiment de mal, j'ai plutôt l'habitude de faire ça, en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptySam 11 Juin - 10:51

Karel &
Echo
« Echo of the past. »Il est plutôt joli, ce petit coin de la forêt. En réalité, c'est le ciel que tu trouves magnifique ici. Les forêts pour toi, c'est étouffant. Des arbres à perte de vue, ça s'étale et ça forme même comme un toit au dessus de la tête. Comme si tu étais prisonnière ici … alors, cet endroit ; il t'offre de quoi respirer. Une légère sensation de liberté, comme si finalement, tu étais parvenue à sortir de là plutôt facilement. Mais pas du tout. Bien sur. Tu es toujours prisonnière de cet endroit, et cette liberté que tu observes, tu ne peux même pas la toucher du doigt. Cruelle illusion. Étrange situation, aussi. Le destin est farceur … il remet sur ta route des personnes que tu pensais avoir perdu à jamais. Une personne, en fait. Mais pas des moindres. Et alors que tes yeux fixent le ciel teinté d'encre noire, tu ne peux empêcher ton esprit de vagabonder à travers tes vieux souvenirs. Un premier amour, un amour d'adolescente. C'est ce qu'était Echo. Il était jeune, à cette époque, un peu plus âgé que toi. L'ami de ton grand frère … tu avais craquer, comme n'importe quelle jeune fille de ton âge l'aurait fait à l'époque. En fait. T'en sais trop rien, maintenant que tu y repenses, tu pourrais presque te défendre et affirmer que tu l'aimais, vraiment. Pour de vrai. Que c'était pas juste passager.T'étais pas comme ça. Pas du genre à baver à droite ou à gauche, pas du genre à vouloir un chéri à tout prix. Tu n'y avais jamais réfléchis, avant lui. Et quand il t'avait échappé, tu avais pleurer, et puis, tu t'étais laissé gagner par la haine, la rage et la colère. D'ailleurs, il t'en reste un peu, preuve sans doute que tout ça n'était pas anodin. Non, en réalité, tout est affreusement perturbant. Tellement perturbant d'ailleurs que tu restes plantée là, à fixer les étoiles. Tu n'oses même pas un regard à Echo … « Je suis … Désolé, de ce que je t'ai fais. » Humpf. Voilà qui est tout simplement inattendu, et gênant. En fait. C'est sans doute cette discussion là, que tu redoutais. C'est vrai. Tout s'est passé devant tes yeux, les siens, mais jamais vous n'avez vu parler, mettre les choses à plat. Jamais tu n'as pu lui expliquer quoi que ce soit, et lui non plus. Et la raison, elle porte un nom : Serah. Si elle se pensait discrète, c'était raté. Tu la voyais agir. Tu voyais ses regards, tu captais cette espèce de surveillance qu'elle plaçait sur lui. Au fond, peut-être qu'elle avait pas confiance en elle. Peut-être qu'elle craignait qu'il ne se détourne d'elle, et c'est pour ça qu'elle avait isolé. Éloigné. De toi. De Jahan. De tout le monde. Il est désolé. Mais, est-ce que tu lui en veux vraiment à lui ? Sans doute pas. Non. En fait. Tu n'as jamais juger Echo responsable de tout ça, quand bien même au fond il l'est un peu. C'est sur Serah que tu as tout rejeté .. parce que l'affection que tu lui portais à lui te rendais aveugle. Lui était innocent, à tes yeux. Le démon, le monstre, c'était elle. Elle, cette fichue blonde aux yeux verts qui était apparue dans vos vies presque du jour au lendemain et qui avait tout détruit, tout briser. Une tempête, un ouragan. Elle avait tout ravager. La petite étincelle entre Echo et toi, l'amitié entre lui et ton frère, vos petites routines qu'elle avait tellement l'air de trouver tout simplement ridicules au point de s'y immiscer pour finalement y mettre un terme. Tu lui en voulais, et même morte tu ne pouvais t'empêcher de la détester. Au fond, c'était elle la raison pour laquelle aujourd'hui tu avais si peu confiance en la gente féminine. Des amies tu en avais peu. Il n'y avait pratiquement aucune femme dans ton sillage. Et les rares que tu côtoyais ne tardaient pas à s'attirer ta presque haine. Au fond. Tout ça. Ça t'avait marquée. D'une étrange façon, à un point que tu n'aurais jamais soupçonné.

Tu baisses les yeux, et finalement .. tu oses le regarder. Il fait comme toi précédemment, il fixe le ciel, un air pensif peint sur le visage. Il reste ainsi, quelques secondes jusqu'à finalement se laisser distraire par son Pokémon. « Laisse tomber ... » Et tu soupires. Tu pourrais, oui. Laisser tomber. Après tout, cette discussion tu craignais de l'avoir alors tu pourrais tout aussi bien laisser le soufflé retomber et passer à autre chose. Retourner dans ton silence, ou même changer de sujet. Et l'espace d'un moment, c'est ce que tu fais. Tu ressers sa veste contre toi, et tu l'observes, silencieuse, tandis qu'il rassemble du bois pour allumer un feu. D'ailleurs, il fait ça avec plus ou moins de talent, du savoir faire. Comme s'il était habitué à camper … mh. Est-ce qu'il vit dehors … où alors est-ce son travail ? T'en sais rien. Tu ne sais plus rien d'Echo. Et tu soupires. Tu le laisses s'asseoir près de son feu, le bidouiller pour l'attiser, et puis. Et puis tu te décides à approcher, et tu viens t'installer près de lui. Tu ne vas pas laisser tomber. Tu fixes un moment les quelques débuts de flamme. Et puis finalement, tu poses une main sur son bras pour le faire arrêter de s'agiter. Tu relèves les yeux, l'observes. Il a changé. Sans réellement avoir changer. Le même visage, quelques années de plus. Mais son regard lui, et différent. Un rien de brisé. De mélancolique. Une infinie tristesse, beaucoup de détresse. Rien à voir avec le Echo de tes souvenirs. Tu lui offres un léger sourire. « Echo … t'as pas à t'excuser. » Non en fait. Tu ne veux pas d'excuses, même pas d'explications. Le passé, c'est le passé, même si oui à l'époque bien sur que tu en as souffert, aujourd'hui tout va bien et pour toi, il est inutile de revenir là dessus. Quoi que.  Peut-être juste un peu alors.

Tu te hisses, t'installe sur tes genoux et tes mains viennent attraper son visage. Ton pouce caresse sa peau, doucement, lentement, si délicatement. Tu te perds dans ta presque contemplation, tu te perds, dans son regard. Dans ses yeux. Qu'est-ce que le monde à fait de vous ? De lui. Du garçon qu'il était, pour qu'il en arrive là ? De toi. De la jeune fille innocente, devenue une criminelle au final. Et sans Serah ? Où est-ce que tu serais ? Avec lui … à Hoenn. Chez vous ? Rha. Non. Tu ne peux pas songer à tout ça. Le passé c'est le passé, Karel et on ne peut rien y changer. Et tu baisses les yeux. « Je t'en ai jamais voulu ... » Non. Jamais. Pour toi, il est resté .. Echo. Intouchable. Tu n'as jamais pu le haïr. « C'est elle … » Rien qu'elle. Juste elle. Tout … c'était elle. « Serah. » Même son prénom est acide dans ta bouche, et tu grimaces légèrement. « Tout était de sa faute. C'est elle. » Ouais et morte ou pas, tu t'en fou. « Je la déteste. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyDim 12 Juin - 19:53
Cold.

▹ ft. Ash Garroway
« Echo … t'as pas à t'excuser. » Elle a raison, tu devrais pas t'excuser, c'est elle le problème, pas toi, Echo. C'est pas souvent que je te dis ça, mais faut te faire une raison, tu pourras pas tout rattraper avec elle. C'est déjà trop tard. Attends. Attends une seconde, regarde la approcher, regarde la prendre mon visage entre ses mains et me dévisager comme si elle essayait de retracer l'origine du problème, l'origine de la blessure. Et je lui rend son regard, un peu plus interrogateur, cela va de soi. C'est pas que je suis pas tactile ou que je suis relativement frileux de la proximité humaine, ou même qu'elle me met mal à l'aise mais. Je me sens tout bizarre. Un sentiment que je n'arrive pas vraiment à caractériser. Un sentiment que je ne suis pas certain de connaître. Peut-être simplement des regrets. Et puis, finalement, la sentence tombe. « Je t'en ai jamais voulu ... C'est elle … Serah. ... Tout était de sa faute. C'est elle. ... Je la déteste. » Bah tiens. Ça m'aurait surpris. Elle me déteste. Ça me fait une belle jambe, sérieux. En attendant, elle a pas cherché à prendre des nouvelles, ou même à essayer de te retrouver. Moi j'étais là. Non, toi t'es morte. Alors, sérieusement, la ramène pas. Et puis, si elle te déteste, elle déteste aussi cette partie de moi qui cherche désespérément à ce que tu vives encore un peu à l'intérieur de ma tête. Et dans l'instant, je ne peux que la détester aussi. Et merde. C'est vraiment pas sain de se haïr comme ça. Mais d'un autre côté, t'as vraiment dû lui faire une sacrée crasse pour la mettre dans cet état. J'ai participé, à lui briser le cœur. Oh. Je vois, à peu près, où tu veux en venir. Et dieu que j'ai dû être con dans cette affaire. Comment j'ai pu la laisser passer ? Comment j'ai pu te laisser, toi, tout détruire ? T'en avais sans doute envie. Et merde, je peux même pas chercher à ramasser les morceaux maintenant, ils se mêlent à tout ce que j'ai déjà perdu, à tout ce que je ne retrouverais jamais. Et je n'ai aucune envie d'impliquer Karel dans ce merdier sans nom. Pourtant, tu viens de la laisser faire un pas vers toi, là. Ouais. T'as sans doute raison. Je devrais la faire fuir avant qu'elle ne comprenne vraiment de quoi il en retourne mais. Tu sais, c'est dur en vérité de faire fuir les gens, quand t'es comme moi, que t'es seul et flippé d'être encore plus seul. Alors tu te raccroche au peu qu'il te reste, tu te raccroches à un espèce d'espoir stupide que tout te reviendra. Et qu'un jour tu seras plus seul. Raccroche-toi plutôt à Ash. Sérieusement, Echo, vous avez déjà une relation bizarre et là tu fous l'bordel. Hm. C'est vrai.

Son contact déclenche chez moi quelque chose que je voudrais à tout prix arrêter. Elle me brûle. Ça me démange, ça me blesse, ça me fait réellement mal. Parce que je me sens tellement impuissant, parce que j'essayerai bien de la rassurer, de lui dire que je vais bien, que je comprends, que je suis heureux qu'elle ne m'en veuilles pas, mais ce serait tellement hypocrite. En vérité, je voudrais qu'elle m'en veuille. Je voudrais qu'elle s'en aille et qu'elle me raye de sa vie. Tout autant que je voudrais qu'elle reste. Qu'elle s'accroche à moi et qu'elle ne me laisse jamais tomber. Mais bon. C'est pas la bonne personne, et encore moins le bon moment. Tais toi. T'en sais rien. T'es qu'une voix dans ma tête, comment tu pourrais savoir qui est bien de qui ne l'est pas ? T'essayes juste de faire en sorte que je me barre ? Hé bah, sois heureuse d'apprendre que ça n'arrivera pas. Alors, je pose mes mains sur les siennes, pour doucement les retirer, mêlant mes doigts aux siens, tout en m'efforçant de garder un peu de distance, juste un peu, pour qu'elle échappe aux radiations de mon cœur. « Je la déteste aussi. », je murmure, tout bas, sans vraiment de honte ou de doute. C'est la vérité. Ravie de l'apprendre. Puis j'esquisse un faible sourire en me penchant pour déposer un bref baiser contre le front de Karel, avant de relâcher ses mains, finalement. « Je suppose que si je dis qu'elle a eut ce qu'elle méritait, j'aurais l'air d'un psychopathe. » Là, t'y vas fort. On dirait vraiment que c'est toi qui m'a poussé. Quand on y réfléchit, j'aurais peut-être eut toutes les raisons pour le faire. Mais je m'abstiens d'en rajouter, reposant mes yeux sur le feu qui commence à crépiter et qui diffuse une douce chaleur, alors je hausse légèrement les épaules. « Tu sais, dans les éloges funèbres, même le pire des connards devient un saint, alors bon... » T'en sais rien, tu te souviens même pas de mon enterrement. Ouais, mais je suppose que personne n'a dit que t'étais une vraie salope, Serah. Essaye pas de me vendre du rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptySam 2 Juil - 11:20

Karel &
Echo
« Echo of the past. »Oh, tu en as bien conscience. Tu pourrais au moins faire semblant, tu pourrais au moins essayer de cacher ta haine. Elle est morte, après tout. Quelque part, ça a déjà quelque chose de particulièrement triste et tragique. Un drame. Et pourtant, tu n'es pas émue. Tu l'as connue, tu l'as vu en vie. Mais tu ne ressens rien, pas une once de tristesse, rien du tout. Tu serais plus démunie, si tu venais de perdre tes clés, en réalité. Est-ce que tu perds de ton humanité, est-ce que tu deviens mauvaise ? Tu n'en sais rien. Au fond, c'est peut-être normal. Tu ne l'as jamais appréciée. Pas même un peu. Tu n'as jamais eu confiance en Serah, comme si dés le premier regard que tu avais poser sur elle, tu avais compris qu'elle serait source de mauvaises choses. Alors finalement, tu n'as aucune gène, aucune retenue. Tu la détestes, dans la vie comme dans la mort, cette fille là te fais horreur … c'est un fait. Même avec le recul. Même après toutes ces années, c'est toujours pareil. Tu n'as rien oublier. Rien du tout. Tu as la rancune tenace, faut croire. Faut dire qu'elle a pas fait que te chiper un cookie … - ce qui en soit déjà un crime relativement impardonnable – non. C'est Echo qu'elle a éloigner de toi, et à l'époque, c'est une partie de ton cœur qu'elle a briser. Elle oui. Pas lui. Lui … c'est comme s'il avait toujours été le plus innocent du monde en réalité. C'est bête, c'est naïf, mais tu n'as jamais réussi à lui en vouloir, tu as tout projeter sur elle. Elle seule. Toute ta colère, ta haine, ta tristesse et ta douleur. Sans doute parce que c'était plus facile, au fond. Détester une inconnue, c'est plus simple que de transformer de l'amour en haine.

Ses mains viennent se poser sur les tiennes, et subitement tu baisses les yeux. Mal à l'aise ? Non. Après tout, ce contact, c'est toi qui l'a provoquer, c'est toi qui est venue vers lui, presque naturellement. Comme un souvenir, une vieille habitude, oui. Oui, mais les choses ont bien changées depuis. Les années ont passées, et les sentiments que tu avais pour Echo se sont dissipés, envolés, transformés. Tu as oublier. Tout simplement, la vie à fait son œuvre. Tu l'as offert à ton passé, tu as tourner la page. Tu es tout simplement passer à autre chose … et au final, tu as presque honte de t'avouer à toi-même que ça n'a pas été si compliqué. Non. La Team Aqua t'aura bien aider. Aider à tirer un trait. A franchir un cap, à changer. A évoluer aussi. Tu t'es consacrer à ta nouvelle activité, focaliser sur les gens que tu avais autour de toi et aujourd'hui … ton cœur, il appartient à un autre. Tu le sais. Tu en est persuadée. Il te suffit de relever les yeux. De regarder encore une fois Echo droit dans les yeux pour savoir que si une part de toi tiens toujours beaucoup à lui, ce n'est vraiment plus la même chose. L'étincelle est éteinte. A jamais.

Il retire tes mains de son visage. T'éloigne un peu, et tu reposes les yeux sur le feu. Toi qui n'est pas une adepte du changement, au final, tu te rends bien compte que tu ne peux pas y échapper. Avec Echo, le temps à fait son œuvre. C'est ainsi. Il est ton ami. Tu tiens toujours à lui, bien entendu. Mais c'est tout. « Je la déteste aussi. » Oh. Tiens donc. Toi qui avait commencer à te penser méchante, toi qui avais peut-être songer un quart de seconde à t'excuser de ton attitude en te disant qu’après tout, il avait perdu sa petite-amie, fiancée, peu importe ce qu'elle était. Que c'était de la mort qu'il s'agissait, et que sa disparition, peu importe les circonstances avait du lui causer du chagrin, avait du provoquer de la douleur … voilà qu'il semblait t'annoncer le contraire. Ou presque. Il la détestait … tiens donc. Lui qui avait tout laisser pour elle, voilà qu'il semblait avoir ouvert les yeux. Bien trop tard, certes. Mais tout de même. Et puis, voilà qu'il te sourit maintenant. Qu'il vient même déposer un baiser sur ton front … tout en légèreté, malgré ses propos passés. C'est à n'y rien comprendre … Il rompt finalement tout contact. Il relâche tes mains. « Je suppose que si je dis qu'elle a eut ce qu'elle méritait, j'aurais l'air d'un psychopathe. » Et là, tu ne peux t'empêcher de pouffer de rire. Serah, tu as déjà bien des fois souhaiter sa mort. Tu étais une ado en colère, mais avec le recul au final, tu sais bien que tu n'aurais pas voulu qu'il lui arrive tant de malheur. Tu n'es pas si mauvaise. La mort, c'est grave, gros. C'est quelque chose qu'on ne répare pas, et au fond … est-ce que le méritait ? De ton côté, avec ce que tu sais, non. C'est rien que la fille qui t'as voler le garçon que tu aimais à l'époque. Tu as grandis maintenant mais … mais Echo. Qu'a t-elle bien lui faire subir pour le faire passer ainsi, de l'amour à la haine ? Lui qui semblait totalement … soumis à elle, lui qui semblait ne voir qu'elle, ne jurer que par elle. Voilà qu'il en vient à presque se réjouir de sa mort, comme si son décès avait été pour lui le seul échappatoire. A t-elle été si cruelle, si horrible ? Elle a du l'enfermer. Le priver de sa liberté. C'est ça, hin ? Ou alors il y a pire. T'en sais foutrement rien, et tu ne sais même pas si tu as le droit de questionner. Après tout, ça ne te regarde pas. C'est sa vie privée. Tu ne peux pas te montrer trop intrusive. « Tu sais dans les éloges funèbres, même le pire des connards devient un saint alors ... » Ouais. C'est fait pour ça. Il paraît que face à la mort nous sommes tous égaux. Alors tu hausses les épaules à ton tour. Même à dire du mal d'une morte, tu ne ressens toujours rien. Pas un regret. Rien. Juste de l'indifférence. « Y'avait rien de bien à dire de Serah. Ou alors fallait creuser profond … ou mentir. Au choix. » Rho, là tu abuses. Il y a toujours du bon, en les autres. On ne peut pas être mauvais en tout point, c'est impossible. Et pourtant, tu n'essaies même pas d'y croire. Tu l'enfonces, tu en profites et ça fait un bien fou. « Enfin peu importe. Elle est plus là, maintenant. T'es libre. » Si tu savais, Karel. Et tu lui souris, maintenant. Tu reposes tes yeux sur lui. L'observes un moment. « Tu peux refaire ta vie. Recommencer. Trouver quelqu'un de bien. Tu le mérites, Echo … vraiment. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyMar 19 Juil - 22:34
Cold.

▹ ft. Ash Garroway
« Y'avait rien de bien à dire de Serah. Ou alors fallait creuser profond … ou mentir. Au choix. » Tain, si j'étais pas dans ta tête, j'te jure que je lui en collerais une à cette pouffiasse. Tais toi. T'es dans ma tête, et c'est moi que tu déranges. Alors n'en rajoute pas Serah, sérieux. Elle rit, et malgré moi je ris aussi, plus bas, plus discrètement. Je ne pense pas qu'elle ait vraiment raison, t'avais forcément du bon, sinon on aurait pas fini ensemble, je peux pas être si con. Ou alors tu le simulais, j'en sais rien. Mais bon, là n'est pas la question. Karel, elle, elle continue à parler et à nouveau, elle m'arrache un sourire. « Enfin peu importe. Elle est plus là, maintenant. T'es libre. ... Tu peux refaire ta vie. Recommencer. Trouver quelqu'un de bien. Tu le mérites, Echo … vraiment. » Elle n'a pas idée. J'ai déjà recommencé, après tout, non ? J'espère que je me lance pas dans le même genre d'histoire... Non. Non, Ash elle est clean. Elle est un peu secouée, elle a du piquant, mais elle n'est pas mauvaise, non. C'est tout le contraire. Si elle l'avait été, on en serait pas là, justement. Et c'est tant mieux. Après une courte réflexion, c'est évident : je ne regrette rien, avec elle. Je ne regrette pas d'avoir souffert le martyr, des jours durant pour la retrouver. Ça en valait mille fois la peine. Et s'il faut le refaire, je le referais. « Ouais... » Je soupire, en lui jetant un bref regard avant de reposer mes yeux sur le feu, et sur Newt, à gauche, qui mordille une branche. Qui m'a donné un pokémon aussi stupide, sérieux ? Je suppose que qui se ressemble, s'assemble. Mais bon. C'est vexant. Je me racle la gorge légèrement avant d'extirper un paquet de marshmallow en forme de Sucroquins avant de l'ouvrir, d'un piquer un sur un baton et de finir par le lui tendre. « Regarde, on va pouvoir se faire un vrai festin ! » Je change de sujet, j'ignore pourquoi mais je ne me sens pas de lui parler de Ash, maintenant. Je sais que je peux avoir toute confiance en Karel, c'est comme une évidence, mais Ash est genre... Un secret. Que je veux garder. Un secret précieux, en somme.

Tu sais, Echo, tu peux pas rester toute la nuit avec elle. J'veux dire. Con comme t'es, tu finiras par faire une connerie et elle se rendra compte qu'il y a quelque chose qui cloche. Ouais. Alors. Y a une autre solution, pour ça. Fais pas ça. Sérieux, Echo. Tu peux pas lui faire confiance. C'est clair qu'à toi, je peux tellement plus te faire confiance, y a pas photo. Laisse moi vivre, tu veux ? Je repose les yeux sur Karel, la dévisageant un long moment avant de soupirer finalement en passant une main nerveuse dans mes cheveux clairs. « Karel... Y a un truc dont j'aimerais bien parler à quelqu'un et la vérité c'est que j'ai pas des masses de gens à qui je peux faire vraiment confiance alors... » Je lui lance un nouveau regard, un peu plus insistant. Tu sais que, avec ton air de petit chien battu, là, elle va finir par croire que tu veux faire ton coming out ? Ta gueule, Serah. Franchement, avec des ex comme toi, on a vraiment envie de devenir gay, ouais. Heureusement que Ash m'a repêché au bon moment, hein ? Je me racle la gorge finalement en reposant le regard sur le feu, embrochant un marshmallow sur un pic de bois, veillant à ce que Newt ne vienne pas me le piquer pendant qu'il cuit - et après il gueule parce qu'il s'est brûlé, qu'il est con celui là, sérieux - avant de reprendre, plus bas. « La vérité, c'est qu'en fait j'ai plus personne. Quand Serah est morte j'ai... » T'as été infiniment perturbé et traumatisé. Oui, on sait. Crache le morceau, maintenant que t'en es là. Mais c'est pas si facile, de cracher le morceau, comme tu dis, seulement voilà, j'ai l'impression d'étouffer dans mon propre corps à cet instant, il faut lui dire la vérité, à cette jeune femme qui m'est presque inconnue à cause de ces foutus troubles de la mémoire et j'y suis incapable. Alors je ferme les yeux, je tremble, je renonce, ça sert à rien. Elle ne pourra pas comprendre. Et elle n'a pas besoin d'être mêlée à ça. Vraiment. Je suis bien trop égoïste en vérité. Personne ne mérite un tel traitement, personne ne mérite d'avoir à supporter cette vérité, personne ne mérite d'avoir un ami comme moi, en boulet. Surtout pas elle.

Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. EmptyMer 3 Aoû - 15:19

Karel &
Echo
« Echo of the past. »Et tu soupires. Longuement. C'est étrange, non ? De se retrouver là, avec Echo. Au milieu de nul part. Retomber sur lui, dans cette forêt au beau milieu de la nuit, et ce après tant d'années de séparation. A croire que le destin aime bien ce genre de surprise, à croire que ça l'amuse celui là de voir les gens se déchirer, s'aimer, se séparer, se retrouver, se perdre … à l'infini. C'est la vie, diront certains. Et tu leur répondrais sûrement que la vie, c'est bizarre. Et tu sais bien que tu n'auras pas tout à fait tort, en vérité. Est-ce que tu aurais choisi de revoir Echo, si on t'avait laisser le choix ? T'en sais rien. Oh, tu es contente, si contente de le voir ici. Lui parler, ça te fait un bien fou mine de rien. Déverser un peu de ta haine, déballer un peu de ta rancœur, montrer pour la toute première véritablement, combien tu as souffert de tout ça, jadis. Peut-être que tu aurais choisi de le revoir .. de loin. Rien que pour l'observer et savoir comment il allait, comment il gérait sa vie, s'il était heureux. Mais, si on t'avait donner le choix bizarrement, tu en viens à te dire que tu n'aurais peut-être pas choisi d'aller vers lui et de renouer un vrai contact. Parce que toi, Karel, tu es du genre à laisser le passé là où il est, derrière toi. Tu ne ressens pas le besoin de renouer avec tout ça, sans doute parce que depuis ton adolescence, tu as radicalement changée. Tu n'es plus la même, malgré quelques apparences bien trompeuses. On peut dire tout ce qu'on veut, on peut te trouver gentille, serviable, souriante, adorable et innocente … tu sais toi, ce que tu es. Tu sais que tu es loin d'être toute blanche. Tu sais que tu t'es entourée de criminels, et tu sais que tu en es une, même si au final tu n'as jamais véritablement rien fait de préjudiciable. Non, toi tu aurais laisser le passé là bas. Loin de toi. Parce que tu mens déjà suffisamment, tu mens à Jahan et maintenant, tu sais que tu vas devoir mentir à Echo. Lui montrer de toi une façade construite de toutes pièces, une vie qui n'est pas réellement la tienne. Tu vas devoir maquiller les apparences, dissimuler ton naturel et ça, tout comme avec ton frère auparavant, tu n'avais jamais eu à le faire avec Echo.

Ton regard dévie sur ton Pokémon, ton compagnon, ton ami. Le voilà couché là, près de toi. Il a les yeux clos, mais tu sais qu'il veille au grain. Il prend un repos bien mérité, il est visiblement calmé, apaisé, les grognements ont cessés et tu l'observes un petit moment, en silence. Un silence bientôt troublé par un bruit de plastique, tu reposes les yeux sur Echo. Il fouine dans son sac pour en sortir un sachet de Marshmallow. Il l'ouvre, attrape un bâton de bois qui traîne au sol pour y piquer une sucrerie qu'il t'offre. « Regarde, on va pouvoir se faire un vrai festin ! » Tu souris. Tu as faim … tu n'as rien avaler depuis un bon moment maintenant, et mine de rien, l'idée de te gaver de sucre est relativement séduisante. Du coup, tu hoches la tête, tu attrapes le bâton que tu approches délicatement du feu histoire de le faire légèrement roussir. Tu gardes le regard fixé sur la sucrerie qui fond légèrement au bout de ton bâton, avant de l'éloigner de la chaleur pour venir souffler dessus. « Karel … Y a un truc dont j'aimerais bien parler à quelqu'un et la vérité c'est que j'ai pas des masses de gens à qui je peux faire vraiment confiance alors ... » Tu quittes ton bonbon. Tu t'éloignes de ton visage, tu fronces un peu les sourcils. Voilà qu'il a l'air sérieux, vraiment sérieux tout à coup. Il te regarde. Et tu sens bien au fond de ses yeux qu'il attend quelque chose de toi, bien que tu ne saches pas quoi exactement. Ton aide. Tes conseils sans doute … bien que tu ne saches pas vraiment si tu es la mieux placer pour conseiller qui que ce soit, peu importe le domaine. Mais … Mais regarde le. Il a l'air perdu. Il a ce côté très abattu, que tu ne lui connais pas. Il baisse finalement les yeux, semble prendre un petit moment avant de continuer, il en profite pour piquer un marshmallow à son tour, et le mettre à griller, pendant que tu viens croquer un peu dans le tiens. « La vérité c'est que j'ai plus personne. Quand Serah est morte j'ai ... » Owh. Alors c'est ça. Il est seul ? Perdu ? … Sans doute. Mais il s'arrête. Il semble troublé, pensif, tu jurerais même percevoir quelques tremblements. Est-ce qu'il va si mal ? Que lui est-il arrivé, enfin ? Qu'est-ce que le monde à fait de toi, Echo ? Tu finis ta sucrerie, avant de poser le bâton près de toi et de frotter tes mains sur ton jean. Tu ne peux pas le laisser comme ça, emmuré dans son silence. C'est ton ami, après tout. Il a été proche de toi, à une époque, et tu y tiens alors .. alors tu viens poser une main sur la sienne. « Je sais pas où tu veux en venir … Echo. » Non, t'en sais rien. Et après tout, s'il ne veut pas te parler, tu ne peux pas non plus le forcer. Il a commencer, et tu sens bien que ce qu'il s'apprêtait à te dire est difficile pour lui. Tu ne vas pas lui forcer la main. « Mais, tu n'es pas seul. Tu l'es plus. Je suis là … si tu as besoin de parler, tu peux. On est amis, non ? Je te jugerais pas … c'est pas mon genre. » Absolument pas. Quel droit aurais tu de le faire, en plus ? « Si tu as besoin de moi. Je suis là. » Rien de plus, rien de moins.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ••• Echo of the past. ➸ Echo. ••• Echo of the past. ➸ Echo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
••• Echo of the past. ➸ Echo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» s. menetios — will you look at the ghosts of your past ?
» {2 pkmn sauvages} Let's go back to the past
» ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy.
» (terminé 2pkms sauvage) écho d'esprit.
» « Cold. ➸ Echo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: