Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

{2 pkmns sauvages} Giant tree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 0:23
Giant tree

On pourra dire que j’ai bien bossé ces derniers temps. Je n’avais pas beaucoup de Pokemon eau avant que j’aille au Lac Gelé et en plus j’ai continué sur la capture de ce type ! D’abord un Stari qui m’aura donné du fil à retordre car bien que épuisé, il a quand même résisté à la pokeball et j’ai dû le paralysé pour l’empêcher de bouger pour pouvoir lui balancer une Pokeball et cette fois-ci l’avoir. Non, mais c’est quoi cette résistance ? En ce moment j’ai pas trop de chance dans mes captures. Après ça j’ai capturé un petit Hypotrempe tout choupi ! Et peu de temps après j’ai pu combattre une Loupio, mais même problème que Stari, bien qu’il soit bien épuisé comme il faut elle est ressortie ! En plus elle je ne pouvais pas dire de la paralyser comme elle était de type électrique du coup, ben j’ai dû compter sur la chance et en retentant j’ai cette fois-ci réussi. En ce moment la chance est pas de mon côté… Enfin j’ai quand même capturé beaucoup de Pokemon ces derniers temps je n’ai franchement pas à me plaindre. Puis j’ai eu un Azumarill aussi ! Pour compléter ma collection des bébés Pokemon ! C’est juste parfait, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu la chance d’avoir un Pokemon pour compléter cette collection. En même temps certains sont tellement durs à trouver ! Mais pareil pour les starters… Le plus facile c’est sans doute la collection chenille, cocon, papillon et j’ai pour l’instant rien pour elle. Nada ! Il faudra que je me bouge pour ça, surtout que certains je sais de source sûre qu’ils se trouvent à peu près au même endroit ! J’ai moyen donc en tournant au même endroit d’en capturer plusieurs. Je ne dois pas m’en priver.

ft. My team


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 12:28
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Papilusion et un Massko apparaissent !
◖ Papilusion ◗ lvl 27 | malpoli | lentilleteintée |


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2862643355

69 / 69

Statistiques:

◖ Massko ◗ lvl 28 | hardi | engrais |


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2875967815 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140

66 / 66

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 14:06
Giant tree

Puis au moins que ça aille bien au niveau des captures (ou presque) ça me fait oublier le capharnaüm à la maison. Au début je trouvais les accusations de Charlie envers Light sans preuves et non fondées, mais maintenant… Il est arrivé un tas de trucs à la maison à cause de Gomme, Go, Rosie… Mais avant l’arrivée de Light, il est vrai qu’il se passait rien du tout ! Alors j’ai commencé à avoir mes soupçons et hier je l’ai pris la main dans le sac. Alors je l’ai grondé, mais elle s’est mise à pleurer et… Ben disons que clairement je n’ai aucune autorité et surtout je n’aime pas voir un Pokemon pleurer alors… J’ai arrêté de la gronder et essayer de la calmer pour qu’elle arrête de pleurer. Oui, je sais… Je suis nulle… Mais ce n’est pas facile de continuer à rouspéter contre un Pokemon qui se met à pleurer ! J’ai un peu honte d’être si faible, mais bon… En tout cas j’ai des gros problèmes à régler. Mais je n’arrive pas à discuter sérieusement avec Light car elle se met rapidement à pleurer et que je n’aime pas ça. Du coup j’avoue que je suis totalement désemparée et que je ne sais pas quoi faire… Je n’ai pas envie de la mettre au labo car elle est infernale à la maison, je ne sais pas son histoire exactement, mais elle avait un dresseur avant et je ne veux pas qu’elle subisse un abandon une seconde fois ! Mais ce n’est vraiment pas facile à gérer et clairement je ne sais pas quoi faire. Elle semble quand même adorer faire des conneries et faire porter le chapeau aux autres et je ne sais pas si je peux changer sa nature qui malgré ses pleurs qui m’attendrissent, semble foncièrement mauvaise…

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 14:24
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Giant tree 2875967815 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Massko lance vive-attaque sur Ponyta !
Ponyta perd 11 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 1197672603 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Ponyta lance Nitrocharge sur Papilusion !
Papilusion perd 60 pv.
La vitesse de Ponyta augmente.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2862643355
Papilusion lance choc-mental sur Lainergie !
Lainergie perd 15 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 4203764983 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Lainergie lance cage-éclair sur Papilusion !
Papilusion est paralysé.

Vous lancez une Pokéball sur Papilusion...
...
{2 pkmns sauvages} Giant tree 2257520145
Félicitation, vous venez de capturer un Papilusion !

Pv de Ponyta : 57/68
+1 vit.
Pv de Lainergie : 62/77

Pv de Papilusion : 09/69
-para-
Pv de Massko : 66/66


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 14:57
Giant tree

Mais aujourd’hui je laisse un peu mes problèmes de côté, je passe l’après-midi avec ma mère chez elle. On va sûrement faire un peu la cuisine tout en parlant. Puis je vais revoir Piyo. Ça fait un moment que je l’ai confié à ma mère. Il faut dire qu’avec tous les Pokemon que j’avais à gérer j’avais pas le temps d’accorder assez d’amour à ce bébé Pokemon et bien que ma mère n’a jamais été très branché Pokemon et elle est totalement tombée amoureuse de ce dernier du coup, c’est elle qui en prend soin. Ça fait parfois bizarre de voir ma mère qui a l’habitude de s’occuper des humains, avoir un petit Pokemon avec elle. Mais elle est infirmière et je sais qu’elle prend Piyo au boulot, je suis sûre que sa bouille doit rassurer les gens pas trop rassurés de devoir se faire soigner. Puis je l’imagine trop aider ma mère comme le ferait un Leveinard avec une infirmière de centre Pokemon. En tous cas je suis contente que quelqu’un s’occupe de Piyo, clairement arrivait un moment avec lui je ne savais pas quoi en faire… Ça m’a enlevé un épine du pied que quelqu’un le prenne en charge. Et surtout ça m’a fait plaisir que ma mère qui n’a jamais été proche des Pokemon a réussi à s’attacher à l’un d’entre eux !

Je poussai le portail du jardin, puis de la porte d’entrée et rentrai chez moi en fermant le tout derrière moi. Pas besoin de sonner je suis encore chez moi après tout. J’annonçai quand même haut et fort ma présence et rejoignis ma mère dans le salon d’où c’était élevé sa voix. Elle se leva quand je m’approchai et on se prit dans les bras l’un de l’autre. Bien que j’essaye de voir souvent mes parents, je vois moins souvent ma mère car papa lui j’ai la chance de pouvoir le croiser au laboratoire !

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 15:08
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Ponyta contre Roussil !

{2 pkmns sauvages} Giant tree 2875967815 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Massko lance grincement sur Roussil !
La défense de Roussil baisse.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 1197672603 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Roussil lance Nitrocharge sur Massko !
Massko perd 44 pv.
La vitesse de Roussil augmente.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 4203764983 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Lainergie lance cage-éclair sur Massko !
Massko est paralysé.

Pv de Ponyta : 57/68
+1 vit.
Pv de Lainergie : 62/77
Pv de Roussil : 71/71
+1 vit. -1 def.

Pv de Papilusion : 09/69
-para-
Pv de Massko : 22/66
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 15:26
Giant tree

Après notre câlin je ne pus que remarquer Piyo sur le canapé qui réclamait aussi son bonjour alors que Charlie fit aussi signe depuis mon épaule. J’allai prendre le petit Pokemon dans mes bras heureuse de le revoir.

-Il est toujours aussi adorable !

Je le cajolais et il me le rendait bien alors que ma mère sembla nous regarder attendri puis elle m’expliqua que tout le monde au travail quand elle l’emporte avec elle le trouve mignon aussi et veut lui faire un câlin. Bien souvent d’après ses dires il est même bien utile pour divertir les enfants quand il faut leur faire une prise de sang. Ma mère travaille en laboratoire et bien souvent c’est des prises de sang dont elle se charge. J’imagine que ouais, Piyo doit avoir un côté divertissant. La vue du sang ne me fait rien et je ne trouve pas que ça fait mal, mais tout le monde n’a pas la même sensibilité et je suis bien heureuse que Piyo aide pour ça.

-Et tu ne l’a jamais fait combattre ?

Je connais la réponse avant de demander. Bien-sûr que non, ce n’est pas le genre de ma mère, mais c’est un peu dommage car j’aimerai bien qui développe ses capacités. Mais bon je n’ai pas à me plaindre alors que ma mère prend bien soin de lui, je ne peux pas en plus lui demander de faire un truc qu’elle n’aime pas. Surtout que je ne peux rien dire moi-même n’étant pas spécialement fan des combats. C’est utile pour mes captures, mais… A force je m’y suis un peu habituée même si je ne supporte pas quand je vois mon Pokemon en train de prendre trop de coups… Mais ça va bien mieux que y’a quelques mois. Même si être dresseur ne m’intéresserait toujours pas le moins du monde !

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 15:47
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Roussil contre Moustillon !

{2 pkmns sauvages} Giant tree 1688027522 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Roussil lance faux-charge sur Massko !
Massko perd 11 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 4203764983 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Lainergie lance spore-coton sur Massko !
La vitesse de Massko baisse.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2875967815 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Massko est paralysé, il n'a pas pu attaquer.

Vous lancez une Sunball sur Massko...
...
{2 pkmns sauvages} Giant tree 2257520145
*Roulement de tambour* Et félicitation ! Massko entre dans la Pokéball et vous rejoint !

Pv de Ponyta : 57/68
+1 vit.
Pv de Lainergie : 62/77
Pv de Roussil : 71/71
+1 vit. -1 def.

Pv de Papilusion : 09/69
-para-
Pv de Massko : 11/66
-para- -1 vit.


Suite à ces deux captures, tous vos Pokémon gagnent 2CR. grâce à votre Multi exp. mais vous n'obtenez pas d'objet pour cette fois-ci.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 18:42
Giant tree

Comme je m’y attendais ma mère me dit qu’elle n’avait pas fait combattre Piyo, mais qu’elle a remarqué quelque chose de bizarre. Je la regardai surprise avant de la harceler pour me donner tous les détails. Elle m’expliqua alors qu’au début elle n’avait pas remarqué que c’était lui, juste que des objets changeaient souvent de place et souvent pour revenir à la place où ils doivent être rangé sans que ma mère les ai laissé là. Et puis un jour en voyant un des objets « voler » elle a compris que ça ne pouvait être que l’œuvre de Piyo. Je regardai ce denier attentivement, assez surprise de ce que j’entends. Ce peut-il… Qu’il connait l’attaque Psyko ? Si seulement j’avais pris Nia avec moi, mais comme elle est encore en pleine dépression je l’ai laissé tranquille à l’appartement. C’est dommage… Mais je serais étonnée que Piyo puisse apprendre cette attaque alors que clairement ce n’est pas son type et pour un tout petit bébé, c’est une attaque bien puissante ! Mais ça tombe, Piyo sait apprendre pas mal d’attaque qui ne sont pas de son type ! Peut-être en observant des Pokemon de l’autre type.

-Papa a ramené récemment un Pokemon Psy à la maison ?

Ma mère me parla d’un Pokémon que j’identifiai comme un Pokemon Psy. J’expliquai alors à mère que je pense que Piyo connait l’attaque Psyko et qui l’a sans doute appris quand il est resté en contact avec le Pokemon que papa a ramené. Mais c’est vraiment super impressionnant, qu’il puisse apprendre cette attaque. Et ce le serait encore plus si en restant avec d’autres Pokemon d’autre type il apprend d’autres attaque aussi intéressante. Enfin... Qui aurait envie d’envoyer ce bout de chou au combat ? Mais s’il grandit je pense qu’il pourrait franchement devenir fort !

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 21:35
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Prismillon et un Vivaldaim apparaissent !
◖ Prismillon ◗ lvl 28 | mauvais | oeil composé |


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2862643355

82 / 82

Statistiques:

◖ Vivaldaim ◗ lvl 28 | hardi | herbivore |


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2875967815 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2086675851

71 / 71

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 21:50
Giant tree

En plus j’aime beaucoup son évolution finale. Togekiss est vraiment super beau et en plus je pourrais me promener sur son dos ! J’aurais plus besoin d’emprunter l’un des Flambusard de papa ! Mais bon je suis très loin du compte surtout que c’est ma mère qui m’en occupe et que maintenant il doit être bien plus attaché à elle qu’à moi. Mais je n’ai pas le droit dans m’en plaindre après tout c’est moi qui lui a confié. Je lui demandai un peu plus de me parler de son travail car je sais que ma mère adore. Me raconter un peu toutes les rencontres qu’elle a fait, les petites anecdotes bizarres tout ça. Et je dois dire que j’adore surtout quand elle me parle de des drôles de personnages qu’elle a rencontré. Le plus marrant c’est d’imaginer les patients qui ont super peur des aiguilles totalement paniqué et qui parle et parle pour essayer de retarder le mouvement fatidique.

On continua un moment à parler de son travail jusqu’à ce qu’elle retourne le sujet sur le mien. Je parlai alors de tous les Pokemon que j’ai attrapé, ceux qui ont évolué récemment… Les problèmes avec Light, avec Nia… Et bien que ma mère me félicita pour mes captures récentes elle souleva par contre un point, je ne passe plus beaucoup de temps à voir mes amis et elle n’a pas totalement tort. Summer reste à peu près mon seul contact. Enfin normal car elle vie avec moi et que c’est ma sœur. Je vois quand même de temps en temps quelques amis, mais c’est vrai que ces derniers temps j’étais surtout préoccupée à attraper des Pokemon. Puis beaucoup de mes amis sont occupés aussi et il est parfois dur de trouver un moment en commun pour se voir et profiter de l’autre…

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 22:45
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2862643355
Prismillon lance mur lumière!
Les dégâts causés par les attaques spéciales sont divisés par deux.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 1197672603 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Roussil lance flammèche sur Prismillon !
Prismillon perd 33 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2875967815 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2086675851
Vivaldaim lance camouflage !
Autant dire que ça n'a servit à rien... Vivaldaim garde son type Plante.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 4203764983 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Lainergie lance cage-éclair sur Vivaldail !
Vivaldaim est paralysé.

Vous lancez une Pokéball sur Prismillon...
...
{2 pkmns sauvages} Giant tree 2257520145
Félicitation, vous venez d'attraper Prismillon !

Pv de Roussil : 73/73
Pv de Pokémon : 64/79

Pv de Prismillon : 49/82
Pv de Vivaldaim : 71/71
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 23:26
Giant tree

Ma mère remarquera que le sujet me m’est un peu le moral dans les chaussettes alors elle proposa d’aller dans la cuisine. Un moment cuisine mère-fille, j’adore ça. Je posai Piyo sur l’un des établis pour qu’il puisse nous regarder et Charlie le rejoint. Ma mère trouve toujours un dessert nouveau à m’apprendre ou un dérivé d’un dessert que je connais déjà. On le fait et ensuite elle m’écrit la recette dans un carnet que j’ai ramené. Il est bientôt plein d’ailleurs pour dire qu’on a déjà beaucoup partagé sur la cuisine ! Elle m’expliqua ce qu’elle allait faire et éluda donc le précédent sujet puis finalement après qu’elle m’ait tout expliqué on mit la main à la pâte et elle repartit à parler de Pokemon. Ce que je trouve assez étrange, ma mère ne parle autant Pokemon d’habitude. En plus elle me posa quelques questions très précises. Je trouve ça suspect. Je ne pus m’empêcher de demander.

-Tu me caches quelque chose.


Elle rit et me demanda comment je l’avais démasqué. C’était assez simple et je lui expliquai mais maintenant je veux surtout savoir ce qu’elle me cache ! Mais elle n’est pas encore prête à lâcher le morceau. Je pris une mine boudeuse pour essayer de la convaincre, mais ça la fis rire d’avantage. Le seul indice que j’ai eu le droit c’est que ça concerne les Pokemon. M’aurait-elle trouvé un Pokemon rare ? Ma mère ? Mais peut-être qu’avec le Togepi on l’a pris pour une dresseuse et le fait qu’elle soit infirmière même si c’est pas pour les Pokemon ça aspire assez confiance pour lui confier un Pokemon je pense. Enfin je me fais peut-être des idées. C’est plus mon père qui me ramène des Pokemon pas ma mère. Mais je me demande ce que s’est alors… Elle s’est mise à cuisiner des recettes spéciales pour Pokemon ! Oh Peut-être et ce serait super intéressant !

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyMer 31 Aoû - 23:35
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Giant tree 1197672603 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Roussil lance lance-flamme sur Vivaldaim !
Vivaldaim perd 68 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 4203764983 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Lainergie lance rugissement sur Vivaldail !
L'attaque de Vivaldaim baisse.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2875967815 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2086675851
Vivaldaim lance rugissement sur Roussil !
L'attaque de Roussil baisse.

Vous lancez une Pokéball sur Vivaldaim...
...
{2 pkmns sauvages} Giant tree 2257520145
Félicitation, Vivaldaim est rentré dans la Pokéball !

Pv de Roussil : 73/73
-1 att.
Pv de Pokémon : 64/79

Pv de Prismillon : 49/82
Pv de Vivaldaim : 03/71
-para- -1 att.


Grace à votre multi exp. tous vos Pokémon gagnent 2CR. mais vous n'obtenez toujours pas d'objets...

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyJeu 1 Sep - 14:31
Giant tree

Finalement quand on dut laisser les choses se reposer, ma mère lâcha enfin sa surprise. Enfin presque, elle partit d’abord sur une longue explication de la rencontre avec une personne qui n’est pas du tout nécessaire et j’attendais que le point de chute qui me concernait. Mais j’avais raison on avait confié un Pokemon à ma mère sauf qu’elle ne souhaite pas le garder et du coup à penser à ses filles, mais moi en premier car elle sait que j’adore ce Pokemon.

-Mais arrête de me faire languir !! Dis-moi ce que s’est !

Non mais franchement ! C’est insoutenable tout ce suspens ! Je veux savoir. Finalement ma mère alla dans une autre pièce et revenue avec une Pokeball entre les mains. Je tendis les miennes pour qu’elle me la donne totalement impatiente. Un Pokemon que j’aime bien ! Ma mère connait très peu mes goûts en matière de Pokémon donc si elle pense que c’est un Pokemon que j’aime j’ai dû beaucoup lui en parler. Je regardai néanmoins Charlie qui ne semblait pas aussi heureux moi. Normal… Il a appris à me partager vu tous les Pokemon que j’ai à la maison, mais au tout début il n’aime pas l’enthousiasme que je peux montrer devant certains Pokemon. Je mis la Pokeball devant son nez.

-À toi l’honneur de faire sortir notre futur compagnon de sa Pokeball.

Je veux lui montrer ainsi qu’il sera toujours le plus important à mes yeux, plus important que le Pokemon qui va bientôt apparaître même si c’est un Pokemon que j’adore. J’ai Charlie depuis des années maintenant et une telle amitié ne s’efface pas par l’arrivée d’autre Pokemon ou même personne. Charlie n’a pas à s’en faire il sera toujours le Pokemon le plus important à mes yeux quoiqu’il arrive.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyJeu 1 Sep - 14:41
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Scobolide et un Chenipotte apparaissent !
◖ Scobolide ◗ lvl 28 | calme | point poison |


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 1043079305

60 / 60

Statistiques:

◖ Chenipotte ◗ lvl 29 | timide | écran poudre |


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140

65 / 65

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptySam 3 Sep - 12:40
Giant tree

Finalement on fit sortir le Pokemon de la Pokéball et j’en croyais pas mes yeux. Le Pokémon jaune ouvrit les yeux pour regarder autour de lui et je me mordis la lèvre pour ne pas crier de bonheur. Un Pikachu ! Un Pi-ka-chu. Depuis toute petite j’adore ce Pokémon ! Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, il a juste un je ne sais quoi que j’adore. Pichu aussi, mais là le mien ne passera pas par ce stade. Le mien. Je le pris dans mes bras doucement pour ne pas l’effrayer encore totalement émerveillée devant lui. Je lui souris.

-Bonjour toi !

Il me répondit par un faible Pika et je montrai Charlie.

-Je te présente Charlie, mon meilleur ami, j’espère que tu t’entendras bien avec lui.

Surtout que Pokemon electrik face à Pokemon eau, pour la santé de Charlie ils ont plutôt intérêt à bien s’entendre. Je vis sur la tête de mon plus fidèle compagnon un peu de jalousie, mais il dit à son tour bonjour au Pikachu dans mes bras. Je regardai alors ma mère qui nous regardait en souriant visiblement très fière de son cadeau, je ne pus m’empêcher de demander :

-C’est mon cadeau d’anniversaire en avance où je peux en espérer un autre ?

Elle pouffa, me rétorqua que je suis incorrigible et que je verrais bien le moment venu mais qu’en attendant je dois bien prendre soin de ce Pikachu. Comme si je n’allais pas en prendre soin ! C’est mal me connaître ! Mais par contre c’est sûr que je le prends à l’appartement avec moi sauf que… Il commence à avoir vraiment beaucoup de Pokémon dans mon appartement… Ça devient trop petit pour accueillir tous mes compagnons… Mais je ne peux pas me résoudre à laisser ceux qu’il y a actuellement dans mon appartement ailleurs, je les aime trop.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptySam 3 Sep - 13:50
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Giant tree 1197672603 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Roussil lance psyko sur Scobolide !
Scobolide perd 58 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 1998975321 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Psystigri lance psyko sur Chenipotte !
Chenipotte perd 54 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 1043079305
Scobolide lance grincement sur Roussil !
Là défense de Roussil baisse...


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Chenipotte lance Sécrétion sur Psystigri !
La vitesse de Psystigri baisse...

Vous lancez une pokeball sur Chenipotte...
...
{2 pkmns sauvages} Giant tree 2257520145
Félicitations, Chenipotte est désormais votre pote !

Pv de Roussil : 75/75
-1 Def.
Pv de Psystigri : 70/70
-1 vit.

Pv de Scobolide : 02/60
Pv de Chenipotte : 11/65


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptySam 3 Sep - 14:11
Giant tree

Je demanda à ma mère si elle avait une idée de surnom, après tout c’est elle qui a trouvé le Pokemon, mais elle me dit que j’allais sûrement trouver quelque chose de bien. Mais je trouve Pikachu ça rend bien en fait, je vais peut-être continuer de l’appeler comme ça. D’ailleurs en parlant de surnom je demandai à ma mère de m’aider pour un surnom pour Gobou et Germignon que m’a donné Geni. J’ai du mal à voir Germignon en mâle j’aurais préféré une femelle et par conséquent j’ai beaucoup de mal à lui trouver un surnom. Avec ma mère on réfléchit d’abord pour lui avant de s’attaquer au Gobou. J’avais posé Pikachu à côté de Charlie et Piyo pour qu’il puisse faire connaissance et parler un peu ensemble pendant que ma mère et moi on continue de chercher un surnom. Finalement après plusieurs minutes de réflexion, ma mère me proposa quelque chose qui me plait beaucoup : Leaf. C’est parfait ! Absolument parfait ! Je remerciai ma mère et lui fit les yeux doux pour qu’elle m’aide aussi pour Gobou. Encore une fois je ne sais pas comment on arriva à ce résultat mais on finit par trouver le surnom « Skip ». Ma mère me demanda si j’avais encore besoin d’aide. Si elle savait. Tous les Pokemon eau que j’ai attrapé récemment n’ont pas encore de surnom non plus. Mais d’abord je parlai de mes Pokemon à l’appartement et ma mère exigea une explication pour Gomme, une explication qui la fit bien rire. D’ailleurs Gomme, Summer me l’a officiellement donné car au final il est plus avec moi (et surtout que Rosie) que ma sœur et elle a pensé que c’était mieux qu’il soit avec moi. Et je ne m’en plains pas, il est très gentil et je l’aime beaucoup même s’il m’a coûté cher en gommes.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptySam 3 Sep - 15:30
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Psystigri contre Lainergie.

{2 pkmns sauvages} Giant tree 1197672603 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Roussil reste sans rien faire...


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 1043079305
Scobolide lance choc-venin sur Lainergie !
Lainergie perd 18 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 4203764983 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Lainergie lance cage-éclair sur Scobolide !
Scobolide est paralysé.

Vous lancez une pokeball sur Scobolide...
...
{2 pkmns sauvages} Giant tree 2257520145
Félicitations, vous venez de capturer Scobolide !

Pv de Roussil : 75/75
-1 Def.
Pv de Psystigri : 70/70
-1 vit.
Pv de Lainergie : 64/82

Pv de Scobolide : 02/60
-para-
Pv de Chenipotte : 11/65


Grace à votre multi exp. tous vos pokémons gagnent 2CR. et vous gagnez une baie maron.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptySam 3 Sep - 15:46
Giant tree

Du coup au point où j’en suis, je demandai de l’aide à ma mère pour les autres Pokémon. Déjà Otaria. Je lui expliquai que c’est un mâle et que j’avais déjà pensé à l’appeler Iceberg, mais que je ne trouvais pas ça super au final car on imagine vraiment le bloc de glace qui a fait couler le Titanic. Alors après j’ai pensé à Titan mais je ne trouvais pas ça terrible non plus et finalement ma mère me dit quelque chose de pas idiot, pourquoi ne pas l’appeler Berg ? Tout simplement ! C’est un peu bizarre c’est vrai, mais ça sonne pas si mal. Encore une fois pour un Otaria j’aurais préféré une femelle, mais bon ce n’est pas facile de trouver le sexe du Pokemon qu’on veut ! Bon du coup au tour du Kokiyas. À chaque fois je dois montrer une photo du Pokémon à ma mère car elle ne connait pas vraiment les Pokémon contrairement à mon père qui verrait tout de suite de quoi je parle. Je ne sais pas pourquoi mais en voyant la photo ma mère appela immédiatement Sheldon. Apparemment Kokiyas lui rappelle un personnage dans une série qu’elle regarde. Je demande à voir la tête du dit personnage. Mais Sheldon ce n’est pas trop mal, ça lui va bien.

-Je crois qu’à chaque fois que je vais attraper un Pokemon je vais t’envoyer une photo, t’appeler et on trouvera quelque chose ensemble.

Ma mère rit et me dit qu’elle ça ne la dérange pas du moment que je n’appelle pas pendant ses heures de travail. Bien sûre ! Je ne vais la déranger quand elle s’occupe de ses patients ! Il ne faudrait pas que ma mère loupe sa piqûre à cause de moi-même si je suis sûre qu’elle peut le faire tout en écoutant et parlant au téléphone, mais elle se doit de rassurer le patient en face d’elle et ne peut pas se permettre ce genre de comportement.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyDim 4 Sep - 12:56
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Papilusion et un Insécateur apparaissent !
◖ Insécateur (Scyther) lvl 28 | sérieux (serious) | essaim |


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2862643355

79 / 79

Statistiques:

◖ Papilusion (Butterfree) lvl 29 | foufou (rash) | Lentiteintée |


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2862643355

73 / 73

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyDim 4 Sep - 13:17
Giant tree

Je continuai avec ma mère pour trouver les surnoms. Je lui montrai ma Viskuse qu’elle trouva absolument magnifique et me fit la remarque qu’elle ressemble à une Lady. Ce n’est pas forcément le Pokémon que je trouve le plus joli, mais je pense que rien qu’avec le commentaire de ma mère j’ai trouvé le surnom. Lady ça lui va bien. J’annonçai donc à ma mère que sans même chercher elle avait trouvé un nom parfait. Et ça me fit un nouveau Pokemon avec nom. N’empêche vu tous les Pokémon de type eau que j’ai maintenant, j’aimerai avec une maison avec un grand bassin pour les mettre dedans. Il faudrait qu’il soit profond aussi, car je pense que Viskuse préfère être dans quelque chose de profond. J’ai d’ailleurs eu de la chance qu’elle remonte à la surface quand je l’ai capturé. Je n’ai peut-être pas eu mon Tiplouf ce jour-là, mais au moins j’ai bien profité pour attraper plein d’autre Pokemon ! Je fis ensuite voir Lokhlass et ma mère me sortit que elle aussi elle fait Lady, mais bon je ne peux pas appeler tous mes Pokémon comme ça. On mit beaucoup plus de temps à trouver pour elle, mais finalement on se rappela d’une légende d’une autre région avec un Pokémon préhistorique qui n’a jamais été prouvé dans un lac et la population l’avait appelé affectueusement Nessie. Et j’aime bien ce surnom, je pense que ça peut convenir à ma Lokhlass. Puis quand on pense qu’elle est en voie d’extinction, on ne peut que se dire que ce nom lui va bien. Même si j’espère que dans quelques centaines d’année elle ne sera pas une légende car finalement éteinte. Ce Pokémon est tellement adorable ! Elle ne mérite pas de disparaître ainsi. J’espère que des scientifiques la protégeront. Si je trouve un mâle j’aimerai bien les accouplé pour assurer une lignée et libérer quelques bébés dans la nature (une fois assez grand) pour que je puisse un peu repeuplée cette espèce !

ft. My team


actions:
Pokémon:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyDim 4 Sep - 22:01
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2862643355
Insécateur lance Groz'Yeux sur Ponyta !
La défense de Ponyta diminue.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 1197672603 {2 pkmns sauvages} Giant tree 134457140
Ponyta lance Lance-Flamme sur Insécateur !
Insécateur perd 66 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree 2862643355
Papilusion lance Cyclone et met fin au combat !
Toute l'équipe gagne 1 CR et Autumn gagne une Baie Oran !

Pv de Insécateur : 13/79
Pv de Papilusion : 73/73

Pv de Ponyta : 70/70
Défense : -1
Pv de Lainergie : 82/82


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree EmptyDim 4 Sep - 22:14
Giant tree

En partie ensuite sur mon Obalie, alors là on a été loin avec ma mère ! La réflexion est vraiment partie de pleins de truc pour finalement arriver à Dom. On a d’abord constaté que Obalie est rond. Ben ouais, faut pas être une lumière pour le voir, mais du coup on a cherché un nom à partir de cette caractéristique. Mais je n’allais pas l’appeler Sphère quand même ! Du coup on a réfléchis à qu’est ce qui pouvait être Sphérique. La Planète et les étoiles en général, mais bof. Des balles et ballons en tout genre, mais pas terrible comme nom non plus. Mais finalement ma mère pensant à un dôme. Comme un dôme de protection pour une serre par exemple ! Et je trouvai l’idée parfaite ! On vire le e et pouf on obtient Dom. Du coup il a un surnom aussi. Il faudra que j’apprenne ensuite tous ces surnoms que je trouve à mes Pokémon. J’espère que ça leur fera plaisir ! Je passe quand même beaucoup de temps avec ma mère pour les trouver. Mais c’est ça l’autre côté positif. Que je passe du temps avec ma mère et qu’elle m’aide pour une tâche qu’elle pourrait trouver futile ! Mais non, elle y met tout son cœur pour m’aider, même si elle ne connait qu’une photo des Pokémon et pas leur caractère typique à leur espèce et tout ça. Ça me fait vraiment plaisir cette après-midi mère-fille. Puis pendant que nous on parle, je n’y prête pas trop attention, mais depuis tout à l’heure les trois Pokémon sont aussi en pleine discussion. Je pourrais écoutait Charlie pour voir ce qu’ils se racontent, mais je veux leur laisser leur intimité. Puis je n’ai pas fini moi, il m’en reste encore beaucoup des surnoms à trouver. Je ne peux pas m’arrêter sur un si bon lancé.

ft. My team


actions:
Pokémon:
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Giant tree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» {2 pkmns sauvages} catch 'em all
» {2 pkmns sauvages} Reflect
» { 2 pkmns sauvages } Hot sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: