Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

{2 pkmns sauvages} Giant tree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:40
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Papilusion et un Insécateur apparaissent !
◖ Insécateur (Scyther) lvl 29 | mauvais (naughty) | essaim |


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2862643355

79 / 79

Statistiques:


◖ Chrysacier (Metamod) lvl 29 | sérieux (serious) | Mue |


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140

68 / 68

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:49
Giant tree

On arriva ensuite au Stari. Ma mère fut étonnée quand je lui dis que ce Pokémon n’a pas de sexe. Je n’ai jamais pensé à ça. Pour moi ça me paraît tout à fait normal. En tous cas, d’après ma mère ça complique les choses pour lui donner un surnom. Mais finalement elle fit plusieurs remarques comme le fait que le cœur de Stari ressemble à une pierre précieuse et du coup on finit par trouver le surnom Precious. En plus ça lui ira aussi tout aussi bien s’il évolue ! Car c’est vrai que des fois en donnant un surnom je ne pense pas aux évolutions qui peuvent venir après. Comme Cotton… Le temps qu’elle reste Lainergie tout va bien, mais en tant que Pharamp ça va plus rendre aussi bien… À part si j’arrive à souvent la faire méga évoluer. Je ne me suis jamais trop intéressée à ce genre d’évolution temporaire, mais il faut avouer que ce serait vraiment génial. Cotton sera encore plus badass ! Puis avec les « cheveux » de Mega-Pharamp, Cotton ça reprend tout son sens. Mais je ne pense pas qu’elle souhaite évoluer pour le moment, elle est bien en Lainergie. Même je rêve d’un Pharamp, je ne veux pas la forcer ni lui mettre la pression. D’ailleurs je ne lui ai jamais dit comme ça elle ne sait pas et elle avance à son rythme pas le mien. Le seul que j’ai plus au moins imposé quelque chose c’est Charlie. Je lui ai clairement dit que je n’aimerai pas qu’il évolue. Que je souhaite même de tout cœur qu’il évolue pas et part chance jusque-là, il ne le veut pas non plus. Mais j’ai peur que si un jour il le veut, il ne me le dise pas car il sait que ça ne me plait pas.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:42
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2862643355
Insécateur lance Hâte !
La vitesse d'Insécateur augmente beaucoup.


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 1197672603 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Ponyta lance Lance-Flamme sur Insécateur !
Insécateur perd 74 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 4203764983  {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Lainergie lance Cage-Eclair sur Insécateur !
Insécateur est paralysé, il aura du mal à attaquer.


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Chrysacier lance Armure

{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2257520145
Autumn lance une Pokéball...
Félicitation ! Insécateur est capturé !


Pv de Insécateur : 5/79
Paralysé / Vitesse +2
Pv de Chrysacier : 68/68
Défense +1

Pv de Ponyta : 70/70
Pv de Lainergie : 82/82


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:52
Giant tree

Il me faut maintenant un surnom pour Hypotrempe et une fois je pensai à la dernière évolution Hyporoi. Je ne pense pas que j’arriverai jusque-là avant très longtemps. Car pour l’instant à part une journée à la plage, il reste surtout au laboratoire. Je ne vais quand même pas le mettre dans un aquarium dans mon appartement ! Je ne vois même pas où je pourrais mettre l’aquarium. En tout cas pour lui je trouvai un surnom rapidement ! King ! Ma mère approuva. En même temps je ne pense pas qu’elle osera me contredire alors que je semble avoir trouvé si facilement. Quand on trouve facilement c’est que le surnom va super bien au Pokémon non ? Du coup on en arrive au Loupio. Là, ça va pas être facile. Première réaction de ma mère « Oh on dirait un lampion ! ». Euh… Oui peut-être, mais c’est une femelle et je ne vais quand même pas l’appeler lampi. On partit sur plein de chose et finalement la couleur. Elle est plutôt bleu ciel et j’ai bien envie de l’appeler Sky même si c’est un Pokémon marin. Car sous l’eau pendant la nuit avec ses ampoules elle doit faire des lumières, des points dans l’eau comme les étoiles dans le ciel. D’ailleurs il me semble qu’on appelle Lanturn étoile des profondeurs. C’est tout trouvé ! Ce sera Sky ! Et bien. C’est qu’on arrive presque à trouver les surnoms de toutes mes récentes captures ! Et on a encore un peu le temps de chercher avant de devoir sortir le gâteau du four. Je montrai donc Azumarill et pour lui aussi on partit sur la couleur. Du coup elle s’appelle officiellement Lazuli à cause de la pierre précieuse Lapis Lazuli. Si j’attrape un jour un mâle lui je l’appellerai Lapis.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:25
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

Autumn rappelle Ponyta et envoie Roussil !

{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 1197672603 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 1998975321
Roussil lance Rafale Psy sur Chrysacier !
Chrysacier perd 57 pv.


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 4203764983  {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Lainergie lance Cage-Eclair sur Chrysacier !
Chrysacier est paralysé, il aura du mal à attaquer.


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Chrysacier lance Armure, mais cela échoue.


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2257520145
Autumn lance une Pokéball...
Félicitation ! Chrysacier est capturé !
Toute l'équipe gagne 2 CR et Autumn gagne une baie Mepo.

Pv de Insécateur : 5/79
Paralysé / Vitesse +2
Pv de Chrysacier : 11/68
Paralysé / Défense +1

Pv de Ponyta : 70/70
Pv de Lainergie : 82/82


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:32
Giant tree

Il me reste maintenant un Ecrapince. Je ne suis pas fan de ce Pokemon, mais comme certains je l’ai attrapé car j’ai besoin de l’étudier. Beaucoup de Pokemon ont été attrapé juste pour mes études. Après j’essaye de leur offrir une belle vie même si je sais que ce sera jamais aussi bien que la nature. Mais au moins ils sont plusieurs et peuvent s'amuser ensemble ! Ma mère fut encore une fois la plus efficace et trouva le surnom d’Écrapince soit Kaporal ! Je ne sais pas pourquoi ma mère m’a sortir ça, mais j’ai adoré et du coup tous mes Pokémon eau que j’ai attrapée récemment ont un surnom. C’est gratifiant. Je trouve qu’il me mérite. Après tous je les arrache à leur habitat alors leur donner un nom et donc leur donner un peu d’importance. Je pense que ça leur fait vraiment plaisir de recevoir un surnom. Du moment qu’il ne soit pas trop bizarre. Je n’ai pas envie de donner des surnoms plutôt dégradants à mes Pokemon. Ça doit un peu les blesser non ?

Finalement le gâteau fut prêt. Et on le sortie du four. Mais il faut le laisser refroidir et même si l’odeur est alléchante, on ne peut pas le goûter maintenant. Je vis Charlie et Pikachu renifler. Eux aussi sentent l’odeur du gâteau. Je souris et les mis en garde qu’il est bien trop chaud maintenant et qu’ils allaient se brûler les papilles s’ils tentent de le manger. Je vis un peu de déception dans leur regard, surtout celui de Charlie car c’est un gâteau à la pomme et qu’il adore ça. J’espère que Pikachu aussi aimera les pommes. Et j’aimerai bien savoir quelles attaques il connait. Peut-être que je devais aller le tester dans le jardin pendant que le gâteau refroidie.

ft. My team


actions:
Pokémon:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:32
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Apitrini et un Peregrain apparaissent !
◖ Apitrini (Combee) lvl 28 | lâche (lax) | agitation |


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2862643355

54 / 54

Statistiques:


◖ Peregrain (Spewpa) lvl 29 | relax (relaxed) | mue |


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140

65 / 65

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:45
Giant tree

J’expliquai donc ce que je voulais à ma mère et on alla tous ensemble dans le jardin. Je prix Charlie sur mon épaule, Pikachu dans mes bras et ma mère avait Piyo dans les siens. Une fois dans le jardin je déposai Pikachu par terre et lui expliqua que j’aimerai bien voir ce qu’il c’est faire et je lui demandai s’il savait faire éclair. Il hocha la tête et me montra l’attaque en question. Oh parfait ! Car j’aurais bien galéré s’il ne connaissait même pas une attaque de son type. Je vérifiai ensuite s’il connaissait les attaques qui ne font pas de dégâts que la plupart des Pokemon connaissent et je pus voir qu’il connaissait Mimi-Queue et Rugissement. Je lui demandai ensuite des attaques plus frontal et il ne connait pas charge, mais il m’exécuta un beau vive-attaque. Et ensuite une sorte d’attaque Charge combiné avec une attaque électrique… Mais non ! Ce n’est pas une combinaison ! C’est étincelle ! Waouh ! C’est vraiment génial qu’il connait une attaque de son type est physique ! En général c’est plus des attaques à distance les attaques de type électrique. Je lui demandai un peu excité s’il connaissait une autre attaque électrique et j’eus le droit à Boule Elek ! Je regardai émerveillée et me retournai vers ma mère.

-Il est tellement génial ! Mais comment tu l’as eu ?


En plus je suis sûre que je peux encore le rendre meilleur ! Cotton pour lui montrer comment exécuter une attaque Change-Eclair et il y a de bonne chance qu’il puisse ajouter en plus cette attaque à toutes celles qu’il connait déjà. Et il a quand même une sacrée panoplie ! Même si clairement je ne pense pas le faire combattre et plus le chouchouter. Enfin on verra ça !

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:39
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2862643355
Apitrini lance Doux Parfum !
L'esquive de Moustillon et de Lainergie diminue.


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 4203764983  {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Lainergie lance Cage-Eclair sur Apitrini !
Apitrini est paralysé, il aura du mal à attaquer.


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 1688027522 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Moustillon lance Vibraqua sur Apitrini.
Apitrini perd 37 pv !
Apitrini est confus.


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Peregrain lance Armure.
La défense de Peregrain augmente.

{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2257520145
Autumn lance une pokéball...
Félicitation ! Apitrini à été capturé !


Pv de Apitrini : 17/54
Paralysé / Confus.
Pv de Peregrain : 65/65
Défense +1

Pv de Moustillon : 70/70
Esquive -1
Pv de Lainergie : 84/84
Esquive -1



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:31
Giant tree

Ma mère m’expliqua qu’elle l’avait acheté à une femme. Acheter ? Oh… Je m’empressai de m’assurer qu’elle ne l’avait pas payé trop cher surtout si en plus ce n’est pas mon cadeau d’anniversaire et qu’un autre m’attend. Mais ma mère repoussa vite mes réticences. Je repris finalement Pikachu dans mes bras pour le féliciter alors que Charlie me réclama lui aussi un câlin. J’adore l’avoir depuis des années et qu’il se comporte encore comme un petit bébé qui veut l’affection de sa maman. Même s’il peut être très mature, je l’entends dans ses conversations. Mais Charlie restera Charlie et n’est pas près de laisser sa place dans mes bras à qui que ce soit. Ça craint un peu si je me mets en couple… Au fil des années j’ai vraiment l’impression que Charlie considère vraiment mes bras comme sa propriété et s’il les partage un peu, pour lui c’est lui qui doit se trouver le plus là. Sa place légitime. Il sait partager, mais j’ai l’impression qu’il devient plus possessif !

On finit par retourner tous en cuisine le gâteau étant sûrement prêt on coupa trois part. Une pour ma mère, une pour moi et une pour mes Pokemon. Cette dernière on la coupa en plusieurs petits carrés pour partager entre eux et surtout que ce soit plus facile à manger. Tous les cinq on se régala. Je sais maintenant que je pourrais tenter de donner des choses à la pomme à Pikachu et qu’il aimera. Mais ce n’est peut-être pas son parfum préféré, il faudra que je fasse des tests. En tout cas, j’espère que je pourrais prendre encore quelques parts du gâteau à emporter un autre pour moi ce soir et un pour Summer. Mais comme si ma mère allait dire non. Je sais qu’elle voudra juste garder trois parts une autre pour elle et deux pour mon père qui raffole des gâteaux. Le reste j’aurais sûrement le droit de partir avec.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:33
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

Moustillon est échangé contre Roussil.

{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 1197672603  {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Lainergie lance Rafale Psy sur Peregrain !
Peregrain perd 50 pv !


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 4203764983  {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Lainergie lance Cage-Eclair sur Peregrain !
Apitrini est paralysé, il aura du mal à attaquer.


{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2907251061 {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 134457140
Peregrain lance Armure, mais cela échoue.

{2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 2257520145
Autumn lance une pokéball...
Félicitation ! Peregrain à été capturé !
Toute l'équipe gagne 2 CR et Autumn gagne une Baie Fraive.


Pv de Apitrini : 17/54
Paralysé / Confus.
Pv de Peregrain : 15/65
Défense +1 / Paralysé

Pv de Roussil : 77/77
Pv de Moustillon : 70/70
Esquive -1
Pv de Lainergie : 84/84
Esquive -1



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:04
Giant tree

Je passai encore un moment avec ma mère et je dus me séparer d’elle car elle devait aller travailler ce soir. Du coup je suis repartie avec Charlie, Pikachu et des parts de gâteau. Je me tâtai à aller au laboratoire faire un coucou à mon père ou travailler, mais tous mes notes sont sur mon bureau à l’appart’. S’ils ne leur aient rien arrivé. Bon normalement Go, Leaf et Skip sont dans ma chambre, ils vont quand même bien veiller sur mes feuilles ! Même s’il va quand même falloir régler tout ce bordel à la maison. J’aimerai faire comprendre à Light qu’il y a d’autres façons de s’amuser que de faire tourner en bourrique et en accusation mes autres Pokemon. Mais comment faire pour calmer les ardeurs d’un Pokemon tout de même foncièrement mauvais ? En lui permettant de faire des conneries en dehors de mon appartement sans doute, mais quoi… Car je ne veux pas m’attirer des problèmes à cause d’elle. Mais au pire je peux lui dire ça. Que maintenant que je sais qu’elle est coupable je lui demande d’arrêter. Et comme consensus je veux bien qu’elle aille dehors toute la journée pour faire des conneries ailleurs dont je ne serais pas tenue responsable. La liberté de faire ce qu’elle veut en dehors de l’appartement et d’être nourrie et logée, je ne pense pas qu’elle va refuser ! Bon par contre bien que je la trouve totalement trop choute, je pense qu’on n’est pas destinée à avoir une bonne relation toutes les deux. Je suis sûre que jusque là elle s’est montré adorable avec moi pour m’amadouer (et elle avait réussi). Enfin je pourrais être surprise et peut-être qu’elle aimerait mon marché. Et peut-être que je trouverai même une activité à faire avec elle qui nous rapprochera ? Seule l’avenir nous le dira !

ft. My team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Giant tree {2 pkmns sauvages} Giant tree - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Giant tree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 2 pkmns sauvages ☄ Dystopia.
» { 2 pkmns sauvages } ∝ Oh dear...
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» {2 pkmns sauvages} It's a new dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: