Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elias, histoire et combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyDim 11 Sep - 0:50
Elias Dawnford
ft. célébrité

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Dawnford
   ◖ PRÉNOM ◗ Elias
   ◖ ÂGE ◗ 23 ans
   ◖ GROUPE ◗ Dresseur
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Grand amoureux d'histoire et de connaissances, il se renseigne énormément sur les mythes de ce monde ainsi que sur les civilisations ancienne.

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Beaucoup de choses sont secrètes chez ce jeune homme, des sujets qu'ils n'osent aborder, ou même qu'il ne veut même pas admettre. Mais son plus grand secret est sans doute sa mère, dont il n'a jamais parlé à qui que ce soit.
   ◖ TYPE FAVORI ◗ Elias apprécie énormément de pokémon de types assez différents, mais il reconnait avoir une faiblesse pour les types Sol et Fée.
   ◖ MOTIVATION ◗ Si on lui demande, sa motivation principale est de faire la fierté de son père. Mais au plus profond de lui, le but réel de ce voyage est la possibilité de vivre comme il l'entend, sans aucune contrainte d'aucune sorte. Ne plus avoir à agir pour rendre les autres fier de lui et vivre sa propre vie.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Elias est un mystère, un dédale complexe que peu de personnes ont eu l'occasion de déchiffrer. D'apparence jovial, souriant, voire même un peu charmeur, il est un garçon que tout le monde pourrait désirer connaître. Bon vivant, il fait preuve d'un optimiste inégalé et sait aussi comment remonter le moral des autres. Excentrique, il n'hésite pas à en faire des tonnes et à s'amuser de tout. C'est ainsi qu'on le voit la toute première fois. Mais dès lors qu'on apprends à le connaître un peu plus, que l'on passe plus de temps avec lui, il est possible de ressentir comme un léger malaise, aussi fugace qu'un subtil rayon de soleil dans une brumeuse matinée d'hiver, une fêlure imperceptible et pourtant présente dans des rouages d'une précision presque maladive. Car Elias n'est pas réellement ce qu'il semble être. Bien sûr, la plupart des gens feront l'impasse sur cette sensation et continueront de le fréquenter comme si de rien n'était. Mais pour d'autres, notamment ceux qui désirent apprendre à le connaître, ils tenteront de découvrir l'origine de ce ressenti.
Car cette façon d'agir, cette façon de faire et de voir les choses n'est qu'une façade, un masque pour mieux se dissimuler, se préserver des autres. Car Elias est en réalité une personne plutôt renfermé, qui ne parle de sa vie privée qu'à quelques rares amis de confiance. Il n'hésite donc pas à mentir sur sa vie lorsqu'il en parle normalement, une façon de fuir la réalité. Il n'est pas ce qu'il paraît, il est bien plus fragile et sensible que ce qu'il voudrait être, il joue donc un rôle, depuis des années, un rôle qui le fait souffrir autant qu'il le fait vivre. Car même s'il n'est pas lui-même, ce n'est que cette étrange comédie qui lui permet de vivre comme il le désire. De s'assumer complètement, malgré la tromperie. Il est plus simple de détourner le regard et de passer par des chemins détourné plutôt que d'avancer la tête haute face au monde.

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Riolu
   ◖ SURNOM ◗ Nate.
   ◖ NIVEAU ◗ 5
   ◖ SEXE ◗ Mâle.
   ◖ NATURE ◗ Foufou.
   ◖ TALENT ◗ Attention.
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Vive-Attaque, Clairvoyance, Ténacité.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Nate est un Riolu joueur, qui demande une grande attention et qui aime bien aller voir de plus près tout ce qui passe à sa portée. Un petit monstre qui ne tient pas en place et pourtant, il panique assez facilement si les évènements le dépassent.

   

   
◎ Histoire
Le trajet en voiture était particulièrement long. Initialement, la route d'Arabelle à Volucité était longue, mais dans cette situation, c'était encore pire. Elias était à l'arrière du véhicule, sa valise à côté de lui, le regard sombre, froid et tourné vers l'extérieur. A l'avant, son père était en train de conduire, jetant de temps à autre un regard dans le rétroviseur pour observer son fils. Des regards brefs mais inquiet. Le jeune homme, lui, fuyait à tout prix de croiser ses yeux perçants, la solution la plus simple étant de fixer en dehors, malgré l'encre de la nuit qui s'était répandu et épaissie depuis un long moment déjà. "... C'est un nouveau tatouage, sur ton épaule ?" Une question rhétorique pour laquelle l'adolescent, âgé de seulement seize ans, ne se tourna pas. Ce n'était pas par dédain qu'il refusait de faire face à son père, ni même par rébellion dû à son âge ou quoi que ce soit d'autre de ce genre. Non, c'était simplement par honte. Il ne désirait pas le voir et constater à quel point il l'avait déçu. Depuis quatre ans, ils ne se voyaient que ponctuellement, quelques semaines durant, tandis que sa mère avait sa garde et déjà à l'époque, il ne pouvait soutenir son regard, ce regard qui mêlait pitié et déception. Depuis qu'il s'était fait renvoyer de ce collège de Volucité, il semblait à Elias que la déception n'avait jamais réellement quitter le regard de son paternel. Une vision qu'il supportait de moins en moins avec le temps. Et maintenant qu'il allait vivre chez lui, la situation allait devenir encore plus complexe. Quel dommage que son esprit encore trop enfantin ne pouvait comprendre la réelle profondeur des sentiments de son père.

Debout devant la porte de la petite maison, sac à dos sur l'épaule, il ne put s'empêcher de laisser un grand soupir s'échapper de ses lèvres à demi-close. Voilà quatre mois qu'il vivait avec son père et tandis que les choses semblaient aller plutôt normalement, voilà qu'il était obligé de passer une semaine complète avec sa mère. Une mère qui était à l'antipode de l'image paternelle avec laquelle il devait apprendre à vivre. Comment ces deux-êtres avaient-ils put, même durant un instant, éprouver quelque chose l'un envers l'autre ? Elias leva les yeux et constata que la fenêtre de l'étage, cassée au moment de son départ houleux d'il y a quatre mois, n'avait pas été changée. Voilà qui s'annonçait prometteur. Sans doute la trouverait-il vautrée dans son lit, avec une gueule de bois monstrueuse et laissant ainsi son autre fils, âgé de dix ans, sans surveillance. Ou alors elle serait sur le canapé, fumant clope après clope tandis que son enfant ferait ses devoirs à même le sol, sous l’œil amer de sa mère. Elle pourrait aussi être avec un homme, encore un inconnu. Ce n'était pas la présence de sa progéniture qui l'inquiétait dans ces cas là. Elias aurait préféré ne pas venir, mais il ne voulait pas laisser son demi-frère sans aucune nouvelle de sa part trop longtemps. Il lui avait même acheté un vokit à Volucité pour qu'il puisse lui donner de ses nouvelles plus souvent. L'adolescent pris une grande inspiration et ouvrit finalement la porte dans un grincement. En ouvrant cette dernière, il savait pertinemment qu'il aurait honte, une nouvelle fois, de retrouver son père. Car cet endroit avait sur lui comme une étrange emprise, un voile obscur qui se posait sur ses épaules et n'en repartait que lorsque la culpabilité revenait, au prix de nombreuses erreurs."Matt ? C'est moi ! T'es où ? "

Deux ans avait passé depuis qu'il vivait avec son père et pourtant, les choses ne bougeait pas trop. De temps en temps, le jeune homme retournait chez sa mère, et en revenait avec un air toujours plus honteux. Son père, Anthony, ne savait absolument pas quoi faire pour que son enfant se sente bien chez lui. Il s'en voulait tant de l'avoir laissé chez cette furie durant tout ce temps, sans ne pouvoir rien faire pour le tirer de cet enfer. A cause de cela, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son fils et il se persuada que ce dernier devait lui en vouloir terriblement. Sans doute s'en voulait-il trop lui-même et ne pouvait même pas envisager le fait que sa progéniture pourrait être simplement heureux d'avoir enfin un cadre de vie normal. Il était seize heures et Elias avait l'air de se préparer pour sortir. Rien de bien étonnant pour un jeune de dix-huit ans, mais Anthony ne pouvait s'empêcher de se poser de multiples questions. Et si un souci survenait ? S'il faisait une bêtise ? S'il disparaissait ? Pour autant, il ne pouvait pas rester sur son dos, il désirait ardemment que son enfant puisse vivre une vie normale, ce qu'il n'avait jamais connu jusqu'à présent. Mais ces angoisses ne le quitterait sans doute jamais. "Papa, je vais y aller..." Le père se retourna pour dire au revoir à son fils mais lorsqu'il observa son visage, il vit que quelque chose était différent de d'habitude. Il avait l'air hésitant, perdu. Pendant un court instant, Anthony revit alors le petit garçon de six ans qui devait quitter le domicile familial pour partir avec sa mère, ce petit garçon qui devait dire au revoir à son père, un "au revoir" dont la durée n'était absolument pas déterminée. "... Qu'est-ce qu'il y a, Elias ? Quelque chose ne va pas? ?" Il se trouvait parfaitement idiot, pourquoi avait-il l'air aussi gêné de simplement parler à son fils ? Il tenta de garder son calme et de se montrer le plus rassurant possible, ce qui transmis au jeune adulte une image presque froide. Il fit un pas en arrière, comme s'il voulait revenir sur sa décision, puis secoua légèrement la tête et des mots sortirent enfin de ses lèvres. "Eum... Je voulais juste te dire que je rejoins quelqu'un... Et ce quelqu'un, c'est mon copain. Petit copain." Un bruit rompa alors le silence. Le bruit d'une tasse se brisant sur le sol. Anthony, face à cette révélation, en avait fait tomber ce qu'il tenait dans les mains. Il ne put à peine bafouiller une quelconque phrase à son fils, à vrai dire lui-même ne savait pas ce qu'il venait vraiment de prononcer. Il ne voyait que le visage de son enfant, ses yeux qui avaient l'air au bord des larmes. Elias se faufila alors en dehors de l'appartement, ne laissant derrière lui qu'un simple "à ce soir". Une fois la porte refermé, le père de famille ne pût retenir ses larmes plus longtemps. Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Alors que son enfant avait besoin de se confier, désirait avoir avec lui une personne pour le soutenir dans des instants délicats, il venait juste de donner l'impression que cette révélation allait briser le faible lien qui existait entre eux. Il passa de longues minutes à pleurer en silence, assis par terre, priant simplement pour qu'il n'ait pas fait fuir son fils unique.

Assis dans son canapé, Elias se saisit d'une cigarette qu'il alluma avant de prendre la liasse de papier à ses côtés. Tout était là, le billet de bateau, tous les papiers nécessaires à son départ pour découvrir Miranoir. Il avait longuement réfléchi à cette idée, cela faisait désormais quatre années qu'il préparait son départ tout en mettant beaucoup d'argent de côté. Ce studio dans lequel il vivait, son père le lui avait acheté, ce qui lui avait permis d'économiser énormément en peu de temps. Maintenant, il n'avait plus qu'une chose à faire, l'annoncer à Anthony. Peu de choses faisaient sourire son père, mais les combats pokémons en faisaient partie. Plus jeune, ce dernier avait été un dresseur qui avait réussi à réunir de nombreux badges et avait beaucoup voyagé, dans de nombreuses contrées. En marchant sur les traces de son géniteur Elias espérait ainsi pouvoir rendre son père fier de lui, pour une fois. Bien sûr, il était triste pour Matt, mais ce dernier avait dix-sept ans maintenant, il n'avait plus autant besoin de lui qu'à l'époque. Il était donc grand temps de faire quelque chose pour lui. Le jeune adulte appréciait les pokémons, tout comme les combats, dans une certaine mesure. La collecte des badges, toutefois, n'était absolument pas une quête ultime à ses yeux. Non, lui préfère largement l'étude des nombreux mythes et légendes, tout comme l'étude de l'Histoire ancienne. Mais il voulait rendre son père fier de lui et quel meilleur façon pour cela que de marcher dans ses pas, lui montrer qu'il a suivi son modèle ? Il le savait parfaitement, cette annonce rendrait son père heureux. La sonnette retentit soudainement et Elias se leva rapidement, se dirigeant vers la porte. Il était enfin temps. Cette simple pensée fit apparaître un sourire sur son visage. Un sourire qui, toutefois, était teinté d'un léger malaise. Ce sentiment, il tenta de l'ignorer comme il le pouvait.

   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Eeykwan.
   ◖ ÂGE ◗ 22 ans.
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Par partenariat.
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non ♥
   ◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗

   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La quatrième ♥
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Maraiste. Sans hésitation.
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Ici
   ◖ MOT DE LA FIN ◗ Ici
   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyDim 11 Sep - 3:08
Bienvenue chez nous Elias, histoire et combat 102285637
Je suis complètement amoureux de ton avatar omg et ton perso a l'air super intéressant rjfdiojfoijfof
J'espère que tu te plairas ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyDim 11 Sep - 8:50
Bienvenue ici ! Ton personnage à l'air cooooool ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Elias, histoire et combat 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyDim 11 Sep - 9:56
Merci beaucoup pour l'accueil hihi ♥ Vous avez tous l'air charmant, je pense vraiment me plaire par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyDim 11 Sep - 11:03
Bienvenue à toi Elias, histoire et combat 102285637

Oh ! Voilà un starter !


Elias, histoire et combat 1197672603  Elias, histoire et combat 134457140

C'est un ◖ Poussifeu ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Brasier.
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 14
Défense : 09
Att Sp : 16
Def Sp : 13
Vitesse : 13


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyDim 11 Sep - 11:21
Hmmm, après mûre réflexion, je vais demander un autre tirage please ♥ (désolé petit poussifeu je te renie ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyDim 11 Sep - 11:38
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyDim 11 Sep - 11:55
Bienvenue à toi~!
J'espère que tu te plairas ici, et ton personnage est intéressant~!
N'hésites pas à venir me voir si tu veux un lien quel qu'il soit! Elias, histoire et combat 102285637

( Et poussifeu, comment fais-tu pour le renier? ;A; /MOUETTE/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyDim 11 Sep - 18:09
Merci pour l'accueil ♥

@Athénodore : Oui j'ose plus me regarder en face depuis, j'aurais pu l'appeler nuggets et on aurait eu une belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyLun 12 Sep - 12:06
Je t'avais genre ... oublié. n.n

Allez, deuxième lancé !


Elias, histoire et combat 1688027522  Elias, histoire et combat 134457140

C'est un ◖ Gobou ◗ !

◖ Nature ◗ Modeste.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 09

Elias, histoire et combat 1688027522   Elias, histoire et combat 3365098697  

C'est un ◖ Obalie ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Isograisse.
◖ Attaques actuelles ◗
Boul'Armure, Rugissement, Pistolet à O, Poudreuse.

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 09
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 09
Vitesse : 07

Elias, histoire et combat 857282456  Elias, histoire et combat 134457140

C'est un ◖ Riolu ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Attention.
◖ Attaques actuelles ◗
Vive-Attaque, Clairvoyance, Ténacité.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 12
Défense : 09
Att Sp : 08
Def Sp : 08
Vitesse : 11


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyLun 12 Sep - 17:16
Pas de souci hihihi.

Omg, ce choix était terrible à faire, sérieusement. Mais je vais partir sur Riolu (désolé petit Obalie T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat EmptyMar 13 Sep - 15:17
Félicitation !

Un personnage bien compliqué que voilà ! Je trouve que certains paragraphes de l'histoire nous laisse sur notre faim c'est dommage... Mais j'aime bien l'idée que Elias veut rendre fier son père pour une fois et emprunte la voie des dresseurs pour cela !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Eka, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elias, histoire et combat Elias, histoire et combat Empty
Revenir en haut Aller en bas
Elias, histoire et combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elias || Wanna be my friend ?
» T-Card ||Elias Dawnford
» Compte d'Elias Dawnford
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: