Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{2 pkmns sauvages} Going out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 05 :: Chemin Volcanique
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptyVen 31 Mar - 21:23
Je n’aime pas ce temps. D’être sans soleil en permanence, ça fait peur. On dirait qu’on est englouti par les ténèbres et que quelque chose de bien pire va arriver. Du coup je reste surtout chez moi à faire mon Pokédex, mais aujourd’hui j’ai besoin de bouger pour ce dernier. J’avais déjà bien étudié les Rhinocorne dans leur milieu naturel, maintenant il m’en faudrait un moi pour que je finisse mes études. Malheureusement la dernière fois que je suis venue pour en trouver un, je suis revenue qu’avec un Racaillou qui avait réussi à mettre KO deux de mes Pokémon. Vous vous rendez compte ? Ce n’est pas donné à n’importe quel Pokémon ! Surtout qu’il a aussi mis KO un Pokémon que j’espérai attaquer. Au total il aura mis trois Pokémon en une seule attaque ! Je m’étais alors retrouvé un peu démunie et je lui ai balancé une Pokéball pour éviter d’être sa prochaine cible. Et il est resté dans la Pokéball. Sincèrement, je n’étais pas sûre que ça marcherait, mais il est devenu mon Pokémon ! Un petit sérial killer en herbe. Enfin voilà du coup je reviens au Volcan. D’un côté vu l’état actuel de Miranoir, je pense que le Volcan c’est le meilleur endroit où être ! Au moins il fait chaud ! Bon par contre j’espère avoir plus de chance cette fois-ci. Je suis un peu dégoûtée qu’on ne trouve plus de Rhinocorne dans le désert alors qu’avant il y avait toute une colonie. C’est quand même perturbant, car au niveau du volcan, ils sont beaucoup moins nombreux alors ils sont partis où tous ceux qui étaient avant sur l’île ? C’est des Rhinocorne, ils n’ont pas pu s’envoler ni traverser les mers ! Puis c’est gros ! Leur déplacement aurait dû se voir ! Franchement c’est une chose que je n’explique pas et je pense que je n’aurais jamais de réponses… Espérons juste qu’il ne s’agit pas de braconniers qui l’auraient tous capturé pour je ne sais quelle raison ou pire… Je déglutis. Mon dieu pauvre Pokémon. J’espère sincèrement qu’ils vivent quelque part d’autre et en paix ! Je ne suis pas une grande fan de Rhinocorne, car c’est plutôt bourrin comme Pokémon, pas très intelligent… Mais ils ne méritent pas de se faire persécuter ou autre. Personne ne mérite ça. Je m’arrête quand j’entends du bruit. Surement un Pokémon. Je prépare les Pokémon que je vais envoyer.

Action : 2 Pokémon sauvages please ♥️

Temporalité & météo : rien à signaler
Inventaire :
Spoiler:

Grenousse/Froakie, lvl 44, docile:

Roussil/Braixen, lvl 46, mild:

Galopa/Rapidash, lvl 46, relaxed:

Mistrigrix/Meowstic, lvl 44, hasty:

Lainergie/Flaaffy, lvl 46, quiet:

Tylton/Swablu, lvl 44, quiet:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptySam 1 Avr - 12:42
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Tarinor shiny et un Aflamanoir apparaissent !
◖ Tarinor ◗ lvl 46
Hardi | Force Sable |


{2 pkmns sauvages} Going out 2577402806 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140

83 / 83

Statistiques:
◖ Aflamanoir ◗ lvl 47
Prudent | Gloutonnerie |


{2 pkmns sauvages} Going out 1197672603 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140

136 / 136

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?


Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptySam 1 Avr - 16:24
Je suis surprise par le Pokémon que je vois. Un Tarinor, mais… couleur roche ? Je suis sûre que les Tarinor sont normalement dans une couleur qui tire vers le bleu. Ça signifie qu’il est shiny ? Cette chance ! Même si je ne trouve pas mon Rhinocorne j’aurais eu raison de sortir aujourd’hui ! En plus il s’agit aussi d’un Pokémon que je n’ai pas et il n’est pas très commun et en plus qu’il soit d’une autre couleur le rend exceptionnel. Je ne dois absolument pas le louper ! Je fais appel à Oxie, mais quand elle rentre sur le terrain et attire l’attention du Tarinor, un autre Pokémon rapplique. Aflamanoir. Bon. Je ne l’ai pas non plus… À la base je viens pour un Rhinocorne, mais bon je ne vais pas dire non à deux Pokémon que je n’ai pas. Autant en profiter. Mais je ne veux pas repartir d’ici sans le fichu Pokémon que je suis venue chercher à la base ! Bon… À part si malheureusement trop de Pokémon de mon équipe se retrouve KO. Là… Il faudra que je fasse demi-tour. Et en courant. Je regarde mes baskets salis par les cendres. Je n’aime pas trop venir ici, mais bon en ce moment c’est quand même le meilleur coin où il faut être pour se réchauffer. Mais bon je ne dois pas laisser me déconcentrer. Je décide d’envoyer Cotton en renfort. Enfin elle pourra surtout m’aider à paralyser les Pokémon en face pour que je puisse les capturer plus facilement. Je me suis toujours servi de cette méthode pour les Pokémon un peu plus dur à attraper et jusque-là ça m’a toujours réussi. Enfin vous me direz il suffit d’une fois et pouf. Et j’ai déjà certains Pokémon qui m’ont donné du fil à retordre. On en parle de mon Spiritomb shiny ? Je crois que c’est le pire de tous ! J’ai jamais autant galéré ! Il était bien plus fort que mes Pokémon à l’époque et en plus, même sur un pied d’égalité ce Pokémon est très dur à battre. J’ai bien cru que je n’arriverai jamais à l’avoir ! Mais finalement je l’ai eu ce monstre ! Et je dois dire que je n’en suis pas peu fière. Il aurait fait un bon combattant dans mon équipe si je l’avais gardé. Mais j’aimais trop tous mes coéquipiers de l’époque et je les aime toujours tous de trop alors il est de question que un parte s’il n’en éprouve pas le besoin.

Action : Grenousse utilise Vibraqua sur Tarinor (avec eau mystique 54 et 80cc)
Lainergie utilise Cage-Eclair sur Tarinor !

Temporalité & météo : rien à signaler
Inventaire :
Spoiler:

Grenousse/Froakie, lvl 44, docile:

Roussil/Braixen, lvl 46, mild:

Galopa/Rapidash, lvl 46, relaxed:

Mistrigrix/Meowstic, lvl 44, hasty:

Lainergie/Flaaffy, lvl 46, quiet:

Tylton/Swablu, lvl 44, quiet:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptySam 1 Avr - 16:55
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Going out 1197672603 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Aflamanoir lance Fouet de Fouet sur Grenousse !
Grenousse perd 50 pv.
La défense de Grenousse baisse.


{2 pkmns sauvages} Going out 1688027522 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Grenousse lance Vibraqua sur Tarinor !
Tarinor perd 54 pv.


{2 pkmns sauvages} Going out 4203764983 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Lainergie lance Cage-Eclair sur Tarinor !
Tarinor est paralysé !


{2 pkmns sauvages} Going out 2577402806 :type:
Tarinor lance Vérouillage sur Grenousse !
La prochaine attaque de Tarinor touchera Grenousse à coup sûr.

Pv de Grenousse : 40/90
-1 def.
Pv de Lainergie : 120/120

Pv de Tarinor : 29/83 / paralysé.
Pv de Aflamanoir : 136/136


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptySam 1 Avr - 19:13
J’aurais préféré avoir affaire qu’au Tarinor. L’aflamanoir je le sens mal et quand je vois en plus que c’est le plus rapide et qu’il fait beaucoup de dégât sur Oxie je me mords la lèvre. Et merde. J’avais raison de le sentir mal, pourtant je veux me concentrer en premier sur celui que je veux attraper. Aflamanoir aussi je veux l’attraper, mais il est moins important que l’autre… Après avoir reçu un coup Oxie un peu étourdie arrive quand même à lancer son attaque Vibraqua sur le Tarinor qui n’apprécie pas l’eau. Cependant il résiste plus que je l’aurais voulu et je ne peux pas lancer de Pokéball maintenant. Il devra recevoir une autre attaque avant que je puisse tenter de le capturer. Lainergie arrive à le paralyser et malgré sa paralysie il arrive à verrouiller Oxie. Oh mon dieu. Je ne peux vraiment pas le laisser ça, il va forcément se mettre au tapis par ses adversaires si je le laisse sur le terrain. Mais par qui je peux le remplacer ? Métyl j’ai trop peur d’une attaque roche du Tarinor. Nia ? Je ne préfère pas l’envoyer maintenant… Flutter’ ou Shanna ? Un Pokémon feu contre un Pokémon feu ce n’est pas génial, mais je n’ai pas beaucoup le choix. Roussil au moins connait aussi pas mal d’attaque Psy. C’est toujours un casse-tête les combats et je n’ai l’impression de réfléchir assez vite. Enfin je finis toujours par plus ou moins m’en sortir, donc mes pensées sont assez rapides, mais je perds encore beaucoup de temps à m’égarer. J’ai clairement pas l’âme d’une combattante, ce n’est pas innée en moi. Mais on fait avec ce qu’on a.  

-Oxie revient par ici.

Elle ne semble pas très heureuse d’être retirée du combat, mais j’espère qu’elle comprend mon choix. Ça commençait à tourner mal pour elle et je serais vraiment une dresseuse sans cœur si je la laisse dans cette galère. Puis j’ai toujours besoin d’elle pour mon Rhinocorne, car je n’ai pas envie de partir sans ! Mais pour ça il faut que je protège un minimum mes Pokémon pendant ce combat sinon j’aurai rien du tout. Oxie vient se mettre à côté de moi et je sors Shanna de sa Pokéball. Elle comprend tout de suite qu’elle va devoir combattre sans que je lui explique quoique ce soit. Bien. On va pouvoir essayer d’avoir ce Tarinor et se débrouiller pour survivre à l’assaut du deuxième Pokémon !


Action : Roussil utilise Psyko sur Aflamanoir (44 ou 66cc)
Lainergie utilise Eclair sur Tarinor (22 ou 34cc)
Autumn lance une Pokeball sur Tarinor

Temporalité & météo : rien à signaler
Inventaire :
Spoiler:

Grenousse/Froakie, lvl 44, docile:

Roussil/Braixen, lvl 46, mild:

Galopa/Rapidash, lvl 46, relaxed:

Mistrigrix/Meowstic, lvl 44, hasty:

Lainergie/Flaaffy, lvl 46, quiet:

Tylton/Swablu, lvl 44, quiet:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptySam 1 Avr - 19:23
Combat tour 02

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Going out 1197672603 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Roussil lance Psyko sur Aflamanoir !
Aflamanoir perd 44 pv.


{2 pkmns sauvages} Going out 1197672603 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Aflamanoir lance Amnésie !
La défense spéciale d'Aflamanoir augmente beaucoup !


{2 pkmns sauvages} Going out 4203764983 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Lainergie lance Eclair sur Tarinor !
Tarinor perd 15 pv.


{2 pkmns sauvages} Going out 2577402806 :type:
Tarinor est paralysé, il n'a pas pu attaqué.

Vous lancez une pokéball sur Tarinor...
...
{2 pkmns sauvages} Going out 2257520145
Et hop ! La bestiole est attrapée !

Pv de Grenousse : 40/90
Pv de Lainergie : 120/120
Pv de Roussil : 110/110

Pv de Tarinor : 14/83 / paralysé.
Pv de Aflamanoir : 92/136
+2 def spé.


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptySam 1 Avr - 23:42
Roussil se lance donc sans broncher dans le combat et attaque l’Aflamanoir. Génial. Elle est plus rapide ! C’est un bon point pour nous ça ! La rapidité peut parfois changer la donne dans un combat. Je l’ai appris à mes dépends lors du tournoi d’été de l’année dernière quand je me suis retrouvée face à Geni et ses Pokémon supers rapides. Ils ont mis Nia KO sans qu’elle comprenne ce qui lui arrive et ensuite Cotton qui est la plus lente de tous mes Pokémon n’a pas résister non plus. C’était un massacre quoi. Tandis que quand je regardais les autres équipes… Clairement je n’aurais pas eu de soucis, c’est juste celle de Geni qui posait problème et je suis tombée trop rapidement sur elle. Mais bon je suis contente car au final c’est elle qui a gagné ! Mais Nia a gardé une sacré rancune contre Ryan après ça ! L’afflamanoir semble comprendre qu’il va bien plus recevoir qu’au tour précédent et semble se préparer à recevoir les coups en augmentant sa défense. Ça n’arrange pas mes affaires ! Mais bon, pas le choix que de faire avec. Par contre le Tarinor semble au point où je voulais qu’il soit niveau fatigue alors je lui lance une Pokéball. Et ça marche ! En même temps on voyait que l’attaque de Cotton faisait son effet et qu’il avait grand mal à bouger ! Déjà que ce n’est pas un Pokémon très rapide en temps normal, autant dire là que c’était un Ramoloss ! Néanmoins je ne peux pas aller chercher la Pokéball car l’Aflamanoir lui est toujours là en combat et prêt à en découdre. Je crains le pire pour mes Pokémon surtout Cotton en fait… Shanna étant de type feu elle moins de risque face à un type feu, mais si Cotton reçoit une attaque du genre Lance-flammes, c’est une autre affaire… Elle va la sentir passer ! Je ne m’attendais pas à que Oxie soit touché si durement dès le premier tour, mais le Pokémon n’a pas utilisé une attaque de type feu comme j’aurai pensé… Il est plutôt malin cet Aflamanoir l’air de rien. Il doit faire un bon Pokémon de combat ! Bon dommage pour lui car si je l’attrape c’est pour l’étudier et pas pour le faire combattre. Mais on n’a pas toujours tout ce qu’on veut dans la vie, faut parfois faire avec !


Action : Roussil utilise Psyko sur Aflamanoir (22 ou 33cc)
Lainergie utilise Rayon Gemme sur Aflamanoir (36 ou 54cc)
Autumn lance une Pokeball sur Aflamanoir


Temporalité & météo : rien à signaler
Inventaire :
Spoiler:

Grenousse/Froakie, lvl 44, docile:

Roussil/Braixen, lvl 46, mild:

Galopa/Rapidash, lvl 46, relaxed:

Mistrigrix/Meowstic, lvl 44, hasty:

Lainergie/Flaaffy, lvl 46, quiet:

Tylton/Swablu, lvl 44, quiet:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptyDim 2 Avr - 2:21
Combat tour 03

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Going out 1197672603 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Roussil lance Psyko sur Aflamanoir !
Aflamanoir perd 22 pv.


{2 pkmns sauvages} Going out 1197672603 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Aflamanoir lance Flair sur Lainergie !
Lainergie est identifié !


{2 pkmns sauvages} Going out 4203764983 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Lainergie lance Rayon Gemme sur Aflamanoir !
Aflamanoir perd 36 pv.

Vous lancez une pokéball sur Aflamanoir...
...
{2 pkmns sauvages} Going out 2257520145
Et hop ! Lui aussi il est finalement capturé !

Pv de Grenousse : 40/90
Pv de Lainergie : 120/120
Pv de Roussil : 110/110

Pv de Tarinor : 14/83 / paralysé.
Pv de Aflamanoir : 34/136
+2 def spé.


Et c'est terminé ! Toute votre équipe gagne 2CR. mais vous ne trouvez pas d'objet pour cette fois...

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptyDim 2 Avr - 23:19
Clairement ça m’embête que cette que cet Aflamanoir ait augmenté ainsi sa défense ! Sans ça, ça aurait été beaucoup plus facile de le vaincre. L’attaque de Cotton aurait déjà fait bien plus de dégâts ! Quand même, si j’ai lancé cette attaque de type Roche plutôt que les attaques de type électrique de ma belle Lainergie, c’est bien car normalement ça aurait dû faire beaucoup de dégât, mais ce fourbe d’Aflamanoir a dû prévoir le coup je ne sais pas trop comment. Enfin non il n’a pas prévu précisément que j’allais faire ça, mais il a sans doute prévu qu’il allait bientôt se retrouver avec deux Pokémon sur son dos et que le meilleur moyen de se sortir de cette galère c’est de prévoir une meilleure défense. Par contre là, je ne comprends pas trop sa stratégie. Après l’attaque Spyko de Shanna il lance une attaque flair sur Cotton. Euh… Je l’ai peut-être surestimé… Il n’a pas l’air si malin que ça au final… Bon au moins je m’en plaindrais pas car clairement ça jouera en ma faveur tout ça !  Cotton lance donc son attaque qui a beaucoup moins d’effet que prévu, mais suffisamment pour que le Pokémon en face ne sente plus très bien. Parfait c’est le moment. Je lance une autre Pokéball. L’Aflamanoir rentre dedans et je vois l’objet bouger de droite à gauche. Reste dedans, reste dedans… Finalement j’entends le bruit si caractéristique de capture. Oui ! C’est parfait ! Bon même si à cause de ce combat je me retrouve quand même avec un Oxie un peu fatiguée. Mais bon, je ne pouvais pas tourner le dos à un shiny quand même ! Et du coup comme je devais attraper le shiny autant attrapé le Pokémon qui est avec lui.

-Bien joué vous trois ! Vous avez été formidables !

Et oui ! Une victoire entièrement féminine ! Mais j’ai plus de femelles que de mâles dans mon équipe, alors ce n’est pas étonnant. Le contraire le serait plus, surtout que Métyl et Flutter n’ont jamais vraiment combattus ensemble. Je ramasse les deux Pokéball. Bon ce n’était pas l’objectif du départ, mais ça reste une belle capture. Deux belles captures ! Même si je vais sans doute mettre du temps à étudier ces deux-là. Surtout car j’en ai plein d’autres à étudier avant ! Puis surtout ces deux-là, sont deux Pokémon que je connais mal donc je vais vraiment prendre du temps à les étudier…


Action : Deux autres Pokémon s'il te plait ♥️ (un Rhinocorne, un rhinocorne !)

Temporalité & météo : rien à signaler
Inventaire :
Spoiler:

Grenousse/Froakie, lvl 44, docile:

Roussil/Braixen, lvl 46, mild:

Galopa/Rapidash, lvl 46, relaxed:

Mistrigrix/Meowstic, lvl 44, hasty:

Lainergie/Flaaffy, lvl 46, quiet:

Tylton/Swablu, lvl 44, quiet:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptyDim 2 Avr - 23:39
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Rhinocorne et un Tarinor apparaissent !
◖ Rhinocorne ◗ lvl 43
Pressé | Téméraire |


{2 pkmns sauvages} Going out 2577402806 {2 pkmns sauvages} Going out 1138335705

121 / 121

Statistiques:
◖ Tarinor ◗ lvl 44
Lâche | Fermeté |


{2 pkmns sauvages} Going out 2577402806 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140

00 / 00

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptyLun 3 Avr - 0:10
Mais bon arrêtons de se plaindre ! Je regarde mes Pokémon. Est que je les gardes près de moi où est ce qu’ils font la route avec moi ? Ça fait longtemps qu’ils n’ont pas du ressentir de la chaleur comme ça avec Miranoir dans le noir. Ce serait méchant de ne pas les laisser profiter de cet instant, mais… Je regarde Oxie. C’est une Pokémon eau quand même. Néanmoins je leur laisse le choix à tous.

-Je ne sais pas comment va se passer le prochain combat et qui je vais envoyer, mais si vous le souhaitez-vous pouvez rester marcher à mes côtés.


Ce n’est pas comme si on est sur les flancs du volcan. On est du côté du chemin volcanique il est bien plus large et il fait un peu moins chaud que tout près du volcan alors peut-être que Oxie pourra rester finalement ? Et de toute façon, j’ai trois réponses positives. Je regarde la cendre se poser sur la fourrure blanche de Cotton. Bizarrement je regrette immédiatement de leur avoir laisser le choix. Qui va galérer à nettoyer ça ? C’est Autumn ! Mais maintenant je ne peux plus revenir en arrière, ce serait injuste.

-Et bien avançons ! On va bien trouver d’autres Pokémon. Surtout courrez si vous voyez un Rhinocorne ! Il ne faut pas le louper !

Mais… Aucun d’eux ne semblaient savoir ce que c’est un Rhinocorne vu comment ils sont tous perplexes. Oh ben… Il faudra compter que sur ma paire de yeux. Je fais un geste de la main pour signifier de laisser tomber.

-Restez bien près de moi, je me débrouillerai pour trouver le Pokémon que je veux. Marchez devant en suivant le chemin !


Elles hochèrent toutes les trois la tête et on reprend la route. J’adore comment Cotton marche, avec sa queue qui se balance d’un côté et de l’autre. Je trouve ce mouvement apaisant. Elle serait peut-être capable de m’hypnotiser avec sa queue qui sait. N’empêche Cotton, j’ai jamais eu à me plaindre de son caractère. Tout comme Métyl en fait, leur côté discret fait qu’on les entend rarement comparé aux trois autres grandes gueules, Nia pour la médaille d’or, Shanna pour la médaille d’argent et Flutter’ pour la médaille de bronze. Enfin Flutter’ n’est pas vraiment grande gueule, mais disons que ça ne lui plait pas quand vous ne faîtes pas une remarque sur sa beauté ou que vous lui faîtes remarqué qu’il pavane trop.


Action : Nia utilise Choc-Psy sur Rhinocorne (108 ou 114)
Cotton utilise Cage-Eclair sur Rhinocorne
Autumn lance une Pokéball sur Rhinocorne

Temporalité & météo : rien à signaler
Inventaire :
Spoiler:

Grenousse/Froakie, lvl 44, docile:

Roussil/Braixen, lvl 46, mild:

Galopa/Rapidash, lvl 46, relaxed:

Mistrigrix/Meowstic, lvl 44, hasty:

Lainergie/Flaaffy, lvl 46, quiet:

Tylton/Swablu, lvl 44, quiet:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptyLun 3 Avr - 0:31
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Going out 1998975321 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Nia lance Choc Psy sur Rhinocorne !
Rhinocorne perd 114 pv.


{2 pkmns sauvages} Going out 4203764983 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Cotton lance Cage Eclair sur Rhinocorne !
Rhincorne est paralysé.


{2 pkmns sauvages} Going out 2577402806 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Tarinor lance Elecanon sur Nia !
Nia esquive l'attaque, bouh Tarinor !


{2 pkmns sauvages} Going out 1138335705 {2 pkmns sauvages} Going out 2577402806
Ah bah... L'est paralysé, et il peut plus bouger...

Vous lancez une pokéball sur Rhinorcorne...
...
{2 pkmns sauvages} Going out 2257520145
Et hop ! Rhinocorne est attrapé ! {2 pkmns sauvages} Going out 3488796308

Pv de Nia : 119/119
Pv de Cotton : 120/120

Pv de Rhinocorne : 05/121 / paralysé
Pv de Tarinor : 80/80


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptyLun 3 Avr - 12:55
Et Cotton bien qu’elle soit discrète elle a quand même tendance à prendre soin des autres, je les déjà vu faire. C’est un Pokémon électrique, mais elle est loin d’être survoltée, elle est très douce. Shanna aussi peut se montrer douce quand elle n’est pas en désaccord avec Nia et elle s’entend d’ailleurs très bien avec Cotton. Cotton a toujours des compliments pour Flutter’. Cotton écoute toujours Shanna quand elle parle avec passion des concours (alors que je pense que ça n’intéresse pas Cotton, plus que ça, mais elle écoute toujours son amie avec enthousiasme). Cotton aime s’occupait de Métyl pour essayer de lui enlever les saletés dans ses ailes et il fait souvent de même en échange avec la laine de Cotton (ce qui m’épargne de le faire alors je ne vais pas m’en plaindre). Cotton a toujours défendue Oxie quand Nia et Shanna la tiraille d’un côté et de l’autre et a toujours essayait de calmer les choses (sans y parvenir, mais j’apprécie son pacifisme). Cotton est toujours là pour prendre soin de Nia en lui apportant de l’eau par exemple quand elle est dans un long entrainement et oublie parfois de s’arrêter pour boire. En fait Cotton c’est la maman de l’équipe. Elle aime prendre soin de tout le monde et je ne pense pas que ça changera.

Finalement en avançant je le repère enfin. Un Rhinocorne ! Un vrai de vrai qui n’attend plus que moi ! Et pas loin, un Tarinor. Un vrai cette fois. Il est bien bleu. Mais bon. J’en ai pas besoin de deux alors je vais essayer de le faire fuir. Ou… Je vais plutôt me concentrer sur la capture du Rhinocorne ! Ça ne va pas être facile… Je regarde les trois Pokémon qui marchent avec moi en leur signalant doucement qu’il faut s’arrêter, qu’on va aller combattre les Pokémon un peu plus loin. Mais… Qui choisir ? Je pense qu’il serait peut-être bon de faire appel à Nia. Je dis donc à Cotton d’avancer vers les Pokémon pour attirer leur attention alors que les deux autres me regardent impatientes.

-Je suis désolée, mais je vais appeler Nia pour essayer de capturer le Rhinocorne, mais je ne vous oublie pas pour un prochain combat.

Elles semblent faire un peu la moue, mais ne me le montre pas réellement. J’envoie donc Nia sur le terrain et le combat va pouvoir commencer !



Action : Nia utilise Eco-Sphère (90, grass, special) sur Tarinor
Oxie utilise vibraqua sur Tarinor (avec mystic water vibraqua est à 72, water spacial)

Temporalité & météo : rien à signaler
Inventaire :
Spoiler:

Grenousse/Froakie, lvl 44, docile:

Roussil/Braixen, lvl 46, mild:

Galopa/Rapidash, lvl 46, relaxed:

Mistrigrix/Meowstic, lvl 44, hasty:

Lainergie/Flaaffy, lvl 46, quiet:

Tylton/Swablu, lvl 44, quiet:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptyLun 3 Avr - 13:20
Combat tour 02

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Going out 1998975321 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Nia lance Eco-Sphère sur Tarinor !
Tarinor perd 70 pv.


{2 pkmns sauvages} Going out 1688027522 {2 pkmns sauvages} Going out 134457140
Oxie lance Vibraqua sur Tarinor !
Tarinor est KO.

Pv de Nia : 119/119
Pv de Cotton : 120/120

Pv de Rhinocorne : 05/121 / paralysé
Pv de Tarinor : 00/80


Et c'est terminé ! Votre équipe gagne 2CR. et... Pas d'objet cette fois encore... {2 pkmns sauvages} Going out 1122187669

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out EmptyLun 3 Avr - 23:28
Nia se charge du Rhinocorne. Comme je le pensais en un seul coup elle arrive à faire assez de dégâts pour que le Pokémon soit complétement étourdie. Parfait. Exactement ce qu’il fallait. Il est temps pour Cotton de rentrer en jeu. Son attaque réussie et la paralysie qui va avec. C’est parfait. Le Tarinor tente une attaque sur Nia voyant sans doute que c’est la plus grosse menace, malheureusement pour lui… Il se loupe. Enfin non, Nia esquive avec sa rapidité et son agilité habituelle en combat. Elle est si belle. Elle pourrait tellement être plus qu’une simple combattante, mais je sais que rien d’autre que les combats intéressent Nia pour montrer ses capacités. C’est bien dommage. En tout cas quand le Rhinocorne ne bouge pas entièrement sous l’emprise de l’attaque de Cotton, je sais que c’est le bon moment. Je lance ma Pokéball sur le Rhinocorne et je vois le Tarinor paniquer. Il doit comprendre que bientôt il sera seul contre deux. Et il a raison car la capture réussi. Bon… Et bien désolée petit Tarinor. Je vois qu’Oxie a un peu de mal à tenir en place alors je décide de rappeler Cotton.

-Cotton s’il te plait, laisse Oxie prendre ta place.

Cette dernière sursaute ne s’attendant pas à ce que je l’envoie en combat, mais elle reprend vite ses esprits et s’avance auprès de Nia qui est ravie de trouver Oxie auprès d’elle pour le combat. Elle adore combattre avec elle pour lui enseigner les choses, alors que Oxie… Je pense qu’elle s’en passerait bien. Mais bon. Nia ouvre la voie avec une attaque Eco-Sphère et Oxie termine avec une attaque Vibraqua. Le Tarinor qui a eu le courage de rester prend cette fois-ci la fuite car c’est bien trop pour lui. Bon… Il ne court pas très vite et j’ai l’impression que Nia veut le poursuivre pour continuer de se battre avec lui alors je mets les points sur les i.

-Bravos les filles vous avez été parfaites ! On va pouvoir rentrer à la maison !

Et oui car j’ai eu ce que je voulais alors je n’ai plus besoin de trainer ici. Je regarde tout le monde, enfin tous ceux que j’ai sorti.

-Et bien je pense que je vais appeler la Pokemonture donc il est temps pour vous de faire un petit voyage en Pokéball avant de rentrer à la maison !


Nia semble déçue qu’il n’y a pas plus de combat, mais finalement elles rentrent toutes dans leur Pokeball et je peux prendre le chemin du retour. Adieu chaleur du Volcan.



Fini ! Me reste à trouver le courage d'aller ajouter les CR et niveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Going out {2 pkmns sauvages} Going out Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Going out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» {2 pkmns sauvages} Alive
» {2 pkmns sauvages} Cold...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 05 :: Chemin Volcanique-
Sauter vers: