➸ Faire un oeuf Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Tableau d'affichage :: Album des collectionneurs |
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 17/08/2016 — Posts : 396 — Ft : Helena Bonham Carter — Fiches : Ma ptite histoire
Mes amis, mes amours, mes e**erdes— T-Card : Ma T-card— Banque : Mon compte en banque— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06) — Job / Hobby : Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein ! — Couleur : Coral, tout simplement — Pokédollars : 13 522 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens jouer avec moi | Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf Mar 25 Oct - 1:28 Coucou,
je viens tenter un Oeuf moi aussi :3 Entre mon ♂ Tiplouf et mon ♀ Ptiravi que j'aime :3 |
|
|
Journal de bordVille d'origine : Algatia (Hoenn).Équipe pokémon : Inventaire : collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 03/04/2016 — Posts : 631 — Ft : Hugh Dancy. — Fiches : ↬ Story. — T-Card : ↬ Team. — Banque : ↬ Bank. — Âge : 39 ans. (16.03) — Job / Hobby : Maître de Hoenn. — Couleur : #008080 — Pokédollars : 11.460 ₽ — Poussi-pièces : 03. — Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy. — Thème : ↬ www | |
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 17/08/2016 — Posts : 396 — Ft : Helena Bonham Carter — Fiches : Ma ptite histoire
Mes amis, mes amours, mes e**erdes— T-Card : Ma T-card— Banque : Mon compte en banque— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06) — Job / Hobby : Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein ! — Couleur : Coral, tout simplement — Pokédollars : 13 522 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens jouer avec moi | Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf Mer 16 Nov - 2:47 Re coucou me revoilà :D Je voudrais bien voir un oeuf entre mon ♂ Tiplouf et ♀ Lokhlass ♥ Merci d'avance |
|
|
Journal de bordVille d'origine : Algatia (Hoenn).Équipe pokémon : Inventaire : collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 03/04/2016 — Posts : 631 — Ft : Hugh Dancy. — Fiches : ↬ Story. — T-Card : ↬ Team. — Banque : ↬ Bank. — Âge : 39 ans. (16.03) — Job / Hobby : Maître de Hoenn. — Couleur : #008080 — Pokédollars : 11.460 ₽ — Poussi-pièces : 03. — Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy. — Thème : ↬ www | |
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf Jeu 1 Déc - 17:45 Ça faisait longtemps Aujourd'hui je suis venue demander un œuf entre Evoli et Métamorph s'il vous plait ! Merci d'avance |
|
|
|
Mes amis, mes amours, mes e**erdes— T-Card : Ma T-card— Banque : Mon compte en banque— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06) — Job / Hobby : Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein ! — Couleur : Coral, tout simplement — Pokédollars : 13 522 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens jouer avec moi | Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf Ven 2 Déc - 9:47 A que coucou je reviens vers vous encore avec mon magnifique Ship ♀Lokhlass & ♂ Tiplouf :) Merci tout plein :) |
|
|
Journal de bordVille d'origine : Algatia (Hoenn).Équipe pokémon : Inventaire : collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 03/04/2016 — Posts : 631 — Ft : Hugh Dancy. — Fiches : ↬ Story. — T-Card : ↬ Team. — Banque : ↬ Bank. — Âge : 39 ans. (16.03) — Job / Hobby : Maître de Hoenn. — Couleur : #008080 — Pokédollars : 11.460 ₽ — Poussi-pièces : 03. — Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy. — Thème : ↬ www | Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf Sam 3 Déc - 21:09 C'est bon pour toi aussi, tu pourras revenir chercher ton oeuf dans 5 posts. ♥ |
|
|
Mes amis, mes amours, mes e**erdes— T-Card : Ma T-card— Banque : Mon compte en banque— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06) — Job / Hobby : Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein ! — Couleur : Coral, tout simplement — Pokédollars : 13 522 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens jouer avec moi | Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf Dim 4 Déc - 15:27 Merci ♥ |
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf Jeu 22 Déc - 19:22 Bouh ! Je viens demander une autre reproduction entre Evoli et Metamorph, merci d'avance ♥ |
|
|
Journal de bordVille d'origine : Algatia (Hoenn).Équipe pokémon : Inventaire : collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 03/04/2016 — Posts : 631 — Ft : Hugh Dancy. — Fiches : ↬ Story. — T-Card : ↬ Team. — Banque : ↬ Bank. — Âge : 39 ans. (16.03) — Job / Hobby : Maître de Hoenn. — Couleur : #008080 — Pokédollars : 11.460 ₽ — Poussi-pièces : 03. — Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy. — Thème : ↬ www | Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf Jeu 22 Déc - 22:16 Eh beh, c'est réussi ! Tu pourras aller le chercher dans 5 posts ! |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf Jeu 12 Jan - 18:19 Me revoilà ! J'aimerai une reproduction entre mon Germignon et mon Métamorph s'il vous plait Merci d'avance |
|
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf Mar 4 Avr - 12:39 Ça faisait longtemps ! J'aimerai un petit œuf entre mon Evoli et mon Métamorph please ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: ➸ Faire un oeuf |
|
|
|