rangers — Arrivé(e) le : 12/05/2016 — Posts : 181 — Ft : Ben Barnès — Fiches : www | www— T-Card : www— Banque : www— Âge : 31 ans — Job / Hobby : Ranger grade bronze — Couleur : # 660000— Pokédollars : 10 025 — Rp en cours : www, www, www | Sujet: T-Card de Jahan Ashcroft Ven 13 Mai - 23:42 Mon équipe pokémon ◎ Hélionceau | ◖ ANGLAIS ◗ Litleo ◖ SURNOM ◗ Huô ◖ NIVEAU ◗ 24 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Modeste (Modest) ◖ TALENT ◗ Tension (L’ennemi stresse et ne peut plus manger de Baies.) ◖ CR ◗ 0/3 ◖ ATTAQUES ◗ Charge (Tackle), Groz'yeux (Leer), Flammèche (Ember), Rengorgement (Work Up), Coud'Boule (Headbutt), Danse Flamme (Fire Spin), Bélier (Take Down), Crocs Feu (Fire Fang) ◖ CTS ◗ // - Statistiques:
PV : 63 Attaque : 26 Défense : 32 Att Sp : 44 Def Sp : 30 Vitesse : 39
|
◎ Salamèche | ◖ ANGLAIS ◗ Charmander ◖ SURNOM ◗ Héphaestos ◖ NIVEAU ◗ 22 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Discret (Quiet) ◖ TALENT ◗ Brasier (Booste les capacités Feu en cas de besoin.) ◖ CR ◗ 0/3 ◖ ATTAQUES ◗ Griffe (Scratch), Rugissement (Growl), Flammèche (Ember), Brouillard (Smokescreen), Draco-Rage (Dragon Rage), Déflagration (Fire Blast), Lance-Flamme (Flamethrower), Grimace (Scary Face) ◖ CTS ◗ CT38 Déflagration, CT35 Lance-Flamme - Statistiques:
PV : 49 Attaque : 27 Défense : 23 Att Sp : 34 Def Sp : 27 Vitesse : 29
|
◎ Lixy | ◖ ANGLAIS ◗ Shinx ◖ SURNOM ◗ Hiúz ◖ NIVEAU ◗ 16 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Malin (Impish) ◖ TALENT ◗ Intimidation (Baisse l'attaque ennemie) ◖ CR ◗ 2 ◖ ATTAQUES ◗ Charge (Tackle), Groz'yeux (Leer), Chargeur (Charge), Regard Touchant (Baby-Doll Eyes), Etincelle (Spark) ◖ CTS ◗ // - Statistiques:
PV : 40 Attaque : 25 Défense : 16 Att Sp : 15 Def Sp : 15 Vitesse : 19
|
◎ Ponyta | ◖ ANGLAIS ◗ Ponyta ◖ SURNOM ◗ Héra ◖ NIVEAU ◗ 20 ◖ SEXE ◗ Femelle ◖ NATURE ◗ Mauvaise (Naughty) ◖ TALENT ◗ Torche (Booste les capacités Feu si besoin) ◖ CR ◗ 0/3 ◖ ATTAQUES ◗ Charge (Tackle), Rugissement (Growl), Mimi Queue (Tail Whip), Flammèche (Ember), Roue de Feu (Flame Wheel), Ecrasement (Stomp) ◖ CTS ◗ // - Statistiques:
PV : 50 Attaque : 42 Défense : 27 Att Sp : 31 Def Sp : 27 Vitesse : 41
|
◎ Mustébouée | ◖ ANGLAIS ◗ Buizel ◖ SURNOM ◗ Hea ◖ NIVEAU ◗ 13 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Malin (Impish) ◖ TALENT ◗ Ignifu-Voile (protégé des brûlures) ◖ CR ◗ 2 ◖ ATTAQUES ◗ Rugissement (Growl), Sonic Boom, Tourniquet (Water Sport), Vive-Attaque (Quick Attack), Hydroqueue (Aqua Tail) ◖ CTS ◗ Hydroqueue (Aqua Tail) - Statistiques:
PV : 35 Attaque : 20 Défense : 14 Att Sp : 17 Def Sp : 12 Vitesse : 25
|
◎ Aquali | ◖ ANGLAIS ◗ Vaporeon ◖ SURNOM ◗ Hakua ◖ NIVEAU ◗ 13 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Naïf (Naive) ◖ TALENT ◗ Hydratation (Soigne les problèmes de statut s’il pleut.) ◖ CR ◗ 2 ◖ ATTAQUES ◗ Charge (Tackle), Mimi-Queue (Tail Whip), Coup d'Main (Helping Hand), Jet de Sable (Sand Attack) Pistolet à O (Water Gun), Vive Attaque (Quick Attack) ◖ CTS ◗ CT 55 Ébullition (Scald) - Statistiques:
PV : 53 Attaque : 20 Défense : 19 Att Sp : 31 Def Sp : 24 Vitesse : 22
|
|
|
rangers — Arrivé(e) le : 12/05/2016 — Posts : 181 — Ft : Ben Barnès — Fiches : www | www— T-Card : www— Banque : www— Âge : 31 ans — Job / Hobby : Ranger grade bronze — Couleur : # 660000— Pokédollars : 10 025 — Rp en cours : www, www, www | Sujet: Re: T-Card de Jahan Ashcroft Ven 13 Mai - 23:43 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖Super Potion◗ x1. Rend 20 pv. ◖Eau-Fraîche◗ x1. Rend 10 pv. ◖Cornet de glace◗ x1. Rend 10 pv et soigne les brûlures. ◖Antibrule◗ x1 Soigne une brûlure. ◖Thé Doré◗ x1. Soigne le sommeil. ◎ Baies ◖Baie Willia◗ x5 Soigne le gel. ◖Baie Maron◗ x1 Tire du sommeil. ◖Baie Mepo◗ x2 Soigne l'attraction. ◎ Balls ◖Pokéball◗ x1 Sert à attraper des pokémons. ◖Superball◗ x1 Sert à attraper des pokémons. Taux de capture supérieur à la pokéball. ◎ Objets spéciaux ◖Chococoeurs◗ x3. Double l'expérience d'un pokémon en combat. ◖Alocookie◗ x1. Augmente beaucoup l'attaque. ◖Lolacookie◗ x1. Augmente beaucoup l'attaque spé. ◖ Superbonbon ◗ x2 Augmente un pokémon d'un niveau. ◖ Poussière Etoile◗ x1 Se revend à bon prix. ◖ Ecaillecoeur ◗ x0 Permet d'apprendre une capacité à un pokémon. ◖ Bulbibarres◗ x2 Augmente les chances de coups critiques durant un combat. ◖ Herbeblanche◗ x1 Empêche la baisse des stats d'un pokémon durant un combat. ◖ Miel◗ x1 A étaler sur un arbre pour attirer les pokémons de type insecte/plante. ◖Glace éternelle◗ x1. Permet +20% de puissance d'attaque glace. ◖ Pass Safari ◗ A vie. ◎ CTs ◖CT00 Grêle◗ description ◖CT00 Abri◗ description |
|
rangers — Arrivé(e) le : 12/05/2016 — Posts : 181 — Ft : Ben Barnès — Fiches : www | www— T-Card : www— Banque : www— Âge : 31 ans — Job / Hobby : Ranger grade bronze — Couleur : # 660000— Pokédollars : 10 025 — Rp en cours : www, www, www | Sujet: Re: T-Card de Jahan Ashcroft Ven 13 Mai - 23:43 Ma Boite pokémon Saquedeneu ♀ | Surnom N. 10 | Fofolle | Feuille Garde STATISTIQUES : PV : 33 Attaque : 16 Défense : 28 Att Sp : 27 Def Sp : 11 Vitesse : 17 CR : 2 Attaques : Constriction (Constrict), Racines (Ingrain), Poudre Dodo (Sleep Powder), Fouet Lianes (Vines Whip), Vol-Vie (Absorb) | Poussifeu | Haroëris N. 12 | Discret | Brasier STATISTIQUES : PV : 30 Attaque : 18 Défense : 13 Att Sp : 22 Def Sp : 16 Vitesse : 12 CR : 2 CTs : Griffe (Scratch), Rugissement (Growl), Puissance (Focus Energy), Flammèche (Ember) |
|
|
rangers — Arrivé(e) le : 12/05/2016 — Posts : 181 — Ft : Ben Barnès — Fiches : www | www— T-Card : www— Banque : www— Âge : 31 ans — Job / Hobby : Ranger grade bronze — Couleur : # 660000— Pokédollars : 10 025 — Rp en cours : www, www, www | Sujet: Re: T-Card de Jahan Ashcroft Ven 13 Mai - 23:44 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: T-Card de Jahan Ashcroft |
|