Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Fiches de lien
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang EmptyMar 17 Mai - 17:02
Jahan Ashcroft
ft. Ben Barnès

◎ Carte d'identité

◖ ÂGE ◗ 31 ans.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ranger.
◖ SECRET ◗ Peut-être lentement en train de tomber amoureux de sa soeur...
◖ TYPE FAVORI ◗ Feu, parce que ça réchauffe le coeur et le corps. Pour les autres, il peut être aussi ardent que les flammes.
◖ MOTIVATION ◗ Jahan est une peluche qui a la main sur le coeur, il adore aider, ne supporte pas de voir les gens, la nature et les pokémons souffrir, et depuis tout petit il admire ces gens qui bravent tout pour soigner un pokémon.

◖ CARACTÈRE ◗Ce qui ressort chez Jahan, c'est sa gentillesse, son sourire et sa main sur le coeur, parfois même trop visible, sa faiblesse qui le perdra quoi. Jahan est droit, juste, il ne supporte pas le mal, la souffrance et tout ça, déjà largement prouvé grâce à sa soeur. Quelque part, il devait faire le mec, le mâle protecteur et juste, autant pour elle que pour les autres, pokémons y compris bien sûr. Vous passerez toujours en premier avec Jahan, il n'hésiterait pas à se sacrifier pour vous. Je ne sais pas si l'on peut forcément appeler ça du courage, puisque s'il était seul face à un danger, il détalerait à toutes jambes. Au fond de lui, c'est comme s'il avait trouvé la parade à sa fragilité, en la présentant ainsi au monde entier, il s'en sert comme bouclier plutôt que se planquer derrière des masques ridicules.
Il adore profondément sa soeur, qu'il considère comme sa moitié, ils sont tellement passés par tous les états tous les deux face à face que ça lui paraît plus qu'évident. Pas sûr qu'il accepte sagement que Karel regarde d'autres hommes (ou nanas ? Il n'en sait rien). Il n'est pas avare en câlins, et autre part il adore taquiner Karel, sur quelques sujets que ce soit, limite comme il ferait dans une relation amoureuse, les bisous en moins. Mais le fait est que notre Jahan est tellement ancré à sa soeur qu'il n'a jamais vraiment regardé les nanas. Ca paraît ridicule à dire, mais ça ne l'a jamais intéressé, et s'est tout bonnement pensé asexué. Du coup, ça va grave l'étonner, sa première relation amoureuse, sans plus. Il va juste l'accepter, et il emmerdera pas le monde avec ça.


◎ Ce que je cherche
◖ ENNEMI-E ? ◗ Une personne avec qui Ja ne s'entendrait mais alors absolument pas, alors que d'habitude, vu comme il est adorable, il apprécie tout le monde et tout le monde l'apprécie.
◖ AUTRE ◗ Je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à vous proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang EmptyMar 17 Mai - 17:04
Petits liens

◎ Karel Ashcroft
◖ PETITE SŒUR ◗ Karel, c'est sa princesse, son rayon de soleil, qu'il protège ardemment, et c'est pour elle qu'il est venu à Miranoir. Elle est comme sa raison de vivre restée trop longtemps éloignée, et il compte bien rattraper le temps perdu, même si certains aspects de la vie de la demoiselle risquent de ne pas lui plaire.
◎ Echo Seastorm
◖ OLD BRO ◗
◎ Autumn Abberline
◖ COLLÈGUE/AMIE ◗
◎ Lyra Reyes
◖ AMIE ARDENTE ◗
◎ Dae Hyun Seo
◖ COLLEGUE ◗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang EmptyVen 27 Mai - 20:02
Môa, mais j'ai pas trop d'idées Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang 3733617979 on pourrait partir sur une mission sur laquelle ils ont été affectés tous les deux ? Jahan est à Miranoir depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang EmptyLun 30 Mai - 0:12
Omg pardon, je n'avais pas vu ton post.
Eh bien, pour lancer un rp oui, ça peut être sympa, si la simplicité te gêne pas ! On pourra peut-être gratter au fur et à mesure, là comme ça tu te doutes que je ne connais pas beaucoup Eva...
Ca t'irait dans un premier temps ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang EmptyLun 30 Mai - 19:13
Oui, on peut commencer sur une mission sur laquelle nous sommes collés tous les deux, et on construit en rp ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang EmptyLun 19 Sep - 16:25
Moi cousin Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang 2607198557
On approfondit notre lien ? Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jahan || Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je me dévoue pour la famille.
» I don't need help ft Jahan
» « sunshine ? » ft. Jahan.
» (Jahan) Le roi Hélionceau.
» (ft. jahan) almost heroes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Fiches de lien-
Sauter vers: