Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Paoles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:18
Geni ne sembla pas se formaliser de ma question et me répondis sincèrement. C’est vrai que enfant veut dire « pause » et clairement je ne sais pas si je suis capable d’en prendre une. Par contre je fus assez étonnée quand elle me parla de Penelope.

-Tu penses qu’un Pokemon peut prendre soin d’un bébé humain si on lui apprend ? Ça ne perturbe pas le bébé ?

J’avoue que je me pose des questions, surtout qu’en plus le premier mot de l’enfant risque d’être le nom du Pokemon nom ? Enfin ce n’est pas un drame, mais bon… D’un côté un enfant élever par un Pokemon je suis sûre qu’il arriverait à apprendre son langage si en plus on l’élève aussi, il serait bilingue ! Je comprends Charlie, mais je ne sais pas parlais Moustillon en retour mais si je l’avais eu quand j’étais encore au berceau peut-être que j’en serais capable !

-Dans tous les cas, il faudra que tu me préviennes si ça arrive même si c’est dans des années !

Je m’inquiétai ensuite du déjeuner, mais Geni balaya mes craintes même si je fronçai un peu des sourcils.

-Tu sais que le petit déjeuner le repas le plus important de la journée ? Tu devrais éviter de le zapper.

J’ai un peu l’impression d’être une mère qui sermonne son enfant… Je m’empressai de rajouter :

-Pas que je veuille te donner des leçons, mais crois-moi tu affronteras mieux tes longues journées de ranger si tu as le ventre plein au matin !

Mes conseils passées je m’assurai aussi qu’elle n’avait pas d’allergie et fus assez surprise par tout ce qu’elle me dit :

-C’est… C’est possible de manger un plat congelé sans le faire cuire ?

J’avoue que j’en ai jamais mangé, on a toujours fait nous même à la maison ! J’ai l’habitude des produits frais, de la viande chez le boucher, des fruits et légumes directement chez les fermiers… On a quelques conserves, mais pas grand-chose. Et du coup avec Summer une fois à l’appartement on a gardé ces habitudes de nos parents ! Et puis c’est aussi à la maison que j’ai appris à faire les gâteaux.

-Pleins de trucs tout dépend de ton humeur. Je peux faire un simple gâteau au yaourt ou avec des fruits, toutes sortes de tartes fruits, des clafoutis et des flans aussi. Des trucs au chocolat que ce soit brownies, fondant, moelleux, quatre quart… Des trucs plus genre pâtisserie comme des éclairs, des religieuses, des choux… Oh ça fait longtemps que j’ai pas fait une Caroline si ça te tente ! Avec une bonne génoise !


Oh oui… Bon par contre il en restera beaucoup alors il faudra que je donne le reste à quelqu’un car une fois Geni partie, on ne pourra le finir à deux Summer et moi. Et hors de question d’en donner aux Pokemon ils risquent de tomber malade. Je me rendis compte que j’avais quand même imposée mon choix.

-Enfin je peux te faire ce que tu veux sauf des trucs à la pâte d’amande car je n’aime pas…

Mais j’aime bien les amandes mangées comme ça ! Je pensai à un dernier truc.

-Ou encore plus simple je peux te faire des crêpes ou des pancakes ! Ou cookies, muffins !

Ben oui. Des fois la simplicité ça suffit. Puis d’après ce que m’a dit Geni elle n’est pas difficile du tout, mais je préfère lui laisser une large gamme de choix pour qu’elle se régale.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:28
Blondie me fit remarquer qu'utiliser Pénélope comme baby-sitter risquait d'être assez bizarre (encore faut-il qu'elle en soit capable). Mais cette idée lui parut également très intéressante et elle me dit alors que si un jour cela arrive, il faudra que je la prévienne. Ben oui, Blondie est une scientifique après tout, il ne faut pas l'oublier !

- Si cela arrive oui je te préviendrai !

Je ne pus m'empêcher de rire en prononçant ces mots. Pénélope, elle, me fixait avec un regard plein de challenge, comme pour me dire que le jour où j'aurai un enfant, elle sera prête à s'en occuper.

- Blondie, quand j'ai la gueule de bois, je préfère ne rien manger sinon ce serait gâcher car je finirai par tout vomir. Et puis je pense que c'est justement parce que je ne mange pas beaucoup que j'arrive à garder ma ligne ! Et puis... c'est toi l'enfant normalement donc arrête de me sermonner !

Encore une fois j'étais prise d'un fou rire. Après tout, c'est vrai que dans notre relation c'était moi qui, malgré mon côté totalement déjantée, donnait des conseils, donc là Blondie inversait totalement la situation et c'était de la triche !

- Tout dépend du plat congelé on va dire ... et c'est un art. Et non je ne te ferai pas de démonstration car je ne veux pas dégringoler dans ton estime.

Blondie commença ensuite à me citer tout un tas de pâtisseries. Elle savait vraiment parler à la gourmande qui sommeille en moi.

- Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce qu'est une Caroline, donc si toi tu veux en faire une, moi ça me dérange pas du tout car ça me permettra de goûter ! Par contre, fais attention car si c'est vraiment trop bon, je risque de manger le gâteau à moi toute seule !

Blondie proposa également des crêpes, des pancakes, des cookies, des muffins... Le choix était vraiment trop difficile.

- Tu choisis toi car tout ce que tu me proposes me plait, je commence à baver juste à y penser. De toute façon, je sais que j'aimerai tout ! Par contre, il faut que tu m'autorises à t'aider ... et je ne te jetterai pas de farine dessus... en tout cas je vais tout faire pour me retenir...

Un petit sourire diabolique se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:16
Geni me promit qu’elle me préviendrait, mais quand je la vis échanger un regard avec Pénélope j’eus un gros doute qu’elle ait compris ma demande. Je voulais qu’elle me prévienne quand elle sera enceinte, mais j’ai plus l’impression qu’elle me préviendra pour savoir si un Pokémon est capable ou non de prendre soin d’un enfant. Enfin on verra. De toute façon je prends quand même assez régulièrement des nouvelles de Geni alors je devrais savoir si elle tombe enceinte !! Et quand à mes remontrances, Geni me rappela le rôle de chacun et je ris.

-D’accord je te donne plus que des conseils sur les Pokémon alors !

Geni me dit que je n’aurais pas le droit à une démonstration.

-Oh quel dommage ! Je me faisais une joie de te voir à l’œuvre moi ! Et puis tu ne baisseras jamais dans mon estime voyons !

J’ai beaucoup d’estime pour Geni ! Elle a vécu des choses si difficiles. Je la trouve très courageuse. Puis elle est tellement drôle, j’adore passer du temps avec elle.

-Mais une Caroline !!! Le gâteau souvent avec un génoise et une mousseline et des éclairs disposés sur le gâteau. Si tu n’as jamais goûté ça, il va falloir réparer cette erreur on fera ça avec quelques muffins à côté ! Comme ça on pourra tous grossir.

Je ris quand elle parla de farine.

-Tu n’imagines pas le nombre de fois où ça fini en bataille de bouffe dans la cuisine avec sœur. Même si souvent elle n’est pas contente de ça…

Il ne faut pas salir la belle cuisine de Summer.

-Mais tu sais faire tout ça ? Car de quelqu’un qui mange des plats congelés permets moi d’avoir des doutes !

Je la taquinai, mais je pense en fait vraiment qu’elle n’est pas une as de la cuisine. Mais ça s’apprend, puis elle a sans doute d’autres talents !

-Et pour ce soir il va falloir que je te prépare de quoi dormir sinon je vais aller me coucher sans rien te donner ! Ça te dérange pas que certains Pokemon dormiront pas loin de toi ? Certains sont habitués au salon !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:22
Blondie me dit que même si je mangeais des trucs congelés devant elle, je ne baisserai pas dans son estime, en rajoutant que je ne baisserai même jamais dans son estime...Ça se voit qu'elle n'a pas vu la tête de certains mecs avec qui j'ai "joué" en étant très très bourrée. Mon dieu mais qu'est ce que je ferai sans alcool ?!

- Oh ben ça me parait bien bon tout ça ! J'avoue que si on mange un gâteau et des muffins, je risque de ne plus passer les portes et je serai bloquée chez toi à vie ! Et vu que tu dois être une super cuisinière, tu me ferais encore plus grossir et je finirai par passer par le plancher et me retrouver dans l'étage du dessous.

Blondie me raconta ensuite qu'elle aussi aimait parfois jouer avec la nourriture, mais que sa soeur voyait cela d'un plus mauvais oeil...

- Bon alors je ne jetterai de la farine que sur toi pendant que Summer ne regardera pas. Et je te préviens, si Summer demande qui a mis le bazar, je risque de t'accuser !

Je ne pus m'empêcher de rire. Et bien oui, je suis parfois du genre à accuser quelqu'un d'autre pour me faire un peu bien voir... Mais pas dans des cas extrêmes, je ne mettrais jamais quelqu'un dans une grosse merde, du moins pas au sens figuré.

- Euh... Non je suis complètement nulle en cuisine, mais je sais peser les ingrédients !

Tant qu'on ne me demande pas de faire des choses trop évoluées ça devrait aller... Genre faire un volcan avec la farine dans le saladier c'est faisable.

- Au pire Pénélope me servira de coussin et Fitz se collera à moi pour me réchauffer... Donc ne t'en fais pas si tu t'endors sans rien m'avoir donner. Je dors souvent à la belle étoile je te rappelle, c'est la dure vie des rangers. Et non, tes petits pokemons ne me dérangent pas du tout, la question est plutôt de savoir si moi je ne risque pas de les déranger, est ce qu'ils vont vraiment accepter que je dorme sur leur territoire ? Ils ne vont quand même pas me faire des blagues du genre le doigt dans le verre d'eau, ou des dessins au marqueur sur le visage ?

Ah les fameux petits trucs qu'on fait quand on dort avec quelqu'un quand on est jeune. D'ailleurs je devrai peut-être faire ça à mes mauvais coups d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:11
Je ris quand elle me parla d’obésité morbide qu’elle pourrait contracter si elle reste avec moi à manger mes gâteaux.

-Je t’aurais fait bouger voyons ! J’aurais attaché le gâteau sur le dos de Flutter et tu aurais dû lui courir après pour avoir le gâteau.


Je suis sûre que ça éclaterait Flutter ! Mais un Ponyta contre un humain… Faudra un moment qu’il laisse gagner Geni quoi, sinon elle ne pourra jamais goûter au gâteau. Mais au moins ça le fera bouger. Enfin je suis sûre qu’elle aurait attendu le soir que Flutter’ revienne où qu’elle aurait mangé autre chose qui se trouve dans la cuisine. D’ailleurs elle m’ajouta que si une bataille de farine s’y déroulait, elle m’accuserait tout de suite !

-Et moi qui te voyais comme une amie sympa ! Une vraie balance en fait !

Je croisai les bras, pris un air et tirai la langue pour rajouter du mélodrame à la scène alors que Geni riait ce qui me fit immédiatement sourire.

-Peser des ingrédients c’est un bon départ ! C’est très important de respecter les doses ! Je ferais les choses difficiles comme casser les œufs sans mettre de coquilles partout et surtout pas dans le gâteau.

Geni me rappela que sa vie de Ranger l’a mené souvent à dormir sans confort. Alors que moi pendant que j’étais ranger je m’arrangeais toujours pour rentrer au soir pour dormir dans un lit. J’aime trop mon petit confort, je peux être un peu princesse sur les bords parfois. J’admire que Geni elle n’a pas peur de dormir dans la nature. Puis je ris quand elle parla de mes Pokémon et des bêtises qu’ils pourraient faire pendant son sommeil.

-Tu n’as franchement pas à t’inquiéter tu sais ! Peut-être que certains ronflent mais sinon tu n’as pas de soucis à te faire. Enfin tu viens quand même de me donner de très mauvaise idée garde à toi si je me réveille pendant la nuit.

Car j’ai des feutres dans ma chambre et que je sais m’en servir. Je me rappelai soudain d’une chose.

-Au fait si on veut une caroline demain faudrait déjà faire une partie du gâteau ce soir pour le laisser reposer la nuit.

Oui ce n’est pas un gâteau facile de réalisation, mais c’est tellement bon.

-Il t’est déjà arrivé des trucs bizarres quand tu dormais dehors ? Genre des Pokémon qui sont venus près de toi pendant la nuit pour te renifler les cheveux ?

Ça doit être tellement flippant de sentir une présence près de sois d’ouvrir les yeux et se retrouver nez à nez avec un Pokémon qui ne fait pas partie de notre équipe. Mais comme elle dort entourée de ses Pokémon je suppose qu’ils veillent !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 14:22
Me faire courir derrière son pokemon pour avoir du gâteau, voilà sa solution pour éviter l'obésité... Je ne suis pas certaine que le ministère de la santé accepte que ce genre de solution soit étendu à toutes les personnes en surpoids ! Imaginez les rues pleines de dresseurs courant après leurs pokemons portant un gâteau... En fait c'est une super idée. Je pourrai passer mes journées assise sur un banc pour observer ce genre de scène. Un peu sadique ? Moi ? Mais pas du tout...

- Tu me dis pas sympa mais c'est toi qui veux me faire courir après ton pokemon pour du gâteau ! Certes c'est pour mon bien mais c'est pas cool tout de même !

Encore une fois nous plaisantions. C'est toujours agréable de passer du temps avec Blondie car je sais que je vais passer un bon moment et ne pas se prendre la tête. Elle est vraiment adorable.

- Ah oui les oeufs il faut absolument que ce soit toi qui t'en occupe sinon ton gâteau sera aux coquilles... Ça mettrait un peu de croquant on va dire.

Même peser les aliments je peux me planter, mais bon je ne vais quand même pas lui dire ça. En général on n'est pas à un gramme près. Par contre j'avoue que si pour son gâteau le gramme est important il vaudrait mieux que je m'éloigne d'un mètre et que je la laisse faire.

- Tu ne seras jamais assez silencieuse pour arriver jusqu'à moi sans que Pénélope ne le sache. Moi par contre je continuerai sans doute à dormir sans rien remarquer.

Blondie me dit alors qu'il faudrait commencer quelques petits trucs pour la Caroline.

- Et bien c'est quand tu veux ma petite Blondie, je te suis.

Elle m'a ensuite demandé si j'avais été approchée par des pokemons pendant la nuit.

- Honnêtement je dors tellement profondément que si un kangourex me marchait dessus je ne suis même pas certaine de me réveiller. Parfois, pour me réveiller, Pénélope m'arrose un peu. Après je sais que je suis un peu inconsciente de dormir dehors alors que je sais bien que s'il y a un danger je ne me réveillerai pas, mais bon je me dis qu'il y a pire comme mort que celle de mourir durant son sommeil. Et puis je sais bien que mes pokemons veillent sur moi. Avant de pouvoir me touche il faut déjà passer Pénélope et Roger qui peuvent se montrer combatif pour me protéger.

Parfois je me dis que je suis vraiment chanceuse d'avoir une telle équipe qui, même si la moitié parait cinglée, est ultra protectrice avec moi.

- Et toi alors, quelle serait ta plus grande peur si tu dormais à la belle étoile ? Quelle rencontre t'effrayerait le plus ?

Oui c'est une question étrange mais découvrir les peurs des gens est parfois très informatif. Et puis il y a peut-être un pokemon qui l'effraye tout particulièrement. Imaginez qu'un pokemon lui fasse extrêmement peur et que j'en capture un et lui donne sans le savoir. Ou encore qu'il y ait une soirée costumée et que je porte en costume sa plus grande peur. Bon certes il y a peu de chance que ça arrive mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:09
Geni ne trouvait pas cool ma méthode du gâteau sur le dos d’un Pokémon. À grands maux, les gros remèdes ! Ce n’est pas facile de combattre le surpoids et l’obésité ! Il faut une bonne motivation ! Par chance je n’ai jamais eu de problème de la sorte, on a toujours mangé très sainement dans ma famille.

Comme je m’y attendais Geni me révéla que lui donner pour mission de casser les œufs n’est pas un bon plan. À moins de vouloir tester une nouvelle recette le gâteau croustillant dû aux coquilles d’œufs. Vaut mieux que je m’occupe de ça.

-Je ferais toutes les choses difficiles ne t’en fait pas et si tu veux un jour je t’apprendrais à casser des œufs correctement.

Quand je parlai de mes plans diaboliques pendant la nuit, Geni m’avoua que Pénélope se réveillerait si je m’approche trop près.

-Elle est si réactive que ça ? Il faut bien qu’elle dorme aussi et avec certaines chaussettes quand je marche sur le balatum ça s’entend pas tu sais.

Avec l’accord de Geni on partit en cuisine et je sortis tous les ingrédients dont on aura besoin, soit pas mal de choses alors que je demandai si des Pokémon avait déjà rendu visite à ma brunette pendant la nuit. Sa première déclaration me fit rire. Un Kangourex quand même ! Mais apparemment elle a le sommeil très très lourd.

-Et bien ! Heureusement que tes Pokémon sont là, je ne savais pas que c’était possible d’avoir le sommeil aussi lourd !

Je ne pense pas avoir le sommeil lourd. Ni léger. J’ai un sommeil normal, je me réveille quand y’a trop de bruits et ne me réveille pour le moindre petit bruit. J’ai de la chance. La question de Geni me surprit, mais tout de suite j’eus une vision d’horreur devant mes yeux.

-De me réveiller et qu’un Rapion m’ait grimpé dessus ! Je déteste ce Pokémon ! Petite j’ai déjà été empoisonné par un Rapion et depuis je les vois comme des bêtes vraiment dangereuses. Les Pokémon poisons en général même… Et j’aurais peur que je me réveille et qu’on m’a volé tous mes Pokémon ! Ce serait un cauchemar !

Je crois que je ne m’en remettrai vraiment pas… Pire qu’on m’ait volé mes Pokémon et qu’en plus un Rapion vient me faire coucou ! Quelle horreur !

-Et toi ? Il y a un Pokémon que tu n’aimes pas ?

Je m’attelai à cuisine en donnant quelques trucs à faire à Geni, mais vraiment des trucs simples, je m’occupais du plus difficile. Puis c’est l’invité ! Il ne faut pas que je l’exploite !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:24
Est ce que Pénélope est réactive et quand est-ce qu'elle dort ?

- Pénélope est très réactive oui quand elle sait que je ne suis pas sur mes gardes. Par contre, je vais t'avouer que je n'ai jamais vu Pénélope dormir. Je ne sais pas si c'est qu'elle se réveille toujours avant moi, mais je ne l'ai jamais vue les yeux fermés. C'est même carrément inquiétant quand j'y pense...

Elle doit bien dormir à un moment donné sinon elle serait épuisée... Est-ce qu'elle dort seulement quand elle est dans sa pokeball ? Je ne suis même pas certaine qu'elle dorme dans sa pokeball puisqu'elle en sort si je suis en danger. Est-il possible qu'un pokemon ne dorme jamais ? C'est très étrange tout ça.

- Oui j'ai de vrais gardes du corps ! Les meilleurs même !

Il faut être honnête et avouer que sans mes pokemons, je serai sans doute déjà morte. Mon corps pourrait être en train de moisir dans un coin d'un forêt sans eux !

- Un rapion je peux comprendre mais... Tu vois tous les pokemons poison comme dangereux ? Même une gentille petite nidoran femelle shiney ? Je ne te dis pas ça car j'en ai une bien sûr... Mais juste pour savoir si tu paniquerais en apprenant que j'en avais une, là dans ton appartement...

Bon ok je me suis complètement vendue. De toute façon, je lui avais déjà dite que j'en avais une mais elle n'a peut-être pas percuté que ça signifiait qu'elle était là avec moi dans son appartement.

- Evidemment, il ne pourrait rien arriver de pire que de perdre ses pokemons ! J'étais vraiment fière de moi le jour où j'ai battu un groupe de voleurs de pokemons. Il y a vraiment des missions qui nous rappelle le bienfait d'être ranger.

Et vas-y que je me la pète... Non je sais que Blondie ne le verra pas comme ça... Et puis c'était dans la discution non ?

- J'ai du mal avec opermine et golgopathe. Je ne sais pas si c'est le fait que je n'arrive pas à comprendre comment ils sont foutus ou si c'est juste que je les trouve sacrément moches, mais en tout cas je ne suis pas du fan d'eux.

Profitons que Blondie ait le dos tourné pour trempé le doigt dans la pâte à gâteau. Pour pas que ça se voit trop je l'ai trempé sur le côté car au milieu ça aurait été trop facile roder.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:52
Elle n’a jamais vu son Pokémon dormir ? C’est possible ça ? Je ne suis pas vraiment sûr, je sais que les Psykokwak sont des Pokémon très spéciaux à cause de leur maux de tête, mais au point de ne jamais dormir ? Ce serait vraiment bizarre. Enfin Geni vient de me dire qu’elle ne l’a jamais vu les yeux fermés. Il y a une légère différence. Je proposai alors :

-Peut-être qu’elle arrive à dormir les yeux ouverts ?

On ne sait jamais… Il faudrait que j’attrape le même Pokémon pour l’étudier. En tout cas je suis rassurée. Elle est vraiment entre de bonnes mains. Enfin entre de bonnes pattes. En parlant de ma peur des Pokémon poison, Geni me demanda si le cas s’applique à tous les Pokémon poison.

-De base oui. Je me méfie de tous les Pokémon poison, mais si j’apprends à les connaître après ça va ! J’ai aussi une Nidoran femelle shiny et elle est très gentille, même si je sais que si elle le veut elle pourrait sécréter une quantité mortelle de poison et me piquer.

Mais elle ne ferait jamais ça !

-Bon d’un autre côté un Pokémon électrique peut très bien te donner une décharge qui te cause un arrêt cardiaque. Il y n’y pas que les Pokémon poison qui sont très dangereux pour l’humain.


Mais il faut les manier avec une certaine précaution et parfois je préférais ne pas en avoir que de devoir en manier justement. Mais c’est utile pour mon Pokédex et puis comme je dis quand on apprend à les connaître et les domestiquer, ça peut très bien se passer.

-Oh oui ! Ça doit vraiment apporter une fierté !! Tu as pu rendre les Pokémon à leur propriétaire ?

Des fois ça doit être difficile de retrouver les propriétaires s’ils ne sont pas se signaler, car certains doivent tout simplement ne pas savoir où se signaler. Pourtant les ranger en cas de vol Pokémon c’est les meilleurs !

Finalement elle m’avoua quel Pokémon elle n’aime pas et je ris.

-J’avoue qu’ils sont moches ces deux-là. Des fois il y a des Pokémon vraiment bizarres.

Je m’étais retournée pour chercher un ingrédient dans le placard que je donnai par la suite à Geni pour qu’elle le pèse en lui disant la proportion qu’il faut.

-Par contre je trouve ça plus difficile quand on doit retirer un Pokémon à quelqu’un pour cause de maltraitance. J’ai déjà dû le faire une fois quand j’étais ranger avant et les personnes ne se laisse souvent pas faire…

Je ne comprenais jamais comment on ne peut pas faire attention ou pire maltraiter volontairement un Pokémon. Il y a des gens affreux sur terre !

-Tu n’as jamais entendu parler d’un voleur qui vole les Pokémon par bon cœur ? Je veux dire que les Pokémon sont malheureuse avec leur propriétaire d’origine alors les voleur les prend pour les libérer.

Ce serait franchement une belle histoire, même si c’est quand même très mal de voler et qu’il y a d’autre moyen de sortir les Pokémon de là.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:38
- Dormir les yeux ouverts... C'est flippant ça quand même je trouve...

Non mais franchement, s'il y a bien un truc qui me fait un peu peur, ce sont les gens qui dorment les yeux ouverts. Soyons honnêtes, on dirait carrément qu'ils sont morts ! C'est simple, si tu as les yeux fermé, c'est que normalement tu dors (on oublie les vieux qui peuvent clapser dans leur sommeil bien sûr) et si tu bouges pas et que tu as les yeux ouverts ben t'es mort. Voilà, c'est ma logique pas très logique.

- Queen je la vois vraiment pas comme un pokemon dangereux, à vrai dire je la vois même plutôt comme mon petit bébé qui essaye de devenir grande. D'ailleurs, j'ai bien souvent du mal à laisser se battre car j'ai trop peur pour elle.

Elle me posa ensuite une question par rapport à ma mission ranger. Je dois avouer que je ne m'en étais pas vraiment souciée car je sais que mon patron a l'habitude de ce genre de cas, et donc même si le propriétaire n'est pas trouvé dans l'immédiat, le pokemon reste avec quelqu'un de confiance et qui prend bien soin de lui en attendant.

- Tout s'est bien fini, ne t'en fais pas, notre équipe est très performante...

Ce n'était pas vraiment un mensonge, j'omettais juste un grand nombre d'information, et puis c'est la réalité que les rangers sont performants pour s'occuper des pokemons un peu perdus.

- Je suis ravie que tu penses comme moi de ces pokemons bras moches.

Je me concentrais pour bien peser l'ingrédient que Blondie m'avait donnée, je faisais du mieux possible car je ne voulais vraiment pas qu'elle rate son gâteau par ma faute.

- Un Robin des bois pour pokemon ? Non je n'en ai pas entendu parlé. Après, je ne traine pas vraiment avec les autres rangers, je fais ma mission seule, je récupère mon gain et je rentre chez moi me reposer. Je suis un peu indépendante, le monde des bisounours ou des hypocrites c'est pas trop mon truc, je préfère être seule plutôt que devoir sourire à des personnes qui m'inspire l'envie de leur mettre mon poing dans la figure par plaisir. Oui je suis un peu une sauvage au final ! Je suis la ranger qu'on regarde de travers, qu'on fuit quand elle approche, et franchement ça me fait bien rire. Heureusement, mon patron m'aime bien même s'il dit que je suis chiante (mes mots pas les siens). Il faut dire que j'ai pour l'instant réussi toutes les missions qu'il m'a donné donc je ne lui pose pas trop de problème au final, pas comme certains qui ont constamment besoin d'aide. Et toi ? A ton travail tu es bien intégrée ? Je suis certaine que tu dois être très appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:43
Geni m’avoua qu’elle trouvait ça plutôt flippant quelqu’un qui dort les yeux ouverts et je suis plutôt d’accord. Ça doit donner l’impression qu’elle nous fixe tout le temps et on ne dirait pas qu’elle dort en fait même si elle ronfle. Je ne pourrais clairement pas dormir à côté de quelqu’un qui dort les yeux ouverts, c’est trop flippant. Ma brunette m’expliqua comment elle voit sa petite Nidoran et je ne peux que sourire.

-Oh je connais ça. Il y a certains de mes Pokémon clairement je ne serais pas rassurée qu’ils aillent combattre. Elle est de nature craintive ta Nidoran ?

On parla de la mission de ranger de Geni et elle me rassura quant à son issue.

-Oh je n’en doute pas, ton équipe doit être forte depuis la dernière fois que l’on s’est vu. Tous tes Pokémon s’entendent entre eux ? Il n’y en a pas certains qui ne forment pas un bon duo ?

Je ris quand elle rajouta qu’elle était ravie que je partage son avis sur Opermine. Peu de dresseurs doivent aimer ce Pokémon, mais les goûts et les couleurs de chacun ça ne se discutent pas. Il y a des Pokémon que certaines personnes aiment que d’autres aiment pas et vice versa. Mon interlocutrice m’expliqua qu’elle n’avait pas entendu parler de ce genre d’histoire. Je battis la pâte après avoir mis l’ingrédient qu’elle m’a donné et je l’écoutai faire un assez long monologue sur sa vie de ranger. Je l’écoutai attentivement en pouffant a certains trucs. C’est clair que je ne l’imagine pas hypocrite et que je pense que quand elle n’aime pas quelqu’un elle lui dit cash.

-Heureusement que ton patron t’aime bien alors ! Mais tu as raison, si tu n’aimes pas quelqu’un ne te force pas à rester avec lui. Et moi c’est compliqué en fait. Il y a bien souvent une grande rivalité entre les scientifiques tu sais et il faut plusieurs années avant que ton travail soit admiré, je suis encore toute jeune dans métier alors…

Je haussai les épaules.

-Mais c’est normal, mon père est très apprécié, mais il est là depuis si longtemps ! Un jour je le remplacerai peut-être.


Faudra bien qu’il prend sa retraite une fois qu’il aura l’âge, mais il a encore de belles années devant lui.

-Toi tu n’as pas l’impression d’être en compétition avec certains rangers des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:28
- Non non Queen est de nature pressée donc rien à voir. C'est juste qu'elle parait tellement petite à côté des autres, et encore plus à côté de Ryan, mon milobellus. Je pense que lorsqu'elle évoluera je la verrai moins comme mon bébé. Surtout qu'elle m'a déjà montré ses compétences au combat, mais j'ai dû mal à changer la vision que j'ai d'elle. Je crois que je m'accroche à cette vision pour m'empêcher de voir qu'ils ont déjà tous bien grandi.

Je suis consciente que c'est stupide de voir ma petite Queen comme ça mais vu que l'instant tous les autres la dépasse de plusieurs têtes j'ai une excuse. Après son évolution, je ne pourrai plus trop le dire et je me retrouverai obligée d'affronter l'idée que mes bébés sont grands maintenant.

- Oui ils s'entendent tous plutôt bien, même si certains ont des préférences évidemment. Ils jouent tous ensemble et je n'ai jamais vu quelqu'un mis à l'écart. Je suis vraiment contente. Et toi ? Certains sont exclus par les autres ?

Blondie me parla à son tour de son travail, et de la rivalité entre scientifiques qu'on y trouvait. Je trouve cela vraiment dommage, surtout que ce sont des scientifiques. En travaillant tous ensemble, avec un vrai travail d'équipe, le laboratoire pourrait devenir le meilleur de toutes les régions ! Dommage que tous valorisent autant leur égo.

- Vu comme tu es jeune je suppose que oui, ton père doit être encore loin de la retraite. De mon côté, je ne ressens pas trop cette compétition. Forcément certains sont valorisés par rapport à d'autres, mais l'objectif est tout même qu'il y ait une personne pour résoudre une mission, et vu le nombre de mission nous avons tous de quoi faire. Le bien commun passe avant notre égo. Enfin, après vu que je ne passe pas beaucoup de temps avec mes collègues je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:50
J’écoutai Geni en hochant la tête.

-Non, mais oui je comprends parfaitement. Tu as déjà eu envie que l’un de Pokémon n’évolue pas ?

Car ça change beaucoup la forme du Pokémon quand même et parfois même le caractère. Ça m’effraie. En général, j’ai du mal à faire face au changement. Je dois être assez conservatrice sans m’en rendre compte. On parla d’ailleurs de nos équipes et de l’entente de nos Pokémon.

-Rejeté par les autres ? Non. Mais j’ai parfois des Pokémon plus solitaire comme ma Psystigri Nia. Mais sinon en règle générale ils semblent tous bien s’entendre.  

On avait presque fini de faire ce qu’il fallait faire pour mon gâteau. On avance bien à deux ! Et en parlant de travail d’équipe… Geni m’avoua que chez les Ranger la compétition est bien moindre, enfin c’est ce qu’elle pense, mais elle ne fréquente pas trop les autres personnes.

-Oh tu ne fais pas de mission en double ? Et sinon j’étais Ranger quelques années et c’est vrai que ce n’est pas la même ambiance. Bon bien-sûr y’a toujours un con ou deux…

Ceux qui font passer l’appât de l’argent bien avant l’envie d’aider les Pokémon ! Heureusement ils sont rares chez les rangers.

-Mais tu n’as jamais eu envie d’avoir une maison à toi où te poser sur l’île ? D’ailleurs c’est quoi ta ville préféré à Miranoir ?


Paoles c'est ma ville et depuis toujours. J'avoue que je me vois mal partir ailleurs. Mais d'un autre côté je ne connais pas trop les autres villes, mais de ce que j'ai vu ou ce que je sais, je pense que clairement ma place est vraiment dans ma ville de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:09
L'envie qu'un de mes pokemon n'évolue pas ? En y réfléchissant, non je n'avais pas trop cette envie. Je pense que le fait de les voir évoluer montre qu'on fait tout de même du bon boulot. A mon avis, cela fait parti de notre travail de les aider à évoluer, à se développer du mieux qu'ils peuvent. Bien évidemment, rien ne sert de les forcer. Mais j'avoue que non, je voyais l'évolution d'un pokemon comme quelque chose de positif donc je ne me posais pas trop cette question.

- Je vois mes pokemons comme des enfants qu'il faut aider à grandir, donc pour moi s'ils évoluent c'est signe que je les aide, donc je vois les évolutions un peu comme des victoires. Je ne sais pas si cela fait sens pour toi.

Lorsque Blondie mentionna Nia, cela ne me surprit qu'à moitié. Elle semblait avoir un sacré caractère cette psystigri. Elle me rappelait un peu le goupix que j'avais donné à Autumn. Mais Nia paraissait bien moins diva tout de même.

- Pour l'instant, j'arrive à éviter à ce qu'on me refourgue quelqu'un dans les pattes. Mes pokemons sont les meilleurs, et seuls, partenaires dont j'ai besoin. Oui c'est certain que des cons, on en trouve partout !

Je ne pus m'empêcher de m’esclaffer. Blondie n'était pas du genre à utiliser des mots légèrement vulgaires, la vulgarité c'était plutôt mon truc à moi.

- Je ne suis pas très maison, ça demande bien trop d'entretien. Je pense que ma ville préférée est Paoles, avec ses plages, la bonne humeur ambiante et tout... Mais si j'y passe trop de temps je m'en lasse. Du coup j'aime bien varier entre les différentes villes. J'aime bien par exemple l'originalité des gens de Steukin ou encore l'ambiance cosy des bars de Sakai quand on veut se réchauffer. Tout dépend de mon humeur. Il me faudrait des logements partout sur l'île !

Si un jour je deviens riche, je m'achèterai un appart dans chaque ville. Bon, je pense que pour cela il faudrait que je gagne plusieurs fois à la loterie, et vu que je n'ai toujours pas gagné une seule fois une grosse somme... Ben c'est vraiment mal parti.

- Et toi alors ? Qu'est ce que tu aimes temps à Paoles, à part son côté rassurant et les souvenirs que tu as dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:38
Geni m’expliqua sa vision des choses assez différente de la mienne. Quand je considère un Pokémon comme mon bébé, je ne veux pas qu’il grandi mais reste petit. Tandis que si je considère mes Pokémon plus comme des compagnons et des amis, là ça ne me dérange pas trop. Enfin… En règle générale j’ai toujours un peu de mal à voir un de mes Pokémon évoluer car je n’aime pas les voir changer. Mais même si je ne partage pas l’avis de Geni, je la comprends.

-Si je comprends. C’est une belle vision des choses.

J’aimerai prendre les choses aussi bien qu’elle ! Je ris avec Geni quand on en vient à parler partenariat. C’est vrai que je vois ma brunette et son équipe tellement forte, que je la vois mal avoir besoin de qui ce soit pour l’aider.

On parla chez soi et mon amie m’avoua que les maisons c’était pas son truc et m’apporta des détails sur ce qu’elle aimait dans chaque ville avant de me demander pourquoi Paoles.

-Oh comme toi, j’aime avoir accès aux plages pas loin. Mais surtout j’adore cette ville car c’est la ville de passage et que tu peux faire toujours pleins de rencontres et des fois tisser des liens avec un visiteur avec qui tu gardes le contact.


Et j’adore ça me faire de nouveaux amis, même si on fond on peut sans doute compter que sur quelques personnes en cas de gros pépins. On dira qu’il y a ami et ami. Mais j’ai vraiment fait de belles rencontres comme Lyra et même Geni !

-Regarde ! On s’entend bien toutes les deux et tout ça car j’ai ramassé un papier que tu avais fait tomber.

Et disons-le, avec son caractère ça semblait mal partie pour s’entendre au début. J’avais eu un peu peur de me faire taper dessus, mais au final on s’entend très bien et je sais que je mets Geni dans les amis sur lesquels je peux toujours compter.

-Mais bon bien-sûr tous mes souvenirs d’enfance et tout ça ont toujours été ici, alors c’est dur de se détacher de cette ville. D’ailleurs je ne sais plus si tu me l’as dit, tu viens de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:13
Blondie adorait sa ville car ça lui permettait de faire des rencontres. J'arrive à très bien voir l'intérêt, mais honnêtement je ne crois pas qu'elle parle du même genre de rencontre que ce qui m'intéresserait. Moi, je suis plutôt rencontre sur la plage, rencontre à des beaux mecs torse nu. Elle, je pense qu'elle parle plutôt de rencontres habillées avec des personnes avec qui ne pas coucher. Ce genre de rencontre, ce n'est vraiment pas mon truc, d'où le fait que je n'ai qu'elle comme amie !

- Oui, dire que notre amitié a commencé sur un pur hasard ! Je ne regrette pas du tout cette journée, sinon jamais je n'aurais pu te rencontrer. Quoi qu'on se serait vu au concours, mais je ne suis pas certaine qu'on aurait discuté. Je suis assez sauvage au final. Dis, tu as eu peur de moi au premiers abords ?

J'avais beau rire en posant ma question, la réponse m'intéressait tout de même. Je sais bien que je suis un peu brute. Mais savoir si Blondie a été effrayée peut m'aider. Il faudrait peut-être que je me contrôle un peu plus quand je rencontre des nouvelles personnes... Quoi que Blondie n'est pas non plus la personne la plus dure à cuir, donc je ne suis pas certaine que cela soit si difficile de lui faire peur.

- Moi je viens d'Argenta, dans la région de Kanto. Mais pour moi c'était une toute autre vie, et je ne repense même plus à cette ville, ni vraiment à ma vie passée. Miranoir a été un peu comme ma renaissance... Ou tout simplement ma crise de la trentaine. Tu as bien de la chance d'être jeune. Ne vieillis jamais Blondie, c'est pas bon de vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:50
Et oui !  Notre amitié a commencé par hasard. Et moi non plus je ne regrette rien. Et c’est vrai que l’on s’est croisée à plusieurs événements, le concours, mais la course à dos de Chevroum aussi. Mais comme elle dit je ne suis pas sûre que l’on se serait parlé à ces événements. Je ris à sa question.

-Quand même ! Tu me paraissais très parano sur les bords. À me prendre pour une voleuse et être prête à me casser la figure alors que j’essayai juste d’être gentille et te connaitre un peu. Ce n’est pas évident de t’approcher, mais je ne regrette pas de m’être accrochée.

Oh non du tout car j’ai gagné une super amie que je compte bien garder encore longtemps. D’ailleurs j’appris une chose de plus qu’elle vient d’Argenta, mais visiblement elle semble préférer être à Miranoir. Une renaissance… C’est une belle manière de voir les choses, mais quand on sait qu’elle a eu d’énorme problème avec son caninos et tout ça, je pense qu’elle ne garde peut-être pas non plus un excellent souvenir de cette ville. Crise de la trentaine. Là je ris. C’est une manière plus original de voir les choses.

-Mais on vieillit tous et je vais aussi passer par-là tu sais. Mais promis si j’entends parler d’un quelconque truc qui permettrait d’être immortel, tu seras la première à qui j’en parlerai.

C’est vrai que des fois j’oublie que Geni à dix ans de plus que moi. Comme quoi je dois mieux m’entendre avec les personnes matures. Enfin ça dépend. Je m’entends avec beaucoup de monde peu importe leur sexe, âge et autres particularités.

-Mais tu ne fais pas ton âge. Tu as encore une peau magnifique.

Je pensai soudain à une autre chose, je ne sais pas si c’est le genre de Geni, mais comme on a bientôt fini en cuisine et qu’elle va dormir ici…

-Si tu veux je peux même m’occuper de ta peau ce soir ! Avec des gommages et tout ça pour qu’elle soit encore plus douce.

Je ne sais franchement pas si Geni et du genre cocooning, mais qui ne tente rien n’a rien. Mais comme de toute façon a fini en cuisine. Je règle juste les derniers trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:40
Moi ? Parano ? Je dois avouer que je n'y ai jamais réellement pensé, mais c'est vrai qu'elle avait de quoi le croire la pauvre. Le principal est qu'elle dise qu'elle ne regrette pas d'avoir fait ma rencontre. Bon après, soyons honnêtes, je suis chez elle et elle m'a invitée à dormir donc elle ne va pas me balancer maintenant un "j'aime pas ta gueule" ! Non mais franchement, Blondie me dit un truc sympa et me voilà qui minimise la chose, comme si elle était obligée de mentir dans tous les cas. Pour cette fois ce n'est pas vraiment de la paranoïa mais je crois que ça va dans le sens que je suis sérieusement atteinte !

- Ah non mais je ne veux pas être immortelle ! Soyons honnête je ne suis pas vraiment un cadeau, et je suis certaine que ma mort rendra forcément des gens heureux. Je suis sure que si un jour j'ai des gosses, ils boiront des coupes de champagnes sur ma tombe. Quoi que si c'est moi qui les élève, il y a peu de chance qu'ils arrivent à se payer une bouteille de champagne. Nourrir les asticots sera sans doute l'une des façon dont j'aurai été la plus utile de toute ma vie... Enfin de ma mort... Enfin tu vois quoi...

Mon dieu je venais d'être sacrément morbide pour le coup. Je suis consciente que je vis au jour le jour et que je suis persuadée que je n'arriverai pas à la quarantaine... Mais le penser et le dire à voix haute, surtout à la fille la plus souriante que je connaisse c'est quand même spécial !

- Si tu as un remède éternel contre la gueule de bois par contre je ne dirai pas non. Je dirai bien aussi un remède contre la cirrhose mais je crois que Pénélope serait très contente si je devenais aussi jaune qu'elle. Elle nous considérerais comme des sœurs jumelles. Enfin bref, écoute une vieille comme moi et profite de ta jeunesse car elle part vite la salope !

Une peau magnifique ? Moi ? Euh... Elle parle vraiment de ma peau là ? Est ce que cela pourrait être dû au fait de trainer dans la boue lors des missions rangers ? Ou tout simplement le fait de travail au grand air ? Franchement j'en ai aucune idée mais ça fait plaisir. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas dû à ma consommation d'alcool car je n'ai jamais entendu dire que ça avait bonne réputation pour la peau.

- Blondie je dois t'avouer que je n'ai jamais pris soin de ma peau... Genre jamais jamais. Je ne sais même pas ce qu'on est censé faire moi ! Personne ne me l'a jamais appris. Je veux bien qu'on le fasse si tu m'apprennes les trucs à faire. Tu me fais moi et tu m'aides à te faire toi, ça te va ? Comme ça, de temps en temps, je prendrai soin de ma peau comme toi. Qui sait, je me ferai peut-être des soirées beautés avec Pénélope !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:43
L’immortalité. Beaucoup en rêve. Beaucoup ont passé leur vie à leur chercher et sont même devenus fous à ne jamais la trouver. Mais on trouve aussi ceux qui préfèrent profiter de la vie le temps qu’elle est là plutôt que de chercher à réaliser un rêve impossible. Geni semble faire partie de ce groupe de gens. Mais quand même elle exagère !

-Moi je serais triste ! Et je n’aurai pas envie de boire du champagne.

En plus je n’aime pas.

-Et tu es une Ranger ! Je suis sûre que tu as déjà été utile de nombreuses fois et à plusieurs personnes ! Ne te dévalorise pas autant.

C’est vrai quoi ! Je ne comprends pas Geni. Je pensais qu’au contraire elle était plutôt fière de ce qu’elle a pu déjà accomplir. Je sais qu’elle n’a pas un logement fixe et qu’elle bouge aux grés des missions alors c’est sûr qu’elle n’a pas une vie de luxe, mais moi je trouve ça particulièrement courageux ! J’avais presque envie de lui dire que quand elle mourra, et très veille j’espère, les asticots auront jamais goûté quelque chose d’aussi bon. Mais je me rendis compte que ce n’est pas terrible et finalement ma brunette reprend la parole pour parler d’un remède contre la gueule de bois. Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit rire. Du Geni tout craché. Je rigole encore plus quand elle parle d’histoire de jumelle avec Pénélope. Maintenant je ne peux pas m’arrêter d’imaginer Geni avec un bec de Psykokwak.

-Promis j’en profiterai !

Même si on ne doit pas forcément avoir les mêmes façons de s’amuser elle et moi. Et puis d’ailleurs on parle sur des discussions bien fille en parlant de la peau.

-Ça me va ! C’est vraie que moi comme j’ai toujours été avec sœur on a appris à prendre soin l’une de l’autre.

Je montre le canapé à Geni tout en rangeant les derniers trucs à ranger en cuisine.

-Va t’installer ! Je vais aller chercher ce qu’il faut.

Et je pars dans la salle de bain prendre des produits, mouiller un gant et ramène tout ça dans le salon.

-Mais tu n’as vraiment jamais été dans un salon ou spa ou autre truc du genre ?

C’est quand même la base non ? Ou c’est peut-être moi qui aime trop les massages.

-Et Pénélope peut faire quoi ? Car tu m’en parles souvent et j’ai vraiment l’impression qu’elle peut tout apprendre et faire tout ce que tu ne peux pas faire !

C’est vrai ! La façon dont elle m’en parle j’ai l’impression que Pénélope et un Surpokémon ! Il lui manque plus qu’une cape rouge et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:00
C'est vrai que j'ai réalisé des missions de ranger qui ont eu des effets positifs sur la vie d'autres personnes. Une ville a même une fête en mon nom une fois par an vu que je l'ai sauvée de la destruction. Ah la mission des rhinocornes, c'était vraiment amusant. Mais même si j'ai fait des choses biens, je n'ai pas l'impression de compter pour beaucoup de personnes. Apparemment, je compte pour Blondie et ça ça me fait très plaisir.

- C'est le bon côté d'avoir une seule aussi proche, vous avez bien dû vous amusez quand vous étiez gamines, et vous devez même encore vous amusez !

Je m'assieds sur le canapé comme elle me l'a demandé. Une part de moi était un peu inquiète. Non pas que Blondie me loupe, mais d'y prendre goût. C'est vrai quoi, si c'est comme le sexe ou l'alcool, on en a pas besoin avant de commencer, et une fois qu'on y a goûter et bien on peut plus s'en passer. Du moins moi je ne peux plus m'en passer. Imaginez que j'y prenne goût et que je passe mes soirées à me faire des masques ou ce genre de choses. Entre les soirées beuveries, et les soirées masques, quand est ce que je pourrais bien trouver le temps de me poser devant la télé et regarder des films ou des séries ? Mes pokemons aiment bien ce genre de soirées. Certains sont même quasiment accro à certaines séries, et les suivent même plus que moi. C'est assez marrant de les voir la bouche grande ouverte lors d'un rebondissement. Ce qui est encore plus marrant, c'est quand Fitz voit que quelqu'un a la bouche ouverte et qu'elle l'imite sans vraiment savoir pourquoi, juste comme ça. Elle regarde les images mais elle ne suit pas vraiment les histoires. Elle reste devant la télé surtout pour qu'on soit tous ensemble.


- Non, je n'ai jamais été dans ce genre d'endroit. Pour tout te dire, les massages ne sont pas trop mon truc. Je n'aime pas trop qu'on me touche. Pour moi ce n'est pas très relaxant, surtout lorsque c'est un inconnu. J'aime avoir le contrôle, donc laisser une personne me toucher sans avoir le contrôle c'est un vrai défit pour moi. Pourquoi, toi tu y vas souvent ?

J'avoue qu'avoir quelqu'un qui me touche m'hérisse les poils. Quand je bois un verre et qu'un mec vient effleurer ma main avec la sienne pour me draguer, ça me fait bien souvent lever les yeux au ciel. Non mais franchement, d'où vient ce besoin de toucher les autres personnes ? Qu'est ce qui me dit que le mec s'est bien lavé les mains en sortant des wc avant de toucher ma main ?

- Pénélope peut faire beaucoup beaucoup de choses ! Elle peut cuisiner, faire le ménage, me calmer lorsque je suis sur les nerfs, imiter ma signature, faire des tresses,... La liste est vraiment longue. A ses yeux, elle est humaine. Avant j'arrivais à l'empêcher de faire certaines choses (comme le ménage) en cachant les objets (comme le balai) en hauteur. Mais maintenant, elle monte sur les chaises pour les atteindre. Je sais bien que je ne devrai pas laisser faire, mais parfois ça fait du bien de rentrer chez soi et ne rien avoir à faire, surtout qu'elle ça lui fait hyper plaisir de me rendre service. L'autre jour, je suis rentrée et elle avait recousu un de mes jeans. Apparemment, elle était allée voir un tutoriel sur internet. Ah donc oui, elle sait aussi aller sur l'ordinateur. Mais je ne pense pas qu'elle sache vraiment lire... Donc je ne sais pas comment elle a trouvé le tutoriel... Faudra que je la filme un jour... Et toi, un de tes pokemons sait faire des choses spéciales ? Tu me juges quand même pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:27
Oh oui. Ça a son avantage d’avoir une sœur comme Summer. C’est quand même dommage qu’on n’était pas jumelle et qu’il y a toujours eu une année qui nous séparait, mais bon… On ne peut pas tout avoir je suppose ? J’aurai bien aimé avoir d’autres sœurs et des frères.

-Bien-sûr qu’on s’amuse toujours ! Même s’il est vrai que je bouge pour mes études ou que je bosse seule dans ma chambre, qu’elle bosse aussi… Ce n’est plus comme quand on était petite, mais on reste très proches et dépendantes de l’autre je suppose.

Je suis étonnée de la réponse de Geni. J’aime bien être touché moi. J’aime les câlins et qu’on donne des frissons à ma peau. Mais bon tout le monde est différent.

-Je n’y vais pas souvent, c’est assez cher l’air de rien. Mais entre sœurs avec Summer on se fait notre propre spa ici en s’occupant de l’autre. On aime bien se faire papouiller. Attention je vais te mouiller, ferme les yeux.

Je mouille le visage de Geni pour ensuite le frotter avec le produit adéquat. Je l’écoute à me demande me parler de Pénélope et j’en reviens vraiment pas ! On dirait que ce Pokémon c’est tout faire, c’est incroyable ! Moi j’en ai aucun qui savent faire le ménage et encore moins qui imite ma signature.

-Oh non je ne te juge pas ! Je trouve ça… Spectaculaire ! Je ne savais pas qu’un Pokémon pouvait se prendre ainsi pour un humain et surtout faire autant de choses ! Surtout que sans vouloir te vexer les Psykokwak en général ne sont pas reconnus pour leur grande intelligence ça rend les choses encore plus surprenantes. Et puis, si elle aime te faire plaisir je suppose que tu ne peux pas la repousser.

C’est toujours délicat que soit avec des humains ou des Pokémon de dire arrête à une personne qui veut juste nous faire plaisir. À moins que ce soit quelques choses de vraiment dérangeant.

-Je n’ai pas cette chance. Aucun de mes Pokémon a un talent exceptionnel. Ou alors je ne le sais pas encore ! Mais le ménage c’est bien moi et Summer qui devons le faire.

Au moins, comme on est deux et qu’on se répartit bien les tâches, c’est toujours bien fait. Je regarde Geni avec son masque et rigole.

-Tu sais que tu as la classe avec ton masque sur la peau ? Il manque plus que les concombres !

Je dis bien sûr pour la charrier vu qu’elle ne semble pas très encline très produit de beauté et tout ça. Il faut dire que des fois quand on prend soin de nous on ressemble à rien avec les trucs sur la tête et compagnie.

-Mais tu ne t’es jamais fait masser ? Même pas par un mec que tu aimais bien ?

Franchement j’ai du mal à croire qu’on ne peut pas aimer les journées spa avec massages et tout ça. Bon si elle aime trop être touchée c’est difficile. Je suis heureuse qu’elle me fasse assez confiance pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:56
"Spectaculaire". Quand c'est une scientifique qui vous dit que votre pokemon est "spectaculaire" vous êtes obligé de vous dire qu'il doit véritablement être spécial. Après tout, qui mieux qu'un scientifique pour connaître la "normalité" ?

- Oh mais tu ne me vexes pas du tout en disant cela sur les psykokwaks, j'en suis bien consciente. Et puis si tu disais à Pénélope qu'elle est spéciale dans le bon sens, je suis certaine qu'elle voudrait te faire un câlin, si ce n'est t'adopter. Oui c'est bien cela, elle serait capable de me demander si on ne peut pas te ramener à la maison.

Je visualisais tellement la scène que je n'ai pas pu me retenir de rire. Elle aurait fait sa petite moue, les yeux de chien battu...

- Oh mais Blondie, tous les pokemons ont un talent spécial, certains talents sont justes plus simples à voir que d'autres. Je suis certaine qu'il y a au moins un de tes pokemons qui te facilite la vie d'une certaine façon sans même que tu ne t'en rendes compte.

Je dois avouer que par moment j'ai l'impression d'être une petite reine et d'avoir du "personnel" pour m'aider. Lorsque je vais prendre une douche, qu'en sortant je vois Fitz qui a rendu ma serviette toute chaude en la mettant sur son dos pendant que Pénélope a fait à manger et que, il me semble, Willow a mis des assiettes sur la table basse (un peu à sa manière évidemment)... Oui je me sens parfois vraiment choyée.

- Vas-y moque toi de moi ! N'oublie pas qu'après c'est ton tour...

C'est bon j'ai pu tirer la langue sans me retrouver avec du masque dessus. Imaginez qu'un bout sur mon nez ne glisse pile à ce moment là... Je me demande quel genre de produit a été utilisé. Je me ferai une petite liste avant de partir pour pouvoir les retrouver si un jour je veux me refaire une soirée beauté.

- Si c'est déjà arrivé que je me fasse masser par des copains, mais ce n'est pas vraiment mon truc. Je ne sais pas s'ils étaient tous nuls pour les massages, mais a seule chose à laquelle je pensais était "mais quand est ce qu'il va s'arrêter".

Ben oui, trente secondes de massage ça me va totalement, mais après je suis une fille pas très patiente donc c'est peut-être à cause de cela. Quand un mec commence à m'embrasser, me faire des calins, ... j'ai cette petite voix dans ma tête qui me dit " bon on passe aux choses sérieuses ou il compte me baver dessus encore longtemps ?". Je ne suis pas non plus le genre de femme à dire qu'elle fait l'amour. "Faire l'amour", non mais franchement on ne peut pas parler d'amour quand on s'envoie en l'air avec un mec qu'on connait depuis un quart d'heure et qu'on ne reverra jamais une fois l'orgasme atteint. Quoi qu'encore, s'il y a orgasme il y a une chance que je recommence cette "petite balade" avec lui. Evidemment je ne dis pas non plus "baiser" car je suis quand même un peu une dame. Je crois que c'est "s'envoyer en l'air" que je dis le plus souvent. C'est peut-être aussi dû au fait qu'avec moi le sexe peut parfois être acrobatique...

- Tu me dis quand c'est à mon tour de te tartiner la gueule.

Oui oui je viens vraiment de dire cela. Je n'ai pas une grande délicatesse dans mes paroles, ce n'est pas nouveau.

- Au fait, on ne devrai pas aller vérifier si ta soeur va bien ? J'espère que sa tête ne lui tourne plus autant la pauvre.

Je ne vais pas dire qu'on l'avait complètement oubliée cette soeur là, mais ça fait un petit moment quand même qu'elle est allée s'allonger. J'espère qu'elle s'est juste assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:13
Geni est visiblement consciente que tous les Psykokwak ne sont pas comme Pénélope. Ce qui me rassure car si elle rencontre le Psykpkwak d’un autre dresseur en s’attendant à voir une seconde Pénélope elle aurait forcément été déçu. Je ne pense pas qu’il y en a deux comme elle. D’ailleurs je ne peux m’empêcher de chercher une explication scientifique à tout cela. Peut-être que Pénélope contrairement à tous les autres Psykokwak arrive à gérer ses migraines ? Elle n’en a peut-être même pas ce qui l’aide totalement à être normal ? Tandis que les autres Psykokwak se retrouvent « handicapés » avec ses migraines. Je ris quand elle parle de m’adopter.

-Vraiment ? Le problème si on m’adopte c’est qu’il faut adopter tous les autres et j’ai quand même pas mal de Pokémon ! Pas sûre qu’elle assure la nourriture pour tout ce petit groupe ! Elle sait faire les courses aussi ?

Car oui j’espère bien que si on m’adopte je n’ai plus à faire la cuisine et le ménage. Que j’ai juste à me soucier de faire du bon boulot et de filer un coup de main de temps en temps. Comme quand j’étais chez mes parents. La belle vie quand même. C’est moins facile quand on grandit ou qu’on a pas une Pénélope à soi.

-Tu a sans doute raison, je promets de te tenir au courant dès que je trouve le talent spécial de l’un de mes Pokémon. En espérant que ce soit un truc super cool !

Oui Geni étant la première à m’en avoir parlé, je ne pourrais pas m’empêcher de lui partager ma découverte. Je ris quand elle me tire ma langue malgré tout ce que j’ai mis sur son visage. En tout cas c’est officiel brunette n’est vraiment pas branché massage. Quand je pense que moi c’est plutôt « par pitié ne t’arrête pas ». Me faire masser une heure ça ne me dérange pas, au contraire c’est souvent le pied, mais c’est sûr qu’il faut trouver un bon masseur ou masseuse. Sinon ça peut vite faire mal… Je ris.

-Tu pourras me tartiner je te rassure, mais laisse encore un peu agir que l’argile fait bien son boulot. Et après faut que je te mets la crème hydratante.

Je grimace quand elle parle de Summer.

-Malheureusement dans la famille, on n’est pas souvent malade, mais parfois on a des maux de têtes et c’est souvent pour plusieurs heures. Là elle doit être allongée dans le noir et attendre sur ça passe. Le problème c’est que allait lui parler, n’arrangera pas son mal de tête donc on peut rien faire à part lui apporter une bouteille d’eau pour qu’elle s’hydrate bien.

C’est malheureux, mais c’est comme ça. Elle sera mieux de ne pas nous entendre parler, je pense qu’on a quand même une voix qui porte Geni et moi. je vais lui apporter un bouteille d'eau après.

-Tu voulais qu’elle vienne pour le plaisir de me tartiner devant elle c’est ça ?

Franchement je crains le pire quand vient mon tour, elle va peut-être vouloir se venger.

-En parlant de soin ! En général comment tu t’occupes de tes Pokémon ?

Je suis prête à noter mentalement tout ce qu’elle me dit pour prendre note pour mon Pokedex. Surtout son Milobellus et Pénélope en fait. Ça part les hydrater, elle fait autre chose ?

Je finis par lui rincer le masque et lui mettre la crème par la suite.

-Voilà ! La crème va être vite absorbée par ton visage, tu ne la sentiras plus dans quelques minutes. Et après tu verras que tu auras la peau aussi douce qu’un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:36
- Ah ben c'est sûr que si elle veut t'adopter c'est elle qui se débrouille car c'est pas mon genre de devenir mère au foyer !

Non mais si je n'ai pas encore de gosses ce n'est pas pour devenir une mère au foyer pour pokemon. J'adore Blondie, mais c'est certain qu'avec tous ses pokemons je ne risque pas de l'adopter ! J'ai déjà assez à faire avec les miens. Surtout que non, Pénélope ne fait les courses, et elle ne gagne pas non plus d'argent pour les payer !

- Une crème hydratante ? Ben dis donc c'est qu'il faut vachement de matériels et de temps pour être belle. J'espère que ce n'est pas à faire tous les soirs !

Je ne suis pas du genre à prendre soin de moi, mais alors si en plus il faudrait faire tout cela tous les soirs alors là c'est mort, je reste avec ma peau telle quelle. De toute façon Blondie a dit que j'avais une jolie peau donc c'est pas trop grave.

- Ah non, c'est surtout que je commençais un peu à m'inquiéter.

Apparemment je faisais bien de m'inquiéter pour elle (sa situation ne doit pas être marrante), mais Blondie dit que d'un autre côté elle a l'habitude donc ça a un côté rassurant.

- Comment je m'occupe de mes pokemons ? Sacrée question...

Suis-je censée lui dire que je ne fais rien de spécial ?

- Chacun a de l'eau à sa disposition pour qu'il puisse boire, et je leur prend régulièrement des bains pour les nettoyer. Sauf Fitz. Elle a une peur bleu de l'eau alors je la nettoie au gant de toilette juste légèrement humidifié. Mais bon, la crasse ne tient pas sur elle, en particulier sur son dos. Il est tellement chaud que tout est réduit en cendre avec le temps, et il ne reste plus qu'à dépoussiérer. Ah et je reste à distance quand Roger prend son bain car me faire électrocuter une fois m'a suffit. Honnêtement ils sont tous plutôt autonomes maintenant et je commence à n'intervenir que lorsqu'ils ont besoin d'aide. Encore une fois je vais passer pour une dresseuse indigne. Ah et  j'emmène souvent Ryan dans la petite marre en face de chez moi. Il n'a pas vraiment assez d'espace pour se dégourdir mais il apprécie de prendre un petit bain, vu que, comme tu peux l'imaginer, il ne rentre pas du tout dans ma baignoire. Mais sinon on ne peut pas dire que je fasse quoi que ce soit non.

Dire cela à une scientifique. Je sais bien que Blondie n'est pas du genre à juger, mais quand même.

-D'ailleurs tu as des petites astuces à me donner ?

Je ne serai pas du tout contre. Blondie me rinça le visage pour me tartiner cette fois de crème. "Un visage de bébé" ?

-Tant que je n'ai que la douceur et non pas aussi l'odeur ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:29
Je ris à la remarque de Geni. Je l’imagine mal toujours dans une maison à pouponner et s’occuper de tous mes montres et de moi-même. C’est une Ranger, elle a besoin de bouger j’en suis sûre. Par contre je n’eus pas le droit à une réponse pour Pénélope au supermarché. Tant pis, je suppose que c’est un non alors et que j’ai un peu trop exagéré.

-Oh non ! Gommage et masque c’est à faire qu’une fois par semaine seulement. Par contre de la crème hydratante c’est bien d’en mettre tous les jours, ça nourrit ta peau et elle peut que t’en être reconnaissante. Enfin il ne faut pas en mettre matin et soir non plus.

Certain préfère le matin, certain préfère le soir. C’est à voir pour Geni ! Même si je doute qu’elle va aller s’acheter un pot de crème hydratante et en mettre tous les jours après ça. Et ma Brunette n’a pas prévu de s’allier contre l’autre brune de la maison pour me mettre la misère, elle s’inquiétait juste pour elle et je trouve ça touchant.

-Si tu ne pars pas trop vite demain, tu pourras peut-être la voir plus en forme !

Je décide alors de la faire parler de ses Pokémon, savoir comment elle en prend soin et tout ça. Mais apparemment ses Pokémon se débrouillent souvent par eux-mêmes.

-Des astuces ? Hum… Ben faire en sorte que Pénélope et Ryan soient bien hydratés. Brosser Fitz pour lui enlever la poussière même si des fois tu sais la poussière aide certains Pokémon à se protéger du soleil en autre. Enfin Fitz étant un Pokémon de type feu, je ne pense pas qu’il a de problème avec le soleil, mais pour des Pokémon ayant la peau plus fragile je veux dire… Et pour ta Nidoran il faut toujours que tu trouves des bonnes fougères !

Les Nidoran adorent ça.

Je ris quand Geni m’annonce qu’elle ne souhaite pas avoir l’odeur d’un bébé.

-Ne t’en fait pas, je n’aime pas spécialement non plus. Ma crème sent… La crème hydratante, je ne serais pas te dire exactement c’est quoi comme odeur, mais je trouve que ça sent bon !

J’adore en mettre avant de dormir.

-On va pouvoir échanger les rôles maintenant.

Je suis sûre que Geni va s’en donner à cœur joie.

-Je me demandai ! Ta Nidoran est assez dépendante de toi ? Elle a un peu peur des autres Pokémon de ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» cute girls do it well. (nova)
» girls aren't pokemon, you can't catch em all
» Like Summer.
» Collections de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Paoles-
Sauter vers: