Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(autumn) festival cabriolaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:37
Je pensais qu’elle comptait faire un centre de remise en forme, mais vu qu’elle me dit que c’est une bonne idée ce n’est peut-être pas à ça qu’elle pensait.

-Tu pensais faire quoi ? Être masseuse indépendante ?

Je la vois bien comme certaines infirmières directement aller chez ses clients pour leur faire les soins qu’ils ont commandés. Je me demande si c’est possible de faire ça pour une masseuse. Mais en plus elle pourrait rencontrer plein de personne dans « leur milieu naturel » et je pense que ça doit être plus intéressant que s’ils viennent dans un quelconque centre ! Il faut juste qu’elle arrive à avoir un Pokémon vol pour se déplacer rapidement de maison en maison. Je regardai mon petit compagnon qui en profitait beaucoup et réclame maintenant qu’on fasse son dos. Quel profiteur ! Mais si ça ne dérange pas Lyra c’est tant mieux pour lui. Je préférai quand même m’assurer.

-Si tu n’as plus envie de le masser tu peux le dire.

Mais on voit clairement qu’elle aime faire ça et je pense qu’elle prend plaisir à détendre ainsi Charlie. Et quand on parla ensuite du champion, Lyra me rassura sur la crainte que j’avais. Pas de maltraitance. Juste une énorme tristesse. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir mal au cœur pour cette Evoli ressent la douleur de son maitre au point d’en être malade aussi.

-C’est tellement… Triste. Dans ce cas-là je pense que remettre le maître sur pieds et nécessaire avant de s’occuper du Pokémon. Mais je suppose que c’est plus simple à dire qu’à faire…

Éloigner le Pokémon peut aussi, mais je n’aime pas du tout cette méthode car il restera toujours attacher à son maître et s’inquiétera toujours pour lui. Bon peut-être veiller à ce qu’il mange tous bien correctement et apporter quelques soins comme le brossage. Mais ça semble tellement compliqué cette histoire !

-Les vieilles personnes de la ville aimeront te la raconter ! On dit qu’il y a cinquante an rien ne pousser ici les hommes n’arrivaient pas à cultiver la terre. Et un enfant qui se promenait plus loin dans le village et tombée sur un Cabriolaine piégé par un autre Pokémon ! L’enfant n’a pas hésité et à aider le pauvre Pokémon prisonnier au péril de sa vie. Et après ça le Cabriolaine décide de le suivre jusqu’au village où il est vite adopté par tout le monde. Et un jour il va partir laissant l’enfant très triste se demandant où est passé son meilleur ami. Mais finalement il va revenir le lendemain avec pleins d’autres Cabriolaine et quelques Chevroum et tout ensemble avec piétisol ils vont retourner toutes les terres autour du village et faire comprendre aux habitants qu’il faut planter ce qu’il vont tous faire et après ça les Pokémon vont utiliser croissance et vont réussir à rendre la terre fertile et tout faire pousser ! Et c’est comme ça que Steukin est devenu un endroit verdoyant comme aujourd’hui. Ce festival c’est en l’honneur des Pokémon qui ont aidé la ville et les hommes s’y trouvant.

J’aime tellement cette légende, elle est vraiment très belle.

-Il y a quelques légendes intéressantes là d’où tu viens ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:46





Festival Cabriolaine.

J'avais plus ou moins pensé à me faire connaître puis devenir une masseuse indépendante grâce au bouche à oreille. Io connaissait ce talent familiale puisqu'il était venu de nombreuses fois à Safrania. Il pourrait probablement me faire un peu de pub.

- Masseuse indépendante, je le suis déjà. Les rares personnes qui connaissent mon travail font appel à moi quand je passe dans leur ville. Mais j'avoue que pour le moment, je suis surtout à la recherche de pokémons. Quand je serais installée et quand je posséderais un pokémon vol, j'y réfléchirait d'avantage.

J'arrête un instant le massage pour reprendre de l'huile. Je souris à Autumn en massant à nouveau Charlie.

- Oh, je pourrais faire cela toute la journée ! J'adore le contacte avec les pokémons, surtout quand je ne les connais pas. Ca me permet d'apprendre à les connaître d'une autre façon et de tisser un petit lien. Déclarais-je en souriant.

La ribambelle de pokémons Psy de Io s'étaient souvenus de moi à peine avais-je franchis la porte de l'arène. Ils s'étaient tous rués sur moi pour me saluer. J'aimais le fait de laisser ma petite trace dans la vie d'un pokémon.

- Je ferais de mon mieux pour l'aider. Dis-je déterminée.

J'écoutais alors la légende de la ville de Steukin. C'était une très jolie légende et cela donnait un charme en plus à cette ville. Elle me demandait s'il y avait des légendes d'où je venais. Oh, il y en avait bien une connue et célèbre à Kantô.

- C'est une très belle légende. Il y en a une très intéressante à Kanto, celle des Oiseaux Légendaires.

Je baissais les yeux vers mes mains qui massaient la loutre.

- Trois pokémons oiseaux représentant chacun un élément font la stabilité de la météo du continent. Artikodin, l'oiseau de glace, Elector, l'oiseau de foudre et Sulfura, l'oiseau de feu. D'après la légende, ils vivent chacun sur une île et si l'un venait à disparaître, alors les éléments se déchaineraient et le gardien des abysses remontrait à la surface pour essayer de rétablir l'ordre des choses.

HRP:



   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:49
J’espère que Lyra arrivera à avoir l’équipe qu’elle veut et trouver un Pokémon vol pour pouvoir exercer le métier qu’elle souhaite. Et comme je m’y attendais elle me dit qu’elle adore ça le contact avec les Pokémon. C’est une façon originale de voir les choses. C’est vrai que les Pokémon doivent se souvenir tout le temps du moment qu’ils ont passé avec elle et gardent un lien avec elle !

-Qu’est-ce que tu apprends d’eux en leur faisant des massages ?

Apparemment Lyra semble vouloir aider le champion dont elle m’a parlé. J’espère qu’elle réussira. Ça ne doit pas être facile pour lui… Surtout pour tenir une arène ! Mais je préférai ne plus m’étaler sur ce sujet et espérer entendre des bonnes nouvelles de Lyra dans les prochaines semaines… J’écoutai alors sa légende après avoir raconté la mienne.

-Oh oui je connais ! J’ai déjà quelqu’un qui est venu au laboratoire de Paoles pour demander des renseignements sur Artikodin. Il ne connaissait pas le nom du Pokémon et n’avait que sa description et m’avait fait un dessin pour que je puisse l’aider.

J’aimerai beaucoup croiser un légendaire aussi beau.

-Tu as déjà croisé un légendaire ou un Pokémon très rare pendant tes voyages ?

Je pense qu’elle a fait plus de chemin que moi alors je ne serais pas étonnée ! Mais il faut une telle chance et je ne pense pas que les gens ayant vu un légendaire veulent en parler facilement. Pour garder le mythe du légendaire justement.

-Ou quelqu’un t’a déjà amené un Pokémon très difficile à masser ?

Je me demande comment on peut masser un Tadmorv par exemple…Ou un Miamax, ça doit sentir tellement mauvais.

-Et comment tu fais pour masser un Pokémon roche ou acier ? Leur peau doit être très dure !

Je ne sais même pas si c’est possible de les masser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:43
[center]





Festival Cabriolaine.

Autumn me demandait ce que j'apprenais sur les pokémons que je massais. C'était assez compliqué à vrai dire, surtout à expliquer. J'apprenais beaucoup de choses. Je réfléchis un petit moment avant d'essayer de décrire.

- J'apprends leurs goûts, s'ils aiment être manipulés ou non. S'ils ont eut une blessure récemment. Si les pokémons eau nagent souvent, si les pokémons vol volent régulièrement. J'arrive à voir s'ils ont confiance en eux et s'ils sont bien dressés.

Je continue le massage puis relève le regard vers Autumn. Intéressée.

- Il ne cherchait pas à l'attraper ? Demandais-je soucieuse.

Peut-être que les pokémons légendaires n'étaient pas juste légendaires mais qu'il en existait d'autre pareille mais plus rares ? Je l'ignorais. J'aurais aimé le savoir. Sulfura, cet oiseau de feu m'avais toujours intéressé évidement. Mais j'avais bien trop peur pour me rendre sur l'Île feu... Suite à sa question, je réfléchis un moment en me rappelant une scène floue.

- Eh bien, je ne suis pas sûre mais... Lors d'un voyage, je me suis retrouvée face à un grand lac entouré d'une forêt luxuriante. J'ai aperçu ou je pense avoir aperçu un pokémon qui m'était inconnu et qui marchait sur l'eau. Dès qu'il m'a vu, il est partit en courant. Je me souviens juste qu'il marchait sur quatre pattes et qu'il avait une teinte bleue ou violette... J'ignore si j'ai été en présence d'un légendaire ou d'un simple pokémon que je ne connaissais pas. Expliquais-je.

Les questions d'Autumn me faisais rire. Elle aussi était curieuse apparemment.

- Chaque massage est différent. Face à un type eau, je fais en sorte que son pelage soit plus brillant et dénoue les tensions pour qu'il puisse nager plus vite et cracher de l'eau plus facilement. Face à un type feu, je fais en sorte que ses attaques feu soient plus impressionnante et concentrées. Un type Vol, je me concentre sur les ailes et la queue. Et face à un type Acier ou Roche, mon but est de rendre le tout plus résistant. Il y a trois sorte de massages : les revigorant, les stimulant et ceux qui détendent.

Je souris puis termine le massage de Charlie qui se redresse d'un coup. Je lui tend son petit coquillage qu'il replace fièrement sur son ventre.

- Le pokémon le plus horrible que j'ai du masser, c'était un Voltorbe qui menaçait d'exploser. Je devais surtout le détendre et ce n'était pas une partie de plaisir ! Sinon, un jour j'ai passé ma journée entière à masser un Onyx. Il m'a fallut plusieurs jours de repos tellement j'avais des crampes musculaires. Oh, et un jour un Malosse m'a mordu !

HRP:



   

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:16
Je me demande sincèrement comment elle arrive à voir qu’un Pokémon eau nage souvent ou un Pokémon vol vole souvent ! Je ne savais même pas que c’était possible de voir ça ! J’aimerai bien connaître comment elle fait, mais je suppose qu’elle partage ça qu’avec d’autres masseuses pas une scientifique qui pourrait publier ses secrets. Même si bien-sûr je ne ferais jamais ça.

-C’est impressionnant tout ce que tu peux savoir juste par le massage !

J’étais franchement impressionnée. Je pense que je suis loin d’imaginer tout ce que comprend son métier.

-Je ne sais pas vraiment ce qu’il comptait faire après. Il l’avait rencontré et voulait le revoir, mais pour ça connaître son nom. Mais je ne pense pas qu’il voulait le capturer juste le revoir. Mais c’est vrai qu’on ne sait jamais ce que veulent faire les gens. Mais c’est mon boulot de donner quelques renseignements.

Après je ne savais pas le lieu où le légendaire se trouve et si je le savais je ne voudrais certainement pas le donner à qui que ce soit. Des Pokémon aussi rare mérite d’être protéger. J’aimerai juste en voir un pour savoir s’il est différent niveau comportement et autres des Pokémon moins rares. Mais je le laisserai en paix et protégerai son secret. J’écoutai l’histoire de Lyra super impressionnée. Ça me dit quelque chose.

-Il avait des espèces de rubans qui volaient autour de lui ? Un peu comme un Nymphali ?

Je n’étais pas sûr mais je me rappelle d’une reproduction de gravure dans l’un de mes livres et d’un Pokémon à peu près comme me décrit Lyra. Peut-être que c’est bien un légendaire qu’elle a vu. Mais je me renseignai sur le métier de Lyra qui m’intrigue tout autant et elle m’expliqua qu’il y avait trois sortes de massages. J’étais loin d’imaginer ça. Comme quoi, je n’ai vraiment pas idée de toute l’étendue de son travail ! Je regardai Charlie se redresser alors que Fayago était toujours sur mes cuisses. Je le caressai ou le gratouiller de temps en temps tout en écoutant sa dresseuse et ses histoires peuvent faire peur.

-Qui t’a mordu ?! Tu as fait quoi ? Tu as porté plainte ? Qu’est-ce qu’a fait le dresseur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 3:27





Festival Cabriolaine.

J'avais vraiment travaillé dur pour apprendre de ma grand-mère. Il fallait savoir manipuler chaque muscles, sentir la qualité de chaque pelages. Le travail avait été long et même s'il y avait des choses qui m'échappaient, ou que j'avais oublié, je faisais de mon mieux.

- C'est spécial comme méthode pour apprendre. Riais-je.

J'embête Charlie qui est debout sur mes genoux, avec mon index. Puis écoute l'explication d'Autumn.

- Je peux comprendre son envie de revoir un pokémon légendaire. J'ai toujours rêvé de rencontrer un jour Sulfura. Déclarais-je en souriant.

Un oiseau avec un plumage de flammes, n'importe quel fan de type Feu aurait la même envie. Du moins, j'imagine. J'essaie de me souvenir de cette scène du lac.

- Oui ! Je croyais au début que c'était un Nymphali mais il était bien plus grand. Et je ne suis pas sûre de savoir si un Nymphali serait capable de marcher sur l'eau. Je ne suis vraiment pas sûre que ce soit un légendaire, mais quelque chose me dit que c'était une rencontre unique. Expliquais-je.

Je regardais la légère cicatrice sur mon avant-bras.

- C'était un dresseur pas très expérimenté, voir pas du tout qui avait besoin d'une aide pour pouvoir lui adresser une potion. Le Malosse était agressif et avait mal. Quand je me suis approchée, il m'a mordu mais j'ai pu atteindre la zone où il était blessé avec mon autre main. Il a finit par me lâcher lorsque ma grand-mère à sortit son Leviator de sa pokéball. Il a filé la queue entre les pattes. Souriais-je.

Je caressais la tête de Charlie.

- Le dresseur n'était encore qu'un gamin. Je n'ai pas porté plainte, c'était son premier pokémon et puis ce n'était rien. Ma grand-mère l'a dirigé vers l'académie de Celadopole pour que le gamin apprenne à mieux connaître et dressé son Malosse. Par contre maintenant, j'en ai la trouille !

HRP:



   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:26
J’imagine que c’est spécial oui. Enfin surtout compliqué. Je ne sais pas si je serais douée pour ça. Je préfère faire les professionnels. On voit que Lyra réussi à merveille quand on voit Charlie. Je suis sûre que je n’arriverais pas à ce résultat facilement alors que ça semble inné chez la jolie blonde.

-Moi c’est Reshiram que j’ai toujours eu envie de voir. C’est un Pokémon de feu qui me fascine.

Si je dois rencontrer qu’un seule légendaire dans ma vie, je veux que ce soit lui. Je ris en imaginant un Nymphali sur l’eau.

-Oh non c’est impossible. Sans aucun doute il coulerait le pauvre Nymphali. Mais je pense bien que ce soit un légendaire que tu as vu, je crois même savoir le quel. Tu ne l’aurais pas vu du côté de Johto par hasard ?

En plus Johto et Kanto sont accolés ça ne m’étonnerait pas qu’elle connait les deux régions. Je pouffai en imaginant le Malosse avoir la trouille devant le Léviathor.

-Je le comprends ! Devant un Léviathor je pense que je ne ferais pas la maligne non plus !

Mais elle avait eu beaucoup de sang-froid pour s’approcher d’un Pokémon agressif en plus qui au final la mordu. Je ris pour l’histoire du Léviathor, mais la situation aurait pu être beaucoup plus grave !

-Oh d’accord. J’espère qu’il a vraiment été à l’école comme tu lui as conseillé. Certains Pokémon ne sont pas facile à avoir et surtout à dresser alors si en plus on commence avec un difficile… Tu ne l’as jamais revu ? Et tu sais les Malosse ne sont pas tous méchants...

Je regardai Charlie qui recevait des caresses comme je faisais avec Fayago.

-J’ai eu beaucoup de chance avec Charlie ! Il a tout de suite était adorable avec moi. Mais je l’ai eu à la sortie de l’œuf, au fond je me demande s’il ne me prend pas comme ça vraie mère biologique comme en plus j’ai réussi à apprendre son l’engage et que je comprends le Moustillon on a jamais eu de problème à communiquer.

L’intéressé m’avait écouté et il me dit qu’il sait bien que ses vrais parents sont des Pokémon ! Ce qui me rassura. J’avoue qu’en autant d’année on a jamais eu cette conversation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:53





Festival Cabriolaine.

Reshiram... J'en avais entendu parlé. Un pokémon tout blanc et très grand, je crois... Je savais juste que c'était un pokémon de type feu et dragon et qu'il était très très puissant. Je souris à Autumn.

- La partie blanche du Ying et du Yang si je me souviens bien ? J'espère vraiment que tu puisses le rencontrer un jour.

Oui, j'avais rencontré ce drôle de pokémon à Johto. Mon regard s'illumine.

- Oui, j'étais à Johto quand je l'ai rencontré. Je ne me souviens pas exactement du nom de l'endroit. Quel pokémon penses-tu qu'il serait ? Déclarais-je en souriant.

Juste connaître son nom me suffirait. Je savais qu'il était lié à cette grande étendue d'eau dans la forêt mais rien de plus.

- Oui, il est entré dans l'académie, mais je ne l'ai pas revu depuis. Je me doute bien qu'ils ne soient pas tous agressif. Mais ça marque ces histoires. Riais-je.

Je relève le regard vers le Moustillon avec un petit air niais sur le visage. Tous les bébés pokémons étaient adorable.

- Oh, tu l'as eu tout bébé... Ca doit être tellement enrichissant de le voir grandir ! Souriais-je.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:57
Le Ying et le Yang. Ça me fait bizarre de voir reshiram comme une partie de cet équilibre. En fait les légendes qui entourent les légendaires sont parfois vraiment étranges.

-Oui lui. En toute une vie j’espère bien aussi.

Elle me confirma ce que je pensais et me demanda si j’avais une idée de quel Pokémon il s’agit. Je souris.

-Je pense qu’il s’agit de Suicune. Il est connu pour pouvoir marcher sur l’eau, il a des rubans et il a la couleur que tu as dit. Si tu veux je t’enverrais un MMS d’une reproduction que j’ai de lui dans un des livres du laboratoire.

C’est vrai que ce genre d’histoire marquante je connais ça.

-Oui c’est sûr. Comme moi je me méfie énormément des Rapion et du coup du type poison en général. Ce n’est vraiment pas ce que je préfère !

L’attention fut tournée vers Charlie.

-Hey oui ! Lui et moi c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis des années. Fayago tu l’as depuis quand ?

Je connais toute l’histoire du petit Héricendre, mais c’est vrai qu’en terme de temps j’en ai aucune idée. Quand a-t-il décidé de devenir le Pokémon de Lyra ?

-Et si tu aurais dû choisir un Starter normalement comme ils le font souvent dans les autres régions, tu aurais choisi qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:17





Festival Cabriolaine.

Chaque légendes portaient en quelques sorte sur un équilibre quelconque. Les oiseaux légendaires et le gardien des abysses qui maintenaient l'équilibre de la météo. Kyogre et Groudon qui maintenaient l'équilibre entre la terre et l'océan. Tout comme les autres.

- Oui, ce serait super ! Suicune... Répétais-je d'un air rêveur.

Je souriais tout en repensant à cette scène. Suicune... Le fait d'avoir son prénom ne m'avançait à rien. Mais... Cela m'apportait une réponse.

- C'est vrai que les pokémon poison en général... Je n'aime pas du tout le type combat aussi. Mais simplement parce que je trouve les pokémons de ce type un peu moins intéressants. Déclarais-je en souriant.

Je regarde Charlie qui se laisse glisser le long de mes jambes pour retourner sur l'épaule de sa maîtresse. Fayago relève le nez en entendant son nom. Je souris.

- Cinq ans. Dont quatre sans qu'il m'appartienne officiellement. Souriais-je.

Je réfléchissais à sa question. C'était une bonne question d'ailleurs. Je saisie une boisson pétillante dans mon sac puis en bois quelques gorgées.

- Puisque je viens de Kanto, j'aurais eu le choix entre Bulbizarre, Salamèche et Carapuce. J'aurais choisis Salamèche. J'ai toujours rêvé d'avoir un Dracaufeu. Et toi ? Souriais-je.

Fayago fit un son boudeur ce qui me fit rigoler. Puis il vint me réclamer de l'attention.

HRP:




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:25
Je souris à la façon dont elle répéta le nom. Ça me rappelle la même façon dont l’homme qui était venu trouver le nom d’Artikodin l’avait répété après moi. Comme-ci c’est extrêmement précieux de connaître le nom d’un légendaire. Après je ne me rends pas compte. J’ai toujours eu accès depuis toute petite aux livres sur les Pokémon en tout genre. J’ai toujours su identifier les Pokémon, mais je me doute bien que tout le monde n’a pas cette chance.

-J’avoue que le type combat ne me plait pas plus que ça non plus. À par Chapignon que j’aime beaucoup, Pandespiègle que je trouve trop chou et Braségali que je trouve trop classe. Sinon j’avoue que ce n’est pas un type que j’affectionne plus que ça. Comme tu sais c’est le type feu que je préfère car c’est là où il y a le plus de Pokémon que j’aime bien, mais je marche assez au coup de cœur.

Et puis je suis scientifique alors j’attrape même des Pokémon que je n’’aime pas pour les étudier, mais clairement ils ne finiront pas dans mon équipe ! Charlie revint vers moi maintenant que son massage est terminé et j’écoutai Lyra expliquer que ça fait quand même cinq ans ! Je me posai alors une question.

-C’est peut-être indiscret, mais tu as quel âge au fait ?

Je n’avais jamais demandé et je ne suis pas très douée pour estimer l’âge des gens… Je la vois un peu plus jeune que moi, mais allez savoir ! J’écoutai son choix que je ne pouvais qu’approuver !

-Et bien je viens de Miranoir et c’est différent ici, mais si je venais de Kanto j’aurais choisi Salamèche aussi. Dracaufeu et magnifique ! Même si je sais que ce n’est pas un Pokémon très facile et qu’il faut lui prouver qu’on est un bon dresseur pour qu’il nous respecte et je ne sais pas si j’en suis une.

Je ris un peu. Comment on peut savoir ça en fait ? Les Pokémon se basent sur quels critères pour savoir si on est douée ou pas ? Je me le demande… Fayago quitta mes cuisses et Charlie vient s’y replacer pour s’allonger dessus. Profiteur.

-Mais la région que j’aimerai beaucoup visiter c’est celle de Kalos. Tu y as déjà été ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:23





Festival Cabriolaine.

Fayago se redresse sur mes genoux puis pose ses deux pattes sur mes joues en me regardant fixement d'un air jaloux. Je pouffe de rire puis le prend contre moi.

- Mais évidement que tu aurais été là ! On étais destinés à se rencontrer petit monstre ! Riais-je.

J'avais beau réflechir, aucun pokémon combat me plaisait... Si, Lucario peut-être. Il fallait dire que je n'en avais pas rencontré des masses. Et puis comme le disait Autumn, c'était souvent le coup de coeur qui fonctionnait le mieux.

- Vingt-cinq ans et toi ? Demandais-je en souriant.

Fayago se met sur le dos, je lui caresse alors le ventre et il se met à gigoter sur lui même, la bouche ouverte dans une sorte de rire. Oui, il était vrai que le caractère de Salamèche était le plus connu pour changer lors de ses évolutions. J'espérais que Fayago ne deviendrait pas trop agressif le jour où il évoluerait.

- C'est vrai qu'il à l'air difficile à dresser. Mais bien sûre que tu es une bonne dresseuse, Autumn ! Regarde ton équipe. Ils sont heureux et ça se voit ! Souriais-je.

Puis je pensais à Kalos. Une région que j'aurais bien aimé visité.

- Non, malheureusement, je n'y suis pas allé, mais j'aimerais bien ! Il paraît qu'Illumis est la plus grande ville de toutes les régions.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:19
Quand Lyra me dit son âge je ne pus qu’être surprise et m’exclamai :

-Vraiment ?

Mais oui vraiment. Elle sait quand même son âge. Mais je ne sais pas pourquoi je la voyais du même âge que moi ou un peu plus jeune et bien je me suis bien trompée. Comme quoi je suis vraiment une quiche quand il s’agit de savoir l’âge des gens.

-Et bien moi je suis un peu plus jeune j’ai 22 ans.

Mais j’approche de mes 23 ans, le 23 septembre. Le jour de l’Autumn. Je n’applaudirais jamais assez mes parents pour leur manque d’imagination ce jour-là. On n’est pas censé choisir le nom de son enfant longtemps avant la naissance ? On pourrait même croire que je ne suis pas voulu vu mon nom. Mais bon je pense surtout qu’il trouvait ça poétique. Je regardai Fayago rire sous les chatouilles de sa dresseuse alors que moi Charlie faisait juste une sorte de somme relaxant après son massage et ne me réclama même pas de caresses. Lyra me rassura face à mes doutes et je regardai mon équipe. J’ai quand même quelques problèmes avec certains au niveau des combats…

-J’espère que tu as raison. Je fais tout pour qu’ils soient tous heureux, mais quand il faut combattre j’ai pas l’impression d’être la meilleure dresseuse… Tu as déjà eu le cas d’un Pokémon qui ne t’obéit pas en combat ?

Finalement on parla de la région que j’aimerai visiter.

-Oui il paraît ! Mais toutes les villes semblent très intéressantes là-bas. Je pense que si un jour je mets un pied hors de Miranoir c’est pour voir cette région !

Je souris. Je ne sais bien que ce n’est pas prêt d’arriver tant que je ne connais pas assez la région de Miranoir et ses Pokémon.

-Qu’est ce que tu as les plus aimé dans les régions que tu as visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:58





Festival Cabriolaine.

Je rigolais face à l'expression de surprise que prenait Autumn après lui avoir dit mon âge. Je lui pinçais doucement la joue pour la taquiner :

- Mais c'est que tu es un bébé à côté de moi ! La taquinais-je.

Je lui lâchais la joue pour caresser Fayago qui se plaça en boule contre mon ventre. Gonplei, lui, était totalement calme à brouter l'herbe en lançant quelques regards à droite et à gauche.

- Non, ça ne m'est encore jamais arrivé. Enfin si, la première fois avec Gonplei qui refusait de charger pour tester mes limites. Ca arrive à tout le monde. Et puis je n'ai que deux pokémons pour le moment. Répondais-je.

Je me demandais si Autumn se battait souvent en tant que scientifique. Je préférais le lui demander :

- Tu combat souvent ?

Puis je réfléchissais aux lieux qui m'avaient marqués durant mes voyages.

- A Kanto, j'ai toujours aimé Carmin-sur-Mer et Cramois'Île. A Johto j'ai vraiment adoré visiter le Bois aux Chênes et le Lac Colère. Je ne suis allée que dans ces deux régions. Et toi à Miranoir, quel sont tes endroits favoris ?




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:37
Je ne pus m’empêcher de rire quand Lyra me tira la joue en me traitant de bébé.

-Et oui tu es mon aînée je devrais m’incliner devant mon maître.


Charlie qui s’était relevé quand il a avait vu la masseuse approcher pour toucher à ma joue pris mes paroles aux mots et s’inclina avec grâce devant Lyra comme j’avais dit que je devais le faire. Ce qui me fit bien rire une nouvelle fois. Mon clown adoré.

-Oui c’est vrai que tu n’as pas encore une équipe complète.

Je posai mes mains sur mes hanches et pris un air faussement fâchée.

-Et c’est moi qu’on traite de bébé ?

Bien-sûr Charlie m’imita en disant en langage Moustillon que c’est nous les maîtres sur ce châssis. Je ne gardai pas mon faux air fâché et éclatai de rire.

-Charlie vient de dire que c’est lui et moi les maîtres sur ce châssis.

Je suis assez étonnée qu’avec tout le bouquant qu’on fait l’habitant de la maison nous a pas demandé de bougé de sa fenêtre. Mais après tout le festival aussi fait du bruit alors il ne se rend peut-être pas compte.

-Hum ça dépend ce que tu entends par combat en fait… À part au festival où je profite de rencontrer des dresseurs pour combattre je suis surtout contre des Pokémon sauvage, mais si je combats contre des Pokémon sauvages c’est à tous les coups pour faire un capture ! Vrai combat d’entraînement je n’en fait pas tellement. Et toi ? Tu as déjà affronté des dresseurs depuis que tu es ici ?

J’écoutai attentivement ses lieux préférés puis elle me retourna la question. Je réfléchis un instant.

-Je trouve que la Vallée Fleurie et les ruines d’un Temple sur la route 1 sont des endroits vraiment magiques. Les ruines à cause de tous les cristaux qui reflètent dans les parois d’une grotte et la Vallée Fleurie car c’est étonnant de trouver un endroit si verdoyant et fleuri juste après un désert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 7:06





Festival Cabriolaine.

Charlie fit une petite révérence qui m'amusait et Fayago releva son long nez pour observer le petit pokémon loutre en poussant un son semblable à un rire. Enfin Fayago appréciait la présence d'un pokémon eau. Je me souvenais que sur le bateau nous emmenant à Miranoir, j'avais fait la connaissance de Bahati et de son Tiplouf. Et entre le pokémon feu malade et le pokémon eau, ça avait été la folie. Cela l'avait marqué. Mais au moins, il était détendu face à Charlie. Comprenant enfin dans son comportement de borné, que les pokémons eau n'étaient pas tous pareil. J'éclatais de rire à la réflexion d'Autumn et de Charlie.

- J'en ai fais quelques uns mais c'était pour la capture, mais je pense que je vais tenter de m'entraîner contre l'un des dresseurs qui se proposent. Souriais-je.

La Vallée Fleurie ! J'y étais passée ! J'avais même rencontré Cheyenne, la maîtresse de la maison d'hôte qui avait un Bulbizarre adorable.

- Oh mais oui ! J'y suis passé après avoir traversé le désert en plusieurs jours. Je ne me suis arrêtée au Temple que pour profiter de l'ombre. Il faudrait que j'y retourne afin de jeter un coup d'oeil. Mais oui, la vallée est... C'est impressionnant ! Répondais-je.

Je me souvenais de toutes ces fleurs et du parfum qu'elles dégageaient.

- C'est un vrai petit paradis.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:04
Lyra m’expliqua que comme moi elle faisait surtout des combats pour des captures et pas vraiment de vrais combats contre des dresseurs.

-Franchement tu devrais profiter du festival pour ça. J’ai déjà fait un repérage ce matin et j’ai affronté quelques dresseurs et mes Pokémon ce sont bien amusés.

C’est assez étonnant à dire, mais oui certains Pokémon s’amusent vraiment en combat. D’ailleurs s’ils ne s’amusaient pas je pense que beaucoup d’entre eux diraient non pour être envoyés sur le terrain ! Lyra connaissait les deux endroits que je lui avais cités et j’en fus ravie.

-Tu as déjà beaucoup visité Miranoir en fait ! Tu ne traînes pas ! Et oui c’est vraiment un paradis là-bas. Il faudra que j’y retourne le seul souci c’est pour y aller, ce n’est pas évident avec le désert à côté…

Oui c’était loin d’être facile…

-Quand j’y pense ! Le meilleur moyen de te faire repérer par les dresseurs du festival et qu’il te demande éventuellement un combat c’est en te promenant avec un Pokémon !

Et à mon Lyra n’est pas du genre à ses séparer de Fayago.

-Bon ce n’est parfois pas facile car ils tenteront peut-être de jouer sur l’avantage du type comme ils ont vu ton Pokémon, mais ça fait un bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:50





Festival Cabriolaine.

J'avais toujours cette appréhension de faire combattre mes pokémons contre un autre dresseur. Peut-être le traumatisme que m'avait infligé ma soeur me perturbais encore ? Pourtant cela faisait longtemps que cette histoire était passée.

- Ca peut paraître stupide, mais, les combats me font un peu peur. Avec des dresseurs du moins. Je suis aussi protectrice avec Fayago qu'il l'est avec moi. Expliquais-je.

Traverser le désert n'était pas forcément agréable pour tout le monde. J'aimais la chaleur et je n'avais pas peur. Mais peut-être que pour une autre personne cela semblait infranchissable ?

- Utilise Flambusard ? La chaleur ne risque rien sur lui. En faite, c'est surtout pour toi et Charlie que je serais inquiète. Déclarais-je.

Je ricanais à ce que m'expliquait Autumn. Il était vrai que j'aimais avoir mes pokémon hors des pokéballs. Je passais plus de temps avec eux. Mais en effet, mes potentiels adversaires savaient quel type je préférais.

- Il me faudrait "une arme secrète". Un pokémon qui soit loin du type feu, cela pourrait tromper l'adversaire...




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:15
J’écoutai Lyra me parler de son appréhension que je comprends. Je l’ai eu pendant longtemps.

-J’avais aussi cette peur très longtemps, mais en regardant bien et en parlant à mes Pokémon tu comprends qu’ils aiment bien les combats. Aiment bien prouver leur force, se sentir plus fort quand ils gagnent aussi. C’est toujours bénéfique pour un Pokémon et s’il perd faut savoir le rassurer.

Ça ce n’est pas toujours facile ! Enfin ça dépend des Pokémon. Les seuls qui posent des problèmes à ce niveau c’est Nia et Lux…

-Oh je ne suis pas folle ! Quand j’y vais, je ne sors pas Charlie avant d’arriver à la Vallée Fleurie. Et oui j’y vais à dos de Flambusard si je peux, mais des fois avec les tempêtes de sables je suis obligée d’attendre dans un coin que ça passe. Je pense que j’ai jamais mangé autant de sable de ma vie qu’en allant là-bas !

Je ris. En même temps ce n’est pas comme si j’avais l’habitude de manger du sable.

-Tu as Gonplei comme arme secrète ! En plus il doit être très puissant surtout en attaque.


Je sais que les Tauros sont vraiment fort de ce côté-là mais en contrepartie je ne suis pas sûre qu’ils aient une bonne défense.

-Sinon tu aimerais qui comme arme secrète ? Quel type ?

Quand on pense au feu ce qui s’oppose le mieux c’est l’eau, mais ce n’est pas toujours facile de s’occuper d’un Pokémon eau. Charlie j’ai de la chance qu’il peut aussi marcher sur terre, même si j’évite de trop le faire marcher à cause de ses petites pattes fragiles et qu’il est plutôt habitué à exercer ses talents d’équilibriste sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:51





Festival Cabriolaine.

Je souriais en regardant Fayago approuver ce que disait Autumn comme si il me faisait la morale. Je savais que Gonplei aimait se battre. Mais il était si grand... Fayago était petit à côté de lui. Je hochais la tête.

- C'est vrai, tu as raison.

Je riais en imaginant la pauvre Autumn la bouche remplie de sable. En effet Gonplei était fort, ses attaques étaient puissantes mais il avait moins de défense et sa vitesse variait.

- C'est pas faux. J'imagine que si les dresseurs me voient avec mon équipe de feu. Ils utiliserons sûrement un type eau ou bien un type roche... Il me faudrait un type qui puisse battre les deux... Un pokémon Plante, je pense...




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:26
L’idée d’avoir un type qui puisse battre les deux faiblesses est sans aucun doute le meilleur choix.

-Oh oui ! Une plante ! En plus ça se trouve assez facilement je pense dès que tu vas dans une forêt !

Les Pokémon plante et insecte se cache toujours dans les forêts. Bon j’ai déjà rencontré un Rozbouton à la Vallée Fleurie ! En plus j’aime beaucoup ses évolutions, Roselia et Roserade sont vraiment deux Pokémon magnifiques.

-Oui c’est une bonne idée ! Tu aimerais quoi comme type plante ? Je peux peut-être te diriger aux bons endroits pour que tu en trouves un.

Je connais bien les régions et où se trouvent les Pokémon alors si elle a une envie spéciale je pourrais l’aider.

-Et puis des fois il te suffit juste d’avoir un Pokémon connaissant une attaque plante ! Par exemple ma Psystigri en connait une.

C’est un véritable atout ! Car je ne pense pas que les gens qui se retrouvent face elle s’attendent à ce qu’elle puisse balancer une attaque de type plante et pas des moindres ! Eco-Sphère ! Je suis vraiment fière d’avoir réussi à lui apprendre cette attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:06





Festival Cabriolaine.

Je réflechissais à quel pokémon de type plante je pensais. J'avais bien une idée. Le pokémon plante que j'appréciais le plus n'était rien d'autre q'un Vivaldaim. Je les trouvais braiment craquants avec leurs jolies fleurs. Et leurs évolutions étaient également sublimes.

- Si tu connais un endroit où je peux trouver un Vivaldaim, je suis toute ouïe !

La première fois que j'avais vu un Vivaldaim, c'était lors d'une sortie en forêt quand j'étais petite. J'avais littéralement craqué sur cette jolie bouille.

- Je les trouve si beaux. Surtout la forme hivernale ou printanière !

Et oui, il y avait d'autres pokémons avec d'autres types que le feu que j'admirais et que je rêvais d'avoir. J'aimais bien avec un pokémon qui avait le type de ses attaques. C'était un petit trouble obsessionnel chez moi.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:29
J’écoutai Lyra me parler de Vivaldaim. Oh je ne peux que la comprendre ! Ce Pokémon est absolument sublime !! Puis on peut l’avoir en plusieurs couleurs différentes et je trouve ça vraiment magique !

-J’adore ce Pokémon alors bien-sûre que je sais où le trouver ! Il se trouve au Grand Arbre dans la forêt. Par contre il faut de la chance pour tomber dessus car il y en a pas tant que ça et ils sont un peu difficiles à attraper alors n’hésite pas à prévoir des Superball si tu vas en chercher un !

C’est marrant elle aime les deux formes que je préfère aussi.

-En Vivaldaim je préfère la forme printanière, mais Haydaim c’est l’hivernale que je trouve la plus belle !

Mais si je veux un Vivaldaim hiver je vais devoir attendre pour l’instant je peux encore avoir la forme printemps et la forme été va bientôt arriver.

-En plus ça doit être cool de se promener à dos de Haydaim.

Je m’imagine déjà sur son dos en train d’avancer tranquillement dans une forêt. Le rêve.

-Tu penses que tu vas tenter d’aller le capturer après le festival ?

Mais elle ne peut avoir que six Pokémon, si elle attrape un Vivaldaim qui va-t-elle laisser de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 3:16





Festival Cabriolaine.

Au grand arbre... J'étais passé à côté la dernière fois. Comment avais-je pu ne pas prendre le temps de regarder cet endroit ? Je n'avais peut-être pas eut le temps ? Je me souvenais être passé non loin, mais pourquoi je ne me souvenais pas de ce que j'avais fait ? Je me massais un instant les tempes en essayant de me rappeler. Il m'arrivait d'avoir des trous noirs dans mes journées. C'était assez chiant, il fallait l'avouer.

- Merci du conseil. Ils montrent le bout de leur nez le matin, non ?

Pourquoi je pensais qu'ils apparaissaient le matin ? Aucune idée. Peut-être parce que pour moi ils apportaient les saisons et que je les voyais bien se nourrir de la rosée. Je souris.

- Je pense que je m'y rendrais après le Festival. Je ferais preuve de patience et si j'ai assez de chance, j'y arriverais.

J'étais toujours très déterminée. Et si je devais fouiller pendant plusieurs jours, je le ferais. Tout comme je remuerais ciel et terre pour avoir un Dracaufeu, un Lakmécygne, un Lamantine, un Draco et j'en passe. Que ce soit les formes évoluées ou non. Je désirais avoir ma collections de plus beaux spécimens de chaque types.

- Oh, je n'y avais pas pensé, c'est vrai que se balader à dos de Haydaim doit être sympa.



   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:34
Je fus étonnée quand elle me parla de matin. À vrai dire ça dépend plus du Vivaldaim et de sa forme je pense.

-Pas spécialement. Ils se montrent toute la journée, c’est juste que comme il bouge beaucoup tout au long de leur journée des fois en jouant à se courir les uns après les autres, ça rend difficile d’en voir un.

On m’a toujours dit que si tu étais perdu il fallait rester à un endroit et attendre les secours car si tu bouges pendant que les secours te recherchent tu peux les louper et ils reviendront plus dans les secteurs qu’ils ont quadrillés ! C’est pour ça que c’est dur de voir des Vivaldaim si on bouge et que eux aussi la chance de les croiser et moindre que si l’un des deux « groupes » ne bouge pas.

-Il faudra que tu me tiennes au courant. Mais tu en as des projets ! Entre le Vivaldaim les Pokémon feu… Il te faudra vite trouver un chez toi pour garder tout ça !

Mais j’espère sincèrement qu’elle va trouver tout ce qu’elle veut, elle le mérite.

-De pouvoir se balader à dos de Pokémon tout court ça doit être sympa. Mais je n’ai aucun Pokémon pour ça. Flutter est trop petit, faudra que j’attends qu’il devient un Galopa !

Quand il sera beau et fort je pourrais monter sur son dos. Enfin s’il veut bien de moi…

-Mais il y a plusieurs Pokémon comme ça qu’on peut monter et j’aime bien l’idée du moment que tu respectes le Pokémon lui donne assez à boire et tout ça.

Forcément on épuise le pauvre Pokémon qui voyage avec nous alors vaut mieux avoir de quoi lui donner de l’énergie et de quoi le désaltérer.

-En attendant les deux plus heureux c’est Charlie et Fayago ! Toujours porté par nous ! Des petits princes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
(autumn) festival cabriolaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival.
» { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !
» { Combat PNJ 1 pkm } - Les délires du festival.
» { 1vs1 pnj} On profite du festival !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: