Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(autumn) festival cabriolaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 0:10





Festival Cabriolaine.

Je souriais en pensant aux Vivaldaim et aux Haydaim. Il avaient de l'allure avec leurs ramures qui changaient à chaque saisons. Nous étions bientôt en été, il fallait que je me dépêche d'en trouver un. Le pelage rose serait plus facile à apercevoir dans une forêt qu'un pelage vert ou orange.

- Oui ! Ce serait bien que je me trouve un endroit. J'irais me renseigner à Saprule sur les maisons libres et leurs prix.

J'avais déjà visité une maison, mais on m'avais dit qu'il y en avait d'autres moins chères avec un plus grand terrain mais plus loin de la ville. Avoir un terrain pour mes pokémons serait vraiment génial.

- Oui ça doit être comme nager avec son pokémon eau dans la mer ou voler avec un pokémon vol. Ca créer des liens forts. Il faudrait que je pense à gérer ma peur de la mer en y repensant...

La mer m'avait toujours terrifiée, je ne savais pas réellement pourquoi. Peut-être parce que c'était l'élément qui battait le feu ? Mais je ne voulais pas être une dompteuse de feu avec ce cliché de ne jamais aller à la mer.

- En effet c'est même des rois à ce stade là ! Mais quand ils auront évolués sous leurs deuxième forme, ce sera moins drôle !

Surtout leurs réflexes ! J'imaginais bien Fayago me sauter dessus et me faire tomber alors qu'il voulait juste monter sur mon épaule comme avant.



   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:28
Les prix. Je suppose que ce n’est jamais évident de s’acheter ou même de louer une maison. Surtout si on a des revenus assez irréguliers. Summer et moi on a de la chance car on a notre père derrière nous, mais sinon je ne pense pas qu’on aurait eu notre propre appartement…

-Si tu hésites entre plusieurs trucs n’hésite pas à m’envoyer des photos pour que je te donne mon avis !

Mais c’est à elle de choisir son chez soi. On parla du fait que c’est vraiment cool d’être sur un Pokémon et j’écoutai en souriant Lyra jusqu’à sa dernière révélation.

-Tu as peur de la mer ?

Elle a peut-être vécu une mauvaise expérience en mer. Comme abandonnée sur une barque ou manquer de se noyer. Oh non. C’est trop horrible. J’espère qu’il ne lui est jamais arrivé un truc comme ça ! Je n’aurais peut-être pas dû poser une question pareille… Et je me sentis un peu mal, mais finalement je pouffai de rire quand on parla de nos deux rois.

-Oui s’il évolue un jour on aura quelques problèmes, mais justement avec Charlie et on est plus ou moins d’accord sur le fait qu’il n’évoluera pas. Il préfère c’est privilège et moi je ne cherche pas une bête de combat. Alors il peut rester comme ça ce qui ne l’empêche pas d’être fort !

Il entendit la conversation et le sujet assez controversé le concernant et surtout il entendit ma dernière phrase. Il plia ses petites pattes comme pour montrer ses muscles et pris même plusieurs pauses digne d’un culturiste pour prouver sa force ce qui me fait rire.

-Tu vois ! Il ne peut rien m’arriver avec lui ! Le plus fort des Moustillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 3 EmptySam 18 Juin - 13:39





Festival Cabriolaine.

Je souriais puis hochais la tête. Si jamais j'hésitais, Autumn pourrait me donner son avis. Ma grand-mère m'envoyait régulièrement de l'argent sur un compte justement pour louer une propriété. Elle voulait absolument que je m'installe.

- Oui, pourtant je n'ai jamais rien vécu de traumatisant, c'est bizarre hein ? Ca fait cliché une fan des pokémons feu qui a peur de l'eau. Mais j'y travaillerais un de ces jours.

Charlie ne voudrait donc pas évoluer ? Après tout, chacun ses envies. Pour ma part, je savais que Fayago avait hâte d'évoluer. Il pourrait se montrer plus imposant pour me protéger j'imagine.

- Fayago, lui, à hâte d'évoluer ! Riais-je.

Je souriais en voyant Charlie faire semblant d'avoir des muscles. Qu'un pokémon évolue ou non, il continuais d'apprendre et devenait aussi fort qu'un pokémon évolué.

- Oh, je n'en doute pas une seconde.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 3 EmptySam 18 Juin - 16:00
D’un côté je fus rassurée que Lyra n’avait rien vécu des scénarios catastrophes que j’avais imaginés, mais d’un autre côté… Je trouve ça un peu bizarre qu’elle a peur de la mer sans avoir vécu quelque chose de traumatisant.

-Peut-être que contrairement à la piscine tu ne vois pas toujours ton corps et ce qu’il y a en dessous de toi ? C’est peut-être pour ça que tu as peur ?

Personnellement il est hors de question que je vais dans une mer si je ne vois pas mes pieds. Je ne tiens pas à perdre un orteil à cause d’un Krabby ou de me frotter à un Tentacool. Je ne suis pas folle. La jolie blonde m’appris que Fayago contrairement à Charlie avait hâte d’évoluer.

-Ben c’est très beau un Feurisson, il sera tout aussi magnifique en ça !

Bon j’avoue que par contre je ne suis absolument pas fan du troisième stade, mais je m’abstiens de le dire. Fayago est tellement chou comme il est lui aussi que j’ai un peu de mal à l’imaginer grandir, mais s’il souhaite évoluer quand il aura tous les conditions pour, il le fera j’en suis sûre.

-J’aimerai beaucoup apprendre une attaque spécial à Charlie pour qu’il soit encore plus fort, mais pour l’instant tout ce qu’on a essayé s’est soldé par un échec.

Je haussai des épaules, penaude et Charlie fit de même. Je ne perds pas espoir de réussir un jour. Mais pour l’instant il faut avouer qu’il ne connait pas grand-chose et je trouve ça bien dommage. Mais on arrivera à avancer.

-Tu as déjà essayé d’apprendre quelque chose d’autre à Fayago ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 7:06





Festival Cabriolaine.

Oui, c'était sûrement ça ! C'était même ça qui m'empêchais de me baigner. Ne pas voir le fond et marcher sur quelque chose. Me faire attraper le pied par une tentacule d'un Tentacool ou encore sentir un poisson me frôler sans savoir du quel il s'agit.

- C'est tout à fait ça.

Je trouvais les Feurissons sublimes. Les Typlosion un peu moins parce qu'ils se promenaient sur deux pattes sûrement. J'aimais les quadrypèdes. Je souris en hochant la tête d'un air positif.

- Tu as essayé quelle attaque ?

Je ne possedais aucune CT mais j'essayais d'apprendre à Fayago l'attaque Roulade. Comme ça il aurait moins de difficultés pour apprendre Roue de Feu.

- J'essaie de lui apprendre Roulade. C'est dur, mais je ne baisse pas les bras.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:17
Lyra me confirma que c’était bien une histoire de pieds qu’on ne voit pas. Dans ce cas je la comprends, on peut vite être surpris en mer ! Suffit qu’un Sharpedo veut goûter un bout de notre cuisse et… Quel scénario horrible ! Lyra m’intterrogea sur Moustillon.

-Je connais quelqu’un qui a appris Toxik à son Moustillon alors j’ai essayé de lui apprendre Choc-Venin, mais j’ai pas réussi… Et cette même personne a appris Laser-Glace à son Moustillon alors moi j’ai tenté Souffle Glacé, mais pareil j’ai rien obtenu…

Je haussai les épaules. Au moins j’aurais essayé. Peut-être qu’avec un peu de patience et un peu de chance je finirai bien par trouver une attaque qui lui convient. Lyra m’avouai ses projets.

-Et tu lui as montré comment faire des pirouettes ? Si tu lui montres comment faire plusieurs pirouettes avant d’affiler il va peut-être comprendre le principe. Si on trouve un coin d’herbe je veux bien me dévouer si tu veux !

Ben oui je sais enchaîner plusieurs pirouettes à la suite. Bon au bout d’un moment ça ne ressemble plus à grand-chose car j’ai un peu le tournis donc je ne peux pas en faire une dizaine non plus !

-Roue de feu je suis bien content que Flutter l’ait appris par lui-même comme ça du jour au lendemain car franchement je ne sais pas ce que j’aurais fait pour lui montrer comment faire !

Des fois c’est vraiment difficile alors quand mes Pokémon apprennent un truc tout seul, je suis heureuse.

-Fayago connait quoi jusque-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 4:59





Festival Cabriolaine.

Aucune CT ? Mais bien sûre que si j'en avais une ! Laser-Glace ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ? Je savais que Fayago était incapable de l'apprendre mais si je prêtais ma CT à Autumn, elle parviendrait sûrement à lui apprendre ?

- Oh, mais si, j'ai la CT Laser-Glace. Je pourrais te la prêter pour l'apprendre à Charlie ?

Enfin, j'ignorais si cela se prêtait ou pas. Je ne savais même pas si c'était réutilisable ou quelle forme ça avait. Je ne l'avais pas ouvert, la CT demeurait dans une petite boîte.

- Rouler il sait le faire, je m'en suis aperçu un matin quand j'ai voulu le réveiller et me venger de la nuit horrible qui m'avait fait passer. Il s'est roulé en boule et dès que je faisais un pas, il roulait en avant. Mais bien-sûre, je serais amusée de te voir faire des galipettes. Riais-je.

Je réfléchissais un petit moment pour me rappeler des attaques puis énonça :

- Charge, Flammèche, Groz'Yeux et Brouillard.




   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:46
Laser-Glace oh mon dieu j’aimerai tellement ! Lyra ne se rend pas compte à quel point ça me serait utile ! J’ai moi-même de quoi apprendre Souffle Glacé à mes Pokémon, mais c’est spécifique aux Pokémon de type glace et en dehors de ce type c’est quasiment impossible. Tandis que Laser Glace Charlie aurait pu l’apprendre mais…

-C’est tellement gentil et j’aurais bien voulu, mais c’est le genre de chose qu’il est impossible de prêter.

À mon grand malheur. Sinon j’aurai pu beaucoup aider Lyra et ses Pokémon feus moi aussi. Bien dommage que ce soit impossible. Alors je l’écoutai parler de Fayago et je ris au denier commentaire.

-Oh mais si Fayago s’est déjà rouler je vais éviter de me ridiculiser ! Mais si un jour un de tes Pokémon a besoin d’apprendre à rouler tu sais que je suis prête à me dévouer !

J’écoutai justement ce que Fayago savait faire et constata qu’il devait être à peu près au niveau de Charlie.

-Ce n’est jamais facile d’apprendre des capacités de type à un bébé Pokémon, mais je suis sûr qu’il saura bientôt autre chose que Flammèche. Charlie pour l’instant en ai bien qu’à connaître Pistolet à O de vraiment utile en attaque de type eau. Mais je ne désespère pas.

Il faut de la patience pour dresses ses Pokémon et qu’ils grandissent.

-Puis en général plus ils sont petits, plus ils apprennent rapidement.

Un avantage pour moi avec Charlie qui ne veut pas évoluer. Mais je sais que ça n’a sera pas longtemps le cas de Fayago.

-Sinon ça te dit qu’on aille finalement faire un tour plus complet de ce festival et qu’on tente quelques jeux ?

Il va falloir que je rentre tous mes compagnons, sauf Charlie bien-sûr qui restera sur mon épaule pour voyager à travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 3:42





Festival Cabriolaine.

J'esquissais un sourire amicale. J'ignorais que cela ne pouvait se prêter. Au moins, maintenant, je le savais. Je m'étirai un petit moment puis Autumn proposait alors de faire un petit tour. Nous étions restées plus longtemps que prévue à faire une pause.

- Avec grand plaisir !

Je rentrais alors mes pokémons, sauf Fayago qui avait reprit sa place habituelle sur mon épaule. Autumn me faisait découvrir toute sorte de stand aussi amusants les uns que les autres. Nous passions l'après-midi à marcher un peu, rendre visite aux Cabriolaines et aux Chevroums. Puis le soir venu, il fut l'heure de nous séparer. J'enlaçais doucement mon amis pour la remercier de cet après-midi et pour lui dire au revoir. On se reverrais à la course à la fin de la semaine.




   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (autumn) festival cabriolaine. (autumn) festival cabriolaine. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
(autumn) festival cabriolaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» { COMBAT PNJ 1 PKMN } Distraction au festival.
» { 1vs1 pnj} On profite toujours du festival !
» { Combat PNJ 1 pkm } - Les délires du festival.
» { 1vs1 pnj} On profite du festival !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: