Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

paradise lost || Jahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: paradise lost || Jahan paradise lost || Jahan EmptyLun 30 Mai - 23:55
Les plaintes étaient nombreuses, et toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Elles parlaient d’un étrange mal qui semblait s’emparer des Pokémons habitant les marécages de la route 4, non loin de Steukin, rendant une excursion dans ces endroits prisés par les dresseurs pour les inconvénients de terrain qu’ils offrent, très intéressants dans le cadre d’un entraînement, impraticables, voire dangereux. L’accumulation des incidents avait fini par atterrir sur le bureau de l’Ordre des rangers, puis dans les mains d’Evangelion.

Assise sur un banc, elle attendait au point de rendez-vous convenu avec son coéquipier par Poichigeons interposés en relisant le dossier qui lui avait été transmis. Ils étaient autant chargés de soigner les Pokémons – s’il s’agissait seulement de les soigner et/ou de les calmer – que de déterminer l’origine de ce qui pouvait provoquer ces étranges comportements. Evangelion envisageait l’impact des saisons ; les Pokémons avaient tendance à changer leur façon de vivre suivant la période de l’année, mais il était vrai qu’il était assez rare que cela prenne autant d’ampleur. Certains incidents relataient des attaques sauvages de Pokémons d’ordinaire inoffensifs, visant avant tout le dresseur et non pas son Pokémon. Beaucoup étaient revenus au Centre Pokémon avec leurs Pokémons pourtant robustes vaincus et épuisés, portant des traces d’un combat assez violent.

D’autres incidents laissaient croire que les Pokémons résidant dans les marécages avaient adopté une stratégie de défense qui, jusqu’alors, n’avait jamais été mis en place pour une fréquentation similaire. Quelque chose dérangeait les sédentaires.

Alors qu’elle refermait le dossier, ses prunelles tombèrent sur Cobalt, sagement assis devant elle, ses grands yeux candides fixés sur elle. Posant les papiers à côté d’elle, elle invita le Grenousse à grimper sur ses genoux, ce qu’il fit sans se faire prier ; se retournant de façon à faire face à la route, il enfonça son dos dans le ventre d’Evangelion autant qu’il le pouvait, s’agitant pour trouver une position confortable. Cobalt avait fait peu de missions depuis qu’il vivait avec elle et Moufflair, ce dernier continuant, malgré son âge, d’accompagner Evangelion dans le cadre de son travail, et commençait peu à peu à perdre sa naïveté quant à leurs sorties. Bien sûr, c’était toujours un plaisir, une espèce de loisir, que celui de voyager, mais les missions demandaient de lui ce que Moufflair faisait par instinct : la protéger, la seconder. Il comprenait peu à peu ce qu’on attendait de lui et Evangelion le voyait changer d’attitude à chaque nouvelle mission, quand il saisissait qu’ils ne sortaient pas juste pour une balade. Là, alors qu’il était lové contre elle, elle sentait la tension que la concentration entraînait immanquablement chez lui.

« Ca se passera bien, va », lui chuchota-t-elle en lui grattant la tête. Les premières missions, après tout, s’étaient déroulées sans accrocs ; mais il était vrai aussi que Moufflair avait été présent. C’était la première mission où le vieux Pokémon était absent… C’était un défi, pour elle aussi. Elle n’avait jamais dressé et ne jurait que par la liberté des Pokémons ; déjà dressé, Moufflair avait toujours su quoi faire sans qu’elle ne lui demande rien. Mais Cobalt était tout jeune, et leur relation était toute fraîche. Leur première épreuve.

Lorsqu’elle aperçut une silhouette à contrejour, Evangelion consulta la photo de son coéquipier qui lui avait été transmise et dévisagea la personne qui s’avançait vers elle. Il avait un visage doux, aux pommettes saillantes et aux yeux sombres, écho de ses cheveux noirs. Elle se leva, et fidèle à son habitude, Cobalt grimpa avec agilité sur la tête de la jeune femme. Elle entendit à peine son cou craquer tant elle avait l’habitude.

« Jahan ? », fit-elle lorsqu’il fut à portée de voix. Elle lui adressa un sourire poli et, espéra-t-elle, chaleureux, en lui tendant la main. « Je suis Evangelion, et voici Cobalt. »
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: paradise lost || Jahan paradise lost || Jahan EmptyJeu 2 Juin - 20:48


Jahan s’était couché tard, pour une fois. Mais alors vraiment tard, pas le genre minuit non, mais les heures s’égrenaient si vite lorsqu’il avait un bon bouquin entre les mains. À en oublier le dossier qu’il avait posé sur sa table, un dossier assez important, à croire qu’à peine une semaine après son arrivée, on lui filait déjà des boulots importants. Bon, il n’était pas tout seul, sur ce coup-là, parce qu’en une semaine, il n’avait pas pu galoper sur toute l’île, il ne la connaissait pas assez encore. A la grande limite, en un mois, ou avec une carte, mais… Le dossier parlait donc d’une zone marécageuse devenue dangereuse, quasi impraticable, autant pour les humains que les pokémons, pokémons qui y avaient des comportements bizarres. Apparemment ils attaquaient le dresseur en priorité, plutôt que combattre le camarade apprivoisé. Ils avaient donc pour mission de prendre en charge ces pokés, les soigner si besoin, tout ça, bref, de les protéger tout en déterminant l’origine du problème. Et de se protéger soi-même. Il avait déjà connu ce genre de mission, mais habituellement, son équipe était un peu plus étoffée. Certes, Huô était habitué, il formait l’équipe parfaite avec Jahan, il aurait parfaitement su ce qu’il avait à faire même sans ordres de sa part. Mais son dresseur ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter un peu pour lui, plus que pour lui-même. Pareil pour la jeune femme qui l’accompagnait, une certaine Evangelion Moriarty. Elle avait l’air d’avoir de l’expérience, mais parfois, même l’expérience ne suffisait pas. Il avait donc potassé ce dossier l’après-midi où il l’avait reçu par Holokit, sagement imprimé et étalé sur la table, pendant que Huô faisait sa sieste. Et puis quand il s’était couché, il avait attrapé un bouquin, pour se sortir ça de la tête, et voilà le résultat.
Un Jahan complètement paumé au réveil, réveil jamais désactivé, par chance, et encore heureux que Huô lui, soit en forme pour pouvoir réveiller son maître à grands coups de pattes dans le ventre et de coups de truffe humide sur la joue, parce que sinon, Evangelion aurait attendu longtemps. Il mit un moment à comprendre ce qu’il se passait, mécaniquement il était allé servi son repas à son pokémon, manger lui aussi, et enfin voir les dossiers sur la table. Il avait retenu de justesse un juron, et s’était préparé en quatrième vitesse. L’adresse de rendez-vous était sur son Holokit, et une petite balade matinale au pas de course lui fit du bien. Huô trottinait sagement à ses côtés, et bientôt il aperçut sa collègue, installée sur un banc. Elle dut le voir, car elle se leva, s’avança à sa hauteur, et elle lui sourit. Elle était plutôt mignonne, quoiqu’un air un peu studieux. Cheveux bruns, yeux un peu plus clairs, elle lui sourit chaleureusement en lui serrant la main, tandis que son pokémon, un Grenousse restait perché sur sa tête. À se demander si elle n’avait pas mal au cou.

« Jahan ? Je suis Evangelion, et voici Cobalt. »

- Enchanté, Evangelion, enchanté Cobalt. Jahan Ashcroft, et Huô. »

Il sourit aux deux compères, avant de désigner le Hélionceau, qui était sagement resté à ses pieds, mais clairement intéressé par Cobalt. Il n’y avait pas de souci à se faire, Huô était toujours très chaleureux avec ses camarades, il ne cherchait qu’à faire connaissance et jouer.  

« Merci de m’avoir attendu. reprit-il, s’excusant par là de son retard. J’espère que nous ferons du bon boulot, tous les quatre ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paradise lost || Jahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (It's like a dark paradise)
» I'm just lost there [PV Orlando]
» (2 pkmn sauvages) lost.
» {1pkmn sauvage} lost in wool.
» {1 pkmn sauvage} « Lost in green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: