Tweets de @Obstacles_rpg


cassidy ◊ she went where the wars were.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptySam 23 Juil - 23:24
cassidy device
ft. emma roberts

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Device
◖ PRÉNOM ◗ Cassidy
◖ ÂGE ◗ vingt-quatre ans
◖ GROUPE ◗ baie palma
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ sbire de la Team Rocket, Cassidy a prit pour habitude d'emprunter différentes identités pour se greffer à certains établissements et en voler les pokémon - tout peut arriver, tant qu'elle pense que ça peut marcher et lui apporter les faveurs du patron. le reste du temps, elle est occupée à juger les gens et se produire sur scène.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ même si elle fait désormais passer la team rocket avant tout le reste et ne trahirait pour rien au monde celle-ci, elle l'a rejoint sur un coup de tête. un pari stupide lancé par butch, qui avait toujours été fasciné par l'organisation - la possibilité d'y surpasser jesse n'a fait que la convaincre un peu plus du fait qu'elle faisait le bon choix.
◖ TYPE FAVORI ◗ ténèbres, feu
◖ MOTIVATION ◗ faire partie des meilleurs. Cassidy ne voit pas d'autre raison d'agir. elle veut être la meilleure - plus qu'une envie, c'est un besoin. elle a besoin de ce réconfort, de savoir qu'elle fait partie du bon camp, d'une équipe qui excelle, que ce soit grâce à de bons ou de mauvais actes. qu'elle fait partie des bons, des grands, alors qu'elle n'était qu'une fille qu'on prenait de trop haut.

◖ CARACTÈRE ◗ quand bien même elle peut dévoiler une certaine douceur envers son coéquipier ou ses amants, cassidy est généralement hautaine. elle est très perfectionniste, s'entraînant jusqu'à l'épuisement pour assurer une performance sans accroc, qu'il s'agisse de ses représentations théâtrales ou de ses activités criminelles. elle a prit l'habitude de se méfier des gens, même si un beau minois pourrait l'avoir sans trop de difficulté, et fait généralement attention aux informations qu'elle donne à propos d'elle-même. depuis qu'elle est entrée à la team rocket, elle nourrit une vraie fascination pour l'organisation et son patron, et en a fait une priorité dans sa vie. elle pense leur cause noble, et obéirait sans broncher à n'importe lequel de ses chefs - un parfait petit soldat aux ongles manucurés.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ héricendre
◖ SURNOM ◗ Skrappy
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ discret
◖ TALENT ◗ torche
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ charge, groz'yeux

◖ CARACTÈRE ◗ Le nom de ce héricendre lui vient de Butch, le coéquipier de Cassidy. Quand bien même elle trouve ce surnom ridicule, Cassidy a fini par s'y habituer et s'y attacher. Skrappy suit sa maîtresse à la trace en toutes circonstances. Il ne se fait que peu remarquer, mais Cassidy remarque immédiatement quand son pokémon fétiche n'est pas à sa suite, causant une certaine anxiété à la comédienne. Il n'est probablement pas le plus fort de ses pokémons, mais Skrappy a su établir ce lien spécial avec elle - là où elle considère les autres comme des armes de défense la plupart du temps, elle considère Skrappy comme un être à part entière. Il obéit au moindre de ses faits et gestes, tout aussi déterminé qu'elle à gagner ses combats et la rendre fière.


◎ Histoire
Nous sommes de retour.
Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de contaminer le monde par la dévastation.
Afin d'asservir les peuples de toutes les nations.
Afin d'éliminer l'amour et la vérité.
Afin d'étendre notre colère jusqu'à la voie lactée.
Cassidy !
Butch !
La Team Rocket nuit et jour autour de la Terre !
Rendez-vous, aucune chance que vous gagniez la guerre !


Par-fait. C'était le seul mot qui lui venait en tête, tout avait été parfait. Chaque mouvement effectué à la perfection, une chorégraphie chronométrée sans le moindre faux pas. Encore une chose à laquelle Butch et elle excellaient. Un sourire triomphant habillait le visage de Cassidy, étirant ses lèvres colorées de rouge. Une voix s'éleva, de l'autre côté de la pièce, incrédule. Bob ? Buffy ? C'était quoi ce nom ? Cassidy posa une main ferme sur le torse de Butch pour l'arrêter dans quelconque mouvement de protestation. Elle l'observait serrer les dents et les poings pour se contenir, sous peine de gâcher tout l'effort mit dans leur speech d'introduction. Ils étaient supérieurs, en tous points, aux pauvres idiots face à eux, et ça n'était pas le moment de les laisser penser le contraire. Cassidy s'avança, menaçante, laissant claquer ses talons hors de prix sur le carrelage de la pièce, ignorant les vêtements qu'ils avaient utilisé pour se déguiser et qui jonchaient maintenant le sol. Elle fit face à l'un de leurs adversaires, bien plus grand et costaud qu'elle ne l'était, mais elle n'avait pas l'air d'avoir peur. Cassidy restait droite, la tête haute et le regard perçant sous des sourcils froncés. Un ricanement la prit, bref et sec, presque moqueur, au moment où ses yeux se plongeaient dans ceux de l'homme. C'était son Laporeille qu'elle tenait dans les bras, cause du conflit du jour – Butch et elle avaient cette fois revêtu le costumes d'infirmiers dans un quelconque centre pokémon de l'île. La jeune femme jeta un coup d’œil à son coéquipier, lui lançant un signe de tête qui faisait aller et venir ses boucles d'oreille d'avant en arrière, l'air de lancer quelconque mouvement offensif. Face à eux, les clients mécontents restaient sans voix face au R rouge qui ornait les hauts de leurs uniformes – la Team Rocket n'annonçait rien de bon pour quiconque n'en était pas. Ça déglutissait à gauche, ça retenait sa respiration à droite. Et, dans un éclair, sans laisser le temps à personne de réagir, Cassidy laissa le Laporeille à son maître et s'enfuit par la porte de secours, suivie de près par Butch. Ils coururent jusqu'à ce qu'elle en froisse sa jupe, s'arrête et ne reprenne sa course à une vitesse plus modérée. Butch était compréhensif quand aux habitudes de princesse de Cassidy et n'en faisant rien, la suivant comme s'ils ne risquaient pas d'être poursuivis par quiconque. Il n'était pas du genre à la laisser derrière, bien trop conscient de la crise qu'il serait forcé de supporter quand ils se reverraient.
Brossant ses longs cheveux blonds d'un coup de main, Cassidy soupira. J'aimais vraiment ce Laporeille. Butch posa une main compatissante sur l'épaule de la jeune femme. On t'en trouvera un autre. En espérant que je trouve un Grahyèna par la même occasion. Cassidy éclata d'un rire doux, étonnement loin de ce qu'on pourrait imaginer. Elle plongea sa main dans le fond de sa poche, presque trop petite pour son contenu, en sortant une pokéball qu'elle lança à Butch. Si tu pouvais te contenter d'un Medhyèna et me laisser penser que je n'ai pas déformé ma poche pour ramener ça, ça m'arrangerait, Butch. Un sourire illumina le visage de Butch, qui sauta au cou de sa coéquipière. La défaite lui était amère, mais elle tentait de se consoler avec cette maigre prise. Ils tenteraient une prochaine fois de repartir avec le bon butin, de faire connaître leur nom tant à leurs adversaires qu'à leurs supérieurs.
La prochaine fois, ce serait forcément la bonne.

◊◊◊

Avec toute la délicatesse du monde, la main de Cassidy caressait la joue de l'autre. Ne pleurez pas... Un sourire léger étira ses lèvres, alors qu'elle reprenait difficilement sa respiration. J'aurais aimé que tout ne se passe pas comme ça, vraiment. Elle toussa, une fois, puis deux. Les bras qui la soutenaient resserraient leur étreinte autour d'elle, légèrement tremblants. Il avait les yeux humides, probablement autant que les siens, et le monde s'y seraient reflété. Souriez. Je vous aime tellement mieux joyeux... J'aimais me perdre dans ces yeux, cette gaieté qui vous a toujours caractérisé. Un petit rire échappa à Cassidy, rattrapée par une quinte de toux. Je m'emporte, excusez-moi... Il secoua la tête, la reposant doucement au sol, tentant d'ignorer ses gémissements de douleur. Prenant sa respiration un grand coup, il appuya sa main gauche sur l'estomac de Cassidy, tentant d'extraire l'arme qui y était logée de l'autre main. Elle le stoppa d'un cri lugubre. Les larmes roulaient sur ses joues, plus chaudes que les flammes de son héricendre, et elle se paraît de petits sursauts de douleur réguliers. J'ai bien peur que tout effort ne soit vain. Il secoua la tête, déterminé, avant qu'elle ne claque sa joue. Il est trop tard pour moi. Elle bougea sa main, de la joue rougie de son amant à l'arrière de sa tête, l'approchant d'elle avec douceur, suffisamment pour sceller leurs lèvres dans un dernier baiser. Un baiser d'adieu. Elle avait toujours nié cet amour, mais refusait de l'emporter dans sa tombe. Cassidy sourit, une dernière fois, puis s'éteint contre lui.
Un premier cri anima la salle, bientôt suivi de dizaines d'autres. Le rideau se baissa sous les applaudissements, sans qu'aucun des deux comédiens ne bouge d'un iota. Là aussi, elle avait été parfaite. Une fois à l'abri de tout regard, Cassidy repoussa son partenaire de scène et se releva. Tout l'amour qui habitait ses yeux s'évapora en un clignement d'yeux, bien vite remplacé par tout le mépris du monde. Hautaine, elle dévisagea l'autre. Pour l'amour d'Electhor, avale une boîte de chewing-gum avant de laisser traîner tes vieilles lèvres partout. Cassidy s'enfuit de scène un instant, juste pour ôter la fausse arme qui sortait de son ventre, avant de revenir parée de son plus beau sourire pour saluer le public. Tu n'étais pas sensée faire semblant de me frapper ? Aussi froide qu'à l'accoutumée, Cassidy tourna la tête vers Blair, l'air incrédule. Dans quel monde me priverais-je de te mettre une claque, Blair ? Tout sourire face au public qui apparaissait devant eux, elle fit la même révérence qu'à la fin de chacune de leurs représentations, acceptant un bouquet que lui tendait le même homme qui avait été là ces trois derniers soirs – puis, le rideau retombé, elle tourna les talons et s'enfuit loin du comédien dont on la croyait si proche.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ songbird, chloé
◖ ÂGE ◗ vingt ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ via une pub facebook
◖ ES-TU UN DC ? ◗ non mon capitaine
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ non merci cassidy ◊ she went where the wars were. 3836023538

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ une et deux !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ oula Arrow c'est dur d'en choisir un, mais je vais dire voltali :cute:
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ kaamelott cassidy ◊ she went where the wars were. 1070123446
◖ MOT DE LA FIN ◗ chaussette cassidy ◊ she went where the wars were. 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptySam 23 Juil - 23:46
bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous. cassidy ◊ she went where the wars were. 2244609635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptySam 23 Juil - 23:49
Oh ! Voilà un starter !


cassidy ◊ she went where the wars were. 1688027522 cassidy ◊ she went where the wars were. 134457140

C'est un ◖ Ramoloss ◗ !

◖ Nature ◗ Jovial
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Tempo Perso
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, malédiction, bâillement, rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 32
Attaque : 15
Défense : 15
Att Sp : 09
Def Sp : 11
Vitesse : 07


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptySam 23 Juil - 23:59
merci cassidy ◊ she went where the wars were. 703924744
je vais prendre une relance s'il te plaît, j'le sens moyen le ramoloss What a Face (m'en veux pas j'te ferai des cookies)
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptyDim 24 Juil - 2:45
Bienvenue toi, tu es fort intéressante. On s'fera un p'tit rp tous les deux, rien que toi et moi. cassidy ◊ she went where the wars were. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptyDim 24 Juil - 4:00
Allez, deuxième lancé !


cassidy ◊ she went where the wars were. 1197672603 cassidy ◊ she went where the wars were. 134457140

C'est un ◖ Héricendre ◗ !

◖ Nature ◗ Discret
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torche
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, groz'yeux.

◖ Statistiques◗
PV : 18
Attaque : 10
Défense : 09
Att Sp : 12
Def Sp : 10
Vitesse : 09

cassidy ◊ she went where the wars were. 1197672603 cassidy ◊ she went where the wars were. 134457140

C'est un ◖ Feunnec ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Brasier
◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, mimi-queue, flammèche.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 09
Défense : 09
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 11

cassidy ◊ she went where the wars were. 2086675851 cassidy ◊ she went where the wars were. 134457140

C'est un ◖ Laporeille ◗ !

◖ Nature ◗ Malpoli
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Échauffement
◖ Attaques actuelles ◗
Écras'face, boul'armure, trempette, clairvoyance.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 09
Att Sp : 09
Def Sp : 11
Vitesse : 11


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptyDim 24 Juil - 12:49
OH MON DIEU ! Cassidy avec Emma en avatar, j'adore cassidy ◊ she went where the wars were. 301593603
Et j'adore ton pseudo Songbird aussi cassidy ◊ she went where the wars were. 301593603
Bref je suis fan de tout, bienvenue officiellement et courage avec ta fiche cassidy ◊ she went where the wars were. 2502440602
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptyDim 24 Juil - 14:52
Bienvenue sur le forum cassidy ◊ she went where the wars were. 140112769

Ce gif dans ton profil XD Et cette relance de fou cassidy ◊ she went where the wars were. 2070878989 Je sais pas si j'arriverais à choisir cassidy ◊ she went where the wars were. 3643105230

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici cassidy ◊ she went where the wars were. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptyDim 24 Juil - 15:11
merci cassidy ◊ she went where the wars were. 1070123446 je suis ravie de voir que cassidy et emma plaisent cassidy ◊ she went where the wars were. 2512694935
je vais garder héricendre cassidy ◊ she went where the wars were. 703924744 merci pour la relance !
et arzhael, avec plaisir pour un rp cassidy ◊ she went where the wars were. 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptyMar 2 Aoû - 15:33
Félicitation !

Coucou Cassis ! Alors, autant te dire que ta fiche n'est pas passée inaperçue. J'adore ta façon d'écrire et le personnage me semble en tout point détestable... Tout ce que j'aime ! J'ai hâte qu'on se trouve un lien toi et moi ! (Bon, on verra bien avec qui de mon côté ... XD) BREF. Je te valide avec joie !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Eka, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. EmptyMar 2 Aoû - 19:04
merci beaucoup cassidy ◊ she went where the wars were. 703924744cassidy ◊ she went where the wars were. 703924744
je viendrai te harceler pour un lien cassidy ◊ she went where the wars were. 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cassidy ◊ she went where the wars were. cassidy ◊ she went where the wars were. Empty
Revenir en haut Aller en bas
cassidy ◊ she went where the wars were.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alone/with you. ☄ Cassidy
» t-card ◊ cassidy
» compte de cassidy device
» retour de karma — ft. cassidy
» ft. cassidy ; you scared me to death u asshole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: