Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish EmptyDim 31 Juil - 21:18
Zane Parish
ft. Thomas Brodie-Sangster

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Parish
   ◖ PRÉNOM ◗ Zane
   ◖ ÂGE ◗ 24 ans
   ◖ GROUPE ◗ Baie Palma
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sbire de la Team Rocket - Arnaqueur - Ex-Coordinateur
Spoiler:

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il a une saint horreur des pokémon fée ou d'autre type qui sont trop mignons aux goûts des autres. Il les juge trop nunuche et sans intérêt. Les seul à ces yeux faisant exception, sont peut être les Snubbull et les Granbull, qu'il juge plus intéressant de par leur attitude plus fougueux. Il a un préférence pour les pokémon qui ont du potentiel. Il n'hésitera pas à abandonner un pokémon s'il le juge trop faible ou sans plus d'intérêt.
   ◖ TYPE FAVORI ◗ Celui qui rapporte le plus
   ◖ MOTIVATION ◗ L'agent, le pouvoir, que peut-il y avoir d'autres ?

   ◖ CARACTÈRE ◗ Zane est un maître dans l'art du mensonge, il pourrait vous faire croire à n'importe quoi ou presque, le mensonge et pour lui une seconde langue dont il est maître.

Il est avant tout un individu réglé et organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'il y a peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme et calculateur, avec ses qualités, il sait qu'un jour, son rôle serra celui d'être un chef.

Arrogant, un tantinet mégalo et méprisant, il prend plaisir à rabaisser d'autres personnes pour leur erreurs. Malgré qu'il est assez calme en temps normal, il peut être impulsive et exige en temps normal une gratification immédiate pour tout ce qu'il fait, c'est pour ainsi dire maladif, mais pour autant il peut se montrer très calme et patient quand il le veut, mais généralement après quand il se lâche, il ne faut pas être devant lui. Son sens de la loyauté envers ses ''camarades/subordonnés'' est pour ainsi dire inexistant, il abandonnera sans motif ses alliés après avoir été vaincu, du moins s'ils n'en valent pas la peine. Mis à part son arrogance, il agit également comme un enfant immature et geignard, qui fait des crises quand il n'obtient pas ce qu'il veut, il crie, menace et rentre dans des colères qui pourraient en intimider plus d'un.

Il ne semble aimer que peu de choses à part lui. Il y a aussi bien évidement le pouvoir, mais aussi l'argent, ou du moins les biens matérielles. Si une chose n'est pas à quelqu'un, c'est que c'est à lui, tout simplement. Il va là où il y a du profit et se fiche des risques tant que la récompense suit. Il a aussi la réputation de ne jamais abandonner ce qu'il fait et il s'y tient là plupart du temps, même si cela peut être suicidaire dans certain cas. En bref, c'est un homme comme les autres mis à part son incroyable acharnement suicidaire et son immense arrogance. Il est prêt à tout pour réussir son objectif et récupérer sa part. De même,il n'hésite pas à se vante d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ces défaut, il sait se contenir pour que son arrogance ne nuise pas à son objectif. Il connaît la pitié, mais ne l'offre qu'une seule fois et dans de très très rares cas, car l'offrir une fois peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombés.

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Séviper
   ◖ SURNOM ◗ ...
   ◖ NIVEAU ◗ 8
   ◖ SEXE ◗ Mâle
   ◖ NATURE ◗ Mauvais
   ◖ TALENT ◗  Mue
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ligotage, vantardise, morsure,

   ◖ CARACTÈRE ◗ Comme on dit, les deux font la pair. Séviper est aussi perfide et arrogant que peut l'être Zane. Toujours un air supérieur dans le regard, fier et méchant, foncièrement mauvais, les faibles sont à ces yeux inutiles et il n'hésitera pas à achever son adversaire de façon déshonorable.

   

   
◎ Histoire

On pourrait bien dire que ma vie, elle-même, à véritablement commencé le jour où je suis devenue membre de la Team Rocket. Avant tout cela, ma vie était pour le moins banale ou presque.

Née au alentour de Céladopole, bien loin est aujourd'hui la cour de la maison de mon enfance. Celle où je fis mes premiers pas sous les yeux de ma tante Mathilda. Née un cour de l'hiver, je suis, sans nul doute, issue d'une conception faite lors d'un événement bien arrosé. Élevée par ma tante maternel, Mathilda, c'est elle qui me recueillit après la disparition volontaire de ma mère. Je n'ai jamais connu ma mère et je n'ai par ailleurs, jamais connu non plus mon père. Sur les papiers, ce dernier n'a jamais existé. Leur absence m'a fait questionner pendant quelques années, partout, ne pas les connaître à l'heure d'aujourd'hui est une chose dont je ne me plains pas.

Mon enfance fut banal ou presque, de ce que je me souviens ; et surtout qui m'a marqué le plus aujourd'hui, c'est ce grand arbre qui régnait sur la rue d'en face. Cet arbre autour duquel, je poursuivais les enfants du quartier plus grand que moi, cela afin que ces derniers daignent jouer avec moi. Je ne me rappel même plus les noms de mes camarades de classe. Pour tout dire, j'ai vite cherché à les oublier. J'étais la bête noir de la génération, celui dont la tante, un peu folle, effrayait tout le monde et qui de ce fait ne devait pas être ton ami.

Pour tout dire, ma venue au monde n'ayant, au départ, pas réjoui la famille de ma mère et cela, pour des raisons d'étiques, on chercha alors à rapidement à m'écarter le plus possible. Quoi de mieux alors, que l'autre Wattouat noir du troupeau pour s'occuper d'un indésirable.

Ma mère m'abandonna donc quelques jours après ma naissance chez mes grand-parents, c'est dernier ne tardèrent pas à me  laissait ainsi avec leur troisième fille, qui elle aussi, était un fardeau pour eux. Femme légèrement dérangé, collectionneuse de Mélofée, Togepi et autres mignonnettes féériques, je dus vivre dans cette étrange joie de vivre pendant plusieurs années. Lassé de par les années, je vins à fuir et à couper les ponts avec ma tante, abandonnant au passage les concours pokémon auquel cette dernière m'avait initié et poussé à participer.

Fuyant cette vie de rose teinté, je vins à m'engouffrer dans les noirceurs de l'humanité. Me forgeant dans les méandres de la société moderne, je vins au fil de temps à pratiquer quelques frauduleux crimes à titre personnelle, puis pour le compte qu'une organisation qui m'ouvrit généreusement ces portes, la Team Rocket. Fuyant ce que ma tante voulait faire de moi, je vins à frôler du bout des doigts ce que je souhaitait devenir depuis de nombreuses années, un homme riche et puissant. M'approchant de mon but, je compte bien le poursuivre et le faire aboutir.

   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Stanton
   ◖ ÂGE ◗ 21 ans
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Top Site
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop
   ◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Nan, mais c'est gentil de demander ^^
   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Chaque Génération à ses bons et mauvais côtés
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Lipp Insécateur
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Doctor Who
   ◖ MOT DE LA FIN ◗ Rocket Punch!!!!!!!!!!!
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish EmptyDim 31 Juil - 21:22
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 102285637
Courage avec la rédaction de ta fiche ! La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Winchester
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish EmptyDim 31 Juil - 21:28
Bienvenue !
Une question : tu es un arnaqueur, est ce que c'est parce que tu n'es pas riche ? Parish ?
...
Pardon. Bienvenue, du coup. *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish EmptyDim 31 Juil - 23:29
Bienvenue Zane !
Ta crédibilité est foutue pour moi, ça y'est la blague pourrie de Nausicaa m'a marqué. Ca doit être l'heure. Courage pour ta fiche en tout cas. La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 203975166
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish EmptyLun 1 Aoû - 21:43
Bienvenue sur le forum La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 140112769

Encore un Rocket, on a le doit a une véritable invasion La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 2070878989 Et puis comment ça il aime pas les Pokemon fée ou trop mignons ? Ils peuvent se montrer forts ! Dans tous les cas bon courage pour ta fiche et puis avec la blague de Nausicaa on risque de plus oublier le nom de ton personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish EmptyMar 2 Aoû - 17:59
Merci à vous de votre accueil, il ne me reste plus que le starter à avoir et je pourrais soumettre ma pres en bonne et due forme. La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 3474471868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish EmptyMar 2 Aoû - 18:24
Bienvenue sur le forum :)
je te souhaite un bon courage pour la fiche La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 960198422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish EmptyMar 2 Aoû - 18:25
Oh ! Voilà un starter !


La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 1043079305 La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 134457140

C'est un ◖ Séviper ◗ !

◖ Nature ◗ Mauvais
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Mue
◖ Attaques actuelles ◗ Ligotage, vantardise, morsure,

◖ Statistiques◗
PV : 29
Attaque : 23
Défense : 14
Att Sp : 21
Def Sp : 12
Vitesse : 15


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish EmptyMar 2 Aoû - 18:27
Je ne peux que garder ce choix.

Merci. La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 3474471868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish EmptyVen 5 Aoû - 21:08
Félicitation !

Coucou toi ! Dis donc, la Mathilda elle avait l'air carrément cinglée, moi j'aurais pas tenu deux heures avec elle o.O ! Toujours est-il que l'argent (et pas l'agent ... CORRIGE TOI RHOLALA ! *die*) c'est un but entièrement acceptable dans ce monde. Bref ! Je te valide ! Quitte donc la team Rocket, et rejoins nous ♥

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Grena (C'est môa La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish 3183934093), si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish Empty
Revenir en haut Aller en bas
La Lance-Roquette, plus rapide que la lumière ??? - Zane Parish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rps de Zane Parish
» Compte de Zane Parish
» T-Card - Zane Parish
» Zane Parish - Vous gravitez autour de moi !!
» à l'ombre de la lumière ; william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: