Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. EmptySam 29 Oct - 22:59
Concours 3


◎ Le monde d'Halloween
◖ Introduction ◗ Les jours se rafraîchissent, ils deviennent plus courts. La nuit arrive plus vite aussi. Et comment rentre-t-on dans cette glaciale période ? Par une fête pas comme les autres. Par une fête, qui n’a rien de joyeux… Les organisateurs sans pitiés souhaitent vous voir sous une forme des plus… Monstrueuses. Honorez les Pitrouilles, vous nous ferez cauchemarder dans ce monde étrange où on aime Darkrai, mais pas les Eons… Vous allez donc avoir droit à toute sorte d’équipement pour vous transformer – dans la limite du réalisme bien entendu – et il vous faudra présenter votre prestation sur le thème d’Halloween. Une histoire effrayante, un monstre, une légende. Choisissez celle qui vous plaît le plus pour effrayer vos concurrents et le jury…

◖ Prix à gagner ◗
— Pour le vainqueur : Un chococoeur, un superbonbon et la CT66 Représailles.
— Pour tous les participants : Une Écaillecoeur.

◖ Spécificités générales ◗
Participation gratuite pour les coordinateurs (baies pêcha).
— Participation de 250 pokedollars pour les autres.
— Participations au premier tour jusqu'au 13.11.16.

◖ Spécificités propre au concours◗
— Vous ne pouvez présenter qu'un seul pokémon.
— Vous avez la possibilité d'accompagner votre pokémon sur scène.
— Vous pouvez utiliser des costumes et des accessoires.
— Vous pouvez utiliser le nombre d'attaques qu'il vous plaira -tant que vous ne menacez pas le jury.
— Vous devez faire une prestation relativement courte, entre trois et cinq minutes environ.

◖ Marche à suivre◗
— Vous devez poster à la suite de ce message.
— Vous présenterez votre situation d'arrivée, ainsi que votre prestation - et votre sortie - dans un seul post.
— Vous pouvez ajouter de la musique ou des images à votre post.
— Le 13.11 au soir, le classement sera annoncé.

◖ Critères de notation◗
Le respect du thème : cette fois, il s'agit d'Halloween.
La construction de la prestation : il faut qu'on comprenne quelque chose à ce qu'il se passe.
L'originalité : faites nous cauchemarder.
Le réalisme : vous ne savez pas voler... Mais votre pokémon, peut-être ?
La plume : il ne s'agit pas seulement du style mais aussi de l'orthographe. Tout le monde a sa chance !

◖ Les Participants ◗


Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. EmptyDim 30 Oct - 15:07
➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. C81887f33cbd3abfec9fd6bf539effe0d417c91f_hq

C'était le second concours auquel Katō participait... Et il passait en premier. Le stress. La dernière fois, il avait fini troisième. Cette fois, il allait essayer d'effacer ses erreurs et de faire encore mieux ! En plus, il adorait le thème de ce concours. Halloween. Ce n'est pas qu'effrayer était sa passion, mais les Pokemon de type Spectre et Ténèbres, si. D'ailleurs, il avait le Pokemon parfait pour ce concours... Guimauve, son Funécire. Ce dernier avait beaucoup travaillé sa chorégraphie, tout seul. Il avait eu de nombreuses idées et Katō l'avait aidé à choisir, lesquelles seraient les meilleures, les plus réalisables. Ils étaient prêts, il ne fallait pas s'inquiéter. On annonça que c'était leur tour. Ils pouvaient rentrer sur scène. Katō réajustait une dernière fois son costard... Ça allait être plus technique cette fois-ci.

- Connaissez-vous le Pokemon Funécire, et les légendes qui l'entourent ?


Le jeune brun entrait sur la scène en premier, il avait un micro dans sa main. Son Pokemon de type Spectre le suivait, discrètement, puis il vint se placer à la droite de son dresseur.

- On raconte que les Funécires guident les gens dans les ténèbres les plus obscures... Pour mieux les piéger et dévorer leur âme...


Le journaliste observa son Pokemon. Il ne bougeait pas. Il fixait son dresseur du regard. Une étrange lueur dansait dans ses yeux.

- Guim ? C'est à toi... Hé mais qu'est-ce que tu fais ?


Le Funécire riait. D'un rire machiavélique, qui résonnait dans toute la salle. Et les lumières s'éteignirent d'un coup. La seul lueur qu'il restait était celle de la flamme mauve du Pokemon... Soudain, une nouvelle lumière apparaissait ! Guimauve utilisait une attaque Rune Protect. Cette lumière blanchâtre avait les contours d'un humain... Et puis elle se brisa, en mille petites boules lumineuses. Elles tournoyèrent dans la salle, dans le public, vers le jury. L'âme de Katō venait d'être brisée et dispersée. Après quelques secondes, saupoudré d'un silence pesant, dérangeant, les petites sphères lumineuses se transformèrent en boules de ténèbres. Une attaque Feu Follet ! Les boulettes de feu dansaient dans la salle. À chaque fois que quelqu'un essayait de les toucher, elles les évitaient ou disparaissaient. Comme si elles avaient une volonté propre...
Et puis... Les lampes de la salle se ré-enclenchèrent, d'un coup ! Tout le monde observait la scène... Katō était encore debout, aussi pâle qu'un cadavre. Du sang s'écoulait de ses oreilles, de son nez, de ses yeux. Il tomba, raide mort. Guimauve, pendant ce temps, créait un brouillard très épais, très sombre... Une attaque Buée noire, bien sûr, qui fabriquait un épais nuage mystérieux... Malgré les lumières, l'ambiance était palpable. Chacun se demandait ce qu'il se passait. Était-ce  du spectacle ? Il n'y avait pas de musique... C'était étrange, non ? Et puis le sourire du Funécire... Ce sourire tout droit sorti d'un cauchemar.

➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. Tumblr_m9omwtO6ij1r3mwpgo1_500

Le Pokemon leva ses petits bras au ciel, et tous les Feu Follet rejoignirent le plafond de la salle. Le Funécire poussa un nouveau rire machiavélique. Les Feu Follets ne formaient plus qu'une immense boule de feu, tout droit sortie des Enfers. La Buée Noire vint l'envelopper, lui donnant la couleur... De vos peurs les plus profondes.
La petite chose mauve, loin d'être inoffensive, commença à danser, se mouvoir en cercle sur la scène, comme s'il exécutait un rituel satanique, un sortilège. Il lançait ici et là des Flammèches, effrayant quelques spectateurs. Heureusement, elles s'éteignaient avant de blesser qui que ce soit. Puis il s'arrêta, de retour au milieu de la scène.

- Funé... Funéfunécire ! Funéfunécire !

Son cri résonnait comme un chant, une ultime invocation. Mais à qui ? Mais pourquoi ? Des colonnes de feu apparurent un peu partout sur la scène. Guimauve venait juste de lancer une attaque Danse-Flamme... Version ténèbres venant tout droit de vos pires cauchemars. Ces colonnes de feu se dirigèrent vers l'énorme boule de Feu Follet. Puis elles se plièrent, pour faire descendre la sphère sombre jusqu'à Guim. La petite flamme du Pokemon commença à absorber l'énergie de la sphère, sa chaleur froide, et plus elle absorbait, plus la flamme grandissait, grandissait... Jusqu'à devenir énorme, trois fois plus grande que lui. Le Funécire venait d'avaler l'âme de son dresseur, qui gisait, non loin, dans une flaque de sang.
Lorsque que le petit monstre violet eut fini de dévorer cet esprit, on entendit un râlement. Quelque chose de rauque, de profond. Le jeune homme bougeait ! Il était vivant ! Il essayait de se relever, en vain. Toute son énergie vitale avait disparu, il ne voyait rien avec cet étrange brouillard noir... Son Pokemon remarqua tout de suite qu'il essayait de se relever. Il n'était pas très content que sa victime soit encore vivante. Cependant, il fit de nouveau un sourire sadique... Et exécuta une nouvelle attaque : Onde Folie. Katō n'arrivait plus à gérer son corps. C'est Guimauve qui le contrôlait... Le Pokemon Spectre ne lui laissa pas une seconde de répit et enchaîna avec une attaque Ombre Nocturne. Des petits filets couleur nuit entourèrent les membres du brunet, tels... Des fils d'une marionnette. Le Funécire le mit debout, puis se rapprocha de lui... Katō essayait de se libérer, il grognait, se débattait, mais toute cette énergie était absorbée par la flamme du Pokemon, qui grossissait encore. Enfin, c'est lui qui avait le contrôle ! Puis...

Ils saluèrent la foule. Ou plutôt, Guimauve fit salué son dresseur avec ses tentacules d'ombres. C'était fini. Tout cela n'était que du spectacle. Du faux sang, du maquillage, une mise en scène très travaillée, qui profitait des lumières, un Pokemon jouant à la perfection le rôle du méchant. Ils sortirent de la scène, très heureux de l'effet qu'ils avaient créé aux spectateurs. Cependant, Katō était très fatigué, alors que Guim pétait la forme... Sa flamme n'aurait pas un peu grandi, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. EmptyMar 8 Nov - 3:37
Nathaniel commença par faire son entrée sur la scène, à ce stade tout semblait normal. Il était seul, muni d'un micro à la main. Ses pas puissants résonnaient dans la grande salle qui retenait son souffle. La première présentation les avait subjuguées et tous en attendaient encore bien davantage. Le thème Halloween promettait bien des frayeurs et on comptait bien offrir un spectacle pour effrayer.

L'homme était vêtu d'un long et très luxueux manteau noir. Ses bottes de cuir avaient un talon bien ferme qui résonnait dans la grande salle. Il s'avança jusqu'au milieu de la salle tout en venant porter le micro à ses lèvres. Allait-il vous parler? Vous faire une petite présentation orale? N’est-ce pas! Vous vous le demandiez tous. Il ferma les yeux avant de laisser sa puissante voix se répercuter dans l'objet.




Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see
This, our town of Halloween



Suite à ces paroles, l'ambiance commença à changer; du sable se souleva de la terre, formant une barrière très épaisse tout autour de l'estrade. On ne voyait plus l'homme sur la scène, les grains de sable tourbillonnant formaient un mur beaucoup trop épais. Une tempête semblait venir de se lever pendant que la musique continuait de jouer.

This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night



Commenciez-vous à voir les yeux et cette silhouette qui se formait peu à peu? Nous entendions parfaitement des grincements de dents, et cette voix qui résonnait des tréfonds de l'enfer.

GRIK.... GRIIIIKKKK... griiikkkk grrrriiiiik griiiiiiikkk...

Qu'est-ce cette silhouette? Les bruits qui semblaient convenir d'un vieux plancher de maison hantée qui grinçait. Le tout était vraiment des plus inquiétants.

This is Halloween, everybody make a scene
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
It's our town, everybody scream
In this town of Halloween



Des explosions rouges se produisaient derrière le sable, ce qui donnait à ce mur des allures encore plus macabres. Quelque chose finirait-il par vous tomber dessus? Les lumières et boules d'énergies rouges étaient lancées pour créer une magnifique toile inquiétante.

I am the one hiding under your bed
Teeth ground sharp and eyes glowing red



Que se cachait-il sous votre lit? Surtout ce soir? N'est-ce pas le temps des pokémons spectres? Ceux-ci pourraient bien vous rendre visite. Inquiétez-vous ayez peur, car derrière le mur, une créature passa en toute vitesse, elle semblait propulsé.

I am the one hiding under yours stairs
Fingers like snakes and spiders in my hair



GRIK.... GRIIIIKKKK... griiikkkk grrrriiiiik griiiiiiikkk...

Encore une fois, cet étrange grincement, mais cette fois, il semblait plus aigu, ce n'était plus un plancher qui grinçait, peut-être plus un escalier, surtout que sous le bruit, nous entendions le bruit pesant des chaussures.

This is Halloween, this is Halloween
Halloween! Halloween! Halloween! Halloween!
In this town we call home
Everyone hail to the pumpkin song
In this town, don't we love it now?
Everybody's waiting for the next surprise


La voix de la musique était maintenant plus grave, comme si quelque chose d'inquiétant allait se produire. Le sable avait commencé à se dissiper. La silhouette de Nathaniel était maintenant visible, mais nous ne voyions toujours pas son pokémon. Aurait-il disparu? Où pouvait bien se trouver ce dernier.

Round that corner, man hiding in the trash can
Something's waiting no to pounce, and how you'll...


Pendant, que la tempête se dissipait de plus belle, une boule d'énergie rouge fonça directement vers l'avant de la scène. Le pokémon était juste beaucoup plus loin. Une deuxième boule suivit de près la première, plus rapide, elle percuta la première pour causer une explosion très puissante. Elle venait de se répercuter sur tout le devant de la pièce tel un feu artifice.

Scream! This is Halloween
Red 'n' black, slimy green
Aren't you scared?


Il faudrait bien avoir peur, car derrière l'explosion apparut ensuite le pokémon aux allures de petit montre. Ses grandes dents tel la bouche d'un requin qui s'ouvrait et se refermait prêt à vous mordre.

Well, that's just fine
Say it once, say it twice
Take a chance and roll the dice
Ride with the moon in the dead of night


Griknot lança une puissante draco-rage, la forme ronde et parfaite grimpa bien haut dans les airs; dessinant ainsi la forme d'une lune rouge.

Everybody scream, everbody scream
In our town of Halloween!
I am the clown with the tear-away face
Here in a flash and gone without a trace


La ''lune'' retomba sur la scène causant ainsi une nouvelle déflagration. Le sol semblait même trembler et un nuage de poussière se souleva, pour ainsi de nouveau faire disparaître le corps de Griknot.

I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair
I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright


On répéta une nouvelle fois l'énorme vent qui souleva une tempête de sable pour entourer la forme de Griknot, telle une ombre dans la pénombre, ces immenses yeux se voyaient au travers du brouillard de sable. Il semblait vous fixer, vous et vous seuls. Aussi petit, mais il en imposait énormément.

This is Halloween, this is Halloween
Halloween! Halloween! Halloween! Halloween!Halloween! Halloween!
Tender lumplings everywhere
Life's no fun without a good scare

Ou était maintenant Griknot? Il avait complètement disparu. Le voilà bondissant en dehors de ce tourbillon de sable, pour donner des coups de griffes dans les airs. Ceux-ci pourraient être bien assez aiguisés pour vous découper.

''- Griiikkk grikknot.''

That's our job, but we're not mean
In our town of Halloween
In this town

Griknot était retombé dans le tourbillon de sable, qui entourait complètement le dresseur, cacher aux yeux des spectateurs, les voix continuaient malgré tout cette chanson basée sur Halloween.

Don't we love it now?
Everybody's waiting for the next surprise



Le vent se dissipa complètement pour dévoiler une forme assez vague de château avec quelques tours placés ici et là. Le tout représentait dans l'idée une ébauche de cité.

Skeleton Jack might catch you in the back
And scream like a banshee
Make you jump out of your skin
This is Halloween, everyone scream
Wont' ya please make way for a very special guy
Our man jack is King of the Pumpkin patch
Everyone hail to the Pumpkin King

Et pendant ce couplet, Griknot gratta la terre pour sculpter les formes d'une immense citrouille. Beaucoup plus imposante que le château qui se trouvait tout prêt.

This is Halloween, this is Halloween
Halloween! Halloween! Halloween! Halloween!

Griknot lui sautillait tout autour des deux représentations, ou plutôt faisant balancer son corps vers la droite et la gauche telles un fantôme. À coup de griffe, le sable se faisait soulever, découper par endroit pour bien former les contours d'une grosse citrouille.

In this town we call home
Everyone hail to the pumpkin song

Et la forme de la sculpture de citrouille se dévoila entièrement, belle et complètement travailler. Chaque rayure de la forme arrondie avait été travailler par les soins de Griknot. La forme avait grossit, prit du calibre pour maintenant représenter la forme complètement du pokémon Pitrouille.

La la-la la, Halloween! Halloween!

La chanson se termina enfin, Griknot et Nathaniel vous saluant tous avec une grâce sans pareil avant qu'il ne quitte la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. EmptyMar 8 Nov - 21:15
Je suis derrière la scène, derrière les rideaux, là où personne ne peut me voir. Pénélope a choisi toute seule son show, donc je la laisse jouer la star, en croisant les doigts derrière pour que tout se passe comme elle le souhaite.


Sur scène, on aperçoit une tombe un peu penchée, pour que l’on puisse bien la voir. Trois mannequins de cire semblent fixer la tombe comme s’ils étaient à un enterrement. Un seul spot éclair cette scène, seules trois citrouilles au bord de la scène sont distinguables sur le reste de l’espace.
Le silence qui règnait sur scène laisse place au son de coups contre la pierre tombale. Boum. Boum. Boum. A un moment donné, c’est une Pénélope toute maquillée qui sort de la tombe qui s’est brisée sous les attaques éclate roc. Elle sort lentement, un bras après l’autre, tel un zombie. Elle fixe les spectateurs, et alors que personne ne s’y attend, elle lance vibraqua sur la tête du premier mannequin. La tête se retrouve éjectée dans le public, tandis qu’une fontaine de faux sang jaillit du corps. Pénélope s’avance vers l’audience, en passant dans la pluie de sang, avec un regard de tueuse. D’un coup, le deuxième mannequin se retrouve démembré par une griffe faites d’ombres. Encore une fois, du sang jaillit du corps inerte, sans qu’on ne puisse lire une seule émotion sur le visage de Pénélope.
A ce stade, plus un seul bout de jaune de mon psykokwak n’est visible. Elle est totalement recouverte du faux sang. Ses pas laisse des petites palmes rouges sur le sol. Une statue de cire est encore intacte. Pénélope passe derrière elle et se retrouve donc cachée de l’audience par le mannequin. Elle décide alors d’utiliser son attaque ébullition. Sous les yeux des spectateurs, la jeune femme de cire fond. Son visage se déforme petit à petit, tout comme son corps. Ses yeux de verre finissent par tomber des orbites un peu avant que le corps ne forment une flaque. Sous le regard horrifié du public, Pénélope avance dans leur direction, sans faire attention à la flaque de cire. D’un coup, sans que nul ne puisse s’y attendre, une attaque psyko fait exploser simultanément les trois citrouilles qui bordaient la scène, provoquant ainsi des hurlements du côté des spectateurs.
Lorsque les personnes reportent leurs regards en direction d’où se trouvait Pénélope, ils se rendent compte que mon psykokwak baigné dans le sang n’est plus sur scène. Alors qu’elles la cherchent du regard, Pénélope réapparaît en hurlant face au jury, les griffes sorties, le regard d’une psychopathe, en jaune sur son corps on peut lire “joyeux halloween”.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. EmptySam 12 Nov - 16:29

Plus je regarde Magnéti avec un drap sur la tronche et deux grands yeux noirs gribouillés dessus, plus je regrette. Pour Magnéti ça va, iel est totalement imperméable à la pression et virevolte tranquillement en faisant à moitié tomber son drap. Moi je ne suis qu'une boule de stress. Cette prestation sera sponsorisée par le manque d'entraînement. Devinez quoi, c'est à nous dans quelques secondes.
Et voilà, le public cesse d'applaudir, la salle redevient silencieuse, on nous attend. J'ai les mains qui danse la cucaracha et le cœur qui leur tape le rythme, c'est pas très bon. J'avance sur la scène dans une longue robe noire, discrète mais élégante, Magnéti encore caché'e derrière moi, et je... tombe. Plus précisément, je marche sur une partie de ma robe, ce qui m'entraîne en avant et blam, je vous fais pas un dessin. Le micro me tombe des mains dans un fracas absolument insupportable pour les oreilles de tout l'auditoire.
En vitesse, je récupère le micro et me relève. Les chuchotements surpris et dérangés se calment. Fermez-la, ça arrive à tout le monde de se péter la gueule, bon sang... Du calme. Je respire. J'avance. Me voilà au milieu de la scène, Magnéti toujours dans mon dos. Adressant un sourire carnassier au public, je prends la parole d'une voix rauque :

Vous-êtes déjà perdus une nu--

Bip, bip, bip. Vous voyez, le son des interférences hautement désagréable qu'on obtient lorsqu'on approche de trop près un objet métallique d'un micro ? Eh bien figurez-vous qu'un Magnéti ça produit ça. J'entends des rires gênés dans le public. Ça commence à devenir ridicule, c'est vrai. En plus ils ne doivent même pas comprendre ce qui se passe. Bref, je fais signe à Magnéti de se reculer en vitesse et pour la troisième fois, la salle plonge dans le silence.

Vous-êtes déjà perdus une nuit d'automne, dans le noir le plus complet, à la recherche de la moindre lueur qui pourrait vous aider à retrouver le droit chemin ?

Là, quatre Éclairs lancés presque simultanément par Magnéti viennent frapper les quatre coins de salle, et c'est le noir complet. Je me recule tout au fond de la scène, laissant Magnéti s'avancer au centre, sous le feu des projecteurs. Et là, le peu d'ambiance que j'avais réussi à installer avec les éclairs se dissipe sous les éclats de rire de certains spectateurs. Bon, j'avoue, iel n'est pas particulièrement terrifiant'e avec son drap sur la face, mais quand même, un peu de respect...
Cellui-ci s'avance progressivement vers l'avant de la scène, suivi'e d'une série d'éclairs. J'en profite pour lancer une musique : un son lugubre de violoncelle accompagné de cri de pokémons nocturne. Magnéti tournoie dans les airs, ses faux yeux fixant toute l'assemblée. Iel se recule peu à peu vers l'ombre pour les attirer, à mesure que les sons du violoncelle se font plus grave. L'atmosphère est de plus en plus tendue, et ça tombe bien parce que le clou du spectacle arrive bientôt. Magnéti s'efface progressivement vers le fond de la scène, emportant avec lui la lumière. Bientôt on ne voit plus qu'une tâche blanche qui s'agite, la musique semble s'éteindre...
Et lea voilà parti, propulsé'e par une attaque Charge parmi le public, lançant des Éclairs bien maîtrisés sur les places vides, faisant hurler ceux qui sont assis à côté. Là, c'est certains ils sont effrayés. Le violoncelle est revenu en force, comme si une tempête s'était levée, et Magnéti vole à droite et à gauche pour surprendre autant de gens que possible. Sauf que, à force de se laisser entraîner par Charge, iel fait tomber son drap sur la tête d'un gamin. Déjà qu'il était en train de chialer et de hurler à cause des éclairs, le voilà totalement paniqué, à crier qu'il est devenu aveugle et j'en passe.
Tout le public est partagé entre peur, rires et déception. Je fais un grand signe à Magnéti pour qu'iel me rejoigne et on quitte la scène ensembles, sans applaudissements bien sûr, toute l'attention des spectateurs est captivée par le gosse qui braille. Bon, c'était catastrophique, j'ai le menton qui saigne à cause de mon pétage de gueule, Magnéti fait buger les micros, on a perdu un drap, mais c'était bien marrant à faire. C'était une prestation... du tonnerre. Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. EmptySam 12 Nov - 23:59
Enola avait su assez vite que le prochain concours prévu à Waurlhaul portait sur Halloween. Et elle avait eu beau scruter son équipe pendant des heures et des heures, ni Chupa, ni Kitsune ou encore Brookie ne faisaient peur. Et pourtant, la brochure était claire : « Faites nous cauchemarder. » Facile quand on a un pokémon spectre ou ténèbres, ou encore poison, et elle avait passé les attaques de ses pokémons en revue : aucune attaque réellement effrayante. Pichu était encore prête à se déguiser, mais ça n'allait pas. Et elle avait fini par renoncer à faire peur, pour se concentrer sur dont étaient capables ses pokémons. Et cet après midi là, c'est Kitsune qui l'accompagnait sur scène pour son premier concours. La petite renarde n'avait pas besoin d'accessoire, et Enola avait revêtu un simple costume de sorcière, orange et noir, assez assorti à la couleur de la fourrure de sa Goupix. Tout était prêt, elles ne pouvaient plus réviser leur choré, les prestations avaient commencés. Le spectacle de son mentor avait été glaçant, celle du jeune homme brun avec son Griknot angoissante, tout comme celle de la jeune femme restée dans les coulisses, et Mira... Elle avait grimacé pour elle, fait un petit geste de compassion. Et elle, elle allait faire rire la foule, avec un peu de chance. Oh, elle n'allait sûrement pas gagner, mais elle s'amusera. Finalement son nom fut prononcé au micro, et elle bondit. Goupix fit de même, venant se planter au milieu des planches, et Eno se posta près d'elle... Une citrouille dans les mains. Une petite citrouille, qu'elle brandit bien haut devant elle. « Bonjour ! Je pense que vous connaissez tous la tradition d’Halloween… Ses citrouilles sculptées ! Si vous avez besoin d’un coup de main, Kitsune peut s’en charger pour vous ! » Goupix lança alors Hurlement, comme si elle effrayait alors sa maîtresse, qui lança la citrouille en l'air. En même temps, la lumière s'éteignit, et Kitsune s'élança, utilisant Vive-Attaque, et lança Déflagration. Les flammes illuminèrent en forme d'étoile la scène, visant la citrouille qui s'enflamma et retomba au sol, au bord de la scène à gauche, et le public put admirer le légume désormais pourvu de deux grands trous en guise d'yeux, d'un large sourire et d'un trou la surmontant, laissant dépasser quelques flammes, qui éclairaient le tout d'une douce lumière orange. La goupix se posta à côté, toute fière d'elle et des applaudissements du public, alors qu'en quelques pas, Enola était allée récupérer une autre citrouille, suivie par un faisceau lumineux. Elle s'approcha de Kitsune qui, la voyant, lui lança Onde Folie. Enola, faisant mine d'être confuse, tourna sur elle et jeta à nouveau la citrouille en l'air. Encore une fois la lumière s'éteint et Kitsune lança Lance-Flamme, faisant retomber la citrouille creusée par les flammes sur le coin gauche de la scène. C'était beau, et une pure démonstration des attaques de Goupix, mais Enola était fière d'elle aussi ! La voilà de retour avec une dernière citrouille. Cette fois Kitsune alterna Mimie-Queue et Regard Touchant pour inciter Enola à aller poser la citrouille au bord de la scène au milieu, face à tous. Elle s'éloigna, la Goupix sauta sur la citrouille et déclencha Danse Flamme, s'entourant alors de grandes flammes qui tourbillonnaient, l'emprisonnaient, et le risque était que la chaleur pourrisse la citrouille, la Goupix devait donc vite lancer son attaque Flammèche, lançant malgré tout au public la possibilité d'admirer. Quand elle cessa tout, elle avait sauté en arrière, et la dernière citrouille flambait doucement. « On applaudit bien fort Kitsune ! » s'exclama alors Eno, toute heureuse pour sa peluche. Elle vint la prendre dans ses bras, et salua bien bas le public avant de quitter la place.
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. EmptyMer 16 Nov - 17:36
Concours 3


◎ Le monde d'Halloween
◖ Résultats ◗ Hé bien, vous nous aurez fait tremblé, vous nous aurez fait rire aussi, et surtout vous nous aurez impressionné ! Vous départager n'a pas été facile pour le jury, néanmoins nous voilà avec les résultats. A la troisième place, c'est Nathaniel qu'on retrouve, avec son Griknot ! A la deuxième place, Geni et son Psykokwak zombie... et à la première place, le grand vainqueur du concours d'Halloween de Miranoir... Katō et son petit Funécire psychopathe ! Bravo à tous ! Même à Mira ... qui a droit à un lot de consolation, de la part du jury en personne !

◖ Prix à gagner ◗
— Pour Katō : Un chococoeur, un superbonbon et la CT66 Représailles.
— Pour tous les participants : Une écaillecoeur.
— Bonus consolation pour Mira : Un chococoeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. ➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween. Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Concours 3 — Le monde d'Halloween.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau monde ft Alice
» Salut tout le monde c'est KL !
» (Bahati) Un monde flamboyant.
» Les plus beaux du monde (ft. Katō)
» Ah comme le monde est petit ! - Jadouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles-
Sauter vers: