Tweets de @Obstacles_rpg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I wish you a merry Chrismas ! [Feat Nathë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: I wish you a merry Chrismas ! [Feat Nathë] I wish you a merry Chrismas ! [Feat Nathë] EmptyVen 23 Déc - 19:40
    Programme d’échange de cadeau. Voilà un plan qui au final te correspondait à merveille. Tu avais été invité par Autumn quelques jours plus tôt, elle avait tiré ton nom vous aviez passé un excellent moment à vous deux, comme d’habitude. On ne change pas une équipe qui gagne après tout. Pour ta part tu avais tiré le nom d’une personne que tu ne connaissais absolument pas. Tu étais à la fois angoissé et excité. Offrir quelques choses à un parfait inconnu était un peu comme jouer à la roulette russe. Cinq chances de réussite pour une chance de craquage ! Malgré tout tu ne te démontais. Tu avais envoyé un message à la personne la veille pour connaitre ses disponibilités ce qui était la moindre des courtoisies…

    Et puis te voilà. Là assise à cette terrasse. Affublé d’un chapeau de noël tout comme Dinah et Tim qui avait aujourd’hui décidé de prendre une chaise pour deux. Tu leurs avais commandé de quoi boire et tu avais opté pour un thé tout simplement. Tu attendais patiemment donc ce Nathë. Il te reconnaîtrait au chapeau sur ta tronche. Tu n’avais encore pas osé lui dire que tu étais sourde. Ce n’était pas le genre de chose qu’on balance comme une lettre à la poste.

    Tu patientais, observant tous les jeunes personnes qui passaient devant toi, peut-être était-il l’un d’eux ? Tu ne saurais l’affirmer vu que tu ne l’avais jamais vu. Tu te tortillais sur ta chaise comme une gamine de six ans. Ne pas savoir à quoi s’attendre à tes yeux c’était tout sauf appréciable au final !
Revenir en haut Aller en bas
I wish you a merry Chrismas ! [Feat Nathë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» More than crazy + Nathë.
» coquillages et crustacés | ft. Nathë
» nothing left to say - feat Nessie.
» Overjoyed ~ feat Enola.
» white hell // feat N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: