Journal de bord Ville d'origine : Poivresel Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016 — Posts : 181 — Ft : Ben Barnès — Fiches : www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 31 ans — Job / Hobby : Ranger grade bronze — Couleur : #660000 — Pokédollars : 10 025 — Rp en cours : www, www, www
Sujet: Cabrioles amicales | ft. Victoria Russels Dim 29 Mai - 21:21
CABRIOLES AMICALES
Jahan & Victoria
Les sons, les couleurs, les émotions battaient son plein. Partout, des cris de joie, des regards pétillants face à telle ou telle festivité, à chaque détour de rue on découvrait quelque chose, un stand de nourriture ou un groupe qui faisait faire des acrobaties à un Pokémon. Il y avait pas mal de monde, on piétinait un peu sur place par moment, mais si on était agile, on pouvait se frayer un chemin dans la foule stationnée devant une attraction ou faisant la queue devant un stand. Jahan n’était pas seul, il serrait fort la main de Victoria pour la guider à travers le monde. Victoria c’était sa meilleure amie, son amie d’enfance, la douce Victo qui venait de Poivresel comme lui, elle avait pris sa journée rien que pour lui. Il l’avait invitée au festival, ça la sortait un peu et y’avait pas mal de monde pour éviter les paparazzis qui l’énervaient. Parce que Victo avait « réussi » elle avait percé dans le monde de la musique, du cinéma, elle connaissait la fine fleur de toutes les régions, et elle avait beau adorer les caméras, elle n’en appréciait pas pour autant celles intrusives des journalistes à potins, ceux des blogs et des magazines à ragots. Ohlàlà, rendez vous compte, l’actrice Victoria Russels qui se promène main dans la main avec un homme, souvent le même, ils sont sûrement en couple, alors que pas du tout. Victoria était belle, Victoria était rayonnante et intelligente, mais Jahan ne l’avait jamais regardée de cette manière, bien sûr que pour lui elle était belle, comme Karel, elles étaient ses princesses, et il était leur chevalier. Il lui tenait donc la main, pour ne pas la perdre dans la marée humaine, pour la mener à travers les ruelles, jusqu’à enfin débarquer sur une grande place, moins fréquentée.
« On s’est un peu éloigné du lieu de la course de Chevroums. Si tu veux on y retournera, tu veux manger quelque chose en attendant ? »
Il connaissait bien le petit péché mignon de son amie. Victoria était gourmande, et le festival devait émoustiller ses papilles depuis le départ, il voyait bien les sourires et les regards qu’elle y lançait. Alors autant remplir tout de suite son estomac, la suite du programme allait sans doute lui plaire.
Sujet: Re: Cabrioles amicales | ft. Victoria Russels Lun 20 Juin - 14:27
(je répond enfin krrkrrkrr)
CABRIOLES AMICALES - 1
Ce festival était une véritable libération. Malgré la foule bruyante et la "crainte" des paparazzis qui furetaient, sûrement à la recherche de têtes connues -comme la sienne- à photographier, Victoria était heureuse. Son meilleur ami, Jahan, l'avait invitée à passer la journée ici. Elle n'avait pas pu dire non, et avait pris sa journée avec plaisir. Elle suivait Jahan à travers la foule, main dans la main avec son ami d'enfance. Ça allait faire jaser, elle en était certaine, mais elle s'en contrefichait un peu. De toutes façons, ce n'était pas la première fois que Jahan se retrouvait photographié à cause d'elle et il n'avait pas l'air contrarié par ça. Elle, elle en était amusée. S'ils alimentaient les ragots, soit. Victoria regardait autour d'elle comme une enfant, une expression euphorique sur le visage. Enfin, tout ça lui donnait faim, surtout avec les délicieuses odeurs de nourritures qui flottaient dans le coin. Jahan l'emmena jusqu'à une place, moins fréquentée que les rues où se tenait le festival.
« On s’est un peu éloignés du lieu de la course de Chevroums. Si tu veux on y retournera, tu veux manger quelque chose en attendant ? »
Manger ? OUI. Victoria ne put s'empêcher de battre un peu des mains, heureuse.
« Oh, oui ! En plus j'ai faim. »
Elle sourit et rit nerveusement, un peu gênée de se donner en spectacle comme ça, même si Jahan la connaissait très bien. La jeune femme avisa un stand où étaient exposées de très nombreuses sucreries et le pointa du doigt, regardant simultanément le stand et Jahan.
« Viens, ça a l'air trop bon ! »
Elle l'attrapa par la main pour l'emmener vers le stand, trottinant presque.
Jahan Ashcroft
Journal de bord Ville d'origine : Poivresel Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016 — Posts : 181 — Ft : Ben Barnès — Fiches : www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 31 ans — Job / Hobby : Ranger grade bronze — Couleur : #660000 — Pokédollars : 10 025 — Rp en cours : www, www, www
Sujet: Re: Cabrioles amicales | ft. Victoria Russels Mar 21 Juin - 14:05
CABRIOLES AMICALES
Jahan & Victoria
La place était plutôt tranquille, pas trop bruyante. Une large fontaine était recouverte de mousse et de plantes, de nombreuses fleurs poussaient en rond ci et là, comme un peu partout dans le reste de cette ville. L'air était pur, bien que pour une fois depuis l'ouverture du festival, il embaumait la nourriture sucrée toute chaude, et même Jahan commençait à saliver autant que Victoria, qui elle n'avait pas lâché la moindre bouffe des yeux. De plus, la place où ils s'étaient arrêté était bordés de stands de sucreries et de gaufres, des bonbons colorés et des poffins s'étalaient en rang serrés, attirant les regards et les doigts des enfants comme des pokémons. Evidemment, les marchands en profitaient pour hausser leurs prix mais c'était période de fête, on n'avait pas le coeur à râler. Jahan sourit et se laisse entraîner par son amie jusqu'à un stand, déjà prêt à payer, alors qu'elle bouffait des yeux toutes ces douceurs et battait des mains enfantines. Elle le faisait rire, mais il la trouvait surtout adorable, après tout elle n'avait pas toujours l'occasion de se lâcher, en permanence derrière les caméras. Il fallait jouer un rôle, être un modèle pour un tas de petites filles, ou même de garçons c'était possible, pour grandir. Elle pointe du doigt ce qu'elle veut, l'artisan emballe le tout dans un sac en papier, et ils s'éloignent après que Jahan ait payé. Il pouvait bien faire ça pour sa meilleure amie. Il la laisse fouiller dans le sac et manger ce qu'elle veut, accepte gentiment ce qu'elle lui propose et calme son estomac lui aussi. Ils s’assoient au pied de la fontaine, le Ranger fait sortir Huô de sa pokéball pour qu'il se dégourdisse les pattes, il sait qu'il reste sage, et bien que le petit lion trottine ça et là, il reste souvent dans les pattes des deux grands enfants dans l'espoir d'avoir un bonbon. Fumi est aussi de la partie, mais la petite Tarsal reste cachée contre sa dresseuse. Jahan a toujours trouvé la demoiselle adorable, elle correspond parfaitement à Victoria. Dire que c'était lui qui l'avait capturé. Il sourit, tend gentiment un biscuit au pokémon pour voir si elle va le prendre.
« Au fait… » commença-t-il pour avoir l'attention de sa star préférée.
Il attrape son sac, en tire une pokéball et la lui tend. A l'intérieur, un bébé Noctali, exactement un cadeau comme l'a été Fumi, et il sait qu'elle saura s'occuper de ce petit pokémon. Il sourit de plus belle en posant la pokéball dans ses mains. C'est une femelle, de nature timide, niveau 1 forcément, et de talent synchro, elle devrait parfaitement s'entendre avec Fumi.
« Je te le confie, c'est encore un bébé. Je ne lui ai pas encore donné de nom. »