➸ Inscription au tournois Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles |
baie juteuse — Arrivé(e) le : 05/03/2016 — Posts : 893 — Ft : Shaymin.
| Sujet: ➸ Inscription au tournois Mer 22 Juin - 21:25 Tournois de l'été ◎ Un tournois rapide et lucratif ◖ Un tournois ? ◗ Vous êtes tous invités à vous inscrire au tournois de combat qui se fera durant tout l'été 2016 ! (A part si on arrive à le boucler rapidement, qui sait ?) Mais nous allons vous présenter quelques conditions et quelques règles dans lesquelles les combats se feront :
◖ Les conditions ◗ ▬ Avoir au minimum deux pokémons dans votre équipe. ▬ Être disponible durant l'été, c'est à dire que vous ne bloquerez pas le tournois parce que vous êtes allé vous faire bronzer trois semaines dans le sud.
◖ Les règles ◗ ▬ Chaque combat sera 2vs2 à 2 pokémons chacun. ▬ Les objets seront interdits. ▬ Les pokémons ne gagneront pas d'expérience. ▬ Les pokémons auront leurs statistiques ramenées au niveau 20 pour l'occasion, mais vous garderez uniquement les attaques apprises jusqu'à votre niveau. En somme, si vous être au niveau 10, vous avez vos attaques jusqu'ici. Si vous êtes au niveau 25, vous avez également toutes vos attaques apprises.
◖ Les inscriptions ◗ Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire, et jusqu'au 15.07. Pour cela, il faudra m'envoyer le formulaire suivant par mp (à Baie Grena). Sachez également que vous pouvez inscrire des pokémons mais gagner de l'expérience et/ou évoluer avant le début du tournois, c'est possible. N'attendez donc pas le dernier moment pour vous inscrire. Naturellement, les équipes des participants resteront confidentielles avant le début de la première manche !
- Code:
-
[b]Prénom Nom[/b] : [b]J'inscris mes pokémons[/b] : Pokémon 1 & Pokémon 2 [b]Je donne un petit surnom à mon équipe[/b] : xx-dark-sombrero-666-xx ◎ Les participants ▬ ...
|
|
|
| Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois Jeu 23 Juin - 4:20 Prénom Nom : Lily-Rose Swan. Je souhaite rencontrer : [ x ] Suicune | [ ] Entei | [ ] Raikou J'ai été gentil cette année : [ ] Oui | [ ] Non | [ x ] Ne se prononce pas. (on ne sais jamais...) Merci |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois Jeu 23 Juin - 5:59 Tu es ajoutée, tu as à présent toutes tes chances pour rencontrer le beau bleu ! |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois Jeu 23 Juin - 16:44 Prénom Nom : Jessica Belmonte Je souhaite rencontrer : [ x ] Suicune | [ ] Entei | [ ] Raikou J'ai été gentille cette année : [ ] Oui | [ x ] Non | [ ] Ne se prononce pas. |
|
|
rangers — Arrivé(e) le : 12/05/2016 — Posts : 181 — Ft : Ben Barnès — Fiches : www | www— T-Card : www— Banque : www— Âge : 31 ans — Job / Hobby : Ranger grade bronze — Couleur : # 660000— Pokédollars : 10 025 — Rp en cours : www, www, www | Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois Jeu 23 Juin - 17:42 Prénom Nom : Jahan Ashcroft Je souhaite rencontrer : [ ] Suicune | [ ] Entei | [x] Raikou J'ai été gentil cette année : [x] Oui (bien sûr que oui ) | [ ] Non | [ ] Ne se prononce pas. |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois Jeu 23 Juin - 18:05 Prénom Nom : Lewis Ward Je souhaite rencontrer : [ ] Suicune | [ ] Entei | [ X ] Raikou J'ai été gentil cette année : [ X ] Oui | [ ] Non | [ ] Ne se prononce pas.
Merciii <3 |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois Jeu 23 Juin - 18:34 Oh ouiii les chiens de Johto Prénom Nom : Oklahoma James Je souhaite rencontrer : [ ] Suicune | [x] Entei | [ ] Raikou J'ai été gentil cette année : [x] Oui | [ ] Non | [ ] Ne se prononce pas. |
|
|
Journal de bordVille d'origine : Lavanville, Kanto.Équipe pokémon : Inventaire : team galaxie — Arrivé(e) le : 19/06/2016 — Posts : 313 — Ft : kwon ji yong (g-dragon) — Fiches : www. + www.— T-Card : www.— Banque : www.— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06) — Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps. — Couleur : #483D8B. — Pokédollars : 34 870. — Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore. | Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois Jeu 23 Juin - 20:31 Prénom Nom : Dae Hyun Seo Je souhaite rencontrer : [ √ ] Suicune | [ ] Entei | [ ] Raikou J'ai été gentil cette année : [ ] Oui | [ ] Non | [ √ ] Ne se prononce pas. |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois Ven 24 Juin - 23:15 Prénom Nom : Maxwell Blay Je souhaite rencontrer : [ ] Suicune | [] Entei | [ XX] Raikou J'ai été gentil cette année : [ ] Oui | [ ] Non | [X] Ne se prononce pas. |
|
|
team shelters — Arrivé(e) le : 28/03/2016 — Posts : 551 — Ft : Lyndsy Fonseca. — Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens . — T-Card : la t-cards toute belle.— Banque : money, money, money ♫— Âge : 26 ans. (14.09) — Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger. — Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.
— Pokédollars : 9.692. — Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj. | Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois Jeu 7 Juil - 14:41 Prénom Nom : Karel Ashcroft. Je souhaite rencontrer : [x] Suicune | [ ] Entei | [ ] Raikou J'ai été gentil cette année : [x] Oui | [ ] Non | [ ] Ne se prononce pas. |
|
|
baie juteuse — Arrivé(e) le : 05/03/2016 — Posts : 893 — Ft : Shaymin.
| Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois Jeu 7 Juil - 17:37 Je tiens à dire que je suis désolée d'être AUSSI en retard pour l'évent, je vais rattraper ça et lancer ces évents ! Allez, c'est parti ! Je vous envoie les liens par mp, pour les concernés ! ♪ |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Inscription au tournois |
|
|
|