Tweets de @Obstacles_rpg

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pitch (Jahan, Arzhael, Elisa & Lichii) 0/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Parrainage
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: Pitch (Jahan, Arzhael, Elisa & Lichii) 0/2 Pitch (Jahan, Arzhael, Elisa & Lichii) 0/2 EmptyDim 17 Juil - 22:02
Pitch (Jahan, Arzhael & Elisa)


◎ Qui es-tu ?
◖ A toi de te présenter ! ◗ C'est ici que tu discuteras avec tes filleuls, il va donc de soi qu'il faut les motiver à te choisir, et pour ça, il faut qu'ils te connaissent un peu ! Tu es donc libre, à la suite de ce message, de parler de toi. De ta vie, ton âge, tes hobbies, mais aussi ce qui t'as amené sur le forum, tes connaissances de pokémon, ou encore tes compétences en graphisme et codage, qui sait ? Tu peux aussi parler de ton ancienneté sur le forum, de ta place sur celui-ci ! En bref, tu es libre de dire tout ce que tu veux ! Y compris sur ton caractère, même si tout le monde sait que tu es adorable, voyons.

Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: Pitch (Jahan, Arzhael, Elisa & Lichii) 0/2 Pitch (Jahan, Arzhael, Elisa & Lichii) 0/2 EmptyMar 19 Juil - 14:43
Alors. En premier lieu je tiens à dire que je ne tolère pas cet Insolourdo. C'est moche, c'est petit et con, alors nada. Et Sacha aussi a l'air con. Bref. * toussote * Moi c'est Pitch, ou plus généralement dans la vraie vie, Célia. J'ai encore 18 ans jusqu'en octobre, mais avec un mètre cinquante et une bouille de gosse, on peut s'y méprendre, je sais. Ca fait cinq ans que je fais du rpg, j'avais commencé sur du LGDC, oui oui... Et ensuite je suis pas mal restée sur des forums manga, je n'avais jamais réussi à accrocher aux rpgs à avatar réel, mais quand je suis tombée sur Obstacles et Jahan, ça a été le coup de foudre ! A côté de ça j'écris et je lis énormément, alors que je ne suis absolument pas télés et films, encore moins séries. Pour tout vous dire, ça me donne rapidement mal à la tête, ou j'y comprends rien, parce que je cherche à toujours y regarder avec sous titres, étant malentendante. C'est de naissance, et je m'y suis bien acclimatée, vous en faites pas ! Que dire d'autre... Je sais grapher aussi, et j'ai les bases du codage, mais dieu que c'est chiant, parce que ça ne m'empêche pas de péter un code de temps à autre. Pour ce qui est de pokémon, j'ai toujours adoré cet univers, même si je n'ai commencé à m'y intéresser qu'à Perle et Diamant, que j'ai toujours pas fini, comme Platine d'ailleurs. Pour tout avouer, le seul jeu pokémon que j'ai fini c'est Y. J'suis d'ailleurs régulièrement coincée dans les jeux, à coup de "J'sais pas où j'dois alleeeer..." Bref. Herm. J'suis un peu maladroite, mais toujours joyeuse et sans tabous, on peut parler absolument de tout et de rien ! Je t'aiderai avec joie pour le moindre de tes soucis, que ce soit pour te retrouver sur le forum, pour écrire ou te trouver des liens, promis ! Alors je serai ravie si tu me choisis comme marraine. Débizou ! Pitch (Jahan, Arzhael, Elisa & Lichii) 0/2 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Pitch (Jahan, Arzhael, Elisa & Lichii) 0/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» compte d'élisa darkfall
» t-card — elisa darkfall
» Cultiver l'amitié } ft. Elisa Darkfall
» You fall into darkness | Elisa Darkfall
» 2 pkmn sauvages } Le Flafla d'Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Parrainage-
Sauter vers: