Journal de bord Ville d'origine : Poivresel Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016 — Posts : 181 — Ft : Ben Barnès — Fiches : www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 31 ans — Job / Hobby : Ranger grade bronze — Couleur : #660000 — Pokédollars : 10 025 — Rp en cours : www, www, www
Sujet: Frangine et beau-bro | ft. Karel & Lycaon Dim 3 Juil - 22:07
La famille s'agrandit
Karel & Lycaon
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Hiuz s'était parfaitement intégré au duo déjà bien foufou que formait Huô et Haro. La présence du petit lynx bleu, qui les faisait rire à faire le malin, cabrioles et autres pour les impressionner ainsi que Jahan, leur plaisait, et ils l'avait parfaitement accepté. Et désormais, c'était encore plus la débandade dans la maison à l'heure des repas. Il en regrettait presque son calme, lorsqu'il n'y avait que Huô, mais il devait bien se rappeler que c'était pareil, à Poivresel, avec le Obalie de Karel, avec le Marill qu'il a laissé pour veiller sur ses parents. Ils avaient beau, la veille, avoir passé une journée chargée, ils avaient évidemment réveillé tôt leur dresseur, en sautant à qui mieux mieux sur le matelas qui faisait office de trampoline. Et Jahan n'avait pas eu d'autre choix que se lever pour leurs servir leurs croquettes, sur lesquels ils s'étaient jetés comme si le ranger ne leur avait rien filé depuis trois jours. Il s'était préparé aussi, avait potassé des dossiers, et puis il avait attrapé son sac, direction Paoles.
Karel lui avait d'ailleurs proposé de passer au bateau-restau de combat, puisque ça faisait déjà un petit moment qu'ils ne s'étaient pas revus, depuis l'inauguration dudit bateau, en fait. Où il avait vu sa sœur dans une sublime robe bleu, quelque chose d'assez peu inhabituel, à tous les coups elle sera en jeans au boulot. Et où il avait vu que sa beauté attirait les gars, il n'avait pas oublié qu'il avait une ou deux questions à lui poser à ce sujet. Par politesse il avait enfermé ses trois compères dans leurs pokéballs, histoire qu'ils ne fassent pas les fous dans le restaurant et renversent toutes les tables ou gênent les employés. Il aperçut bien ou un ou deux serveuses, surtout des filles, mais pas de soeurette en vue. Il observe un instant la déco, bleu évidemment, on est dans un bateau. Des tables, disposées assez loin les uns des autres pour laisser les gens circuler, il est encore tôt, peu de tables sont occupées, au loin il voit qu'un combat se déroule. Ils ont dû sacrément renforcer ce bateau pour qu'il survive à toutes ces attaques de pokémons. Sinon, c'était plongeon direct pour la mer. Ca convenait bien à Karel, ça, avec son amour des pokémons eau. Même si malgré tout elle n'en dénigrait pas les autres types, ce qu'il avait pu voir avec son malosse protecteur et son Saphir, son Feunnec. Il s'avança, refusa poliment une table qu'une serveuse lui proposait en s'approchant de lui, et attendit quelques instants vers l'entrée. Il valait mieux se poser et demander, sans doute. Mais la serveuse était déjà repartie, et ne restait dans les environs que le barman, occupé à polir des verres. C'était malpoli de s'asseoir sans y avoir été invité, et il risquait d'être demandé pour un combat. Alors il s'approcha du bar, c'était le plus logique, boire un verre en attendant, et il offrit un gentil sourire au barman qui n'était pas vilain garçon, brun aux yeux bleus, facilement son âge, la trentaine quoi.
« Bonjour, excusez-moi… Est-ce que Karel est là ? »
Bah oui après tout elle pouvait être en cuisine, s'il lui demandait de s'asseoir et d'attendre, il le ferait sagement. Non même il le fit de lui même, attrapant un des hauts tabourets posés devant le bar, inoccupé à l'exception du barman qui faisait tranquillement sa plonge.
Sujet: Re: Frangine et beau-bro | ft. Karel & Lycaon Lun 4 Juil - 22:08
mer & terre
Lycaon & Jahan
Les dragons, assoifé de liberté choisirent le ciel et le feu... les hommes, avides de pouvoir, préférèrent la terre et l'eau
Le calme plat, telle la mer. Pas une vague, pas un client. Juste le silence, la mélodie claire d'une musique feutré. Personne au piano, personne au micro, juste une ou deux tables de prises, des duo, des couples peut-être et toi, confortablement installé. Tu parais client, avec ton costume habituel et ta mallette remplis de feuilles colorées. Des rédactions, des dessins, des coloriages et des reproductions de tables des types. La base même de ton éducation ludique. Tu n'es que remplaçant, mais il faut croire qu'un certain professeur c'est octroyé de longues vacances. Un soupire, un sourire. Ça t'as toujours plu de bosser avec des gosses, a se demander ce que tu fais dans cette organisation criminelle qu'est la Team Aqua. Tu pourrais bien tout plaquer, et faire ta petite vie, tranquille. Mais le goût du risque, c'est dans tes gênes maintenant. Finalement avachis sur ton dossier, tu te mets a fixer le plafond. Brillant, soigneusement dessiné, sculpté. La tapisserie – si cela en est une – été un goût de choix. Ce n'était sans doute pas Arthur, ni même Mathieu qui avait eu cette idée. Sarah peut-être. Hm.
Une chose est sûre c'est plutôt pas mal ici, on s'y sent bien, l'ambiance est aux goûts et aux couleurs de la Team – si on en oublie son côté assassin et voleur. Puis entre temps, ton regard se perds sur un nouvelle arrivant. Un homme, d'une trentaine d'années, quelque peu perdu. Curieusement il fait le nerveux à l'entrée, regarde à droite, puis à gauche. Il semble être à la recherche de quelqu'un ou peut-être de quelque chose. Sans doute cherche-t-il la zone de combat. Il t'intrigue autant que tu te fais méfiance. Surtout, quand ces quelques mots déchirent le silence. « Bonjour, excusez-moi… Est-ce que Karel est là ? » Tu n'es qu'a quelque pas, alors tu finis par capter le regard en détresse du sbire qui fait office de barman. Tu abandonnes tes affaires sur la table et rejoins les tabourets, prenant place juste à côté de l'inconnu. ▬ C'est pourquoi ? Lances-tu naturellement, le tout accompagné d'un faux sourire. Sauvé, le marin reprend son chiffon et ses verres.
Made by Neon Demon
Jahan Ashcroft
Journal de bord Ville d'origine : Poivresel Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016 — Posts : 181 — Ft : Ben Barnès — Fiches : www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 31 ans — Job / Hobby : Ranger grade bronze — Couleur : #660000 — Pokédollars : 10 025 — Rp en cours : www, www, www
Sujet: Re: Frangine et beau-bro | ft. Karel & Lycaon Mar 19 Juil - 22:01
La famille s'agrandit
Karel & Lycaon
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Il était tôt, il n'y avait pas grand monde pour le moment, ce n'était ni l'heure de manger, ni l'heure de combattre, forcément. Il devrait venir essayer ça, un de ces jours. Mais évidemment pas maintenant, et même si maintenant qu'il y pensait, il n'avait jamais fait de réel combat contre sa frangine, qui avait pourtant des pokémons, bien que de niveaux inférieurs aux siens, de type avantagé sur Huô, forcément. C'était étrange quand on y pensait, elle baba des type eau, lui adorant le type feu... Ca ne les empêchait pas de très bien s'entendre, malgré moult chamailleries... Enfin, revenons à nos cabriolaines. Il avait donc interrogé le barman qui lui avait jeté un regard perdu, enfin bon, il faisait partie du personnel, il pouvait bien connaître ses collègues. Ou alors il était muet, ou alors il avait pour consigne de pas se faire remarquer, ce qui avait foiré, fin bref. Il lance un regard désespéré à quelqu'un, un client semblait-il au Ranger, assis à une table. Il suit son regard, il semble réclamer l'aide d'un homme, brun, courte barbe, yeux bleus, avachi au milieu de nombreuses feuilles volantes. Il aperçoit même quelques dessins, ça le fait sourire. L'homme semble intéressé, il se lève et rejoint les tabourets, s'y installe alors que Jahan lui sourit gentiment, pas hostile. Il ne peut pas deviner qu'il est dans le QG de la team Aqua, encore moins que s'il annonce qu'il est Ranger, des gens vont tirer de drôles de têtes, ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille mais... il est principalement ranger pour les Pokémons, Jahan, tout le monde le sait bien. Bref, toujours est-il que l'homme t'interroge d'un sourire, et tu reprends.
« Je suis le frère de Karel, elle m’a proposé de venir ici un de ces jours, et je ne la vois pas dans la salle, alors… »
Ce serait étonnant que Karel ait parlé de sa famille ici, surtout à cet homme, qu'il ne saurait être son boss et amoureux, mais il n'est pas vantard, Jahan, loin de là, ça ne lui fait ni chaud ni froid que Karel l'affiche ou non, il est juste là pour elle après tout. Du coup il s'assied aussi, sans réellement s'interroger sur qui peut être ce mec pour sa sœur, il n'est pas parano pour un sou. Derrière eux, le barman a repris son polissage de verres. Un silence, une réponse de son interlocuteur, et il continue.
« Je m’appelle Jahan. Enchanté. »
Et il lui tend la main, toujours souriant, autant essayer de faire bonne impression tout de suite. Mais il observe toujours alentour, au cas où sa sœur apparaîtrait, abracadabra.