Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

{2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:14
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 1998975321 {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 1656089670
Mime Jr lance Bouclier !
Ah, la défense de Mime Jr augmente beaucoup !


{2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 1688027522 {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 134457140
Tiplouf lance Picpic sur Ptiravi !
Ptiravi perd 11 pv pv.


{2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 2086675851 {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 134457140
Ptiravi lance Charme sur Tiplouf !
L'attaque de Tiplouf baisse considérablement.

Vous lancez une pokéball sur Tiplouf !
...
{2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 2257520145
Décidément, il veut pas d'une pokéball ce Tiplouf...

Pv de Kokiyas : 0/42
Pv de Tiplouf : 6/51
vit -1 | att -3

Pv de Mime Jr : 20/52
def +4
Pv de Babimanta : 34/44
Pv de Ptiravi : 41/61


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:31
I'm here for you

Je fus surprise aujourd’hui quand je reçu un texto de Roxann. Un texto plutôt désespéré qui m’appelait au secours. Elle me dit qu’elle avait besoin d’une grosse Pokéball qui permet de capturer un Tiplouf qui en train de faire de ses Pokéball de la bouilli. Je fus d’abord jalouse. Un Tiplouf quoi ! Moi j’en ai cherché et je ne l’ai jamais trouvé ! Bon j’ai trouvé d’autres Pokémon intéressant, mais quand même ! Je suis un peu dégoûtée de ne pas avoir réussi ce jour-là. Mais je ne peux pas en vouloir à Roxann pour mon échec. Je lui dis donc que j’arrive le plus vite possible à dos de Flambusard (celui de mon père). J’allai dans une boutique de Paoles acheter une Hyperball (car j’en avais pas avant ça) et je partis donc rejoindre Roxann. Par chance comme je connaissais le lieu, je n’eus aucun mal à m’y rendre. Je souris en m’approchant de mon amie et lui donna le trésor tant convoité. Je m’assurai qu’elle voit bien mon visage et lui dit :

-Bonne chance ! Je suis sûre…

Mais mon téléphone sonna. Zut. Je laissai donc Roxann s’occuper de la capture de son Pokémon tandis que je répondis. Et il s’agissait d’une urgence au laboratoire à cause de certains des Pokémon que j’ai laissé là-bas. Mon dieu… J’espère que ce n’est pas trop grave. Je pris le temps de faire comprendre à Roxann que je ne pourrais même pas rester pour voir si elle capture son Tiplouf ou non et que je dois tout de suite filer ! Je m’excusai et remontai sur le Flambusard pour retourner à Paoles.

ft. Roxann


Action:
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:57

Le Papa, la papa, le papa pinguouin
feat. PNJ



Ceci pour le fond sonore ♦

Tu sortie ton portable. « Autum, je suis en galère devant un tiplouf. Cette saleté me liquide mes pokéball et me nargue, je n’ai rien de plus gros sur moi je ne sais pas quoi faire… HELP ! » avais-tu tapé sur ton téléphone. Un texto pour Autumn. Ce tiplouf refuse de rester dans sa pokéball et tu étais en panique, tu n’avais clairement pas prévu qu’il te fasse ça ! Vous vous sondiez du regard ensemble. Tu avais envie de lui demander pourquoi… Pourquoi ne restait-il pas dans sa boite ? Tu soufflas bruyamment… Dinah et Tim te regardaient intrigués. « ça va aller… » leur dis-tu. Finalement un flambusard apparut dans ton champ de vision. Autumn avait fait vite ! Elle te glissa une Hyperball entre tes dix doigts. Elle commençait à te souhaiter bonne chance quand elle mit son téléphone à son oreille, elle s’excusa bien vite elle devait partir… Tu l’en excuserais elle qui avait fait le déplacement pour toi c’était déjà très gentil. Tu reportas ton attention sur le tiplouf toujours là qui s’amuser à tirer la langue à qui voulait bien la voir ! Cette fois-ci c’était la bonne tu le sentais ! « Dinah cou’age ! Charme ! Tim Bouclier ! » cette fois-ci c’était la bonne tu envoyas l’hyperball gentiment donné par Autumn !


◖ Action ◗Mime Jr (mime jr) lance Bouclier > Défense +2
Ptiravi (Happiny) lance charme sur Tiplouf (Piplup) > attaque -2
Hyperball (donnée par Autumn ♥) sur Tiplouf è_é *croisage de doigt*
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x04, Baie Oran x01, Pass Parc Safari (à vie) x01, écaillecoeur x01, Baie Willia x02


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:35
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 1998975321 {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 1656089670
Mime Jr lance Bouclier !
Ah, la défense de Mime Jr augmente beaucoup !


{2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 1688027522 {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 134457140
Tiplouf lance Ecume sur Mime Jr !
Mime Jr perd 6 pv pv.


{2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 2086675851 {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 134457140
Ptiravi lance Charme sur Tiplouf !
L'attaque de Tiplouf baisse considérablement.

Vous lancez une hyperball sur Tiplouf !
...
{2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 2257520145
Pfouh, enfin ! Bravo, vous avez capturé Tiplouf !
Mime Jr, Babimanta et Chenipan gagnent 2 CR, Ptiravi gagne 1CR. Vous récupérez une Baie Ceriz !

Pv de Kokiyas : 0/42
Pv de Tiplouf : 6/51
vit -1 | att -6

Pv de Mime Jr : 14/52
def +6
Pv de Babimanta : 34/44
Pv de Ptiravi : 41/61


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:17

Le Papa, la papa, le papa pinguouin
feat. PNJ



Ceci pour le fond sonore ♦

Autumn t’avais finalement portée chance ! Son hyperball fraichement acheté avait finalement eut gain de cause sur le maudit pingouin ! Tu comptais maintenant un Tiplouf et un Lokhlass pour t’aider au quotidien dans ta traque et ton étude des différents pokémon existant ! C’était quelques choses de non négligeable ! Plus que plaisant même ! Tu ramassas l’hyperball renfermant le pokémon têtu ! Tu attrapas Dinah puis Tim pour les flanquer au chaud contre toi dans ton blouson… Ton temps passé ici était fini, tu allais pouvoir rentrer chez toi bien au chaud avec tes pokémons. Tu en profiterais pour sortir Tiplouf de sa nouvelle maison, tu mourrais d’envie d’apprendre à le connaître même si l’inverse ne devait pas être vrai vu le temps qu’il a mis pour accepter de rentrer dans cette fichue pokéball… Refermant ton blouson, et mettant ton sac à dos sur ton épaule, te voilà faisant route en arrière pour retourner chez toi !


◖ Action ◗Fini on arrête là les conneries XD la suite au prochaine épisode x')
◖ Jour/Nuit ◗ Jour.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x04, Baie Oran x01, Pass Parc Safari (à vie) x01, écaillecoeur x01, Baie Willia x02


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... {2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pokémon sauvage} Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (un pokémon sauvage) Le feu est ma destinée
» {1 pokemon sauvage} like a fire
» {2 pokémon sauvage} Jamais 203 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: