Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin EmptyMar 7 Juin - 22:01
Sang & Sel

Sa mission de reconnaissance à Saprule était terminée, et il n’aurait jamais cru qu’il puisse y faire si chaud. Comment faisaient les gens qui y habitaient, sérieusement ? Au moins, le climat de Steukin est tolérable. Bon, ok, il était en jean et T-shirt, mais franchement, quoi, faire une ville si près d’un volcan. Même Huô, qui habituellement supporte bien mieux la chaleur que lui, tirait la langue à qui mieux mieux, haletant et ne traînant pas la patte sur les pierres brulantes de la route. Finalement, son dresseur s’arrête à l’ombre d’une terrasse, trouve une table à l’ombre des bâtiments et s’écroule sur la chaise, Huô ne tardant à grimper sur ses genoux pour bénéficier aussi d’un peu de fraîcheur. Il commande une gamelle d’eau pour le Pokémon, un jus de fruit pour lui, et il sirote tranquillement sa boisson, observant les passants tandis que le Hélionceau lape allègrement la sienne, les pattes sur la table, profitant des gratouilles que lui offre Jahan, affalé tranquillement. Et puis soudain Huô redresse le museau, et redescend en catastrophe de son perchoir, avant de trottiner joyeusement vers quelqu’un. Le Ranger fronce les sourcils, avant de se lever, laissant quelques pokédollars sur la table pour la serveuse, et suit son compagnon, qui s’est arrêté près de quelqu’un, et disait bonjour à un Evoli à grands coups de museaux et coups de langue. Et cet Evoli, il lui disait quelque chose, alors il relève les yeux vers son propriétaire, habillé tout en noir, malgré la chaleur épouvantable, ça ne lui rappelle rien alors il s’apprête à sourire au dresseur, et puis soudain il a l’impression qu’on lui enfonce un couteau en plein cœur, parce que c’est Ad. Adam, son fragile petit Adam qui a l’air tout aussi… Surpris, choqué ? De le retrouver là, en plein milieu d’une rue, lui les mains vides, Adam un sac de cours sur l’épaule, c’est vrai qu’il y a une école pas loin, il en sort peut-être, mais pourquoi ? Pourquoi Adam, qu’il a laissé à Hoenn, qu’il n’a jamais retrouvé, revu, qu’il avait laissé en arrière comme une horrible erreur, une cicatrice sous un pansement, est ici, à Miranoir, alors qu’il avait fui, en avait profité pour retrouver sa sœur ? Déménagement, fugue, études aussi, peut-être. Et il ne dit rien, il tremble, il tremble de tous ses membres, il aurait aimé avoir Huô dans les bras pour s’y cacher un peu, pour fuir son regard. À coups sûr il va pleurer, il va fuir en courant, et Jahan essaye d’anticiper, il lève une main vers lui, quitte à ce que ne soit pas Huô contre lui, il aurait bien enlacé Adam, pour le retrouver, pour se faire pardonner, mais il lui semble encore trop irréel, trop impossible. Ses doigts tremblants trouvent une mèche brune, il la repousse, comme pour s’assurer que c’est Adam, ses yeux trahissent toute son incompréhension, sa douleur, son chagrin, et peut-être son bonheur. La plaie a été enterrée un bon moment, peut-être qu’elle est propre maintenant. Il avale sa salive, il fait le premier pas.

« Q-Qu’est-ce que tu fais ici ?... »

Et pas un bonjour, au revoir merci, bravo la politesse, Jahan, même si dans ton état ça peut se comprendre, il a le cœur trop serré et battant pour faire tourner son cerveau correctement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin EmptyMer 15 Juin - 16:02

SANG & SEL




Les jours passent lentement. Deviennent mornes. Gris, tristes. Tu ne penses pas avoir le mal du pays. Ce serait trop ironique. Trop idiot. Tu as fui, et te voilà maintenant à te languir de ta maison, de ton lycée... Presque. Il faut dire que maintenant, tout est différent : tu vis seul, avec Kitsune comme seule compagnie, et ça ne te dérange pas, bien au contraire. Maintenant, tu es à l'université, même que tu t'es fais quelques amis. Cela ne t'était jamais arrivé avant, mais il faut croire que maintenant que tu as grandi et que plus personne ne te connaît, tu sembles un peu moins bizarre aux yeux des gens. Et ça, ça te fait sourire. Mais tu as bien changé, aussi. Tu as abandonné tes pulls trop grands, qui te donnait l'air d'un petit garçon perdu, pour te vêtir tout de noir, malgré la chaleur étouffante de Saprule, que tu supportais avec une facilité déconcertante. Tu avais troqué tes grands yeux larmoyants et apeurés pour un visage impassible, presque menaçant. Ce n'était qu'un masque, mais ça dissuadait les emmerdeurs, et cela t'arrangeait bien. Tu étais quelqu'un de nouveau. En apparence.

Aujourd'hui, comme tout les jours depuis que tu es arrivé ici, rien de spécial ne se passe. Tu arrives en cours, à l'heure comme d'habitude, Kitsune te suivant de près. Tu parles avec quelques connaissances, brièvement. La journée se termine. Tu sors de l'université. Rien de spécial. Rien d'anormal.

Un petit couinement te tire de tes pensées. Tu baisses les yeux et aperçoit un pokémon qui s'est arrêté devant toi, comme pour te faire la fête, et qui presse sa tête contre Kitsune qui lui rend la pareille, comme s'ils se connaissaient. C'est un Hélionceau. "Ah, comme..." Tu t'arrêtes. Tu te baisses légèrement pour tendre la main au petit animal qui vient sans se faire prier, et tu souris. Tu relèves la tête et croise ses yeux. C'est lui. Son expression est indéfinissable, quant à toi, ton masque tombe. Ton impassibilité se mue et tu redeviens le Adam faible et sensible que tu étais avant. Ton esprit hurle. "Non, non, NON !"

Jahan.

Il lève la main et le bout de ses doigts rencontrent tes cheveux. C'est comme une décharge électrique et tu fais un grand mouvement de recul, comme si tu avais eu peur. Ton esprit hurle, ton coeur hurle aussi. Jahan parle.

« Q-Qu’est-ce que tu fais ici ?... »

Tu ne pourras pas répondre. Ta gorge est serrée, ton estomac noué. Avec le retour de Jahan, c'est tout ton passé qui revient. Tout ce que tu t'étais efforcé d'oublier était revenu. Tu ouvres la bouche pour répondre, mais seul un petit gémissement plaintif se fait entendre. Tu fais quelques pas en avant et finis le front contre son torse, tu es recroquevillé et tu éclates en sanglots, faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin EmptyMer 15 Juin - 17:40
Sang & Sel


Il a baissé le regard sur les pokémons qui se font des câlins et des léchouilles en ronronnant, tous heureux de se retrouver, ce qui n'est peut-être pas le cas d'Adam et de Jah, il est trop déboussolé, il tremble trop, il sent son coeur cogner à mille dans sa poitrine, dans ses tempes, au bout de ses doigts, ses doigts qui touchent son front et ça fait comme une décharge électrique, comme si tous deux s'étaient rendus compte que face à face ils étaient bien là, réels, vivants, comme s'il ne s'était passé que quelques jours depuis cette fameuse nuit, depuis que Jahan l'avait hébergé, et puis qu'Adam avait fui. Parce que c'était juste pas possible, et encore maintenant il trouve ça impossible, l'écart d'âge est trop important, c'est pas moral, et pourtant il a tellement envie de le prendre contre lui, de le consoler, de le protéger des larmes qui menacent dans ses yeux humides, alors qu'Adam s'est reculé, comme s'il avait peur de lui, et ça le blesse, quand bien même il se doutait de cette réaction. Il baisse lentement la main, sa gorge se noue de plus belle alors qu'il tente de sortir cette courte phrase, et il bute dessus, mais Adam a bien compris, il est tout aussi ébranlé que de retrouver Jahan ici. Il ouvre la bouche pour répondre mais rien ne sort, à part un gémissement plaintif. Le plus vieux lève la main, pour le toucher à nouveau, l'accueillir, et comment décrire cette sensation quand finalement Adam fait quelques pas pour venir se cacher contre lui, cacher son visage en pleurs ? Il l'enlace, certain qu'Adam peut entendre son coeur à travers sa poitrine, certain qu'il peut deviner à la fois son bonheur de l'avoir à nouveau dans ses bras, de sentir son odeur tout contre lui, mais surtout son trouble, sa gêne un peu, que d'avoir le droit de le toucher, alors qu'il culpabilise tant de l'avoir fait souffrir et pleurer, comme là, il est encore la source de ses larmes, a-t-il réellement le droit de les sécher à nouveau, pour qu'à nouveau elles coulent ? Et pourtant malgré toutes ses interrogations, ses hésitations, il le serre longuement, ils restent là au milieu de la rue, Kitsune et Huô ont bien compris les émotions de leurs dresseurs, ils sont sagement couchés à leurs pieds, et puis finalement quand il tremble un peu moins, quand sa gorge se dénoue un peu, qu'il a réussi à ne pas pleurer à son tour, il passe sa main dans les mèches brunes un peu en pagaille, faisant relever le minois trempé du plus jeune. Il manque craquer en voyant cette bouille de Chacripan battu sous la pluie, et il vient passer un pouce sur sa joue, en chassant les larmes et les traces de chagrin, son regard dans le sien, qui lui prouve combien il est désolé, quelque part il est heureux d'avoir l'opportunité de le lui dire en face, mais Adam ne devrait pas, il ne devrait pas s'accrocher à son haut comme ça, ni le regarder avec ces grands yeux suppliants, il ne devrait pas lui pardonner, pas alors qu'il lui a ravi l'espoir d'une vie meilleure. Qui sait combien l'ado a souffert de son absence ? Il n'ose même pas l'imaginer, et lui qui il fuyait, loin de Hoenn, alors sa douleur au coeur reprend de plus belle. Comment il va expliquer ça à Adam ? Est-ce que l'explication/prétexte, il ne savait même plus où il en était, allait suffire ? Alors que pour le plus jeune, c'était bien plus compréhensible qu'il s'en aille, loin de tout ce qui l'a fait souffrir, lui y compris, et voilà qu'ils se retrouvent là, au milieu de Saprule, comme des... Moins que rien, à pleurer toutes les larmes de leurs corps.

« Je… Je suis tellement désolé… » murmure-t-il finalement, pour briser le silence, parce qu'il sentait que si ça continuait comme ça, il allait l'embrasser, il allait le kidnapper, à nouveau, parce qu'il ne supporte pas de le voir comme, une vraie torture, il se sent beaucoup trop faible et gentil actuellement, parce qu'il faut à tout prix qu'il vienne en aide à tout... Mais cette fois ci, peut-être que ça ne sera pas possible, pas une deuxième fois, peut-être qu'Adam le rejettera, pour ne pas souffrir, ça serait tellement compréhensible...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin EmptyMar 2 Aoû - 12:17

SANG & SEL




Tu ne sais pas quels sentiments traverse ton corps alors que tu poses ton regard sur lui. Tu essaies de deviner. De la colère, de la peur. Il t'enlace et tu manques de le repousser violemment. Il faut que tu réfléchisses. Il faut que tu te poses et que tu prennes le temps d'analyser la situation. Si tu le rejetais et que tu t'en allais en courant, tu ne le reverrais plus jamais. C'était ce qui te forçait à rester dans ses bras, alors que c'est bien toi qui a initié le mouvement. C'est idiot, ce sentiment d'être divisé en deux, d'avoir envie de faire quelque chose mais en même temps de ne pas du tout en avoir envie. Là, maintenant, tu veux rester toute ta vie avec Jahan, de ne plus jamais le lâcher, mais en même temps tu as envie de partir et de ne plus jamais le voir de ta vie. Il te murmure qu'il est désolé, bute sur les mots difficilement, et tu ne peux pas t'empêcher de le croire. Évidemment. Il est sincère, ou alors c'est un très bon acteur. Dans tout les cas tu es tombé dans le panneau et tu le crois, tu le crois de tout ton coeur. Tu te dégages doucement de son étreinte, sans faire le moindre geste brusque, comme s'il allait se casser si tu t'éloignais trop vite de lui. Un soupir te fait baisser la tête, puis tu passes une main hasardeuse dans tes boucles brunes, les ébouriffant un peu.

« Je te déteste, tu le sais ça... ? »

Évidemment qu'il le sait. Tu l'as assez hurlé quand il t'a rejeté. Tu l'as hurlé de toute ton âme, à t'en péter les cordes vocales. Est ce que tu regrettes de l'avoir dit ? Pas vraiment. Pas vraiment parce que tu le pensais et tu le penses encore un peu aujourd'hui, même si les larmes qu'il affiche font fondre toute la rancœur que tu as pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sang & Sel | ft. Adam O'Caldin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Combat PNJ Duo 2} Coup de sang.
» tedd ➸ ranger de corps et de sang
» adam + liens.
» adam + voyages.
» adam + t-card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: