collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: ➸ Mots à placer (3) Mar 23 Aoû - 22:53 Mots à placer - 3 Oui, c'est bel et bien la troisième fois que ce jeu est proposé ! Les règles sont simples : il faut placer les mots de la liste suivante dans un post de rp. Veillez à bien les mettre en valeur, d'une façon ou d'une autre, pour nous faciliter le travail.
La liste des mots à placer : → Collier → Sens → Enveloppe → Briquet → Musicien → Magie → Dessins → Peigne → Champagne → Fossile
Dès lors que vous aurez réussi, veillez à poster le lien de la réponse en question à la suite de ce message, et vous pourrez vous ajouter les points !
Le prix à gagner : 200 pts. |
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Mots à placer (3) Mer 24 Aoû - 1:11 |
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Mots à placer (3) Mer 24 Aoû - 10:49 C'est parfait Victoire ! Les mots sont supers bien intégrés et tout, rien à redire ! Tu peux t'ajouter les 200 points ! |
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Mots à placer (3) Mer 24 Aoû - 12:04 Merci tout plein |
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 17/08/2016 — Posts : 396 — Ft : Helena Bonham Carter — Fiches : Ma ptite histoire
Mes amis, mes amours, mes e**erdes— T-Card : Ma T-card— Banque : Mon compte en banque— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06) — Job / Hobby : Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein ! — Couleur : Coral, tout simplement — Pokédollars : 13 522 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens jouer avec moi | Sujet: Re: ➸ Mots à placer (3) Mar 20 Sep - 17:12 Je récidive avec Rox' Par ici ♥ c'est capillotracté j'avoue mais l'idée est là xD |
|
| |
| Sujet: Re: ➸ Mots à placer (3) Sam 10 Déc - 17:19 |
|
baie juteuse — Arrivé(e) le : 27/04/2016 — Posts : 761 — Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
| Sujet: Re: ➸ Mots à placer (3) Dim 11 Déc - 23:08 J'ai bien tout lu, c'est bon ! Tu peux t'ajouter tes points ! |
|
| Sujet: Re: ➸ Mots à placer (3) |
|