Bottin des avatars Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives officielles |
| Sujet: Re: Bottin des avatars Lun 15 Aoû - 15:41 - Code:
-
<span class="cc">Matthew Daddario</span> ➸ Saturne Pygmalion Merci d'avance |
|
|
coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 287 — Ft : Jack Falahee — Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est là ! — T-Card : Tarte-Card— Banque : Pas touche. — Âge : 24 ans — Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur — Couleur : Indigo #4B0082 — Pokédollars : 5430 $ — Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours | Sujet: Re: Bottin des avatars Lun 15 Aoû - 22:03 - Code:
-
<span class="cc">Jack Falahee </span> ➸ Katō Asparson |
|
|
| Sujet: Re: Bottin des avatars Jeu 18 Aoû - 12:59 - Code:
-
<span class="cc">jang da hye</span> ➸ Rhéa Menetios merci |
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 17/08/2016 — Posts : 396 — Ft : Helena Bonham Carter — Fiches : Ma ptite histoire
Mes amis, mes amours, mes e**erdes— T-Card : Ma T-card— Banque : Mon compte en banque— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06) — Job / Hobby : Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein ! — Couleur : Coral, tout simplement — Pokédollars : 13 522 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens jouer avec moi | Sujet: Re: Bottin des avatars Jeu 18 Aoû - 14:25 - Code:
-
<span class="cc">Helena Bonham Carter</span> ➸ Roxann Torrington Merci ♥ |
|
|
Journal de bordVille d'origine : un manoir près de SteukinÉquipe pokémon : Inventaire : coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 169 — Ft : Luca Hollestelle — Fiches : Champagne Cocaine Gasoline — T-Card : And most things in between— Banque : Don't threaten me with a good time— Âge : 19 — Job / Hobby : Coordinatrice — Couleur : Mediumorchid— Pokédollars : 6320 — Rp en cours : 4/3 | Sujet: Re: Bottin des avatars Jeu 18 Aoû - 23:18 - Code:
-
<span class="cc">Luca Hollestelle</span> ➸ Mira Philiane |
|
|
Journal de bordVille d'origine : Sakai • MiranoirÉquipe pokémon : Inventaire : rangers — Arrivé(e) le : 23/08/2016 — Posts : 110 — Ft : Taehyung Kim ( V ) — Fiches : www • www • www— T-Card : www— Banque : www — Âge : 21 ans — Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables. — Couleur : #F7BE81 — Pokédollars : 1960 — Rp en cours : Ft.Nausicaa • Mission Ranger • Ft.Dae • 2 pokés sauvages Ft Rubi | Sujet: Re: Bottin des avatars Mer 24 Aoû - 0:40 - Code:
-
[code]<span class="cc">Taehyung Kim</span> ➸ Athénodore Graveyard[/code] |
|
|
| Sujet: Re: Bottin des avatars Mar 30 Aoû - 22:23 - Code:
-
<span class="cc">Ezra Miller</span> ➸ Bly Wallflower Merci d'avance |
|
|
dresseurs — Arrivé(e) le : 30/08/2016 — Posts : 227 — Ft : Graham Rogers — Fiches : Raichu
Élekable — T-Card : Limonde— Banque : Miaouss— Âge : 24 ans — Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique. — Couleur : J'écris en goldenrod— Pokédollars : 8341 — Poussi-pièces : 3 — Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence | Sujet: Re: Bottin des avatars Mer 31 Aoû - 11:22 - Code:
-
<span class="cc">Graham Rogers</span> ➸ Tanguy Volkner Merci d'avance |
|
|
| Sujet: Re: Bottin des avatars Mar 6 Sep - 16:21 - Code:
-
<span class="cc">Kirsten Zellers</span> ➸ Hope Chester Merci |
|
|
| Sujet: Re: Bottin des avatars Mar 6 Sep - 19:54 - Code:
-
<span class="cc">Billie Joe Armstrong</span> ➸ Shadow Copperfield Merci d'avance |
|
|
| Sujet: Re: Bottin des avatars Lun 12 Sep - 23:52 - Code:
-
<span class="cc">Sebastian Stan</span> ➸ Ephraëm Landon |
|
|
| Sujet: Re: Bottin des avatars Mar 13 Sep - 19:02 - Code:
-
<span class="cc">PToby Regbo</span> ➸ Louis Rousseau Merci d'avance |
|
|