Tweets de @Obstacles_rpg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: ... ... EmptyMer 15 Juin - 13:27
.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ... ... EmptyMer 15 Juin - 13:50
Coucou toi, bienvenue par ici. Voilà un starter pour toi. ... 102285637

Oh ! Voilà un starter !


... 1688027522 ... 134457140

C'est un ◖ Kaiminus ◗ !

◖ Nature ◗ Assuré.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torrent.
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Groz'Yeux, Pistolet à O, Frénésie.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 13
Défense : 16
Att Sp : 12
Def Sp : 12
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ... ... EmptyMer 15 Juin - 13:56
Bienvenue à toi beau gars, bon courage pour le reste de ta fiche. ... 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ... ... EmptyMer 15 Juin - 14:10
L'essayer c'est l'adopter, ça m'a tué ... 746205182

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ... 2436381257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ... ... EmptyMer 15 Juin - 14:13
→ Merci pour votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: Re: ... ... EmptyMer 15 Juin - 17:18
Hey ! Je me doute que tu attendais mon passage, si c'est pas le cas... pose toi les bonnes questions.

Ton histoire. Cette "chose". Alors oui je vais être violent, oui je ne vais pas avoir la moindre courtoisie, la moindre censure (vu que toi tu n'en as pas eu) et je ne vais pas prendre la moindre pincette pour te dire à quel point ce que tu as écris est juste un crachat à la gueule du respect.

Je ne vais même pas parler de la cohérence histoire/caractère du personnage tellement c'est superficiel. On peut cautionner des petites idioties, des petits stéréotypes infondés. Mais je crois que tu n'as aucune idée de l'ampleur de ta connerie, alors je vais être franc, direct, glacial histoire que tu mesures le niveau d'amoralité que tu as atteins.

Par quoi peut-on commencer ? C'est un océan d'irrespect. Pour nous, pour le forum et rien que pour la vie en général. Le règlement stipule - et ça c'est une petite chose comparé à ce que tu as pondu - que tu ne dois pas être explicite. Je n'ai même pas envie de citer les passages, je crois que toute l'histoire me débecte.

Je ne te connais pas, je ne souhaite pas te connaître de toute façon. Mais rends-toi un minimum compte que c'est inacceptable. Le viol explicite du père. Le stéréotype de la décadence homosexuelle liée à la drogue et l'alcool. Je sais pas quelle idée t'es passée par la tête pour écrire ça, encore plus quand on pense à l'actualité. Mais sache que c'est pas NORMAL. Tu te dis sans doute sur ton petit siège "mais ce n'est qu'une histoire, qu'une fiction", Mein Kampft aussi c'était une histoire. J'exagère (et encore c'est tout aussi... j'ai pas les mots).

Je crois qu'il y a tellement à dire, à critiquer, à haïr. Rien que le doigt d'honneur que tu viens de faire à la LGBT qui se bat chaque jour contre ces foutus stéréotypes dont toi tu te sers pour être "intéressant" parce que, oui, pour moi c'est ça. Autant de gratuité, de cru, c'est juste pour choquer et inspirer la pitié des gens et sublimer un personnage. De une ça ne marche pas parce qu'on te prend juste pour un con, là, et de deux faut être sacrément tordu pour le faire.

Alors on m'a dis derrière "peut-être qu'il a vécu personnellement la situation", et j'ai tendance à dire que le passé explique des choses, mais elle ne les excuses pas. Si tu as vécu ce genre de chose, va consulter parce que les forums ne sont pas fait pour balancer sa vie. Si tu l'as pas vécu, va consulter quand même parce que t'es sérieusement atteint. Les forums ne sont pas des blogs de mutilation où tu balances des histoires glauques d'adolescents pré-pubères en manque de pitié ou d'une quelconque reconnaissance (au passage, ton style est d'une fadeur à en crever).

Je suis méchant, je le reconnais. Mais lire ça. En tant qu'individu avec une sensibilité et une once de morale et d'humanité ça me donne envie de vomir. "Peut-être qu'un jour je retrouverais confiance en l'espèce humaine mais, ce n'est pas pour aujourd'hui." (finalement je cite) mais c'est clair, je crois que j'ai jamais vu autant d'hypocrisie dans une fiche. Parce que là, la confiance que j'ai en l'humanité tu l'as ébranlée sévèrement. Dommage pour toi parce que tu ne peux pas dire "tu n'en sais rien, tu n'as jamais vécu ce genre de chose alors qui es-tu pour juger de sa pertinence ?" parce que je suis homosexuel et j'ai moi-même eu mon lot de merdes dans la vie. Ton histoire je la prends personnellement comme un affront, mais même avec objectivité on peut dire que c'est juste pathétique et médiocre.  

Au passage, on a fait nos petites recherches. La fiche C/C sur plusieurs forums (confirmant le pathétisme que tu peux inspirer), je ne sais foutrement pas comment on a pu te valider aussi facilement. Sans rien te dire. Voilà.

Si t'avais pas compris, ta validation est refusée.

PS: trop de gifs dans le profil, tue le profil. Mais bon, on est plus à ça prêt...

Cordialement. Passe une bonne journée (la fausse courtoisie, un délice).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ... ... EmptyMer 15 Juin - 17:36
Bonsoir (c'est Lyra). Je t'aurais bien dit "Bienvenue" mais en lisant ta fiche, je me suis sentie très mal à l'aise... Je me permets un petit commentaire qui me semble important : Tu es sur un forum Pokémon. Outre toute l'histoire qui parle de ses violences physique qui pourraient facilement prendre juste un paragraphe sans détailler les faits et surtout avec un peu plus de "poésie", tu n'as pratiquement pas mentionné le monde pokémon. Au final, ton histoire se répète en boucle. Je porte aussi la bannière multicolore (si je peux dire ça comme ça sans passer pour Captain America) et vraiment la description de ton histoire est très gênante et peu aisément blesser une personne ou bien une communauté entière. Je trouve ça vraiment dommage que ton histoire se résume à un énorme cliché... Mon commentaire est peut-être inutile, mais je tenais quand même à exprimer mon avis en tant que membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ... ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: