Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eden part à l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 12:00
Eden Kelley
ft. Lucy Kate Hale

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Kelley
◖ PRÉNOM ◗ Eden
◖ ÂGE ◗ 25 ans
◖ GROUPE ◗ Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Je sillonne les routes à la recherche de pokémon

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ C'est plus ou moins un secret. J'ai appris que j'avais une petite soeur, du moins une demi. Mon père était parti durant des mois une année, et lorsqu'il est mort, nous avons appris qu'il avait eu une liaison avec une autre femme. J'aimerais beaucoup la rencontrer.
◖ TYPE FAVORI ◗ Eau mais elle les aime tous
◖ MOTIVATION ◗ J'ai toujours rêvé d'aventures, dès que j'ai pu, j'ai sauté sur l'occasion de m'en aller de chez moi
◖ CARACTÈRE ◗ Aventureuse, courageuse, extraverti, ambitieuse, forte, borné, impulsive, fêtarde, têtue
Quand j'étais enfant j'adorais bouger, être dehors, grimper aux arbres, c'est d'ailleurs toujours un peu le cas. J'adore les pokémons eau.
Habitant à Paoles, c'est plutôt facile.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ POUSSIFEU
◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗  Masculin
◖ NATURE ◗ Pressé
◖ TALENT ◗ Brasier
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, rugissement, puissance.

◖ STATISTIQUES◗
PV : 25
Attaque : 14
Défense : 09
Att Sp : 16
Def Sp : 13
Vitesse : 13

◖ CARACTÈRE ◗ Il est toujours près pour ce battre, c'est un bout en train, il adore se promener, il adore bouger. Il veut toujours attaquer le premier. Il adore les câlins et est très sociable avec les autres pokémons ou humains.


◎ Histoire
- Maman, Papa il est où?
- Il est parti quelques semaines ma chérie. Il reviendra très bientôt, je te le promets.
J'avais ce jour là 6 ans, mon père était parti quelques mois pour un soucis avec des pokémons, c'est un éleveur, du moins il aimait les étudier, les soigner et il les relâchait pas la suite. J'ai donc toujours vu des pokémons à la maison, il avait un parc, pas dans la ville mais aux alentours où il pouvait aller les voir.
Mon père est revenu plusieurs mois plus tard et par la suite il n'est jamais parti autant. Lorsqu'il est revenu, il m'a apporté un pokémon en cadeau, un Poussifeu. Son ami lui avait donné car le pokémon n'était pas heureux là bas. Il me l'a donc confié, en cadeau. Mon premier pokémon, rien qu'à moi. Bien évidemment, il est devenu aussi mon meilleur ami.

- Papa ! Reste ! Ne me quitte pas !
- Ma chérie, je sais que tu seras la meilleure des dresseuses, je t'ai appris ce que je savais pour prendre soin d'eux et tu as le caractère pour être la meilleure.

C'est ce jour là que mon père nous quitta, il était malade depuis quelques temps. J'avais 20 ans. Quelques mois après nous aprennions que j'avais une demi soeur, ça a anéhanti ma mère, mais moi j'étais plutôt contente car j'avais quelque part une soeur.

Ce ne fut que quelques années plus tard que je décidais de partir pour l'aventure, pour devenir dresseuse, comme je l'avais toujoirs voulu et come mon père m'avait toujours encouragé à le faire. Ma mère a versé beaucoup de larmes mais elle savait qu'elle ne pouvait pas m'enfermer ici. Mon sac à dos, Poussifeu à mes pieds, nous partions tous les deux pour devenir dresseurs pokémon.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Sandra
◖ ÂGE ◗ 27 as
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Sur Facebook
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Je veux bien, ça me permettra de déjà discuter :)

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La 1 pour toujours ♥
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Tiplouf, j'adore les pokémons eau en général ^^
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Game of Thrones
◖ MOT DE LA FIN ◗ YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 12:08
Bienvenuuuuuuue ! ♥ J'ai hâte de lire la suite. Vive la première génération o/. J'ai vu que tu cherchais une marraine, je veux bien me proposer si tu es d'accord, évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 12:09
Merci :)
ah oui je veux bien de toi comme marraine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 12:15
Bienvenue à toi Eden ! Moi je viens pour le starter, héhé !

Oh ! Voilà un starter !


Eden part à l'aventure 1197672603 Eden part à l'aventure 134457140

C'est un ◖ Poussifeu ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Brasier
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, rugissement, puissance.

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 14
Défense : 09
Att Sp : 16
Def Sp : 13
Vitesse : 13


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 12:16
Superbe ! Je le garde avec plaisir, j'adore Poussifeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 12:20
Ravie que tu ai trouvé chaussure à ton pied ! Si on peut dire ... Enfin. T'as compris quoi. XD
Bon courage pour ta fiche, du coup ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 12:22
Merci :)
J'ai une petite question avant de continuer : notre starter on est pas obligé de l'avoir eu par "un professeur chen"? Est ce que ça peut être un cadeau d'une personne de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 12:25
Oui ! Tu peux même l'avoir trouvé dans la nature ou ... Ce qu'il te plaira ! Une personne de la famille, en cadeau, c'est parfait. Eden part à l'aventure 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 12:26
Super :)
Merci ♥
Je finis ma fiche ce soir, je vais aller chasser du pokémon avec Pokémon Go :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 13:08
Oh Poussifeu ♥️. Tu verras je suis la plus belle et la plus gentille des marraines Eden part à l'aventure 2697825738 Dès que tu auras le temps et la motivation, ou bien juste l'envie. Je t'invite à venir dans ce sujet pour entrer dans ton petit cocon. Tu es ma première filleul en plus Eden part à l'aventure 3488796308
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 13:54
Bienvenue toi, j'espère que tu te plairas, et puis, Poussifeu quoi Eden part à l'aventure 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 15:55
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 16:34
Bienvenue sur le forum Eden part à l'aventure 140112769

Tiplouf est l'un des meilleurs Pokémon Eden part à l'aventure 1070123446 Bon courage pour ta fiche et puis amuse toi bien parmi nous Eden part à l'aventure 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 16:44
Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 17:55
Félicitation !

Coucou toi ! Je viens pour te valider ! Hé bien, Eden semble incarner à la perfection l'archétype de la dresseuse ! J'ai hâte de voir jusqu'où elle ira ! D'ailleurs, cette histoire par rapport à sa demie soeur m'intrigue ! J'espère que tu en feras un scénario (même si je m'en doute) et qu'il sera prit !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Alga (ta marraine), si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 18:20
Merci beaucoup ! Je vais aller faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden part à l'aventure Eden part à l'aventure Empty
Revenir en haut Aller en bas
Eden part à l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eden part en Vacances
» Eden ♥ RPS
» It's not the wings that make the angel ∞ Eden
» Eden ♥ Liens
» Compte d'Eden Heliodust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: